Domenech reviendrait à une pointe !
+9
Vinny
Manuia29
Nantais®
lamygos
robinho
Triskel
Nico56
antonio
xeas44
13 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- xeas44CFA 2
Fan Depuis : 1996
Domenech reviendrait à une pointe !
Dim 25 Juin 2006, 18:46
Selon stade 2 notre chère raymond priviligérait la prudence fàçe à l'Espagne avec le retours à une seule pointe (henry). Si c'est vrai c'est complétement con à ce stade de la compète on joue pour gagner qui plus est contre l'Espagne, on commencait à se libérer et voilà que l'on réinstore la "prudence" tss .A voire si c'est le véritable choi de l'entraineur.
- AnonymouInvité
Re: Domenech reviendrait à une pointe !
Dim 25 Juin 2006, 18:49
Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- donzelotInvité
Dim 25 Juin 2006, 18:50
a mon avisxeas44 a écrit:Selon stade 2 notre chère raymond priviligérait la prudence fàçe à l'Espagne avec le retours à une seule pointe (henry). Si c'est vrai c'est complétement con à ce stade de la compète on joue pour gagner qui plus est contre l'Espagne, on commencait à se libérer et voilà que l'on réinstore la "prudence" tss .A voire si c'est le véritable choi de l'entraineur.
barthez
abidal gallas thuram sagnol
ribery makelele vieira malouda
zidane
henry
Dim 25 Juin 2006, 18:53
fo remettre la meme équipe que contre le togo, avec zidane à gauche peut etre
- Nico56Fondateur
Dim 25 Juin 2006, 18:56
xeas44 a écrit:Selon stade 2 notre chère raymond priviligérait la prudence fàçe à l'Espagne avec le retours à une seule pointe (henry). Si c'est vrai c'est complétement con à ce stade de la compète on joue pour gagner qui plus est contre l'Espagne, on commencait à se libérer et voilà que l'on réinstore la "prudence" tss .A voire si c'est le véritable choi de l'entraineur.
Evidemment l'Espagne n'est pas le Togo et il aurait mis une seule pointe contre le Togo si zizou n'avait pas été suspendu
Ceci dit quitte à avoir une seule pointe, je préférerais Trezeguet à Henry [tri] Si on a déja Malouda et Ribery pour remuer sur les côtés on n'a pas besoin d'Henry pour faire pareil, y aura jamais personne dans la surface
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 25 Juin 2006, 18:56
Zidane à gauche [et] [non] pas pour moi . Et Zidane si il joue devra nous montrer autre chose que ce qu'on a pu voir parce que c'est tristounet pour l'instant.antonio a écrit:fo remettre la meme équipe que contre le togo, avec zidane à gauche peut etre
- donzelotInvité
Dim 25 Juin 2006, 18:58
je prefererais saha comme meme a la place de henrydonzelot a écrit:a mon avisxeas44 a écrit:Selon stade 2 notre chère raymond priviligérait la prudence fàçe à l'Espagne avec le retours à une seule pointe (henry). Si c'est vrai c'est complétement con à ce stade de la compète on joue pour gagner qui plus est contre l'Espagne, on commencait à se libérer et voilà que l'on réinstore la "prudence" tss .A voire si c'est le véritable choi de l'entraineur.
barthez
abidal gallas thuram sagnol
ribery makelele vieira malouda
zidane
henry
Dim 25 Juin 2006, 19:12
Zidane aime bien jouer à gauche, le seul probleme que ca pose est qu'il sait pas défendre, au contraire Malouda sait le faireTriskel a écrit:Zidane à gauche [et] [non] pas pour moi . Et Zidane si il joue devra nous montrer autre chose que ce qu'on a pu voir parce que c'est tristounet pour l'instant.antonio a écrit:fo remettre la meme équipe que contre le togo, avec zidane à gauche peut etre
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Dim 25 Juin 2006, 19:35
Faut mêttre Zidane à gauche comme sa Viera peut montré ses qualités car si Zizou est devant lui il fera pas un bon match !
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Dim 25 Juin 2006, 19:46
Ce n'est pas pour rien si les Français se sont entrainés à tirer des pénalties.....
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 25 Juin 2006, 19:48
L'Equipe qui m'a les plus convaincu dans ce mondial est justement une équipe qui ose (l'Allemagne !!!), j'en ai marre des entraineurs trop prudent , on peut être prudent quand on a une équipe vraiment nulle , mais pas quand on a de bons joueurs il faut avoir de l'audace , arrêter d'avoir les chocotes.
- Nico56Fondateur
Dim 25 Juin 2006, 19:52
Tu peux jouer comme ça en poules où tu peux te rattraper sur le match suivant mais pas dans un match à élimination directe, ce serait de l'inconscienceNantais a écrit:L'Equipe qui m'a les plus convaincu dans ce mondial est justement une équipe qui ose (l'Allemagne !!!), j'en ai marre des entraineurs trop prudent , on peut être prudent quand on a une équipe vraiment nulle , mais pas quand on a de bons joueurs il faut avoir de l'audace , arrêter d'avoir les chocotes.
Notre meilleure chance est de jouer avec une base défensive solide et attendre le bon moment pour planter
- Nantais®Fondateur
Dim 25 Juin 2006, 19:53
Jouer offensif ne veut pas non plus dire ne mettre aucuan defenseur , l'Allemagne a donc été inconsciente en 1/8ème contre la Suède , et bien ça a payéNico56 a écrit:Tu peux jouer comme ça en poules où tu peux te rattraper sur le match suivant mais pas dans un match à élimination directe, ce serait de l'inconscienceNantais a écrit:L'Equipe qui m'a les plus convaincu dans ce mondial est justement une équipe qui ose (l'Allemagne !!!), j'en ai marre des entraineurs trop prudent , on peut être prudent quand on a une équipe vraiment nulle , mais pas quand on a de bons joueurs il faut avoir de l'audace , arrêter d'avoir les chocotes.
Notre meilleure chance est de jouer avec une base défensive solide et attendre le bon moment pour planter
- Nico56Fondateur
Dim 25 Juin 2006, 19:58
L'Allemagne n'a pas tout joué pour l'attaque, la plupart du temps, Klose et Podolski se demmerdaient tous seuls devant [mi]Nantais a écrit: Jouer offensif ne veut pas non plus dire ne mettre aucuan defenseur , l'Allemagne a donc été inconsciente en 1/8ème contre la Suède , et bien ça a payé
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Dim 25 Juin 2006, 20:03
ce système me convient, même si ce n'est pas porté sur l'attaque... Tout simplement parce qu'on peut se permettre de faire des nuls maintenant...
- Nantais®Fondateur
Dim 25 Juin 2006, 21:34
Arpès avoir planté 2 buts en quelques minutes évidement , pense ce que tu veux moi je crois qu'il faut oser , on peut risquer de prendre 1 but si on est capable d'en mettre 2 ou 3Nico56 a écrit:L'Allemagne n'a pas tout joué pour l'attaque, la plupart du temps, Klose et Podolski se demmerdaient tous seuls devant [mi]Nantais a écrit: Jouer offensif ne veut pas non plus dire ne mettre aucuan defenseur , l'Allemagne a donc été inconsciente en 1/8ème contre la Suède , et bien ça a payé
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Dim 25 Juin 2006, 21:36
Au même moment que Stade 2, Vincent Alix sur Canal (qui est sur place en permanence) annonçait que la dernière rumeur renvoyait Ribery sur la banc, que Zizou prenait sa place à droite et qu'on conservait un 4-4-2
- Nantais®Fondateur
Dim 25 Juin 2006, 21:36
C'est d'aujourd'hui ça ?Vinny a écrit:Au même moment que Stade 2, Vincent Alix sur Canal (qui est sur place en permanence) annonçait que la dernière rumeur renvoyait Ribery sur la banc, que Zizou prenait sa place à droite et qu'on conservait un 4-4-2
- VinnyBallon d'Or
Dim 25 Juin 2006, 21:38
Nantais® a écrit:C'est d'aujourd'hui ça ?Vinny a écrit:Au même moment que Stade 2, Vincent Alix sur Canal (qui est sur place en permanence) annonçait que la dernière rumeur renvoyait Ribery sur la banc, que Zizou prenait sa place à droite et qu'on conservait un 4-4-2
- Nantais®Fondateur
Dim 25 Juin 2006, 21:39
J'avais pas compris comme ça , désolé , merci.Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est d'aujourd'hui ça ?Vinny a écrit:Au même moment que Stade 2, Vincent Alix sur Canal (qui est sur place en permanence) annonçait que la dernière rumeur renvoyait Ribery sur la banc, que Zizou prenait sa place à droite et qu'on conservait un 4-4-2
- VinnyBallon d'Or
Dim 25 Juin 2006, 21:40
Nantais a écrit:J'avais pas compris comme ça , désolé , merci.Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est d'aujourd'hui ça ?Vinny a écrit:Au même moment que Stade 2, Vincent Alix sur Canal (qui est sur place en permanence) annonçait que la dernière rumeur renvoyait Ribery sur la banc, que Zizou prenait sa place à droite et qu'on conservait un 4-4-2
- VinnyBallon d'Or
Dim 25 Juin 2006, 21:42
Vinny a écrit:Nantais a écrit:J'avais pas compris comme ça , désolé , merci.Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est d'aujourd'hui ça ?Vinny a écrit:Au même moment que Stade 2, Vincent Alix sur Canal (qui est sur place en permanence) annonçait que la dernière rumeur renvoyait Ribery sur la banc, que Zizou prenait sa place à droite et qu'on conservait un 4-4-2
Si tu as Canal regarde "Jour de coupe du monde fifa 2006" tous les soirs, c'est souvent drole, très développé et on a toujours l'actualité des bleus avec Alix.
ça commence vers 23h-23h10
- Nantais®Fondateur
Dim 25 Juin 2006, 21:45
Je regarde tout les temps , t'inquiète , je voulais savoir si Alix avait reparlé aujourd'hui ou si il s'agissait d'hier , apparement ça devait etre à la fin du match Ang-Equ ?Vinny a écrit:Vinny a écrit:Nantais a écrit:J'avais pas compris comme ça , désolé , merci.Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est d'aujourd'hui ça ?Vinny a écrit:Au même moment que Stade 2, Vincent Alix sur Canal (qui est sur place en permanence) annonçait que la dernière rumeur renvoyait Ribery sur la banc, que Zizou prenait sa place à droite et qu'on conservait un 4-4-2
Si tu as Canal regarde "Jour de coupe du monde fifa 2006" tous les soirs, c'est souvent drole, très développé et on a toujours l'actualité des bleus avec Alix.
- VinnyBallon d'Or
Dim 25 Juin 2006, 21:45
Nantais a écrit:Je regarde tout les temps , t'inquiète , je voulais savoir si Alix avait reparlé aujourd'hui ou si il s'agissait d'hier , apparement ça devait etre à la fin du match Ang-Equ ?Vinny a écrit:Vinny a écrit:Nantais a écrit:J'avais pas compris comme ça , désolé , merci.Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est d'aujourd'hui ça ?Vinny a écrit:Au même moment que Stade 2, Vincent Alix sur Canal (qui est sur place en permanence) annonçait que la dernière rumeur renvoyait Ribery sur la banc, que Zizou prenait sa place à droite et qu'on conservait un 4-4-2
:[daccord]:
- Nantais®Fondateur
Dim 25 Juin 2006, 21:46
J'ai eteins la télé à la fin du match , c'est pour çaVinny a écrit:Nantais a écrit:Je regarde tout les temps , t'inquiète , je voulais savoir si Alix avait reparlé aujourd'hui ou si il s'agissait d'hier , apparement ça devait etre à la fin du match Ang-Equ ?Vinny a écrit:Vinny a écrit:Nantais a écrit:J'avais pas compris comme ça , désolé , merci.Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est d'aujourd'hui ça ?Vinny a écrit:Au même moment que Stade 2, Vincent Alix sur Canal (qui est sur place en permanence) annonçait que la dernière rumeur renvoyait Ribery sur la banc, que Zizou prenait sa place à droite et qu'on conservait un 4-4-2
:[daccord]:
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3