FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Domenech reviendrait à une pointe !

+9
Vinny
Manuia29
Nantais®
lamygos
robinho
Triskel
Nico56
antonio
xeas44
13 participants
Invité
Invité

Domenech reviendrait à une pointe ! - Page 3 Empty Re: Domenech reviendrait à une pointe !

Mar 27 Juin 2006, 16:55
Triskel a écrit:C'était juste après la CDM en Asie qu'il fallait reconstruire une équipe quitte à ne pas se qualifier pour l'Euro. Je pense qu'on a perdu 4 ans et que le prochain entraîneur va avoir beaucoup de boulot. 60 à 70% de l'équipe est à revoir. Ce point de vue n'engage que moi bien sûr.
Après coup, ça parait évident, mais on a considéré la Corée comme un accident de parcours et faut reconnaitre qu'elle avait de la gueule l'équipe en 2004; personne ne pouvait prévoir une telle pauvreté dans le jeu. J'trouve l'équipe de cette année bien meilleure.
Concernant le renouvellement, j'trouve qu'on a une bonne assise déjà: derière une gars comme Mexès va devenir incontournable, en milieu défensif y'a moults solution: Toulalan, Flamini, Diarra...
En attaque, on aura les même, le renouvellement se fera après; le problème, c'est les milieux off: on aura Ribéry et Malouda, mais derrière c'est le néant.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Domenech reviendrait à une pointe ! - Page 3 Empty Re: Domenech reviendrait à une pointe !

Mar 27 Juin 2006, 16:56
Schillaci a écrit:
Nantais® a écrit:
Schillaci a écrit:
L&o a écrit:J'assume parfaitement ce que je dis, et je ne me dégonflerais pas mardi soir quelle que soit l'issu du match. Ce qui me révolte, c'est de voir que nous sommes incapables de renouveller notre équipe nationale, en poussant à bout une génération qui a déjà son passé derrière elle, privant la nouvelle d'un Mondial qui aurait pu la faire progresser. Nous avons perdus deux ans avec cet incapable de Domenech, et j'espère autant que l'hécatombe se terminera mardi. Ce sera mieux pour tout le monde.
On fait une équipe nationale pour gagner des compétitions internationales, donc espérer qu'elle perde ce soir, alors même qu'elle est dans une compétition internationale, ça me parait douteux comme raisonnement. C'est quand même fou de vouloir la défaite de la France, parce qu'on ne supporte plus cette génération; si cette génération va loin, c'est qu'elle vaut plus qu'on ne le dit, donc c'est qu'il ne servait à rien de trop renouveler; mais on en est à espérer qu'elle perde pour qu'on tourne plus vite la page. Hey, c'est la coupe du monde là, c'est déjà une chance d'y être, si on ne se qualifie pas pour la prochaine, tout le monde sera nostalgique de celle-ci. J'étais encore très jeune, mais j'ai connu le France-Bulgarie et j'peux vous dire que je savoure de voir la France en huitième de finale, bien que l'équipe ne développe pas un jeu grandiose.

Je comprends L&o , je ne suis pas d'accord avec lui sur ce qu'il pense des joueurs mais je comprend qu'il préfère la défaite , parcequ'il ne se retrouve pas dans cette équipe , c'est son problème , moi aussi je suis à fond avec les bleus mais d'un autre côté si ils perdent ç'est aussi la Fin de Domenech , un mec dont la philosophie ne me plait pas du tout, mais bon je serais quand même avec les bleus.
Oui, mais c'est très contradictoire: on trouve Domenech mauvais donc on veut que la France perde, or si la France continue sa route c'est qu'il n'est pas si mauvais le Raymond. D'ailleurs, j'ai envie de le défendre, je ne trouve pas qu'il ait fait du mauvais boulot globalement.
Concernant le renouvellement de l'équipe, on dit qu'il n'a pas osé, mais faut voir combien de joueurs il a essayé, des tas, et puis Abidal, Ribéry, Malouda, c'est lui. Après on lui impose aussi de se qualifier pour la coupe du monde, donc faut vouloir ce qu'on veut: un renouvellement total ou une qualif', les deux étaient incompatibles et ça il n'y est pour rien.
Après concernant ses choix, il a privilégié l'ambiance de groupe et faut reconnaitre qu'elle est bien meilleure qu'en 2002 ou 2004; ça joue beaucoup ça...Bien sûr, je regrette Anelka surtout ou Micoud, mais bon...mais Giuly pas du tout par exemple; j'sais pas pourquoi tout le monde se pâme devant lui, il n'a jamais rien foutu en Edf, il a toujours été en-dessous de son niveau en club.
Donc voilà, après concernant ses choix tactiques, quoiqu'on en dise rien à redire: on voit bien la difficulté de choisir entre deux pointes ou une; tout le monde a un avis, mais les deux sont parfaitement défendables: y'a pas de schéma magique.
Pour ma part ce n'est pas contradictoire , j'ai précisé philosophie , c'est pas que je le trouve forcement mauvais , mais c'est le personnage que je n'aime pas et je ne le trouve pas forcement juste vis à vis de certains joueurs , comme je l'ai dis qu'on soit champion ou pas je ne changerais pas d'avis sur lui , par contre je ne pourrait pas le supporters après le mondial.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 27 Juin 2006, 16:57
derrière une gars. [tri]
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Mar 27 Juin 2006, 17:33
Schillaci a écrit:
Triskel a écrit:C'était juste après la CDM en Asie qu'il fallait reconstruire une équipe quitte à ne pas se qualifier pour l'Euro. Je pense qu'on a perdu 4 ans et que le prochain entraîneur va avoir beaucoup de boulot. 60 à 70% de l'équipe est à revoir. Ce point de vue n'engage que moi bien sûr.
Après coup, ça parait évident, mais on a considéré la Corée comme un accident de parcours et faut reconnaitre qu'elle avait de la gueule l'équipe en 2004; personne ne pouvait prévoir une telle pauvreté dans le jeu. J'trouve l'équipe de cette année bien meilleure.
Concernant le renouvellement, j'trouve qu'on a une bonne assise déjà: derière une gars comme Mexès va devenir incontournable, en milieu défensif y'a moults solution: Toulalan, Flamini, Diarra...
En attaque, on aura les même, le renouvellement se fera après; le problème, c'est les milieux off: on aura Ribéry et Malouda, mais derrière c'est le néant.
Pour Mexes je ne suis pas d'accord.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 27 Juin 2006, 23:10
L&o a écrit:Les Bleus ont fait leur meilleur (ou plutôt leur moins mauvais) match sans Zidâne, contre le légendaire Togo. Il est clair que le retour de ce pré-retraîté qui n'a plus un cheveu sur le caillou dans le onze de dépard est pénalisant plus qu'autre chose pour celui-ci : que voulez-vous tirer s'un grabataire qui n'a plus de jambes au bout d'une demi-heure, et qui passe ses secondes mi-temps à errer comme une âme en peine sur la pelouse, incapable de participer au repli défensif de son équipe [?] [mi] ...
Au fait les Papys te salut Domenech reviendrait à une pointe ! - Page 3 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 27 Juin 2006, 23:10
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:Les Bleus ont fait leur meilleur (ou plutôt leur moins mauvais) match sans Zidâne, contre le légendaire Togo. Il est clair que le retour de ce pré-retraîté qui n'a plus un cheveu sur le caillou dans le onze de dépard est pénalisant plus qu'autre chose pour celui-ci : que voulez-vous tirer s'un grabataire qui n'a plus de jambes au bout d'une demi-heure, et qui passe ses secondes mi-temps à errer comme une âme en peine sur la pelouse, incapable de participer au repli défensif de son équipe [?] [mi] ...
Domenech reviendrait à une pointe ! - Page 3 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Mer 28 Juin 2006, 00:48
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Domenech reviendrait à une pointe ! - Page 3 2

Domenech reviendrait à une pointe ! - Page 3 2 Domenech reviendrait à une pointe ! - Page 3 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 28 Juin 2006, 00:57
Dans ce match

Zinedine Zidane - 34 ans - Presque une passe décisive (coup franc) et un But

Sylvain Wiltord - 32 ans - une passe décisive

Patrick Vieira - 30 ans - Une passe décisive et un but

Franck Ribery - 23 ans - 1 but

Finalement les vieux sont pas si mauvais que ça Domenech reviendrait à une pointe ! - Page 3 2
Contenu sponsorisé