Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?
+27
LaFrite
BiBi37
pissoffcake
Stefbzh
seb
thenantaise
GaletteSo6
Juanito
Jokerman
Pikachu
Frolic
guiki
Nantes63
Vinny
Naldo
martalain
Coluche
Chanelet
force-jaune-verte
Orel
robinho
hourrah da rocha
Nico56
Triskel
antonio
max le canaris
diallodu79
31 participants
- InvitéInvité
Re: Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?
Ven 13 Mar 2009, 22:02
Dur sur l'homme?Bertrand a écrit:Da Rocha ne m'a jamais fait rêver, il n'est pas bien considéré par les plus anciens dont je fais partie, technicien médiocre, dur sur l'homme pour ne pas dire plus à ses débuts, mauvais devant le but, il est devenu un valeureux soldat, faute de vraie concurrence sur le coté droit, la seule chose que je lui reconnais c'est sa résistance physique et donc sa longévité, c'est bien de faire 400 matchs à ce niveau à un poste où il faut beaucoup courir
Le mec qui jouait avant-centre?
Et même aujourd'hui, le jour où tu l'verras faire un mauvais tacle...
Tu peux surtout lui reconnaitre sa polyvalence, sa hargne et surtout d'avoir parfaitement compris ce qu'est le football, le collectif.
- InvitéInvité
Ven 13 Mar 2009, 22:13
Schillaci a écrit:Dur sur l'homme?Bertrand a écrit:Da Rocha ne m'a jamais fait rêver, il n'est pas bien considéré par les plus anciens dont je fais partie, technicien médiocre, dur sur l'homme pour ne pas dire plus à ses débuts, mauvais devant le but, il est devenu un valeureux soldat, faute de vraie concurrence sur le coté droit, la seule chose que je lui reconnais c'est sa résistance physique et donc sa longévité, c'est bien de faire 400 matchs à ce niveau à un poste où il faut beaucoup courir
Tu peux surtout lui reconnaitre sa polyvalence, sa hargne et surtout d'avoir parfaitement compris ce qu'est le football, le collectif.
Il "aurait" péter la jambe d'un pote à un ancien collègue de travail à moi, à l'époque mon collègue disait que c'était une salope, mais les conditions de cet accident je ne sais pas, je me souviens des dires de mon collègue c'est tout, cela devait être en équipe de jeunes
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Ven 13 Mar 2009, 22:14
46 buts c'est vrai que c'est peu pour un milieu de terrainBertrand a écrit:Da Rocha ne m'a jamais fait rêver, il n'est pas bien considéré par les plus anciens dont je fais partie, technicien médiocre, dur sur l'homme pour ne pas dire plus à ses débuts, mauvais devant le but, il est devenu un valeureux soldat, faute de vraie concurrence sur le coté droit, la seule chose que je lui reconnais c'est sa résistance physique et donc sa longévité, c'est bien de faire 400 matchs à ce niveau à un poste où il faut beaucoup courir
Ven 13 Mar 2009, 22:15
Schillaci a écrit:Dur sur l'homme?Bertrand a écrit:Da Rocha ne m'a jamais fait rêver, il n'est pas bien considéré par les plus anciens dont je fais partie, technicien médiocre, dur sur l'homme pour ne pas dire plus à ses débuts, mauvais devant le but, il est devenu un valeureux soldat, faute de vraie concurrence sur le coté droit, la seule chose que je lui reconnais c'est sa résistance physique et donc sa longévité, c'est bien de faire 400 matchs à ce niveau à un poste où il faut beaucoup courir
- InvitéInvité
Ven 13 Mar 2009, 22:18
Tout ça à un niveau technique qui ne vole pas haut, désolé
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Ven 13 Mar 2009, 22:37
Sinon, t'as déja vu une photo de Da RochaBertrand a écrit:Schillaci a écrit:Dur sur l'homme?Bertrand a écrit:Da Rocha ne m'a jamais fait rêver, il n'est pas bien considéré par les plus anciens dont je fais partie, technicien médiocre, dur sur l'homme pour ne pas dire plus à ses débuts, mauvais devant le but, il est devenu un valeureux soldat, faute de vraie concurrence sur le coté droit, la seule chose que je lui reconnais c'est sa résistance physique et donc sa longévité, c'est bien de faire 400 matchs à ce niveau à un poste où il faut beaucoup courir
Il "aurait" péter la jambe d'un pote à un ancien collègue de travail à moi, à l'époque mon collègue disait que c'était une salope, mais les conditions de cet accident je ne sais pas, je me souviens des dires de mon collègue c'est tout, cela devait être en équipe de jeunes
Ven 13 Mar 2009, 22:51
Sinon y'a le frère de la mère d'un jeune qui partageait la chambre d'internat d'un de mes potes qui m'a dit que le correspondant de son fils avait été sèchement taclé par Djordjevic quand son fils avait été en voyage scolaire en Serbie...
Ven 13 Mar 2009, 23:00
Donc c'est un Ciryl Roolforce-jaune-verte a écrit:Sinon y'a le frère de la mère d'un jeune qui partageait la chambre d'internat d'un de mes potes qui m'a dit que le correspondant de son fils avait été sèchement taclé par Djordjevic lors d'un de son voyage quand son fils avait été en voyage scolaire en Serbie...
Ven 13 Mar 2009, 23:09
Comment j'ai écrit ça, moi !!GaletteSo6 a écrit:Donc c'est un Ciryl Roolforce-jaune-verte a écrit:Sinon y'a le frère de la mère d'un jeune qui partageait la chambre d'internat d'un de mes potes qui m'a dit que le correspondant de son fils avait été sèchement taclé par Djordjevic lors d'un de son voyage quand son fils avait été en voyage scolaire en Serbie...
Ven 13 Mar 2009, 23:31
- Nico56Fondateur
Sam 14 Mar 2009, 00:01
GaletteSo6 j'voudrais pas dire mais ton gamin y l'est en train de virer rouquin, gaffe qu'il s'mette pas à porter des robes
- InvitéInvité
Sam 14 Mar 2009, 00:15
Nico56 a écrit:GaletteSo6 j'voudrais pas dire mais ton gamin y l'est en train de virer rouquin, gaffe qu'il s'mette pas à porter des robes
- InvitéInvité
Sam 14 Mar 2009, 00:55
Le football pro c'est pas le football de plage, Da Roch' a toujours compensé une technique pas exceptionnelle(pour un joueur offensif) par les autres qualités que j'ai données. L'idéal c'est de tout avoir, mais faut arrêter de vouloir en faire un joueur de seconde zone, y'en a beaucoup qui auraient aimé avoir sa carrière, que ce soit au niveau des titres ou de la longévité.Bertrand a écrit:Schillaci a écrit:Dur sur l'homme?Bertrand a écrit:Da Rocha ne m'a jamais fait rêver, il n'est pas bien considéré par les plus anciens dont je fais partie, technicien médiocre, dur sur l'homme pour ne pas dire plus à ses débuts, mauvais devant le but, il est devenu un valeureux soldat, faute de vraie concurrence sur le coté droit, la seule chose que je lui reconnais c'est sa résistance physique et donc sa longévité, c'est bien de faire 400 matchs à ce niveau à un poste où il faut beaucoup courir
Tout ça à un niveau technique qui ne vole pas haut, désolé
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Sam 14 Mar 2009, 01:00
Nico56 a écrit:GaletteSo6 j'voudrais pas dire mais ton gamin y l'est en train de virer rouquin, gaffe qu'il s'mette pas à porter des robes
Merde, j'pensais pas qu'on se ferait griller si vite avec la maman.
- thenantaiseInternational
Fan Depuis : 1997
Sam 14 Mar 2009, 02:00
Vinny a écrit:Nico56 a écrit:GaletteSo6 j'voudrais pas dire mais ton gamin y l'est en train de virer rouquin, gaffe qu'il s'mette pas à porter des robes
T'es dégueulasse de parler de ta mère comme ça
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Sam 14 Mar 2009, 12:43
thenantaise a écrit:Vinny a écrit:Nico56 a écrit:GaletteSo6 j'voudrais pas dire mais ton gamin y l'est en train de virer rouquin, gaffe qu'il s'mette pas à porter des robes
T'es dégueulasse de parler de ta mère comme ça
Sam 14 Mar 2009, 22:25
L'a rien d'un rouquinNico56 a écrit:GaletteSo6 j'voudrais pas dire mais ton gamin y l'est en train de virer rouquin, gaffe qu'il s'mette pas à porter des robes
- guikiChampion du Monde
Sam 14 Mar 2009, 22:27
m'a pas l'air bien grand pourtantGaletteSo6 a écrit:L'a rien d'un rouquinNico56 a écrit:GaletteSo6 j'voudrais pas dire mais ton gamin y l'est en train de virer rouquin, gaffe qu'il s'mette pas à porter des robes
Sam 14 Mar 2009, 22:29
Ben il dépasse déjà le bonzaï de Nico, pourtantguiki a écrit:m'a pas l'air bien grand pourtantGaletteSo6 a écrit:L'a rien d'un rouquinNico56 a écrit:GaletteSo6 j'voudrais pas dire mais ton gamin y l'est en train de virer rouquin, gaffe qu'il s'mette pas à porter des robes
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 15 Mar 2009, 01:14
Tu penses etre le geniteur?guiki a écrit:m'a pas l'air bien grand pourtantGaletteSo6 a écrit:L'a rien d'un rouquinNico56 a écrit:GaletteSo6 j'voudrais pas dire mais ton gamin y l'est en train de virer rouquin, gaffe qu'il s'mette pas à porter des robes
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 16 Mar 2009, 13:10
force-jaune-verte a écrit:Comment j'ai écrit ça, moi !!GaletteSo6 a écrit:Donc c'est un Ciryl Roolforce-jaune-verte a écrit:Sinon y'a le frère de la mère d'un jeune qui partageait la chambre d'internat d'un de mes potes qui m'a dit que le correspondant de son fils avait été sèchement taclé par Djordjevic lors d'un de son voyage quand son fils avait été en voyage scolaire en Serbie...
Y'a pas de mal. Regarde GalletteSo6, il sait même pas écrire Cyril
Lun 16 Mar 2009, 13:13
Coluche a écrit:force-jaune-verte a écrit:Comment j'ai écrit ça, moi !!GaletteSo6 a écrit:Donc c'est un Ciryl Roolforce-jaune-verte a écrit:Sinon y'a le frère de la mère d'un jeune qui partageait la chambre d'internat d'un de mes potes qui m'a dit que le correspondant de son fils avait été sèchement taclé par Djordjevic lors d'un de son voyage quand son fils avait été en voyage scolaire en Serbie...
Lun 16 Mar 2009, 15:15
force-jaune-verte a écrit:Coluche a écrit:force-jaune-verte a écrit:Comment j'ai écrit ça, moi !!GaletteSo6 a écrit:Donc c'est un Ciryl Roolforce-jaune-verte a écrit:Sinon y'a le frère de la mère d'un jeune qui partageait la chambre d'internat d'un de mes potes qui m'a dit que le correspondant de son fils avait été sèchement taclé par Djordjevic lors d'un de son voyage quand son fils avait été en voyage scolaire en Serbie...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 02 Avr 2009, 12:20
Nantes va composer sans Da Rocha
Joueur emblématique du FC Nantes, Frédéric Da Rocha sera absent lors du match de samedi contre Lille, une rencontre déjà décisive pour les Canaris qui flirtent clairement avec la zone de relégation.
« Il n'est pas là, il n'est pas là. Il n'y a pas à s'interroger ou à épiloguer sur le sujet. Faut faire avec. J'ai assez parlé de son influence, notamment dans l'aide à ses partenaires, le replacement, la gestion des temps forts et faibles, voire dans certaines situations. Il n'y a personne qui peut jouer ce rôle. Personne ne doit se mettre dans la tête : « Je vais faire ce que fait Da Rocha, je vais parler... » Il faut que chacun fasse un peu plus dans son domaine, sans changer sa nature », a confié Elie Baup dans le quotidien Presse-Océan.
Joueur emblématique du FC Nantes, Frédéric Da Rocha sera absent lors du match de samedi contre Lille, une rencontre déjà décisive pour les Canaris qui flirtent clairement avec la zone de relégation.
« Il n'est pas là, il n'est pas là. Il n'y a pas à s'interroger ou à épiloguer sur le sujet. Faut faire avec. J'ai assez parlé de son influence, notamment dans l'aide à ses partenaires, le replacement, la gestion des temps forts et faibles, voire dans certaines situations. Il n'y a personne qui peut jouer ce rôle. Personne ne doit se mettre dans la tête : « Je vais faire ce que fait Da Rocha, je vais parler... » Il faut que chacun fasse un peu plus dans son domaine, sans changer sa nature », a confié Elie Baup dans le quotidien Presse-Océan.
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Jeu 02 Avr 2009, 23:09
Allez Da Rocha
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 06 Avr 2009, 09:35
Da Rocha est très inquiet pour Nantes
Capitaine emblématique du FC Nantes, Frédéric Da Rocha ne cache plus son inquiétude quant à la situation du club en Ligue 1. Car si les Nantais ne sont pas dans la zone rouge, ils en sont désormais très près avec en plus un goal-average qui risque de poser des problèmes.
« Beaucoup de choses ne vont pas. Mais la première chose qui m'inquiète, c'est le terrain. Là, ce n'est pas du tout ça. Si on veut s'en sortir, il faut faire beaucoup plus. Dans la volonté, l'engagement, on doit être davantage concernés et plus volontaires », prévient Frédéric Da Rocha dans Presse-Océan.
Capitaine emblématique du FC Nantes, Frédéric Da Rocha ne cache plus son inquiétude quant à la situation du club en Ligue 1. Car si les Nantais ne sont pas dans la zone rouge, ils en sont désormais très près avec en plus un goal-average qui risque de poser des problèmes.
« Beaucoup de choses ne vont pas. Mais la première chose qui m'inquiète, c'est le terrain. Là, ce n'est pas du tout ça. Si on veut s'en sortir, il faut faire beaucoup plus. Dans la volonté, l'engagement, on doit être davantage concernés et plus volontaires », prévient Frédéric Da Rocha dans Presse-Océan.