Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?
+27
LaFrite
BiBi37
pissoffcake
Stefbzh
seb
thenantaise
GaletteSo6
Juanito
Jokerman
Pikachu
Frolic
guiki
Nantes63
Vinny
Naldo
martalain
Coluche
Chanelet
force-jaune-verte
Orel
robinho
hourrah da rocha
Nico56
Triskel
antonio
max le canaris
diallodu79
31 participants
- ColucheRecrue
Re: Et l' Immense Da Rocha, sexy Dieu de la plebe mondiale?
Ven 13 Mar 2009, 18:59
force-jaune-verte a écrit:J'ai bien peur que nonColuche a écrit:Nan mais je pense que c'est par jeu Pis t'façon, comment prendre au sérieux un mec qui dit que Djordjevic c'est le futur du club
Mais si voyons. Pis même faut bien des personnes qui racontent des conneries pour que d'autres personnes se sentent plus connaisseurs
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Ven 13 Mar 2009, 19:00
Surtout plus intelligentColuche a écrit:force-jaune-verte a écrit:J'ai bien peur que nonColuche a écrit:Nan mais je pense que c'est par jeu Pis t'façon, comment prendre au sérieux un mec qui dit que Djordjevic c'est le futur du club
Mais si voyons. Pis même faut bien des personnes qui racontent des conneries pour que d'autres personnes se sentent plus connaisseurs
- InvitéInvité
Ven 13 Mar 2009, 19:05
Vous ne vous rendez pas compte à quel niveau (physique et qualité de jeu) on est descendu vous serez les derniers à aller au stade c'est sûr
Ven 13 Mar 2009, 19:10
C'est vrai que ton djo y déchireBertrand a écrit:Vous ne vous rendez pas compte à quel niveau (physique et qualité de jeu) on est descendu vous serez les derniers à aller au stade c'est sûr
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 13 Mar 2009, 19:11
Le pardon tu dois leur accorder, ils n'ont pas connu le vrai FCN.Bertrand a écrit:Vous ne vous rendez pas compte à quel niveau (physique et qualité de jeu) on est descendu vous serez les derniers à aller au stade c'est sûr
- InvitéInvité
Ven 13 Mar 2009, 19:26
Avec toi le vrai FCN, c'est fin 70, début 80 et basta, t'as pas connu celui des années 60 et début 70 non plus, mais bon bientôt tu vas nous expliquer que tu gueulais "Gondet, ton but!" à Saupin.Triskel a écrit:Le pardon tu dois leur accorder, ils n'ont pas connu le vrai FCN.Bertrand a écrit:Vous ne vous rendez pas compte à quel niveau (physique et qualité de jeu) on est descendu vous serez les derniers à aller au stade c'est sûr
- TriskelBallon d'Or
Ven 13 Mar 2009, 19:28
Tu confirmes ce que je pense de toi, tu connais pas grand chose du foot et encore moins du FCN.Schillaci a écrit:Avec toi le vrai FCN, c'est fin 70, début 80 et basta, t'as pas connu celui des années 60 et début 70 non plus, mais bon bientôt tu vas nous expliquer que tu gueulais "Gondet, ton but!" à Saupin.Triskel a écrit:Le pardon tu dois leur accorder, ils n'ont pas connu le vrai FCN.Bertrand a écrit:Vous ne vous rendez pas compte à quel niveau (physique et qualité de jeu) on est descendu vous serez les derniers à aller au stade c'est sûr
- InvitéInvité
Ven 13 Mar 2009, 19:53
Très bien, alors j'ai besoin de tes lumières, puisque visiblement tu es frustré d'être entouré d'ignares, explique-moi en quoi le FCN de Suaudeau 2 ou de Denoueix était minable comparé à celui de l'ère Jean Vincent; j'essaierai d'apprendre quelque chose, en espérant que mon cerveau débile suive.Triskel a écrit:Tu confirmes ce que je pense de toi, tu connais pas grand chose du foot et encore moins du FCN.Schillaci a écrit:Avec toi le vrai FCN, c'est fin 70, début 80 et basta, t'as pas connu celui des années 60 et début 70 non plus, mais bon bientôt tu vas nous expliquer que tu gueulais "Gondet, ton but!" à Saupin.Triskel a écrit:Le pardon tu dois leur accorder, ils n'ont pas connu le vrai FCN.Bertrand a écrit:Vous ne vous rendez pas compte à quel niveau (physique et qualité de jeu) on est descendu vous serez les derniers à aller au stade c'est sûr
- Nico56Fondateur
Ven 13 Mar 2009, 19:59
C'est ça qui me gonfle chez les nantais, toujours parler du passé et faire des comparaisons débiles. Rennes ils n'ont aucun palmarès mais au moins ils regardent vers l'avant, ils ne sont pas en train de se dire "l'équipe actuelle est-elle 10 fois ou 11 fois plus nulle que celle de 1977 ou 1982"
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Ven 13 Mar 2009, 20:19
Nico56 a écrit:C'est ça qui me gonfle chez les nantais, toujours parler du passé et faire des comparaisons débiles. Rennes ils n'ont aucun palmarès mais au moins ils regardent vers l'avant, ils ne sont pas en train de se dire "l'équipe actuelle est-elle 10 fois ou 11 fois plus nulle que celle de 1977 ou 1982"
Au bout d'un moment faut arreter de se palucher sur le passé et essayer de construie quelque chose, nous ce qu'on peut faire pour l'instant c'est supporter le club. Et pas a chaque match ou on prend un but ecrire le message "parce que tu croyais qu'on allait faire un bon résultat " ça c'est vraiment triste...
- InvitéInvité
Ven 13 Mar 2009, 20:21
Remarque juste et pertinente et qui a en plus l'avantage de rappeler que le Stade rennais n'a aucun palmarèsNico56 a écrit:C'est ça qui me gonfle chez les nantais, toujours parler du passé et faire des comparaisons débiles. Rennes ils n'ont aucun palmarès mais au moins ils regardent vers l'avant, ils ne sont pas en train de se dire "l'équipe actuelle est-elle 10 fois ou 11 fois plus nulle que celle de 1977 ou 1982"
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Ven 13 Mar 2009, 20:22
J'bois du p'tit lait, làJuanito a écrit:Nico56 a écrit:C'est ça qui me gonfle chez les nantais, toujours parler du passé et faire des comparaisons débiles. Rennes ils n'ont aucun palmarès mais au moins ils regardent vers l'avant, ils ne sont pas en train de se dire "l'équipe actuelle est-elle 10 fois ou 11 fois plus nulle que celle de 1977 ou 1982"
Au bout d'un moment faut arreter de se palucher sur le passé et essayer de construie quelque chose, nous ce qu'on peut faire pour l'instant c'est supporter le club. Et pas a chaque match ou on prend un but ecrire le message "parce que tu croyais qu'on allait faire un bon résultat " ça c'est vraiment triste...
Ven 13 Mar 2009, 20:25
oui ba on le garde quand même et on l'oublie pas notre palmares...
on en a un au moins nous
on en a un au moins nous
Ven 13 Mar 2009, 20:29
J'te renvoie à ton message precedent ainsi qu'à celui de Nico, sans trop vouloir évoquer le passéJuanito a écrit:oui ba on le garde quand même et on l'oublie pas notre palmares...
on en a un au moins nous
Ven 13 Mar 2009, 20:31
GaletteSo6 a écrit:J'te renvoie à ton message precedent ainsi qu'à celui de Nico, sans trop vouloir évoquer le passéJuanito a écrit:oui ba on le garde quand même et on l'oublie pas notre palmares...
on en a un au moins nous
c'est vrai que c'est mieux de supporter Rennes en ce moment plutôt que le FCN, mais c'est aussi à ça qu'on voit les vrais supporters
Ven 13 Mar 2009, 20:32
Ah ben si, il est enflé comme Arielle Dombasle mais il existeInti a écrit:Remarque juste et pertinente et qui a en plus l'avantage de rappeler que le Stade rennais n'a aucun palmarèsNico56 a écrit:C'est ça qui me gonfle chez les nantais, toujours parler du passé et faire des comparaisons débiles. Rennes ils n'ont aucun palmarès mais au moins ils regardent vers l'avant, ils ne sont pas en train de se dire "l'équipe actuelle est-elle 10 fois ou 11 fois plus nulle que celle de 1977 ou 1982"
Ven 13 Mar 2009, 20:34
Ben là t'as tout faux, les supporter encore et toujours alors que ça fait des lustres qu'on bouffe notre pain noir ( depuis le début des 90's pour ma part), faut avouer qu'on s'accrocheJuanito a écrit:GaletteSo6 a écrit:J'te renvoie à ton message precedent ainsi qu'à celui de Nico, sans trop vouloir évoquer le passéJuanito a écrit:oui ba on le garde quand même et on l'oublie pas notre palmares...
on en a un au moins nous
c'est vrai que c'est mieux de supporter Rennes en ce moment plutôt que le FCN, mais c'est aussi à ça qu'on voit les vrais supporters
- TriskelBallon d'Or
Ven 13 Mar 2009, 20:36
Je veux seulement dire que se palucher sur certains joueurs actuels (vu le niveau) ça relève de la débilité. Le jeu à la nantaise a été mais ne sera plus même si on est en droit d'avoir la nostalgie de certaines années (avant 95) surtout quant on a pu s'entretenir avec des joueurs comme Henri Michel, Jean-Paul Bertrand-Demanes, Amisse, etc ...Schillaci a écrit:Très bien, alors j'ai besoin de tes lumières, puisque visiblement tu es frustré d'être entouré d'ignares, explique-moi en quoi le FCN de Suaudeau 2 ou de Denoueix était minable comparé à celui de l'ère Jean Vincent; j'essaierai d'apprendre quelque chose, en espérant que mon cerveau débile suive.Triskel a écrit:Tu confirmes ce que je pense de toi, tu connais pas grand chose du foot et encore moins du FCN.Schillaci a écrit:Avec toi le vrai FCN, c'est fin 70, début 80 et basta, t'as pas connu celui des années 60 et début 70 non plus, mais bon bientôt tu vas nous expliquer que tu gueulais "Gondet, ton but!" à Saupin.Triskel a écrit:Le pardon tu dois leur accorder, ils n'ont pas connu le vrai FCN.Bertrand a écrit:Vous ne vous rendez pas compte à quel niveau (physique et qualité de jeu) on est descendu vous serez les derniers à aller au stade c'est sûr
Chacun son opinion , certes, mais je parle de quelque chose que j'ai connu.
- InvitéInvité
Ven 13 Mar 2009, 21:22
Je réagis juste au fait que tu rappelles sans cesse que tu as connu le vrai FCN et pas les autres...j'ai connu le FCN de Suaudeau 2(pas avant malheureusement) et ça m'empêche pas d'apprécier un mec comme Da Roch', parce qu'il véhicule des valeurs nantaises, et ce bien qu'il ne soit pas au niveau des Michel, Bossis etc: pourquoi opposer les deux? Ce sont pas des mecs comme lui qui ont tué l'identité nantaise (ou alors Denoueix qui lui rend hommage est un âne ce que je ne crois pas). Et tout le monde sait que le FCN ne cesse de s'écrouler...à te lire on a l'impression que toi seul en as conscience.Triskel a écrit:Je veux seulement dire que se palucher sur certains joueurs actuels (vu le niveau) ça relève de la débilité. Le jeu à la nantaise a été mais ne sera plus même si on est en droit d'avoir la nostalgie de certaines années (avant 95) surtout quant on a pu s'entretenir avec des joueurs comme Henri Michel, Jean-Paul Bertrand-Demanes, Amisse, etc ...Schillaci a écrit:Très bien, alors j'ai besoin de tes lumières, puisque visiblement tu es frustré d'être entouré d'ignares, explique-moi en quoi le FCN de Suaudeau 2 ou de Denoueix était minable comparé à celui de l'ère Jean Vincent; j'essaierai d'apprendre quelque chose, en espérant que mon cerveau débile suive.Triskel a écrit:Tu confirmes ce que je pense de toi, tu connais pas grand chose du foot et encore moins du FCN.Schillaci a écrit:Avec toi le vrai FCN, c'est fin 70, début 80 et basta, t'as pas connu celui des années 60 et début 70 non plus, mais bon bientôt tu vas nous expliquer que tu gueulais "Gondet, ton but!" à Saupin.Triskel a écrit:Le pardon tu dois leur accorder, ils n'ont pas connu le vrai FCN.Bertrand a écrit:Vous ne vous rendez pas compte à quel niveau (physique et qualité de jeu) on est descendu vous serez les derniers à aller au stade c'est sûr
Ven 13 Mar 2009, 21:23
J'aime pas dire du mal des clubs mais c'est vrai que Rennes joue bien en ce moment
- InvitéInvité
Ven 13 Mar 2009, 21:29
Triskel a écrit:Je veux seulement dire que se palucher sur certains joueurs actuels (vu le niveau) ça relève de la débilité. Le jeu à la nantaise a été mais ne sera plus même si on est en droit d'avoir la nostalgie de certaines années (avant 95) surtout quant on a pu s'entretenir avec des joueurs comme Henri Michel, Jean-Paul Bertrand-Demanes, Amisse, etc ...Schillaci a écrit:Très bien, alors j'ai besoin de tes lumières, puisque visiblement tu es frustré d'être entouré d'ignares, explique-moi en quoi le FCN de Suaudeau 2 ou de Denoueix était minable comparé à celui de l'ère Jean Vincent; j'essaierai d'apprendre quelque chose, en espérant que mon cerveau débile suive.Triskel a écrit:Tu confirmes ce que je pense de toi, tu connais pas grand chose du foot et encore moins du FCN.Schillaci a écrit:Avec toi le vrai FCN, c'est fin 70, début 80 et basta, t'as pas connu celui des années 60 et début 70 non plus, mais bon bientôt tu vas nous expliquer que tu gueulais "Gondet, ton but!" à Saupin.Triskel a écrit:Le pardon tu dois leur accorder, ils n'ont pas connu le vrai FCN.Bertrand a écrit:Vous ne vous rendez pas compte à quel niveau (physique et qualité de jeu) on est descendu vous serez les derniers à aller au stade c'est sûr
Je leur accorde le pardon, sois indulgent toi aussi, laisse-les se palucher ils n'ont pas connu Vincent ni Suaudeau 1, que pouvons-nous y faire, il ne faut pas s'étonner que les grands joueurs du passé rechignent à venir voir un match à la Beaujoire
- InvitéInvité
Ven 13 Mar 2009, 21:29
Ceci explique cela.Nico56 a écrit:C'est ça qui me gonfle chez les nantais, toujours parler du passé et faire des comparaisons débiles. Rennes ils n'ont aucun palmarès mais au moins ils regardent vers l'avant, ils ne sont pas en train de se dire "l'équipe actuelle est-elle 10 fois ou 11 fois plus nulle que celle de 1977 ou 1982"
- InvitéInvité
Ven 13 Mar 2009, 21:30
Schillaci a écrit:Ceci explique cela.Nico56 a écrit:C'est ça qui me gonfle chez les nantais, toujours parler du passé et faire des comparaisons débiles. Rennes ils n'ont aucun palmarès mais au moins ils regardent vers l'avant, ils ne sont pas en train de se dire "l'équipe actuelle est-elle 10 fois ou 11 fois plus nulle que celle de 1977 ou 1982"
- Nico56Fondateur
Ven 13 Mar 2009, 21:33
C'est pas plus débile que de sortir des discours aussi sectaires. Tu devrais plutôt te demander pourquoi tu perds du temps à regarder jouer des merdes pareilles avec tout ce que tu as "connu"Triskel a écrit:
Je veux seulement dire que se palucher sur certains joueurs actuels (vu le niveau) ça relève de la débilité.
- InvitéInvité
Ven 13 Mar 2009, 21:48
Da Rocha ne m'a jamais fait rêver, il n'est pas bien considéré par les plus anciens dont je fais partie, technicien médiocre, dur sur l'homme pour ne pas dire plus à ses débuts, mauvais devant le but, il est devenu un valeureux soldat, faute de vraie concurrence sur le coté droit, la seule chose que je lui reconnais c'est sa résistance physique et donc sa longévité, c'est bien de faire 400 matchs à ce niveau à un poste où il faut beaucoup courir
- InvitéInvité
Ven 13 Mar 2009, 22:02
Dur sur l'homme?Bertrand a écrit:Da Rocha ne m'a jamais fait rêver, il n'est pas bien considéré par les plus anciens dont je fais partie, technicien médiocre, dur sur l'homme pour ne pas dire plus à ses débuts, mauvais devant le but, il est devenu un valeureux soldat, faute de vraie concurrence sur le coté droit, la seule chose que je lui reconnais c'est sa résistance physique et donc sa longévité, c'est bien de faire 400 matchs à ce niveau à un poste où il faut beaucoup courir
Le mec qui jouait avant-centre?
Et même aujourd'hui, le jour où tu l'verras faire un mauvais tacle...
Tu peux surtout lui reconnaitre sa polyvalence, sa hargne et surtout d'avoir parfaitement compris ce qu'est le football, le collectif.