Pour la reconduite de Domenech ?
+8
skyly13
guiki
Nantais29
dancingjulio
robinho
Nantais®
Triskel
Vinny
12 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
êtes-vous pour la reconduite de Domenech en EDF ?
- canari60Invité
Pour la reconduite de Domenech ?
Lun 10 Juil 2006, 10:27
10/07/2006
Foot - CM - FRA : Escalettes pro-Domenech
Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, a laissé entendre dimanche, après la finale de la Coupe du monde, qu'il allait proposer mardi au Conseil fédéral de prolonger le contrat de sélectionneur de Raymond Domenech. «Pour moi, Raymond Domenech n'a pas fait une mauvaise Coupe du monde, il en a même fait un excellente, a-t-il déclaré. Je l'ai toujours soutenu. Si les autres membres du Conseil fédéral pensent la même chose que moi, on tirera les conclusions qui doivent être tirées.» Il a précisé ne pas avoir vu le coup de tête de Zinedine Zidane et n'avoir pas cherché à en connaître les raisons. «Zidane est un homme triste ce soir».
Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, a laissé entendre dimanche, après la finale de la Coupe du monde, qu'il allait proposer mardi au Conseil fédéral de prolonger le contrat de sélectionneur de Raymond Domenech. «Pour moi, Raymond Domenech n'a pas fait une mauvaise Coupe du monde, il en a même fait un excellente, a-t-il déclaré. Je l'ai toujours soutenu. Si les autres membres du Conseil fédéral pensent la même chose que moi, on tirera les conclusions qui doivent être tirées.» Il a précisé ne pas avoir vu le coup de tête de Zinedine Zidane et n'avoir pas cherché à en connaître les raisons. «Zidane est un homme triste ce soir».
- canari60Invité
Re: Pour la reconduite de Domenech ?
Lun 10 Juil 2006, 10:29
pourquoi pas? il nous a fait douté, et pour finir tous le monde était derrière lui et l'EDF!
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 10 Juil 2006, 10:31
[Triskel]
On s'en lasse pas.
On s'en lasse pas.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 10 Juil 2006, 11:18
[et] ne pasVinny a écrit:[Triskel]
On s'en lasse pas.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 10 Juil 2006, 11:23
Je m'en fou du resultat , je conteste ces choix , je suis contre.
- InvitéInvité
Lun 10 Juil 2006, 11:24
Contre Domenech....
Qui le prochain ?
Blanc ? Deschamps ? Denoueix ? Henri Michel ?...
Qui le prochain ?
- Nantais®Fondateur
Lun 10 Juil 2006, 11:25
Deschamps c'est quasiement sur qu'il entrainera la JuventusRonaldinho a écrit:Contre Domenech....
Qui le prochain ?
- InvitéInvité
Lun 10 Juil 2006, 11:27
Bon bah il en reste d'autre alors
- Nantais®Fondateur
Lun 10 Juil 2006, 11:28
TiganaRonaldinho a écrit:Bon bah il en reste d'autre alors
- canari60Invité
Lun 10 Juil 2006, 11:28
Arsène!Ronaldinho a écrit:Bon bah il en reste d'autre alors
- TriskelBallon d'Or
Lun 10 Juil 2006, 11:29
Domenech sera reconduit à son poste à moins qu'il ne refuse.
- InvitéInvité
Moi contre ,pourquoi pas deschamps
- InvitéInvité
Nantais a écrit:TiganaRonaldinho a écrit:Bon bah il en reste d'autre alors
Pas Tigana vu ce qu'il a dit dans France Football en parlant que il ne serait jamais séléctionneur parce que il était noir donc non
- Nantais®Fondateur
Lun 10 Juil 2006, 11:30
Pas Tigana dans le sens tu ne le veux pas ou dans le sens il ne voudront pas [?]Ronaldinho a écrit:Nantais a écrit:TiganaRonaldinho a écrit:Bon bah il en reste d'autre alors
Pas Tigana vu ce qu'il a dit dans France Football en parlant que il ne serait jamais séléctionneur parce que il était noir donc non
- canari60Invité
Lun 10 Juil 2006, 11:35
je pense aussi!Triskel a écrit:Domenech sera reconduit à son poste à moins qu'il ne refuse.
- Nantais®Fondateur
Lun 10 Juil 2006, 11:36
J'en suis sur de toute manière , c'est le genre d'homme que cherche la fédération actuelle [mi]Triskel a écrit:Domenech sera reconduit à son poste à moins qu'il ne refuse.
- TriskelBallon d'Or
Lun 10 Juil 2006, 11:40
On peut ne pas aimer le personnage mais il faut reconnaître qu'il a amené en finale la France et peu (dont moi) y croyait.canari60 a écrit:je pense aussi!Triskel a écrit:Domenech sera reconduit à son poste à moins qu'il ne refuse.
- TriskelBallon d'Or
Lun 10 Juil 2006, 11:42
Connaissant très l'équipe espoir, ça peut quand même être un plus pour la reconstruction de la nouvelle équipe.Nantais a écrit:J'en suis sur de toute manière , c'est le genre d'homme que cherche la fédération actuelle [mi]Triskel a écrit:Domenech sera reconduit à son poste à moins qu'il ne refuse.
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 10 Juil 2006, 11:43
Moi je suis pour sauf si Wenger peut faire Arsenal et l'EDFcanari60 a écrit:10/07/2006
- canari60Invité
Lun 10 Juil 2006, 11:44
pour être franc, moi aussiTriskel a écrit:On peut ne pas aimer le personnage mais il faut reconnaître qu'il a amené en finale la France et peu (dont moi) y croyait.canari60 a écrit:je pense aussi!Triskel a écrit:Domenech sera reconduit à son poste à moins qu'il ne refuse.
Et si il reste quoi qu'il arrive à l'EDF je serais à 100% derrière eux! :[daccord]:
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Lun 10 Juil 2006, 11:45
canari60 a écrit:pour être franc, moi aussiTriskel a écrit:On peut ne pas aimer le personnage mais il faut reconnaître qu'il a amené en finale la France et peu (dont moi) y croyait.canari60 a écrit:je pense aussi!Triskel a écrit:Domenech sera reconduit à son poste à moins qu'il ne refuse.
Et si il reste quoi qu'il arrive à l'EDF je serais à 100% derrière eux! :[daccord]:
bel avatar
- Nantais®Fondateur
Lun 10 Juil 2006, 11:46
Je ne suis pas d'accord , il a amené la France en finale , avec les joueurs qu'il a laissé de cote on aurait aussi pu aller en finale , ce n'est pas pour ça que je vais retourner ma veste et me mettre à l'aimer , pour moi c'est un mauvais coach c'est tout.canari60 a écrit:pour être franc, moi aussiTriskel a écrit:On peut ne pas aimer le personnage mais il faut reconnaître qu'il a amené en finale la France et peu (dont moi) y croyait.canari60 a écrit:je pense aussi!Triskel a écrit:Domenech sera reconduit à son poste à moins qu'il ne refuse.
- canari60Invité
Lun 10 Juil 2006, 11:50
Merci! c'est un mec de Liverpool qui m'a donné l'autorisation de le mettre!!! []dancingjulio a écrit:canari60 a écrit:pour être franc, moi aussiTriskel a écrit:On peut ne pas aimer le personnage mais il faut reconnaître qu'il a amené en finale la France et peu (dont moi) y croyait.canari60 a écrit:je pense aussi!Triskel a écrit:Domenech sera reconduit à son poste à moins qu'il ne refuse.
bel avatar
- TriskelBallon d'Or
Lun 10 Juil 2006, 11:59
Tu ne peux pas dire que c'est un mauvais coach alors qu'il a amené la France en finale. Sois logique. Tu peux par contre dire que tu n'aimes pas du tout ses choix.Nantais a écrit:Je ne suis pas d'accord , il a amené la France en finale , avec les joueurs qu'il a laissé de cote on aurait aussi pu aller en finale , ce n'est pas pour ça que je vais retourner ma veste et me mettre à l'aimer , pour moi c'est un mauvais coach c'est tout.canari60 a écrit:pour être franc, moi aussiTriskel a écrit:On peut ne pas aimer le personnage mais il faut reconnaître qu'il a amené en finale la France et peu (dont moi) y croyait.canari60 a écrit:je pense aussi!Triskel a écrit:Domenech sera reconduit à son poste à moins qu'il ne refuse.
- Nantais®Fondateur
Lun 10 Juil 2006, 12:03
Triskel a écrit:Tu ne peux pas dire que c'est un mauvais coach alors qu'il a amené la France en finale. Sois logique. Tu peux par contre dire que tu n'aimes pas du tout ses choix.Nantais a écrit:Je ne suis pas d'accord , il a amené la France en finale , avec les joueurs qu'il a laissé de cote on aurait aussi pu aller en finale , ce n'est pas pour ça que je vais retourner ma veste et me mettre à l'aimer , pour moi c'est un mauvais coach c'est tout.canari60 a écrit:pour être franc, moi aussiTriskel a écrit:On peut ne pas aimer le personnage mais il faut reconnaître qu'il a amené en finale la France et peu (dont moi) y croyait.canari60 a écrit:je pense aussi!Triskel a écrit:Domenech sera reconduit à son poste à moins qu'il ne refuse.
Je me trouve logique , j'ai plus de respect pour un entraineur qui amène une mauvaise équipe en 1/4 qu'un entraineur qui amène une très bonne équipe (qui aurait pu etre encore meilleure d'ailleurs) en finale , c'est tout , c'est trop facile de juger les resultats d'une équipe sur l'entraineur , mais quand tu as certains joueurs dans l'équipe ça change tout. Pour moi le travail de Guus Hiddink est 2 fois plus incroyable que celui de Domenech , d'ailleurs avec les espoirs Domenech a tout raté, il n'a rien fait d'incroyable.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3