Pour la reconduite de Domenech ?
+8
skyly13
guiki
Nantais29
dancingjulio
robinho
Nantais®
Triskel
Vinny
12 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
êtes-vous pour la reconduite de Domenech en EDF ?
- Nantais®Fondateur
Re: Pour la reconduite de Domenech ?
Lun 10 Juil 2006, 12:03
Triskel a écrit:Tu ne peux pas dire que c'est un mauvais coach alors qu'il a amené la France en finale. Sois logique. Tu peux par contre dire que tu n'aimes pas du tout ses choix.Nantais a écrit:Je ne suis pas d'accord , il a amené la France en finale , avec les joueurs qu'il a laissé de cote on aurait aussi pu aller en finale , ce n'est pas pour ça que je vais retourner ma veste et me mettre à l'aimer , pour moi c'est un mauvais coach c'est tout.canari60 a écrit:pour être franc, moi aussiTriskel a écrit:On peut ne pas aimer le personnage mais il faut reconnaître qu'il a amené en finale la France et peu (dont moi) y croyait.canari60 a écrit:je pense aussi!Triskel a écrit:Domenech sera reconduit à son poste à moins qu'il ne refuse.
Et si il reste quoi qu'il arrive à l'EDF je serais à 100% derrière eux! :[daccord]:
Je me trouve logique , j'ai plus de respect pour un entraineur qui amène une mauvaise équipe en 1/4 qu'un entraineur qui amène une très bonne équipe (qui aurait pu etre encore meilleure d'ailleurs) en finale , c'est tout , c'est trop facile de juger les resultats d'une équipe sur l'entraineur , mais quand tu as certains joueurs dans l'équipe ça change tout. Pour moi le travail de Guus Hiddink est 2 fois plus incroyable que celui de Domenech , d'ailleurs avec les espoirs Domenech a tout raté, il n'a rien fait d'incroyable.
- Nantais29Ligue 2
Fan Depuis : Ma naissance
Lun 10 Juil 2006, 12:09
Moi pareil je n'aime pas bien la mentalité de Domenech , ses choix tactique et ses choix de joueur !
J'aimerrais bien Denoueix !!
J'aimerrais bien Denoueix !!
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Lun 10 Juil 2006, 12:15
a partir du momment que j ai pris plaisir a regarder les bleus bien joue , je ne vois pas pourquoi domenech devrait partir , son attitude ou ses choix je m en fiche , que les francais continuent a bien joue c est tout ce que je demande .
en plus , malgre son attitude , le domenech a quand meme ramene l osmose entre les joueurs , santini avait bousille le travail de jacquet , domenech n a eu que deux ans pour reconstruire et je trouve qu il a fait du bon boulot , alors pourquoi arreterait il ?
en plus , malgre son attitude , le domenech a quand meme ramene l osmose entre les joueurs , santini avait bousille le travail de jacquet , domenech n a eu que deux ans pour reconstruire et je trouve qu il a fait du bon boulot , alors pourquoi arreterait il ?
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 10 Juil 2006, 12:17
Oué c'est pas trop mon avis, tu n'as pas remarqué que l'osmose dont tu parles n'est venu qu'après les résultats , c'est encore du au talent des joueurs , et aussi au travail du préparateur physique , avec ça nommé moi selectionneur je ne peux faire pire.dancingjulio a écrit:a partir du momment que j ai pris plaisir a regarder les bleus bien joue , je ne vois pas pourquoi domenech devrait partir , son attitude ou ses choix je m en fiche , que les francais continuent a bien joue c est tout ce que je demande .
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Lun 10 Juil 2006, 12:20
donne moi la video de shakira au mondial au lieu de raler [pff]Nantais a écrit:Oué c'est pas trop mon avis, tu n'as pas remarqué que l'osmose dont tu parles n'est venu qu'après les résultats , c'est encore du au talent des joueurs , et aussi au travail du préparateur physique , avec ça nommé moi selectionneur je ne peux faire pire.dancingjulio a écrit:a partir du momment que j ai pris plaisir a regarder les bleus bien joue , je ne vois pas pourquoi domenech devrait partir , son attitude ou ses choix je m en fiche , que les francais continuent a bien joue c est tout ce que je demande .
- Nantais®Fondateur
Lun 10 Juil 2006, 12:23
ça me fais ch**r qu'un guignole comme ça poursuivedancingjulio a écrit:donne moi la video de shakira au mondial au lieu de raler [pff]Nantais a écrit:Oué c'est pas trop mon avis, tu n'as pas remarqué que l'osmose dont tu parles n'est venu qu'après les résultats , c'est encore du au talent des joueurs , et aussi au travail du préparateur physique , avec ça nommé moi selectionneur je ne peux faire pire.dancingjulio a écrit:a partir du momment que j ai pris plaisir a regarder les bleus bien joue , je ne vois pas pourquoi domenech devrait partir , son attitude ou ses choix je m en fiche , que les francais continuent a bien joue c est tout ce que je demande .
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 10 Juil 2006, 12:41
Tu as une haute opinion de toi-même [et]Nantais a écrit:Oué c'est pas trop mon avis, tu n'as pas remarqué que l'osmose dont tu parles n'est venu qu'après les résultats , c'est encore du au talent des joueurs , et aussi au travail du préparateur physique , avec ça nommé moi selectionneur je ne peux faire pire.dancingjulio a écrit:a partir du momment que j ai pris plaisir a regarder les bleus bien joue , je ne vois pas pourquoi domenech devrait partir , son attitude ou ses choix je m en fiche , que les francais continuent a bien joue c est tout ce que je demande .
- Nantais®Fondateur
Lun 10 Juil 2006, 12:42
Je ne le penses pas je pense que c'est toi qui a une haute opinion du boulot de domenechTriskel a écrit:Tu as une haute opinion de toi-même [et]Nantais a écrit:Oué c'est pas trop mon avis, tu n'as pas remarqué que l'osmose dont tu parles n'est venu qu'après les résultats , c'est encore du au talent des joueurs , et aussi au travail du préparateur physique , avec ça nommé moi selectionneur je ne peux faire pire.dancingjulio a écrit:a partir du momment que j ai pris plaisir a regarder les bleus bien joue , je ne vois pas pourquoi domenech devrait partir , son attitude ou ses choix je m en fiche , que les francais continuent a bien joue c est tout ce que je demande .
- TriskelBallon d'Or
Lun 10 Juil 2006, 12:48
De là à t'imaginer entraîneur de l'EDF.... [] []Nantais a écrit:Je ne le penses pas je pense que c'est toi qui a une haute opinion du boulot de domenechTriskel a écrit:Tu as une haute opinion de toi-même [et]Nantais a écrit:Oué c'est pas trop mon avis, tu n'as pas remarqué que l'osmose dont tu parles n'est venu qu'après les résultats , c'est encore du au talent des joueurs , et aussi au travail du préparateur physique , avec ça nommé moi selectionneur je ne peux faire pire.dancingjulio a écrit:a partir du momment que j ai pris plaisir a regarder les bleus bien joue , je ne vois pas pourquoi domenech devrait partir , son attitude ou ses choix je m en fiche , que les francais continuent a bien joue c est tout ce que je demande .
- InvitéInvité
Lun 10 Juil 2006, 12:51
On, non, par pitié... [tri]Triskel a écrit:De là à t'imaginer entraîneur de l'EDF.... [] []Nantais a écrit:Je ne le penses pas je pense que c'est toi qui a une haute opinion du boulot de domenechTriskel a écrit:Tu as une haute opinion de toi-même [et]Nantais a écrit:Oué c'est pas trop mon avis, tu n'as pas remarqué que l'osmose dont tu parles n'est venu qu'après les résultats , c'est encore du au talent des joueurs , et aussi au travail du préparateur physique , avec ça nommé moi selectionneur je ne peux faire pire.dancingjulio a écrit:a partir du momment que j ai pris plaisir a regarder les bleus bien joue , je ne vois pas pourquoi domenech devrait partir , son attitude ou ses choix je m en fiche , que les francais continuent a bien joue c est tout ce que je demande .
- Nantais®Fondateur
Lun 10 Juil 2006, 13:09
8)Triskel a écrit:De là à t'imaginer entraîneur de l'EDF.... [] []Nantais a écrit:Je ne le penses pas je pense que c'est toi qui a une haute opinion du boulot de domenechTriskel a écrit:Tu as une haute opinion de toi-même [et]Nantais a écrit:Oué c'est pas trop mon avis, tu n'as pas remarqué que l'osmose dont tu parles n'est venu qu'après les résultats , c'est encore du au talent des joueurs , et aussi au travail du préparateur physique , avec ça nommé moi selectionneur je ne peux faire pire.dancingjulio a écrit:a partir du momment que j ai pris plaisir a regarder les bleus bien joue , je ne vois pas pourquoi domenech devrait partir , son attitude ou ses choix je m en fiche , que les francais continuent a bien joue c est tout ce que je demande .
- Nantais®Fondateur
Lun 10 Juil 2006, 13:09
Ca ne m'etonne pas de toi avec tes gouts d'entraineursSchillaci a écrit:On, non, par pitié... [tri]Triskel a écrit:De là à t'imaginer entraîneur de l'EDF.... [] []Nantais a écrit:Je ne le penses pas je pense que c'est toi qui a une haute opinion du boulot de domenechTriskel a écrit:Tu as une haute opinion de toi-même [et]Nantais a écrit:Oué c'est pas trop mon avis, tu n'as pas remarqué que l'osmose dont tu parles n'est venu qu'après les résultats , c'est encore du au talent des joueurs , et aussi au travail du préparateur physique , avec ça nommé moi selectionneur je ne peux faire pire.dancingjulio a écrit:a partir du momment que j ai pris plaisir a regarder les bleus bien joue , je ne vois pas pourquoi domenech devrait partir , son attitude ou ses choix je m en fiche , que les francais continuent a bien joue c est tout ce que je demande .
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 10 Juil 2006, 13:23
Nantais® a écrit:Oué c'est pas trop mon avis, tu n'as pas remarqué que l'osmose dont tu parles n'est venu qu'après les résultats , c'est encore du au talent des joueurs , et aussi au travail du préparateur physique , avec ça nommé moi selectionneur je ne peux faire pire.dancingjulio a écrit:a partir du momment que j ai pris plaisir a regarder les bleus bien joue , je ne vois pas pourquoi domenech devrait partir , son attitude ou ses choix je m en fiche , que les francais continuent a bien joue c est tout ce que je demande .
Tous les joueurs ont toujours dit que l'ambiance était bonne depuis le début. Il y a eu le match dans les dom tom qui a forgé le groupe, le stage à Tignes... ça ne s'est pas déclenché d'un coup après le Togo...
- Nantais®Fondateur
Lun 10 Juil 2006, 13:27
Depuis toujours ils disent ça tu les imagines dire le contraire , entre ceux qu'ils disaient et ce qu'on voyait et entendait y'avait une grosse différence , moi je les ai vu vraiment soudé depuis le togo et encore plus depuis l'espagne.Vinny a écrit:Nantais® a écrit:Oué c'est pas trop mon avis, tu n'as pas remarqué que l'osmose dont tu parles n'est venu qu'après les résultats , c'est encore du au talent des joueurs , et aussi au travail du préparateur physique , avec ça nommé moi selectionneur je ne peux faire pire.dancingjulio a écrit:a partir du momment que j ai pris plaisir a regarder les bleus bien joue , je ne vois pas pourquoi domenech devrait partir , son attitude ou ses choix je m en fiche , que les francais continuent a bien joue c est tout ce que je demande .
Tous les joueurs ont toujours dit que l'ambiance était bonne depuis le début. Il y a eu le match dans les dom tom qui a forgé le groupe, le stage à Tignes... ça ne s'est pas déclenché d'un coup après le Togo...
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 10 Juil 2006, 13:30
Nantais® a écrit:Depuis toujours ils disent ça tu les imagines dire le contraire , entre ceux qu'ils disaient et ce qu'on voyait et entendait y'avait une grosse différence , moi je les ai vu vraiment soudé depuis le togo et encore plus depuis l'espagne.Vinny a écrit:Nantais® a écrit:Oué c'est pas trop mon avis, tu n'as pas remarqué que l'osmose dont tu parles n'est venu qu'après les résultats , c'est encore du au talent des joueurs , et aussi au travail du préparateur physique , avec ça nommé moi selectionneur je ne peux faire pire.dancingjulio a écrit:a partir du momment que j ai pris plaisir a regarder les bleus bien joue , je ne vois pas pourquoi domenech devrait partir , son attitude ou ses choix je m en fiche , que les francais continuent a bien joue c est tout ce que je demande .
Nous verrons bien si il y a des phrases assassines suite à la compétition, l'issue s'y prète pariculièrement. Mais il ne faut pas non plus dire "parce que les joueurs disent partout qu'ils s'entendent bien, celà ne peut être que faux". Personne n'était avec eux pour le constater et je crois surtout que leur attitude était une réaction aux médias qui veulent vendre du papier et disent n'importe quoi.
- canari60Invité
Lun 10 Juil 2006, 14:18
C'est comme ceux qui n'aime pas Lyon!!!! [pff] mais là il y a de quoi ils ont jamais fait de finale, par contre l'EDF a été plus loin que les quarts!!! []Triskel a écrit:Tu ne peux pas dire que c'est un mauvais coach alors qu'il a amené la France en finale. Sois logique. Tu peux par contre dire que tu n'aimes pas du tout ses choix.Nantais a écrit:Je ne suis pas d'accord , il a amené la France en finale , avec les joueurs qu'il a laissé de cote on aurait aussi pu aller en finale , ce n'est pas pour ça que je vais retourner ma veste et me mettre à l'aimer , pour moi c'est un mauvais coach c'est tout.canari60 a écrit:pour être franc, moi aussiTriskel a écrit:On peut ne pas aimer le personnage mais il faut reconnaître qu'il a amené en finale la France et peu (dont moi) y croyait.canari60 a écrit:je pense aussi!Triskel a écrit:Domenech sera reconduit à son poste à moins qu'il ne refuse.
Et si il reste quoi qu'il arrive à l'EDF je serais à 100% derrière eux! :[daccord]:
- InvitéInvité
Lun 10 Juil 2006, 14:47
mais arretez ,c'est grace aux joueurs qu'on est en finale, Domenech n'a rien à voir la dans, quand on met pas l'un des meilleurs attaquants du monde trezeguet ou qu'on raméne pas le meilleur joueur du championnat allemand Micoud, giuly qui était exceptionnele avec Monaco et qui a confirmé avec le barca sans oubler pires c'est qu'on est bete ,toutes les equipes ont trouvé le bon systéme avant la cdm à part ce guignol de domenech on a du attendre le match contre l'espagne, il fait tous en fonction de l'astrologie ;ils voulaient reconstruire un groupe jeune et bien c'est pour ca qu'on le groupe le plus vieux de la CDM
- guikiChampion du Monde
Lun 10 Juil 2006, 15:54
alain a écrit:mais arretez ,c'est grace aux joueurs qu'on est en finale, Domenech n'a rien à voir la dans, quand on met pas l'un des meilleurs attaquants du monde trezeguet ou qu'on raméne pas le meilleur joueur du championnat allemand Micoud, giuly qui était exceptionnele avec Monaco et qui a confirmé avec le barca sans oubler pires c'est qu'on est bete ,toutes les equipes ont trouvé le bon systéme avant la cdm à part ce guignol de domenech on a du attendre le match contre l'espagne, il fait tous en fonction de l'astrologie ;ils voulaient reconstruire un groupe jeune et bien c'est pour ca qu'on le groupe le plus vieux de la CDM
le plus vieux de la cdm, mais le meilleur aussi,
par contre pour reconstruire une équipe il n'est pas l'homme de la situation comme l'ont démontrées les qualifications pour la cdm
- skyly13International
Fan Depuis : OM
Lun 10 Juil 2006, 18:13
Et Deschamps qui signe à la Juve! Le mec préfère aller entraîner un club de série C que l'OM ! [tri]
- OrelInternational
Fan Depuis : (trop) longtemps
Lun 10 Juil 2006, 19:00
faut dire qu'il prefere entrainé un club de national(serie c ) qui a le niveau de ligue 1 qu'un club de ligue 1 qui a le niveau d'une national! []skyly13 a écrit:Et Deschamps qui signe à la Juve! Le mec préfère aller entraîner un club de série C que l'OM ! [tri]
Je chambre bien entendue
- InvitéInvité
Lun 10 Juil 2006, 19:44
Et alors, quoi de plus normal? [et]skyly13 a écrit:Et Deschamps qui signe à la Juve! Le mec préfère aller entraîner un club de série C que l'OM ! [tri]
- guikiChampion du Monde
Lun 10 Juil 2006, 19:49
dancingjulio a écrit:a partir du momment que j ai pris plaisir a regarder les bleus bien joue , je ne vois pas pourquoi domenech devrait partir , son attitude ou ses choix je m en fiche , que les francais continuent a bien joue c est tout ce que je demande .
il n'a rien reconstruit il est revenu à l'équipe classique et indiscutable (pour les titulaires)
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Lun 10 Juil 2006, 23:14
Oui, je suis pour la reconduite de RM, car après tout, on n'a perdu que deux matchs avec lui, dont un aux TAB. Reste avec nous Raymond!
- OrelInternational
Fan Depuis : (trop) longtemps
Lun 10 Juil 2006, 23:39
moi je pense pas que se soit l'homme de la situation maintenant! sont seul but quand il y avait les bleus été de REformé un groupe!ce qui je pense n'est pas insurmontable mais maintenant ils faut le formé le groupe avec les nouveaus leaders et tout!
Ce n'est pas l'homme de
la situation pour moi!
Ce n'est pas l'homme de
la situation pour moi!
- TriskelBallon d'Or
Lun 10 Juil 2006, 23:54
C'est la fédé qui décide et en dernier lieu Domenech
- NounoursInternational
Fan Depuis : Toujours
Mar 11 Juil 2006, 00:26
Il le mérite.
Il était censé ne pas passer le premier tour, et il a tenu sa promesse sur le 9 juillet. [sour]
Il était censé ne pas passer le premier tour, et il a tenu sa promesse sur le 9 juillet. [sour]
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3