Pour la reconduite de Domenech ?
+8
skyly13
guiki
Nantais29
dancingjulio
robinho
Nantais®
Triskel
Vinny
12 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
êtes-vous pour la reconduite de Domenech en EDF ?
- NounoursInternational
Re: Pour la reconduite de Domenech ?
Mar 11 Juil 2006, 00:26
Il le mérite.
Il était censé ne pas passer le premier tour, et il a tenu sa promesse sur le 9 juillet. [sour]
Il était censé ne pas passer le premier tour, et il a tenu sa promesse sur le 9 juillet. [sour]
- l'AigleInvité
Mar 11 Juil 2006, 09:47
j'en doute car c'est plus la présence des anciens qui nous a conduit en finale. Il faudrait voir les matchs amicaux cet été et le match face à l'Italie en Septembre pour voir. Si les résultats sont bons, on le garde sinon dehors
Mar 11 Juil 2006, 10:15
c'est clairfcna39 a écrit:j'en doute car c'est plus la présence des anciens qui nous a conduit en finale. Il faudrait voir les matchs amicaux cet été et le match face à l'Italie en Septembre pour voir. Si les résultats sont bons, on le garde sinon dehors
- canari60Invité
Mar 11 Juil 2006, 12:40
...que d'aller à Nantes! [tri]skyly13 a écrit:Et Deschamps qui signe à la Juve! Le mec préfère aller entraîner un club de série C quel'OM! [tri]
- guikiChampion du Monde
Mar 11 Juil 2006, 12:56
sur canal+ ils viennent d'annoncer que la fédé à confirmée raymond...m*rde [tri] [tri] [tri]
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Mar 11 Juil 2006, 12:59
guiki a écrit:dancingjulio a écrit:a partir du momment que j ai pris plaisir a regarder les bleus bien joue , je ne vois pas pourquoi domenech devrait partir , son attitude ou ses choix je m en fiche , que les francais continuent a bien joue c est tout ce que je demande .
en plus , malgre son attitude , le domenech a quand meme ramene l osmose entre les joueurs , santini avait bousille le travail de jacquet , domenech n a eu que deux ans pour reconstruire et je trouve qu il a fait du bon boulot , alors pourquoi arreterait il ?
il n'a rien reconstruit il est revenu à l'équipe classique et indiscutable (pour les titulaires)
au contraire , c etait pas evident ce qu il a fait , regarde lemerre en 2002 avec les meme joueurs , de plus ne pas titulariser trezeguet et joue avec un attaquant , fallait avoir des couilles pour oser , bravo Raymond , continue .
- canari60Invité
Mar 11 Juil 2006, 13:04
OUI, même pour 2 ou 4 ans!
- guikiChampion du Monde
Mar 11 Juil 2006, 13:04
dancingjulio a écrit:guiki a écrit:dancingjulio a écrit:a partir du momment que j ai pris plaisir a regarder les bleus bien joue , je ne vois pas pourquoi domenech devrait partir , son attitude ou ses choix je m en fiche , que les francais continuent a bien joue c est tout ce que je demande .
en plus , malgre son attitude , le domenech a quand meme ramene l osmose entre les joueurs , santini avait bousille le travail de jacquet , domenech n a eu que deux ans pour reconstruire et je trouve qu il a fait du bon boulot , alors pourquoi arreterait il ?
il n'a rien reconstruit il est revenu à l'équipe classique et indiscutable (pour les titulaires)
au contraire , c etait pas evident ce qu il a fait , regarde lemerre en 2002 avec les meme joueurs , de plus ne pas titulariser trezeguet et joue avec un attaquant , fallait avoir des couilles pour oser , bravo Raymond , continue .
je pense que tous les entraîneurs sont capable de comprendre que trezeguet sert à quelque chose quand l'équipe domine comme dans les prolongations, on va encore rester avec la même équipe sans les meilleurs vieux [Bou]
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Mar 11 Juil 2006, 13:09
guiki a écrit:dancingjulio a écrit:guiki a écrit:dancingjulio a écrit:a partir du momment que j ai pris plaisir a regarder les bleus bien joue , je ne vois pas pourquoi domenech devrait partir , son attitude ou ses choix je m en fiche , que les francais continuent a bien joue c est tout ce que je demande .
je pense que tous les entraîneurs sont capable de comprendre que trezeguet sert à quelque chose quand l'équipe domine comme dans les prolongations, on va encore rester avec la même équipe sans les meilleurs vieux [Bou]
tant qu ils jouent bien et que l on gagne , moi ca me convient , c est quoi cette manie que vous avez de changer les choses quand ca fonctionne , tipiquement francais , jamais content .
- canari60Invité
Mar 11 Juil 2006, 14:24
Je vous comprends pas! si encore c'était comme en 2002 OK! mais là!!!!guiki a écrit:sur canal+ ils viennent d'annoncer que la fédé à confirmée raymond...m*rde [tri] [tri] [tri]
nous sommes finalistes bord*l le staf comme les joueurs on fait leur taf!!!
si on faisait la gueule parce que on ce serait fait éliminer tout de suite! Là d'accord, il y aurait quoi de faire la tronche si Nostradamus aurait été reconduit... mais là !!!! il mérite de refaire un tour point!
moi aussi j'y croyais pas en Domenech, je me suis trompé, maintenant je reste derrière lui! Normal... [et]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 11 Juil 2006, 14:28
On ne peut pas plaire à tout le monde.canari60 a écrit:Je vous comprends pas! si encore c'était comme en 2002 OK! mais là!!!!guiki a écrit:sur canal+ ils viennent d'annoncer que la fédé à confirmée raymond...m*rde [tri] [tri] [tri]
si on faisait la gueule parce que on ce serait fait éliminer tout de suite! Là d'accord, il y aurait quoi de faire la tronche si Nostradamus aurait été reconduit... mais là !!!! il mérite de refaire un tour point!
moi aussi j'y croyais pas en Domenech, je me suis trompé, maintenant je reste derrière lui! Normal... [et]
- canari60Invité
Mar 11 Juil 2006, 14:36
il n'y a pas de plaire ou pas plaire, quand un gars fait bien son boulot il l'est normal qu'il soit reconduit à son poste, moi perso je ne peux pas voir même en couleur l'autre " globuleux " de Santini, et bien si il avait emmené l'EDF en finale même s'en la gagnée il serait logique qu'il soit reconduit c'est tout!Triskel a écrit:On ne peut pas plaire à tout le monde.canari60 a écrit:Je vous comprends pas! si encore c'était comme en 2002 OK! mais là!!!!guiki a écrit:sur canal+ ils viennent d'annoncer que la fédé à confirmée raymond...m*rde [tri] [tri] [tri]
- TriskelBallon d'Or
Mar 11 Juil 2006, 14:55
Oui mais certains pensent qu'il n'est pour rien rien dans le parcours de l'EDF en Allemagnecanari60 a écrit:il n'y a pas de plaire ou pas plaire, quand un gars fait bien son boulot il l'est normal qu'il soit reconduit à son poste, moi perso je ne peux pas voir même en couleur l'autre " globuleux " de Santini, et bien si il avait emmené l'EDF en finale même s'en la gagnée il serait logique qu'il soit reconduit c'est tout!Triskel a écrit:On ne peut pas plaire à tout le monde.canari60 a écrit:Je vous comprends pas! si encore c'était comme en 2002 OK! mais là!!!!guiki a écrit:sur canal+ ils viennent d'annoncer que la fédé à confirmée raymond...m*rde [tri] [tri] [tri]
- canari60Invité
Mer 12 Juil 2006, 12:27
Pourquoi? Pour certains si les 23 n'auraient pas eu du tout d'entraineur, ils auraient été en finale aussi? Non sans dèc. faut que ses " certains " arrêtent de boire ou qu'ils arrêtent de croire au Père Noël alors....Triskel a écrit:Oui mais certains pensent qu'il n'est pour rien rien dans le parcours de l'EDF en Allemagnecanari60 a écrit:il n'y a pas de plaire ou pas plaire, quand un gars fait bien son boulot il l'est normal qu'il soit reconduit à son poste, moi perso je ne peux pas voir même en couleur l'autre " globuleux " de Santini, et bien si il avait emmené l'EDF en finale même s'en la gagnée il serait logique qu'il soit reconduit c'est tout!Triskel a écrit:On ne peut pas plaire à tout le monde.canari60 a écrit:Je vous comprends pas! si encore c'était comme en 2002 OK! mais là!!!!guiki a écrit:sur canal+ ils viennent d'annoncer que la fédé à confirmée raymond...m*rde [tri] [tri] [tri]
- TriskelBallon d'Or
Mer 12 Juil 2006, 13:18
J'espère qu'il saura intégrer des jeunes dans la nouvelle équipe.
- canari60Invité
Mer 12 Juil 2006, 13:25
Logiquement oui! et dans les cadres, Thuram devrait resterTriskel a écrit:J'espère qu'il saura intégrer des jeunes dans la nouvelle équipe.
- TriskelBallon d'Or
Mer 12 Juil 2006, 13:39
C'est clair qu'on espère voir de nouvelles têtes sinon ce n'est pas la peine de faire les qualifs pour le prochain Eurocanari60 a écrit:Logiquement oui! et dans les cadres, Thuram devrait resterTriskel a écrit:J'espère qu'il saura intégrer des jeunes dans la nouvelle équipe.
- canari60Invité
Mer 12 Juil 2006, 13:43
même si on se qualifie pas pour l'Euro, il faut mieux rebâtir une équipe jeune et être prét pour les éliminatoires de la prochaine coupe du MondeTriskel a écrit:C'est clair qu'on espère voir de nouvelles têtes sinon ce n'est pas la peine de faire les qualifs pour le prochain Eurocanari60 a écrit:Logiquement oui! et dans les cadres, Thuram devrait resterTriskel a écrit:J'espère qu'il saura intégrer des jeunes dans la nouvelle équipe.
- TriskelBallon d'Or
Mer 12 Juil 2006, 13:47
[+1]canari60 a écrit:même si on se qualifie pas pour l'Euro, il faut mieux rebâtir une équipe jeune et être prét pour les éliminatoires de la prochaine coupe du MondeTriskel a écrit:C'est clair qu'on espère voir de nouvelles têtes sinon ce n'est pas la peine de faire les qualifs pour le prochain Eurocanari60 a écrit:Logiquement oui! et dans les cadres, Thuram devrait resterTriskel a écrit:J'espère qu'il saura intégrer des jeunes dans la nouvelle équipe.
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Mer 12 Juil 2006, 13:55
68................C'est cadeau triskel
- guikiChampion du Monde
Mer 12 Juil 2006, 13:56
canari60 a écrit:même si on se qualifie pas pour l'Euro, il faut mieux rebâtir une équipe jeune et être prét pour les éliminatoires de la prochaine coupe du MondeTriskel a écrit:C'est clair qu'on espère voir de nouvelles têtes sinon ce n'est pas la peine de faire les qualifs pour le prochain Eurocanari60 a écrit:Logiquement oui! et dans les cadres, Thuram devrait resterTriskel a écrit:J'espère qu'il saura intégrer des jeunes dans la nouvelle équipe.
il faut être qualifié pour l'euro et la cdm tout en intégrant progressivement des nouveaux ou des revenants (anelka doit être ravis)
Mer 12 Juil 2006, 13:56
Niq** Triskel [tusors] :[kc]:guiki a écrit:canari60 a écrit:même si on se qualifie pas pour l'Euro, il faut mieux rebâtir une équipe jeune et être prét pour les éliminatoires de la prochaine coupe du MondeTriskel a écrit:C'est clair qu'on espère voir de nouvelles têtes sinon ce n'est pas la peine de faire les qualifs pour le prochain Eurocanari60 a écrit:Logiquement oui! et dans les cadres, Thuram devrait resterTriskel a écrit:J'espère qu'il saura intégrer des jeunes dans la nouvelle équipe.
il faut être qualifié pour l'euro et la cdm tout en intégrant progressivement des nouveaux ou des revenants (anelka doit être ravis)
Mer 12 Juil 2006, 13:57
Guiki t'aurais du écrire 69 à la pklace de ton dernier message.
- guikiChampion du Monde
Mer 12 Juil 2006, 13:57
diallodu79 a écrit:Niq** Triskel [tusors] :[kc]:guiki a écrit:canari60 a écrit:même si on se qualifie pas pour l'Euro, il faut mieux rebâtir une équipe jeune et être prét pour les éliminatoires de la prochaine coupe du MondeTriskel a écrit:C'est clair qu'on espère voir de nouvelles têtes sinon ce n'est pas la peine de faire les qualifs pour le prochain Eurocanari60 a écrit:Logiquement oui! et dans les cadres, Thuram devrait resterTriskel a écrit:J'espère qu'il saura intégrer des jeunes dans la nouvelle équipe.
tu crois qu'il va m'en vouloir [et]
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 12 Juil 2006, 14:26
Triskel a écrit:Oui mais certains pensent qu'il n'est pour rien rien dans le parcours de l'EDF en Allemagnecanari60 a écrit:il n'y a pas de plaire ou pas plaire, quand un gars fait bien son boulot il l'est normal qu'il soit reconduit à son poste, moi perso je ne peux pas voir même en couleur l'autre " globuleux " de Santini, et bien si il avait emmené l'EDF en finale même s'en la gagnée il serait logique qu'il soit reconduit c'est tout!Triskel a écrit:On ne peut pas plaire à tout le monde.canari60 a écrit:Je vous comprends pas! si encore c'était comme en 2002 OK! mais là!!!!guiki a écrit:sur canal+ ils viennent d'annoncer que la fédé à confirmée raymond...m*rde [tri] [tri] [tri]
rien rien ? C'est un nouveau neveu de Donald ? [?]
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3