FC Nantes - 3 - 0 - ASSE (Fin)
+27
Nantes63
FD4407
azilou
canaris de la beaujoire
Fat Mike
Manuia29
like
alinho44
Frolic
hourrah da rocha
judinaxy
Naldo
Triskel
torres
max le canaris
antonio
anyflex
Ksp
Morféo
arsene92
Phébus
Nico56
nanteswoman
Tsubasa
guiki
seb
Nantais®
31 participants
- PhébusBallon d'Or
Re: FC Nantes - 3 - 0 - ASSE (Fin)
Ven 21 Juil 2006, 22:54
[lol]hourrah da rocha a écrit:[] [] []
idem, moi j'avais emmené un brumisateur au cas où, il ne m'a pas servi à grand chose!!!
- hourrah da rochaInternational
Ven 21 Juil 2006, 22:56
[merci] j'avais juste fini d'écrire mon 1er texto qu'il a marqué le 2ème le filouNantais a écrit:[] au fait merci , super Boulot , vraiment [ench] je pensais que tu te foutais de ma gueule avec les deux buts de Boukhari en 2 minutes []hourrah da rocha a écrit:[] [] []
idem, moi j'avais emmené un brumisateur au cas où, il ne m'a pas servi à grand chose!!!
j'ai du me planter sur le changement stéphanois en 1ère période, mais le son de la sono était pas terrible d'où j'étais [tri]
- guikiChampion du Monde
Ven 21 Juil 2006, 22:56
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 21 Juil 2006, 22:57
[] je te jure je pensais que tu te foutais de ma gueule , coluche a confirmé et je me suis meme mis à penser que vous complotiez ensemble , deux buts en deux minutes de Boukhari c'était dur à croirehourrah da rocha a écrit:[merci] j'avais juste fini d'écrire mon 1er texto qu'il a marqué le 2ème le filouNantais a écrit:[] au fait merci , super Boulot , vraiment [ench] je pensais que tu te foutais de ma gueule avec les deux buts de Boukhari en 2 minutes []hourrah da rocha a écrit:[] [] []
j'ai du me planter sur le changement stéphanois en 1ère période, mais le son de la sono était pas terrible d'où j'étais [tri]
Ven 21 Juil 2006, 22:59
c'est vrai... je ne l'ai même pas vu le 2ème
Ven 21 Juil 2006, 23:00
- Nantais®Fondateur
Ven 21 Juil 2006, 23:01
Désolé [tri] mais tu as fais super bien ton boulot d'envoyée spéciale encore [merci] tu as eu beaucoup d'internautes-spéctateurs regarde le compteur a même explosé [sour]hourrah da rocha a écrit:c'est vrai... je ne l'ai même pas vu le 2ème
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Ven 21 Juil 2006, 23:02
Nantais a écrit:[] au fait merci , super Boulot , vraiment [ench] je pensais que tu te foutais de ma gueule avec les deux buts de Boukhari en 2 minutes []hourrah da rocha a écrit:[] [] []
c'est royal pour récupérer les numéros de téléphone ton truc [et]
- guikiChampion du Monde
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Nantais a écrit:[] c'est parceque tu refusais de faire l'envoyer [pff]seb a écrit:Nantais a écrit:[non] il a refusé de faire l'envoyer , un flemmardBrigade Odet a écrit:guiki a écrit:Nantais a écrit:Lis la fin du premier messageguiki a écrit:qui sont les envoyés spéciaux???
en tout cas c'est super sympa
[merci] à ...
[merci] Coluche
[merci] Hourra Da Rocha
[ench] [ench] [ench]
Et [merci] seb ! [et]
J'vous dis pas la galère. On est arrivé y'avait déjà 2-0, mon taf est juste à côté du stade ça n'a pas empêché de mettre 20-25 minutes pour s'y rendre, trempé jusqu'au slip.
[] Franchement j'aurais pas pu le faire correctement, je protégeais même mon portable pour pas qu'il soit trempé. J'ai tenu au courant mes 2 femmes quand même.
Ven 21 Juil 2006, 23:03
arrêtez, je vais rougir....
- sebChampion du Monde
Ven 21 Juil 2006, 23:04
Nantais a écrit:[] au fait merci , super Boulot , vraiment [ench] je pensais que tu te foutais de ma gueule avec les deux buts de Boukhari en 2 minutes []hourrah da rocha a écrit:[] [] []
Moi j'ai cru que le panneau d'affichage déconnait. Et comme beaucoup de monde avait loupé le début on l'a su assez tard qu'il y avait vraiment 2-0. []
- Nantais®Fondateur
Ven 21 Juil 2006, 23:06
[]seb a écrit:Nantais a écrit:[] au fait merci , super Boulot , vraiment [ench] je pensais que tu te foutais de ma gueule avec les deux buts de Boukhari en 2 minutes []hourrah da rocha a écrit:[] [] []
Moi j'ai cru que le panneau d'affichage déconnait. Et comme beaucoup de monde avait loupé le début on l'a su assez tard qu'il y avait vraiment 2-0. []
- Nantais®Fondateur
Ven 21 Juil 2006, 23:07
Côté négatif : si Cetto ou Guillon se blèssent , le premier c'est devenu une habitude d'ailleurs , on est dans la m**de [tri]
- sebChampion du Monde
Ven 21 Juil 2006, 23:09
Nantais a écrit:[]seb a écrit:Nantais a écrit:[] au fait merci , super Boulot , vraiment [ench] je pensais que tu te foutais de ma gueule avec les deux buts de Boukhari en 2 minutes []hourrah da rocha a écrit:[] [] []
Même pas vu qu'il y avait Ilan dans leur équipe. Franchement cette première mi-temps c'était vraiment Koh Lanta ! L'eau rentrée dans la chemise, sympa... La deuxième on a vraiment apprécié et c'est sympa de les voir de près, et Nantes a très bien joué, même si St Etienne n'était sans doute pas au top ce soir.
Ven 21 Juil 2006, 23:09
oui mais à noter tout de même une très bonne entrée de savinaud dans l'axe de la défense, par contre el mourabet n'a pas joué [tri]Nantais a écrit:Côté négatif : si Cetto ou Guillon se blèssent , le premier c'est devenu une habitude d'ailleurs , on est dans la m**de [tri]
- Nantais®Fondateur
Ven 21 Juil 2006, 23:10
C'est malheureusement rare [tri]hourrah da rocha a écrit:oui mais à noter tout de même une très bonne entrée de savinaud dans l'axe de la défense, par contre el mourabet n'a pas joué [tri]Nantais a écrit:Côté négatif : si Cetto ou Guillon se blèssent , le premier c'est devenu une habitude d'ailleurs , on est dans la m**de [tri]
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Sam 22 Juil 2006, 00:00
Maintenant il nous faudra des envoyés spéciaux à la Suze-sur-Sarthe (72), face au Mans samedi prochain...
Merci a Hourrah Da Rocha et Coluche...
- alinho44International
Fan Depuis : 1992
Sam 22 Juil 2006, 00:07
[merci] à eux deux!Ils auront le droit à un bisou chacun!Tsubasa a écrit:Maintenant il nous faudra des envoyés spéciaux à la Suze-sur-Sarthe (72), face au Mans samedi prochain...
- Nico56Fondateur
Sam 22 Juil 2006, 00:11
Surtout une des deuxalinho44 a écrit:[merci] à eux deux!Ils auront le droit à un bisou chacun!Tsubasa a écrit:Maintenant il nous faudra des envoyés spéciaux à la Suze-sur-Sarthe (72), face au Mans samedi prochain...
- anyflexLigue 2
Fan Depuis : Depuis que j'ai 6 ans
Sam 22 Juil 2006, 00:33
Bravo hourra darocha et coluche pour votre boulot je peux maintenant me faire une idée avant de lire la presse
VIVE VOUS !!!!
VIVE VOUS !!!!
- anyflexLigue 2
Fan Depuis : Depuis que j'ai 6 ans
Sam 22 Juil 2006, 00:34
Vive le FC Nantes surtout [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
- likeNational
Fan Depuis : 1998-1999
Sam 22 Juil 2006, 04:34
C'est trés bon pour le moral , il faut pas juger le niveau de l'équipe que sur ce math , car 2-0 au bout de 3min les stéphanois etait ko, mais je pense que boukhari peut nous apporté de bonne choses.Et personnellement je suis trés content que diallo est marqué a nouveau ^^ , espérons qu'il garde cette habitude
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Sam 22 Juil 2006, 05:10
[Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
Excellente nouvelle [sour]
Excellente nouvelle [sour]
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Sam 22 Juil 2006, 07:28
Y'avait plus de merguez [et] [tri] ,obligé d'prendre une saucisse [mi] . C'est Nourdine qu'a tout bouffé [tri] . Autrement ,il restait d'la pression [sour] [sour] [sour]Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:[non] il a refusé de faire l'envoyer , un flemmardBrigade Odet a écrit:guiki a écrit:Nantais a écrit:Lis la fin du premier messageguiki a écrit:qui sont les envoyés spéciaux???
en tout cas c'est super sympa
[merci] à ...
[merci] Coluche
[merci] Hourra Da Rocha
[ench] [ench] [ench]
Et [merci] seb ! [et]
Ah oui c'est vrai j'avais oublié ! [] Peut-être qu'il nous fera un compte rendu des rumeurs entendues à la buvette...
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Sam 22 Juil 2006, 08:18
Si j'peux juste donner mon avis sur la prestation des joueurshourrah da rocha a écrit:Petit compte-rendu du match:
Première mi-temps clairement à l'avantage aussi bien dans la maîtrise technique que dans la possession de balle
2' Débordement de Capoue qui centre pour une finition de Boukhari 1-0
3' Alors que j'étais en train d'envoyer mon message à Nanterre le 2ème but est marqué, je n'ai vu que le ballon entrer dans les filets (mes yeux étaient encore rivés sur mon écran de portable...) Boukhari d'un lob 2-0
Pas beaucoup d'actions chaudes pour les stéphanois et donc pas trop à faire pour Stojkovic.
A noter une belle frappe en pivot de Diallo malheureusement au-dessus
A la suite d'un corner, Ilan frappe au but, sauvé sur la ligne par Cetto
Mi-temps: 2-0
Reprise de la 2ème mi-temps avec beaucoup plus de détermination du côté stéphanois et 2 frappes qui frôlent le montant droit de Stojkovic.
A la je sais pas quelle minute, Diallo est lancé dans la profondeur, élimine le gardien et inscrit le 3ème but
Ensuite pas grand chose à se mettre sous la dent, mis à part une action chaude de Keseru.
Score final: 3-0
Bilan:
- Stojkovic très bon dans les sorties aériennes et parle bien avec ses partenaires (on a pu entendre quelques mots français durant la rencontre)
- Signorino un peu moins tranchant que d'habitude
- Cetto impeccable
- Guillon idem
- Cubilier auteur d'un match correct
- Ca bon ratissage et une grosse hargne, avec un bon raid solitaire qui aurait pu être conclu par Diallo
- Faé très bon et apportant vers l'avant
- Payet: bon match dans l'ensemble avec une bonne technique mais quelques maladresses
- Capoue: bon match aussi bien défensuivement qu'offensivement
- Boukhari: impressionant et promet de belles choses
- Diallo un peu transparent en 1ère mi-temps et plus incisif en 2ème
Très impressionnée par Saïdou entré en cours de match.
Voilà, j'ai essayé de vous faire du mieux, mais je ne pouvais malheureusement pas voir tout le monde très bien étant placée en pourtour
Si ceux qui y étaient ont des choses à ajouter ou à rectifier qu'ils n'hésitent pas
-Stojkovic: pas grand travail à effectuer ,2-3 bonnes sorties sur corner. Sur le sauvetage de Cetto sur la ligne ,il est passé un peu à coté.
-Signorino: Toujours aussi travailleur et efficace avec quelques bonnes offensives.
-Cetto :très bon match ,on ne l'a meme pas entendu ni vu protester!!
-Guillon :Impeccable!!! Il a bien fait son boulot de capitaine lors d'une altercation entre plusieurs joueurs. Toujours aussi sobre et efficace [sour]
-Cubilier: c'est un peu l'inconnu ,il ne défend pas trop mal mais ,peut faire des bourdes à n'importe quel moment ,c'est du moins l'impression qu'il donne.
-Ca: Bon match dans l'ensemble ,aurait meme pu amener un but sur un raid de 60 mètres. Manqua de fraîcheur au fil du match.
-Payet: pas mal du tout ,de beaux débordements et une activité défensive très utile. Il pourrait etre la doublure de Chippen.
Faé: Impressionnant en première mi-temps ,avec quelques accélérations digne d'un makélélé et un nombre de ballons récupérés incalculables.
-Capoue: comme d'hab ,quelques bon centres mais il n'a toujours pas la faculté d'accélération pour faire la différence.
-Boukhari: c'est deux buts démontrent qu'il voit très bien le jeu et anticipe la plupart des actions ,c'est ce qui fait sa force mais sa lenteur cache(presque) ses qualités. Bon état d'esprit et s'est bien intégrer dans le groupe. Avec Whilelmson ,le jeu en passe courte , en première intention devrait etre très ,très efficace [sour] .
-Diallo: No comment ,c'est un buteur . Il a réalisé le match presque parfait (avec plus d'application ,le score aurait été plus large).Un peu seul en pointe ,il à malgré tout démontré qu'il est un très bon attaquant [sour] .Attention Pauleta ,Mamad arrive [sour] .
Pour Saidou: Bof ,il a, certes récupéré quelques ballons et bien orienté le jeu mais quelques relances dans l'axe et des pertes de ballon auraient pu nous coûter cher.
Pour ce qui est de Keseru et Dimi. [tri] . Ce sont pour moi ,deux joueurs qui ne servent à rien. Keseru à moindre mesure mais le Dimi : aucun impacte sur le jeu ,pas de récupération pas de physique [Bou] .Le club veut diminuer l'effectif [?]
Savinaud a joué très peu de temps mais a fait forte impression [sour] [sour] ,plus rien n'est passé dans l'axe.Vraiment une très bonne rentrée!