FC Nantes - 3 - 0 - ASSE (Fin)
+27
Nantes63
FD4407
azilou
canaris de la beaujoire
Fat Mike
Manuia29
like
alinho44
Frolic
hourrah da rocha
judinaxy
Naldo
Triskel
torres
max le canaris
antonio
anyflex
Ksp
Morféo
arsene92
Phébus
Nico56
nanteswoman
Tsubasa
guiki
seb
Nantais®
31 participants
- Fat MikeChampion d'Europe
Re: FC Nantes - 3 - 0 - ASSE (Fin)
Sam 22 Juil 2006, 08:18
Si j'peux juste donner mon avis sur la prestation des joueurshourrah da rocha a écrit:Petit compte-rendu du match:
Première mi-temps clairement à l'avantage aussi bien dans la maîtrise technique que dans la possession de balle
2' Débordement de Capoue qui centre pour une finition de Boukhari 1-0
3' Alors que j'étais en train d'envoyer mon message à Nanterre le 2ème but est marqué, je n'ai vu que le ballon entrer dans les filets (mes yeux étaient encore rivés sur mon écran de portable...) Boukhari d'un lob 2-0
Pas beaucoup d'actions chaudes pour les stéphanois et donc pas trop à faire pour Stojkovic.
A noter une belle frappe en pivot de Diallo malheureusement au-dessus
A la suite d'un corner, Ilan frappe au but, sauvé sur la ligne par Cetto
Mi-temps: 2-0
Reprise de la 2ème mi-temps avec beaucoup plus de détermination du côté stéphanois et 2 frappes qui frôlent le montant droit de Stojkovic.
A la je sais pas quelle minute, Diallo est lancé dans la profondeur, élimine le gardien et inscrit le 3ème but
Ensuite pas grand chose à se mettre sous la dent, mis à part une action chaude de Keseru.
Score final: 3-0
Bilan:
- Stojkovic très bon dans les sorties aériennes et parle bien avec ses partenaires (on a pu entendre quelques mots français durant la rencontre)
- Signorino un peu moins tranchant que d'habitude
- Cetto impeccable
- Guillon idem
- Cubilier auteur d'un match correct
- Ca bon ratissage et une grosse hargne, avec un bon raid solitaire qui aurait pu être conclu par Diallo
- Faé très bon et apportant vers l'avant
- Payet: bon match dans l'ensemble avec une bonne technique mais quelques maladresses
- Capoue: bon match aussi bien défensuivement qu'offensivement
- Boukhari: impressionant et promet de belles choses
- Diallo un peu transparent en 1ère mi-temps et plus incisif en 2ème
Très impressionnée par Saïdou entré en cours de match.
Voilà, j'ai essayé de vous faire du mieux, mais je ne pouvais malheureusement pas voir tout le monde très bien étant placée en pourtour
Si ceux qui y étaient ont des choses à ajouter ou à rectifier qu'ils n'hésitent pas
-Stojkovic: pas grand travail à effectuer ,2-3 bonnes sorties sur corner. Sur le sauvetage de Cetto sur la ligne ,il est passé un peu à coté.
-Signorino: Toujours aussi travailleur et efficace avec quelques bonnes offensives.
-Cetto :très bon match ,on ne l'a meme pas entendu ni vu protester!!
-Guillon :Impeccable!!! Il a bien fait son boulot de capitaine lors d'une altercation entre plusieurs joueurs. Toujours aussi sobre et efficace [sour]
-Cubilier: c'est un peu l'inconnu ,il ne défend pas trop mal mais ,peut faire des bourdes à n'importe quel moment ,c'est du moins l'impression qu'il donne.
-Ca: Bon match dans l'ensemble ,aurait meme pu amener un but sur un raid de 60 mètres. Manqua de fraîcheur au fil du match.
-Payet: pas mal du tout ,de beaux débordements et une activité défensive très utile. Il pourrait etre la doublure de Chippen.
Faé: Impressionnant en première mi-temps ,avec quelques accélérations digne d'un makélélé et un nombre de ballons récupérés incalculables.
-Capoue: comme d'hab ,quelques bon centres mais il n'a toujours pas la faculté d'accélération pour faire la différence.
-Boukhari: c'est deux buts démontrent qu'il voit très bien le jeu et anticipe la plupart des actions ,c'est ce qui fait sa force mais sa lenteur cache(presque) ses qualités. Bon état d'esprit et s'est bien intégrer dans le groupe. Avec Whilelmson ,le jeu en passe courte , en première intention devrait etre très ,très efficace [sour] .
-Diallo: No comment ,c'est un buteur . Il a réalisé le match presque parfait (avec plus d'application ,le score aurait été plus large).Un peu seul en pointe ,il à malgré tout démontré qu'il est un très bon attaquant [sour] .Attention Pauleta ,Mamad arrive [sour] .
Pour Saidou: Bof ,il a, certes récupéré quelques ballons et bien orienté le jeu mais quelques relances dans l'axe et des pertes de ballon auraient pu nous coûter cher.
Pour ce qui est de Keseru et Dimi. [tri] . Ce sont pour moi ,deux joueurs qui ne servent à rien. Keseru à moindre mesure mais le Dimi : aucun impacte sur le jeu ,pas de récupération pas de physique [Bou] .Le club veut diminuer l'effectif [?]
Savinaud a joué très peu de temps mais a fait forte impression [sour] [sour] ,plus rien n'est passé dans l'axe.Vraiment une très bonne rentrée!
- hourrah da rochaInternational
Sam 22 Juil 2006, 10:10
C'est cool que tu ais pu rebondir sur ce que j'ai dit
J'aime bien avoir des avis un peu différents du mien
A quel endroit étais-tu?
A quel endroit étais-tu?
Fan Depuis : 20 ans
Sam 22 Juil 2006, 10:11
Sous la pluie [tri] .hourrah da rocha a écrit:C'est cool que tu ais pu rebondir sur ce que j'ai dit
A quel endroit étais-tu?
Dans la tribune à coté des vip
Sam 22 Juil 2006, 10:13
Ok je crois que tout le monde était sous la pluie [] et d'ailleurs peut-on encore appeler ça de la pluie avec cete intensité [?]Fat Mike a écrit:Sous la pluie [tri] .hourrah da rocha a écrit:C'est cool que tu ais pu rebondir sur ce que j'ai dit
A quel endroit étais-tu?
Sam 22 Juil 2006, 10:17
Ouais ,d'ailleurs ,j'ai bien cru ne jamais arriver au stade: après 120 bornes dont 50 sous les trompes d'eau.Mais bon ,on a quand meme assisté à un bon match [?]hourrah da rocha a écrit:Ok je crois que tout le monde était sous la pluie [] et d'ailleurs peut-on encore appeler ça de la pluie avec cete intensité [?]Fat Mike a écrit:Sous la pluie [tri] .hourrah da rocha a écrit:C'est cool que tu ais pu rebondir sur ce que j'ai dit
A quel endroit étais-tu?
Sam 22 Juil 2006, 11:07
Saidou faut qu'il travaille sa relance, mais apparemment c'est avant tout un récupérateur...
Sam 22 Juil 2006, 11:11
Oui et quand tu récupères le ballon......faut bien le redonnerantonio a écrit:Saidou faut qu'il travaille sa relance, mais apparemment c'est avant tout un récupérateur...
Il ne m'a pas convaincu sur le si peu qu'il à joué [tri] ,j'm'attendais à un joueur plus physique.
- canaris de la beaujoireInternational
Sam 22 Juil 2006, 11:24
personne aurait les vidéos des buts ???
- azilouAmateur
Sam 22 Juil 2006, 11:35
je voudrai savoir qu'elle a été la prestation de Rossi après être rentré ?
Sam 22 Juil 2006, 11:42
au contraire moi il m'a vraiment convainu, comme quoi les avis sont multiples rossi, je ne l'ai pas vu montré grand chose...Fat Mike a écrit:Oui et quand tu récupères le ballon......faut bien le redonnerantonio a écrit:Saidou faut qu'il travaille sa relance, mais apparemment c'est avant tout un récupérateur...
Il ne m'a pas convaincu sur le si peu qu'il à joué [tri] ,j'm'attendais à un joueur plus physique.
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Sam 22 Juil 2006, 11:50
Ils vont en parler ce soir sur France 3 région, dans le 19-20canaris de la beaujoire a écrit:personne aurait les vidéos des buts ???
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Sam 22 Juil 2006, 11:50
[Bienvenue]azilou a écrit:je voudrai savoir qu'elle a été la prestation de Rossi après être rentré ?
- azilouAmateur
Sam 22 Juil 2006, 11:58
je te remercie de ta bienvenue
- nanteswomanInternational
Fan Depuis : 2001
Sam 22 Juil 2006, 12:00
[+1]Phébus a écrit:[Bienvenue]azilou a écrit:je voudrai savoir qu'elle a été la prestation de Rossi après être rentré ?
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Sam 22 Juil 2006, 12:02
salut azilou
- donzelotInvité
Sam 22 Juil 2006, 12:05
[Bienvenue] [Bienvenue] [Bienvenue] [Bienvenue] [champagne]azilou a écrit:je te remercie de ta bienvenue
azilou a écrit:je te remercie de ta bienvenue
[coucou2] [Bienvenue] [coucou] [verre]
- azilouAmateur
[coucou2]Tsubasa a écrit:salut azilou
- alinho44International
Fan Depuis : 1992
Sam 22 Juil 2006, 12:08
[Bienvenue]azilou a écrit:[coucou2]Tsubasa a écrit:salut azilou
- donzelotInvité
Sam 22 Juil 2006, 12:08
desoler je sais pas ce qu'a fait rossiazilou a écrit:je te remercie de ta bienvenue
- azilouAmateur
Sam 22 Juil 2006, 12:11
si il a joué, il est rentré a la 70ème à la place de Caantonio a écrit:pas joué ...
Sam 22 Juil 2006, 12:14
Les buts de Boukhari sont très jolis en tout cas ! En revanche j'ai pas vu celui de Diallo !
Sam 22 Juil 2006, 12:20
qu'est ce que tu foutais encore ? pffff []FD4407 a écrit:Les buts de Boukhari sont très jolis en tout cas ! En revanche j'ai pas vu celui de Diallo !
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 22 Juil 2006, 12:24
Les buts on ne peut pas le voir ? pas diffusés sur une chaine ?
- alinho44International
Fan Depuis : 1992
Sam 22 Juil 2006, 12:27
faut surveillé les journaux régionnaux.France 3 , Nantes7.Nantais® a écrit:Les buts on ne peut pas le voir ? pas diffusés sur une chaine ?