FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La ligue anti-Aulas

+8
buddha
Naldo
seb
Fat Mike
diallodu79
noir44
alinho44
guiki
12 participants
seb
Champion du Monde
Champion du Monde

La ligue anti-Aulas - Page 2 Empty Re: La ligue anti-Aulas

Dim 23 Juil 2006, 11:58
Y'a pas d'équité non plus au niveau orthographe. [tri]
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : bien trop longtemps

Dim 23 Juil 2006, 12:00
[quote="donzelot"]
perry a écrit:Sa me fait pitiétout sa..mais bon le principal c'est que sa vous fasse du bien de lui chiez dessus...c'est son métier...mais bon vous passez pour des gros jaloux de base
le supporter intelligent passerai outre ce gnre de considération (d'ailleur inventé pas les stéfanois) puérile et facile.
[Bienvenue] juste est ce que tu peux comprendre que nous on a envie que nantes lyon ce deroule normalement le 4 aout vous n'etes pas la seul equipe a avboir des internationaux .vous saviez que ca aller ce passer comme ca alors n'acheter pas de joueur international et aulas n'arrete pas d'ouvrir sa gueule[/qu
désolé mais
La ligue anti-Aulas - Page 2 Bescherelle
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Dim 23 Juil 2006, 12:00
perry a écrit:"ne pas acheter d'internationaux.."ta forcé pour cherhcr sa ^^?
mais aulas se bat pour que les championnat européen commence à la meme époque! On est le championnat qui démarre le plus totdonc forcément arrivé en ligue deschampions c'est plus équitable! certains autre championnat comment le 24 aout! la préparation physique de duverne est totalemnt cjhangé dans ce cas!

Aulas en chevalier blanc du football français, tu m'excuseras mais j'ai passé l'âge de gober ce genre de conneries...Une seule l'intéreresse: son club, c'est logique mais qu'il essaye de prendre comme prétexte le football français pour défendre les intérêts de son club, c'est une insulte à l'intelligence des gens.

Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006, 12:01, édité 1 fois
Anonymous
Brigade
Invité

Dim 23 Juil 2006, 12:01
buddha a écrit:
perry a écrit:"ne pas acheter d'internationaux.."ta forcé pour cherhcr sa ^^?
mais aulas se bat pour que les championnat européen commence à la meme époque! On est le championnat qui démarre le plus totdonc forcément arrivé en ligue deschampions c'est plus équitable! certains autre championnat comment le 24 aout! la préparation physique de duverne est totalemnt cjhangé dans ce cas!

Aulas en chevalier blanc du football français, tu m'excuseras mais j'ai passé l'âge de gober ce genre de conneries...Une seule l'intéreresse: son club, c'est logique mais qu'il essaye de prendre comme prétexte le football français pour défendre les intérêts de son club, c'est une insulte à l'intelligence des gens.

[+1] [ench]
Anonymous
perry
Invité

Dim 23 Juil 2006, 12:02
En tout cas il n'est pas pire que les autres président...il ne mérite pas donc cette affection particulière de votre aprt..simplement il est plus sur le devant de la scène que les autres...

vivement le retour de tapie que vous puissiez lachez tonton aulas ^^
Anonymous
Brigade
Invité

Dim 23 Juil 2006, 12:03
perry a écrit:En tout cas il n'est pas pire que les autres président...il ne mérite pas donc cette affection particulière de votre aprt..simplement il est plus sur le devant de la scène que les autres...

La ligue anti-Aulas - Page 2 Logo-asse

[mi]
Anonymous
perry
Invité

Dim 23 Juil 2006, 12:04
j'écris un peu vite s'est donc des FAUTES DE FRAPPE alors ton beschrelle...
Anonymous
Brigade
Invité

Dim 23 Juil 2006, 12:04
perry a écrit:j'écris un peu vite s'est donc des FAUTES DE FRAPPE alors ton beschrelle...

C'était pas pour toi mais pour Donzelot qu'il l'a mis ! [et]
Anonymous
perry
Invité

Dim 23 Juil 2006, 12:05
à désolé je l'ai pris pour moi car je sais que j'en fait
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Fan Depuis : saison 1999-2000
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Dim 23 Juil 2006, 12:05
donzelot a écrit:
perry a écrit:Sa me fait pitiétout sa..mais bon le principal c'est que sa vous fasse du bien de lui chiez dessus...c'est son métier...mais bon vous passez pour des gros jaloux de base
le supporter intelligent passerai outre ce gnre de considération (d'ailleur inventé pas les stéfanois) puérile et facile.
[Bienvenue] juste est ce que tu peux comprendre que nous on a envie que nantes lyon ce deroule normalement le 4 aout vous n'etes pas la seul equipe a avboir des internationaux .vous saviez que ca aller ce passer comme ca alors n'acheter pas de joueur international et aulas n'arrete pas d'ouvrir sa gueule

Ouai et puis a quoi ca sere de se faire chi*r à doubler les postes si dès qu'il manque des joueurs internationnaux vous faites un foin pas possible !! ou alors dans ces cas la vous n'achetez pas d'internationnaux !
Dès qu'il y a un truc qui lui plait pas à Aulas il nous fait tout un bordel ! en plus c'est vous qui l'avait décalé au 4 et maintenant ca ne vous va plus ! Faut arreter !! Vous avez l'effectif pour jouer le 4 avec tout les postes que vous avez bien doublés alors arretez un peu votre cirque !
Y'n a marre des passes-droits et des mecs qu'on tout et qui en veulent toujours plus et qui ralent par dessus le marché !
alors le match sera maintenu le 4 et puis Aulas et sa bande c'est que des gros conn***s !!
Alors maintenant si t'es pas content tu vas sur un forum lyonnais et [tusors] !

ALLEZ NANTES !!! et vive le football sans magouilles !!!! [Can8]
Anonymous
donzelot
Invité

Dim 23 Juil 2006, 12:06
perry a écrit:En tout cas il n'est pas pire que les autres président...il ne mérite pas donc cette affection particulière de votre aprt..simplement il est plus sur le devant de la scène que les autres...

on est pas les seuls comme ca meme les sites de foot http://www.football365.frregarde par toi meme

Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006, 12:07, édité 1 fois
Anonymous
perry
Invité

Dim 23 Juil 2006, 12:06
quelle remarquable amabilté...ambiance footix ici..
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 23 Juil 2006, 12:08
perry a écrit:quelle remarquable amabilté...ambiance footix ici..

Footix [?] Tu divagues cher ami, à Nantes on aime et on suit le foot depuis bien longtemps...pas comme Gerland
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Fan Depuis : saison 1999-2000
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Dim 23 Juil 2006, 12:08
max le canaris a écrit:
donzelot a écrit:
[Bienvenue] juste est ce que tu peux comprendre que nous on a envie que nantes lyon ce deroule normalement le 4 aout vous n'etes pas la seul equipe a avboir des internationaux .vous saviez que ca aller ce passer comme ca alors n'acheter pas de joueur international et aulas n'arrete pas d'ouvrir sa gueule

Ouai et puis a quoi ca sere de se faire chi*r à doubler les postes si dès qu'il manque des joueurs internationnaux vous faites un foin pas possible !! ou alors dans ces cas la vous n'achetez pas d'internationnaux !
Dès qu'il y a un truc qui lui plait pas à Aulas il nous fait tout un bordel ! en plus c'est vous qui l'avait décalé au 4 et maintenant ca ne vous va plus ! Faut arreter !! Vous avez l'effectif pour jouer le 4 avec tout les postes que vous avez bien doublés alors arretez un peu votre cirque !
Y'n a marre des passes-droits et des mecs qu'on tout et qui en veulent toujours plus et qui ralent par dessus le marché !
alors le match sera maintenu le 4 et puis Aulas et sa bande c'est que des gros conn***s !!
Alors maintenant si t'es pas content tu vas sur un forum lyonnais et [tusors] !

ALLEZ NANTES !!! et vive le football sans magouilles !!!! [Can8]
Anonymous
donzelot
Invité

Dim 23 Juil 2006, 12:10
buddha a écrit:
perry a écrit:quelle remarquable amabilté...ambiance footix ici..

Footix [?] Tu divagues cher ami, à Nantes on aime et on suit le foot depuis bien longtemps...pas comme Gerland
[+1]
Anonymous
perry
Invité

Dim 23 Juil 2006, 12:17
On à pas la meme définition du mot footix, (enfin ta surtout pas la bonne), et cela renforce mon opinion. c'est un forum footix!

sauf si l'un d'entre vous connais la signifiaction de BL BG US LU NU MU IDS...

vraisemblablement non donc bon vous etes biend es footix! c'est pas péjoratif ni méchant!
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 23 Juil 2006, 12:19
perry a écrit:On à pas la meme définition du mot footix, (enfin ta surtout pas la bonne), et cela renforce mon opinion. c'est un forum footix!

sauf si l'un d'entre vous connais la signifiaction de BL BG US LU NU MU IDS...

vraisemblablement non donc bon vous etes biend es footix! c'est pas péjoratif ni méchant!

Un footix, pour moi, c'est qqun qui suit les bleus ou son équipe quand tout va bien, qui n'y connait rien, et qui repart à la première difficulté...A ce titre là, le pblic nantais est tout sauf un public de footix
Anonymous
perry
Invité

Dim 23 Juil 2006, 12:21
ce que tu vient de citer la c'est encore pire et sa a pas d enom. footix à mes yeux c'est tout le contraire de la mentalité ultras.
footix= mastre.
c'est les mecs qui se peinture la guele qui vont au stadio avec mille cinq cents écharpes, et qui n'on pas la notion de l'amitié nanto-lyonnaise..
jusque là tout ce confirme
Anonymous
donzelot
Invité

Dim 23 Juil 2006, 12:21
la définition du mot Footix :
Un footix désigne aussi une personne auto proclamée fan de football ou supporter d’une équipe de football du jour au lendemain après un événement médiatique comme la Coupe du monde de football 1998 et qui ignore tout ou presque de ce sport. Généralement les footix changent d’équipe soutenue en fonction des résultats sportifs.
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 23 Juil 2006, 12:22
perry a écrit:ce que tu vient de citer la c'est encore pire et sa a pas d enom.
footix à mes yeux c'est tout le contraire de la mentalité ultras.
footix= mastre.
c'est les mecs qui se peinture la guele qui vont au stadio avec mille cinq cents écharpes, et qui n'on pas la notion de l'amitié nanto-lyonnaise..
jusque là tout ce confirme

C'est ce que je dis aussi, t'as des problèmes d'yeux ? [et] [et]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 23 Juil 2006, 12:23
donzelot a écrit:la définition du mot Footix :
Un footix désigne aussi une personne auto proclamée fan de football ou supporter d’une équipe de football du jour au lendemain après un événement médiatique comme la Coupe du monde de football 1998 et qui ignore tout ou presque de ce sport. Généralement les footix changent d’équipe soutenue en fonction des résultats sportifs.

C'est ce que je disais [sour] 8)
Anonymous
perry
Invité

Dim 23 Juil 2006, 12:23
a oué vous etes vraiment rés loin...il n'y a pas de brigade loire qui pourrait vous expliquez aprceque là vous etes perdu!
Anonymous
perry
Invité

Dim 23 Juil 2006, 12:24
non un footix est fidéle a son équipe..c'est donc pas pareil que ce que tu disais! "tas des probleme d'yeux?"...
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin

perry a écrit:a oué vous etes vraiment rés loin...il n'y a pas de brigade loire qui pourrait vous expliquez aprceque là vous etes perdu!

Y'a un site BL si tu veux...

Dis donc, tu commences à me saouler avec tes grands airs, tu crois que personne sur ce forum ne connait la BL ou les groupes ultras des autres clubs ? [et]
Anonymous
donzelot
Invité

perry a écrit:a oué vous etes vraiment rés loin...il n'y a pas de brigade loire qui pourrait vous expliquez aprceque là vous etes perdu!
je suis de la brigade loire La ligue anti-Aulas - Page 2 1 et toutes des significations ce sont des groupe de ultras y'a la brigade loire les bad gones j'imagine et autres .....
Anonymous
perry
Invité

Dim 23 Juil 2006, 12:25
bein aparament non sinon vous aurez connaissance de l'amitié avec lyon...
Contenu sponsorisé