La ligue anti-Aulas
+8
buddha
Naldo
seb
Fat Mike
diallodu79
noir44
alinho44
guiki
12 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- perryInvité
Re: La ligue anti-Aulas
Dim 23 Juil 2006, 12:25
bein aparament non sinon vous aurez connaissance de l'amitié avec lyon...
- donzelotInvité
Dim 23 Juil 2006, 12:25
on a rien contre lyon mais on est enerver contre aulas est ce que tu te souviens quand les supporters lyonnais sont mort d'un accident la minute de silence on la respecter et les banderoles qu'on a mis pour vousperry a écrit:bein aparament non sinon vous aurez connaissance de l'amitié avec lyon...
- HolbacInternational
Dim 23 Juil 2006, 12:26
Aulas aussi apparemment ne la connais pas
- perryInvité
Dim 23 Juil 2006, 12:26
non parceque les message du genre retourne sur ol passion superforum..ect..je me permetrais pas...
- InvitéInvité
Dim 23 Juil 2006, 12:28
C'est pas beau de mentir sur son âge jeune garçonperry a écrit:bein aparament non sinon vous aurez connaissance de l'amitié avec lyon...
- donzelotInvité
Dim 23 Juil 2006, 12:28
donc silteplez ne dit pas qu'on ai des faux supporterdonzelot a écrit:on a rien contre lyon mais on est enerver contre aulas est ce que tu te souviens quand les supporters lyonnais sont mort d'un accident la minute de silence on la respecter et les banderoles qu'on a mis pour vousperry a écrit:bein aparament non sinon vous aurez connaissance de l'amitié avec lyon...
- perryInvité
Dim 23 Juil 2006, 12:29
euh si vous ne l'auriez pas fait y aurait eu des questions à se poser...plutot.. sa s'est de l'humanité pas du suopportérisme
- donzelotInvité
Dim 23 Juil 2006, 12:31
on aurait pu juste respecter la minute de silenceperry a écrit:euh si vous ne l'auriez pas fait y aurait eu des questions à se poser...plutot.. sa s'est de l'humanité pas du suopportérisme
- perryInvité
Dim 23 Juil 2006, 12:33
mais que je sache c'est la BL pas le forum..hors moi je parle du forum pas du groupe de la bl auquel j'ai d'ailleurs de nombreux amis
- donzelotInvité
Dim 23 Juil 2006, 12:34
non mais moi je fais partie de la bl donc je la defendperry a écrit:mais que je sache c'est la BL pas le forum..hors moi je parle du forum pas du groupe de la bl auquel j'ai d'ailleurs de nombreux amis
- perryInvité
Dim 23 Juil 2006, 12:40
tu l'as dit!Inti a écrit:C'est pas beau de mentir sur son âge jeune garçonperry a écrit:bein aparament non sinon vous aurez connaissance de l'amitié avec lyon...
- InvitéInvité
Dim 23 Juil 2006, 12:43
Mais si c'est le forum qui te plait pas, tu peux partir. T'inquiètes pas pour nous, on s'en sortira [pff]perry a écrit:mais que je sache c'est la BL pas le forum..hors moi je parle du forum pas du groupe de la bl auquel j'ai d'ailleurs de nombreux amis
- perryInvité
Dim 23 Juil 2006, 12:45
j'ai dit sa? non? alors pas la peine de spéculer
- donzelotInvité
Dim 23 Juil 2006, 12:46
mmoi aussi je connais des supporters lyonnais et je peux te dire que la plus part trouve qu'aulas ouvre trop sa gueule comme tous les autres supporter des equipes de franceperry a écrit:j'ai dit sa? non? alors pas la peine de spéculer
- InvitéInvité
Dim 23 Juil 2006, 12:49
Ne sois pas vulgaire stp [] [] []perry a écrit:j'ai dit sa? non? alors pas la peine de spéculer
- Nico56Fondateur
Dim 23 Juil 2006, 13:59
Moi personnellement j'ai me regarder jouer l'équipe de Lyon notamment en ligue des champions, elle produit du beau jeu, le problème c'est Aulas, pas l'équipe. Il est arrogant, nombriliste, donneur de leçons, tricheur, de mauvaise foi, copain avec Thiriez, le G14....et accessoirement un peu con sur les bords et au milieu
Et puis nous on trouve ça poilant qu'un club et qu'une ville comme Lyon qui ont découvert le foot en 1999 vienne donner des leçons de foot et de supporterisme à des clubs comme Nantes ou Sainté
Et puis nous on trouve ça poilant qu'un club et qu'une ville comme Lyon qui ont découvert le foot en 1999 vienne donner des leçons de foot et de supporterisme à des clubs comme Nantes ou Sainté
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Dim 23 Juil 2006, 22:23
Nico56 a écrit:Moi personnellement j'ai me regarder jouer l'équipe de Lyon notamment en ligue des champions, elle produit du beau jeu, le problème c'est Aulas, pas l'équipe. Il est arrogant, nombriliste, donneur de leçons, tricheur, de mauvaise foi, copain avec Thiriez, le G14....et accessoirement un peu con sur les bords et au milieu
Ce que dit Aulas de Berlusconi :
"C'est quelqu'un qui a formidablement réussi dans les affaires, en politique et sur le plan sportif.Réussir dans l'un des 3 domaines, c'est difficile, réussir dans 2, c'est exceptionnel, réusssir dans les 3, c'est la preuve de quelqu'un qui a une dimension supérieure."
"C'est vraiment un homme d'exception, au sens étymologique du terme. Il est président du conseil Italien, président du Milan, actionnaire principal de sa société, Médiaset. il est fournisseur des droits télé du Milan. Il vient de signer pour 2 ans à hauteur de 100 millions d'euros. Là vous avez la puissance politique, la relation avec les financiers de la communication, ceux qui transmettent les images ; la fortune de Berlusconi est l'une des 25 premières au niveau mondial..."
L'équipe, le 29 mars 2006...
- BrigadeInvité
Lun 24 Juil 2006, 07:17
Autant en profiter pour faire un petit :
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Lun 24 Juil 2006, 12:59
On n'a pas vu la supercherieBrigade Odet a écrit:69
- BrigadeInvité
Lun 24 Juil 2006, 17:41
Phébus a écrit:On n'a pas vu la supercherieBrigade Odet a écrit:69
Le talent a parlé...
- AnonymouInvité
Ven 19 Jan 2007, 23:45
Les clubs de Ligue 1 contre Aulas
Dans France Football, certains dirigeants de Ligue 1 ont en marre des méthodes du président lyonnais, Jean-Michel Aulas.
Bernard Caiazzo : "Ces derniers jours, j'ai eu beaucoup de témoignages de soutien de mes collègues. Pape Diouf m'a appelé, le président de Valenciennes et des dirigeants du Mans et Lorient également. Lyon ferait la même chose avec eux pour Savidan, Gignac et Bangoura. Ils sont excédés par l'attitude monarchique d'Aulas.[...]
Aulas n'aura pas Piquionne. Nous resterons d'une fermeté absolue. Je préfère terminer 12ème la tête haute que 4ème en baissant mon pantalon.[...]Vous allez voir : Un mouvement va se créer chez les présidents de club contre Lyon. Il y a suffisamment de personnalités chez les autres dirigeants pour monter un contre-feu aux pratiques d'Aulas."
Jean-Louis Triaud: "Il ne pouvait pas nous obliger à faire ce qu'on ne voulait pas. Après, on s'est amusé avec Aulas. Il ne nous a jamais mis le fusil sur la tempe mais a essayé d'infléchir notre position avec quelques pratiques. Il sait très bien utiliser la presse pour arriver à ses fins.
Je l'ai appelé pour prendre des renseignements sur Carew. Il m'a dit non avant de me proposer un échange avec Chamakh. Je lui ai dit que je l'appelais pour renforcer mon équipe, non pour l'amoidrir. Le lendemain, on pouvait lire dans la presse que Bordeaux avait proposé un échange Chamakh/Carew. Il fait beaucoup de mise en scène."
Morefoot.com
Dans France Football, certains dirigeants de Ligue 1 ont en marre des méthodes du président lyonnais, Jean-Michel Aulas.
Bernard Caiazzo : "Ces derniers jours, j'ai eu beaucoup de témoignages de soutien de mes collègues. Pape Diouf m'a appelé, le président de Valenciennes et des dirigeants du Mans et Lorient également. Lyon ferait la même chose avec eux pour Savidan, Gignac et Bangoura. Ils sont excédés par l'attitude monarchique d'Aulas.[...]
Aulas n'aura pas Piquionne. Nous resterons d'une fermeté absolue. Je préfère terminer 12ème la tête haute que 4ème en baissant mon pantalon.[...]Vous allez voir : Un mouvement va se créer chez les présidents de club contre Lyon. Il y a suffisamment de personnalités chez les autres dirigeants pour monter un contre-feu aux pratiques d'Aulas."
Jean-Louis Triaud: "Il ne pouvait pas nous obliger à faire ce qu'on ne voulait pas. Après, on s'est amusé avec Aulas. Il ne nous a jamais mis le fusil sur la tempe mais a essayé d'infléchir notre position avec quelques pratiques. Il sait très bien utiliser la presse pour arriver à ses fins.
Je l'ai appelé pour prendre des renseignements sur Carew. Il m'a dit non avant de me proposer un échange avec Chamakh. Je lui ai dit que je l'appelais pour renforcer mon équipe, non pour l'amoidrir. Le lendemain, on pouvait lire dans la presse que Bordeaux avait proposé un échange Chamakh/Carew. Il fait beaucoup de mise en scène."
Morefoot.com
- Spoiler:
- Quel enculé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- AnonymouInvité
Ven 19 Jan 2007, 23:47
donzelot a écrit:glombie tupeux te reconnecter
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3