Big Roussillon ! Big Respect !
+4
seb
guiki
Triskel
Nantais®
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- TriskelBallon d'Or
Re: Big Roussillon ! Big Respect !
Ven 11 Aoû 2006, 13:25
Toi tu dois en avoir un paquet []Nantais a écrit:Si tout les staff de football était effica on aurait moins de problèmes que ça , mais vous avez le respect , un peu trop aveugle parfois meme souvent , du diplome.Kovac a écrit:c'est marrant, mais j'ai plus confiance en le staff PROFESSIONNEL du FCNA qu'en tes avis, NantaisR...mais je sais pas pourquoi [?] [et]Nantais a écrit:Peut être que nous on voit des matchs et qu'on n'est pas si crétin que ça ? C'est sur que Moreau il fait du super boulot de son côtébut! nantes a écrit:Ben perso j'ai discuté avec Moreau lors du Mondial de la Saint-Pierre de Nantes et lui et d'autres techniciens du club, qui l'auront supervisé, sont tous unanimes pour dire qu'il n'a pas le niveau de la Ligue 1, qu'il pourrait s'en sortir en L2 au mieux.
Après si Rudi et NantaisR pensent le contraire, c'est qu'ils doivent être plus compétents...
- BrigadeInvité
Ven 11 Aoû 2006, 18:15
Triskel a écrit:Toi tu dois en avoir un paquet []Nantais a écrit:Si tout les staff de football était effica on aurait moins de problèmes que ça , mais vous avez le respect , un peu trop aveugle parfois meme souvent , du diplome.
A commencer par celui-là :
- KovacLigue 1
Fan Depuis : 1985
Ven 11 Aoû 2006, 18:18
Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Toi tu dois en avoir un paquet []Nantais a écrit:Si tout les staff de football était effica on aurait moins de problèmes que ça , mais vous avez le respect , un peu trop aveugle parfois meme souvent , du diplome.
[] [] [] j'en connais un qui va être content !!!
tu aimes prendre des risques, Brigadier, non ?!!
- BrigadeInvité
Ven 11 Aoû 2006, 18:19
Kovac a écrit:Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Toi tu dois en avoir un paquet []Nantais a écrit:Si tout les staff de football était effica on aurait moins de problèmes que ça , mais vous avez le respect , un peu trop aveugle parfois meme souvent , du diplome.
Tu crois que j'ai un peu trop exagéré sur ce coup-là ? [et]
- KovacLigue 1
Fan Depuis : 1985
Ven 11 Aoû 2006, 18:27
Brigade Odet a écrit:Kovac a écrit:Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Toi tu dois en avoir un paquet []Nantais a écrit:Si tout les staff de football était effica on aurait moins de problèmes que ça , mais vous avez le respect , un peu trop aveugle parfois meme souvent , du diplome.
Tu crois que j'ai un peu trop exagéré sur ce coup-là ? [et]
bah NantaisR risque de bader un peu sur ce coup-là, mais j'aime bien le concept du diplôme, donc je dirais non, tu n'as pas exagéré !!! [Can5]
Page 2 sur 2 • 1, 2