Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico
+13
guiki
Fat Mike
Triskel
buddha
Frolic
manu22230
Vinny
Naldo
L&o
max le canaris
Phébus
Nantais®
Nico56
17 participants
- canari60Invité
Re: Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico
Jeu 07 Sep 2006, 18:27
Nico, pour revenir à nos moutons, comment va t'il se passer ton week-end d'anniversaire?
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 07 Sep 2006, 18:33
J'croyais que c'était les poules et les dindes [?]canari60 a écrit:Nico, pour revenir à nos moutons, comment va t'il se passer ton week-end d'anniversaire?
- donzelotInvité
Jeu 07 Sep 2006, 18:37
et non je rentre que maintenant vu que le bus c'est long le bus c'est ch*entVinny a écrit:Nico56 a écrit:Ben en tout cas ça fait plaisir de voir un forum aussi calme, chatoyant et sympathique pour mon anniversaire [8)]
Attends 16h30 que Bidonzie rentre avec son Tan's. [sour]
- canari60Invité
Jeu 07 Sep 2006, 18:39
t'as bu à la santé de Nico? []donzelot a écrit:et non je rentre que mùaintenant le gbus c'ets ch*entVinny a écrit:Nico56 a écrit:Ben en tout cas ça fait plaisir de voir un forum aussi calme, chatoyant et sympathique pour mon anniversaire [8)]
- BrigadeInvité
Jeu 07 Sep 2006, 18:40
canari60 a écrit:t'as bu à la santé de Nico? []donzelot a écrit:et non je rentre que mùaintenant le gbus c'ets ch*entVinny a écrit:Nico56 a écrit:Ben en tout cas ça fait plaisir de voir un forum aussi calme, chatoyant et sympathique pour mon anniversaire [8)]
T'as compris quelque chose à son charabia toi [?] [et]
- donzelotInvité
Jeu 07 Sep 2006, 18:41
sans alcool la fete est plus folle
- Nico56Fondateur
Jeu 07 Sep 2006, 18:43
à la beaujoire [sour] contre Lille [tri]canari60 a écrit:Nico, pour revenir à nos moutons, comment va t'il se passer ton week-end d'anniversaire?
- donzelotInvité
Jeu 07 Sep 2006, 18:44
tu vas en quelle tribune ??Nico56 a écrit:à la beaujoire [sour] contre Lille [tri]canari60 a écrit:Nico, pour revenir à nos moutons, comment va t'il se passer ton week-end d'anniversaire?
- Nico56Fondateur
Jeu 07 Sep 2006, 18:46
ben Loiredonzelot a écrit:tu vas en quelle tribune ??Nico56 a écrit:à la beaujoire [sour] contre Lille [tri]canari60 a écrit:Nico, pour revenir à nos moutons, comment va t'il se passer ton week-end d'anniversaire?
- donzelotInvité
Jeu 07 Sep 2006, 18:47
[et] ca se trouve on se verra [] [] []Nico56 a écrit:ben Loiredonzelot a écrit:tu vas en quelle tribune ??Nico56 a écrit:à la beaujoire [sour] contre Lille [tri]canari60 a écrit:Nico, pour revenir à nos moutons, comment va t'il se passer ton week-end d'anniversaire?
- canari60Invité
Donz tu veux aller voir le match avec Nico?donzelot a écrit:tu vas en quelle tribune ??Nico56 a écrit:à la beaujoire [sour] contre Lille [tri]canari60 a écrit:Nico, pour revenir à nos moutons, comment va t'il se passer ton week-end d'anniversaire?
c'est pour Nantes - Lille ou pour le petit cadeau que tu vas lui faire? []
- donzelotInvité
alor il t'e plaisse mes cadeaux ??
- Nico56Fondateur
Jeu 07 Sep 2006, 18:48
Oui mais nondonzelot a écrit:[et] ca se trouve on se verra [] [] []Nico56 a écrit:ben Loiredonzelot a écrit:tu vas en quelle tribune ??Nico56 a écrit:à la beaujoire [sour] contre Lille [tri]canari60 a écrit:Nico, pour revenir à nos moutons, comment va t'il se passer ton week-end d'anniversaire?
- donzelotInvité
Jeu 07 Sep 2006, 18:48
y'aura quelques amis de la bl avec moiNico56 a écrit:Oui mais nondonzelot a écrit:[et] ca se trouve on se verra [] [] []Nico56 a écrit:ben Loiredonzelot a écrit:tu vas en quelle tribune ??Nico56 a écrit:à la beaujoire [sour] contre Lille [tri]canari60 a écrit:Nico, pour revenir à nos moutons, comment va t'il se passer ton week-end d'anniversaire?
- BrigadeInvité
Jeu 07 Sep 2006, 18:49
donzelot a écrit:[et] ca se trouve on se verra [] [] []Nico56 a écrit:ben Loiredonzelot a écrit:tu vas en quelle tribune ??Nico56 a écrit:à la beaujoire [sour] contre Lille [tri]canari60 a écrit:Nico, pour revenir à nos moutons, comment va t'il se passer ton week-end d'anniversaire?
- donzelotInvité
Jeu 07 Sep 2006, 18:52
ne soit pas timide et alor mes cadeaux il te plaise pas [tri] [tri] [tri]donzelot a écrit:y'aura quelques amis de la bl avec moiNico56 a écrit:Oui mais nondonzelot a écrit:[et] ca se trouve on se verra [] [] []Nico56 a écrit:ben Loiredonzelot a écrit:tu vas en quelle tribune ??Nico56 a écrit:à la beaujoire [sour] contre Lille [tri]canari60 a écrit:Nico, pour revenir à nos moutons, comment va t'il se passer ton week-end d'anniversaire?
- Nico56Fondateur
Jeu 07 Sep 2006, 18:52
Moi je porterai un pull [et]donzelot a écrit:y'aura quelques amis de la bl avec moiNico56 a écrit:Oui mais nondonzelot a écrit:[et] ca se trouve on se verra [] [] []Nico56 a écrit:ben Loiredonzelot a écrit:tu vas en quelle tribune ??Nico56 a écrit:à la beaujoire [sour] contre Lille [tri]canari60 a écrit:Nico, pour revenir à nos moutons, comment va t'il se passer ton week-end d'anniversaire?
- AnonymouInvité
Jeu 07 Sep 2006, 18:53
[](bide)Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[et] ca se trouve on se verra [] [] []Nico56 a écrit:ben Loiredonzelot a écrit:tu vas en quelle tribune ??Nico56 a écrit:à la beaujoire [sour] contre Lille [tri]canari60 a écrit:Nico, pour revenir à nos moutons, comment va t'il se passer ton week-end d'anniversaire?
- Nico56Fondateur
Jeu 07 Sep 2006, 18:55
là faut qu'on m'explique..
- donzelotInvité
Jeu 07 Sep 2006, 18:55
[+1]Nico56 a écrit:là faut qu'on m'explique..
- AnonymouInvité
Jeu 07 Sep 2006, 18:57
Des fois que Nico56 dérape fasse une vanne sur Donzelot, donzelot s'énerve, il est donc nécessaire pour le Nico56 d'avoir son casque de protection.donzelot a écrit:[+1]Nico56 a écrit:là faut qu'on m'explique..
- donzelotInvité
Jeu 07 Sep 2006, 18:58
pourquoi cette image [?]Glombardo a écrit:Des fois que Nico56 dérape fasse une vanne sur Donzelot, donzelot s'énerve, il est donc nécessaire pour le Nico56 d'avoir son casque de protection.donzelot a écrit:[+1]Nico56 a écrit:là faut qu'on m'explique..
- AnonymouInvité
Jeu 07 Sep 2006, 18:59
Ne cherche pasdonzelot a écrit:pourquoi cette image [?]Glombardo a écrit:Des fois que Nico56 dérape fasse une vanne sur Donzelot, donzelot s'énerve, il est donc nécessaire pour le Nico56 d'avoir son casque de protection.donzelot a écrit:[+1]Nico56 a écrit:là faut qu'on m'explique..
- canari60Invité
Jeu 07 Sep 2006, 18:59
Sa y est!!!! :enrage: à cause de vous Donz va nous refaire un caca mou!!! []donzelot a écrit:pourquoi cette image [?]Glombardo a écrit:Des fois que Nico56 dérape fasse une vanne sur Donzelot, donzelot s'énerve, il est donc nécessaire pour le Nico56 d'avoir son casque de protection.donzelot a écrit:[+1]Nico56 a écrit:là faut qu'on m'explique..
- InvitéInvité
Jeu 07 Sep 2006, 19:00
ah c'est l'anniversaire à nico56?
- AnonymouInvité
Jeu 07 Sep 2006, 19:00
L'expression correct est "caca nerveux"canari60 a écrit:Sa y est!!!! :enrage: à cause de vous Donz va nous refaire un caca mou!!! []donzelot a écrit:pourquoi cette image [?]Glombardo a écrit:Des fois que Nico56 dérape fasse une vanne sur Donzelot, donzelot s'énerve, il est donc nécessaire pour le Nico56 d'avoir son casque de protection.donzelot a écrit:[+1]Nico56 a écrit:là faut qu'on m'explique..