Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico
+13
guiki
Fat Mike
Triskel
buddha
Frolic
manu22230
Vinny
Naldo
L&o
max le canaris
Phébus
Nantais®
Nico56
17 participants
- AnonymouInvité
Re: Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico
Jeu 07 Sep 2006, 19:00
L'expression correct est "caca nerveux"canari60 a écrit:Sa y est!!!! :enrage: à cause de vous Donz va nous refaire un caca mou!!! []donzelot a écrit:pourquoi cette image [?]Glombardo a écrit:Des fois que Nico56 dérape fasse une vanne sur Donzelot, donzelot s'énerve, il est donc nécessaire pour le Nico56 d'avoir son casque de protection.donzelot a écrit:[+1]Nico56 a écrit:là faut qu'on m'explique..
- donzelotInvité
Jeu 07 Sep 2006, 19:00
lol non promis je demandais juste pourquoi il avait cette image je garde ca pour samedi soircanari60 a écrit:Sa y est!!!! :enrage: à cause de vous Donz va nous refaire un caca mou!!! []donzelot a écrit:pourquoi cette image [?]Glombardo a écrit:Des fois que Nico56 dérape fasse une vanne sur Donzelot, donzelot s'énerve, il est donc nécessaire pour le Nico56 d'avoir son casque de protection.donzelot a écrit:[+1]Nico56 a écrit:là faut qu'on m'explique..
- donzelotInvité
Jeu 07 Sep 2006, 19:01
coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
- InvitéInvité
Jeu 07 Sep 2006, 19:02
on se connait?donzelot a écrit:coucou ca va ?,innapascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
- canari60Invité
excuse mais chez nous on dit les 2Glombardo a écrit:L'expression correct est "caca nerveux"canari60 a écrit:Sa y est!!!! :enrage: à cause de vous Donz va nous refaire un caca mou!!! []donzelot a écrit:pourquoi cette image [?]Glombardo a écrit:Des fois que Nico56 dérape fasse une vanne sur Donzelot, donzelot s'énerve, il est donc nécessaire pour le Nico56 d'avoir son casque de protection.donzelot a écrit:[+1]Nico56 a écrit:là faut qu'on m'explique..
- Nico56Fondateur
Glombardo a écrit:Des fois que Nico56 dérape fasse une vanne sur Donzelot, donzelot s'énerve, il est donc nécessaire pour le Nico56 d'avoir son casque de protection.donzelot a écrit:[+1]Nico56 a écrit:là faut qu'on m'explique..
C'est omoville qu'on a pas compris, ttu fais un bide tu l'assumes mais en aucun cas tu ne dois éditer ton message pour enlever la photo, l'édition est là seulement pour corriger et pas pour changer le sens du message
- AnonymouInvité
Jeu 07 Sep 2006, 19:04
:enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:pascalinna a écrit:on se connait?donzelot a écrit:coucou ca va ?,innapascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 07 Sep 2006, 19:05
Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
- AnonymouInvité
Jeu 07 Sep 2006, 19:05
:enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:Nico56 a écrit:Glombardo a écrit:Des fois que Nico56 dérape fasse une vanne sur Donzelot, donzelot s'énerve, il est donc nécessaire pour le Nico56 d'avoir son casque de protection.donzelot a écrit:[+1]Nico56 a écrit:là faut qu'on m'explique..
C'est omoville qu'on a pas compris, ttu fais un bide tu l'assumes mais en aucun cas tu ne dois éditer ton message pour enlever la photo, l'édition est là seulement pour corriger et pas pour changer le sens du message
- Nico56Fondateur
Jeu 07 Sep 2006, 19:06
C'est marqué dans le règlementGlombardo a écrit::enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:Nico56 a écrit:Glombardo a écrit:Des fois que Nico56 dérape fasse une vanne sur Donzelot, donzelot s'énerve, il est donc nécessaire pour le Nico56 d'avoir son casque de protection.donzelot a écrit:[+1]Nico56 a écrit:là faut qu'on m'explique..
- canari60Invité
Normal, c'est pas ton fils et celui de Inna?Triskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
- InvitéInvité
moi aussiTriskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
- InvitéInvité
Jeu 07 Sep 2006, 19:08
10 ans le fils de triskoucanari60 a écrit:Normal, c'est pas ton fils et celui de Inna?Triskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
- donzelotInvité
hier ca passait [tri]Triskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
- InvitéInvité
tu es un rigolo [pff]canari60 a écrit:Normal, c'est pas ton fils et celui de Inna?Triskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
- Nico56Fondateur
Tu te laisses draguer par des gamins de 16 ans, la réputation après [et]pascalinna a écrit:moi aussiTriskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
Une insulte s'est glissée insidieusement dans cette phrase au mépris de l'auteur [et]
- AnonymouInvité
Jeu 07 Sep 2006, 19:09
[:?] [:?] [:?]Nico56 a écrit:C'est marqué dans le règlementGlombardo a écrit::enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:Nico56 a écrit:Glombardo a écrit:Des fois que Nico56 dérape fasse une vanne sur Donzelot, donzelot s'énerve, il est donc nécessaire pour le Nico56 d'avoir son casque de protection.donzelot a écrit:[+1]Nico56 a écrit:là faut qu'on m'explique..
- InvitéInvité
Jeu 07 Sep 2006, 19:09
aujourd'hui ca passe pasdonzelot a écrit:hier ca passait [tri]Triskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
- donzelotInvité
Jeu 07 Sep 2006, 19:10
moi si j'ai a drague ce n'est qu'une seul fille selmaNico56 a écrit:Tu te laisses draguer par des gamins de 16 ans, la réputation après [et]pascalinna a écrit:moi aussiTriskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
Une insulte s'est glissée insidieusement dans cette phrase au mépris de l'auteur [et]
- canari60Invité
faut bien de temps en temps!pascalinna a écrit:tu es un rigolo [pff]canari60 a écrit:Normal, c'est pas ton fils et celui de Inna?Triskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
- donzelotInvité
[tri] pas gravepascalinna a écrit:aujourd'hui ca passe pasdonzelot a écrit:hier ca passait [tri]Triskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
- AnonymouInvité
Elle est constipépascalinna a écrit:aujourd'hui ca passe pasdonzelot a écrit:hier ca passait [tri]Triskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
- InvitéInvité
toi tu as 24 ans? tu es aussi un gamin pour moi []Nico56 a écrit:Tu te laisses draguer par des gamins de 16 ans, la réputation après [et]pascalinna a écrit:moi aussiTriskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 07 Sep 2006, 19:11
Je suis certain que notre fils sera différentcanari60 a écrit:Normal, c'est pas ton fils et celui de Inna?Triskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
donzelot a écrit:moi si j'ai a drague ce n'ai qu'une seul fille selmaNico56 a écrit:Tu te laisses draguer par des gamins de 16 ans, la réputation après [et]pascalinna a écrit:moi aussiTriskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
J'espère que tu lui as pas écrit un poême... [tri]
- InvitéInvité
selma lutte finale?donzelot a écrit:moi si j'ai a drague ce n'est qu'une seul fille selmaNico56 a écrit:Tu te laisses draguer par des gamins de 16 ans, la réputation après [et]pascalinna a écrit:moi aussiTriskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?