Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico
+13
guiki
Fat Mike
Triskel
buddha
Frolic
manu22230
Vinny
Naldo
L&o
max le canaris
Phébus
Nantais®
Nico56
17 participants
- InvitéInvité
Re: Livre d'OR pour l'Anniversaire de Nico
Jeu 07 Sep 2006, 19:11
selma lutte finale?donzelot a écrit:moi si j'ai a drague ce n'est qu'une seul fille selmaNico56 a écrit:Tu te laisses draguer par des gamins de 16 ans, la réputation après [et]pascalinna a écrit:moi aussiTriskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
Une insulte s'est glissée insidieusement dans cette phrase au mépris de l'auteur [et]
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 07 Sep 2006, 19:12
donzelot a écrit:[tri] pas gravepascalinna a écrit:aujourd'hui ca passe pasdonzelot a écrit:hier ca passait [tri]Triskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
Fallait faire comme hier en mettant du Poppers dans son verre, ça serait passé nickel
- donzelotInvité
[?] [?] [?]pascalinna a écrit:selma lutte finale?donzelot a écrit:moi si j'ai a drague ce n'est qu'une seul fille selmaNico56 a écrit:Tu te laisses draguer par des gamins de 16 ans, la réputation après [et]pascalinna a écrit:moi aussiTriskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
Une insulte s'est glissée insidieusement dans cette phrase au mépris de l'auteur [et]
- donzelotInvité
lol non c'est pas moi qui ecrit les poemes [pff]Vinny a écrit:donzelot a écrit:moi si j'ai a drague ce n'ai qu'une seul fille selmaNico56 a écrit:Tu te laisses draguer par des gamins de 16 ans, la réputation après [et]pascalinna a écrit:moi aussiTriskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
J'espère que tu lui as pas écrit un poême... [tri]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 07 Sep 2006, 19:13
[et]Vinny a écrit:donzelot a écrit:moi si j'ai a drague ce n'ai qu'une seul fille selmaNico56 a écrit:Tu te laisses draguer par des gamins de 16 ans, la réputation après [et]pascalinna a écrit:moi aussiTriskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
- donzelotInvité
[] [] []pascalinna a écrit:toi tu as 24 ans? tu es aussi un gamin pour moi []Nico56 a écrit:Tu te laisses draguer par des gamins de 16 ans, la réputation après [et]pascalinna a écrit:moi aussiTriskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
- Nico56Fondateur
[?]donzelot a écrit:moi si j'ai a drague ce n'ai qu'une seul fille selma
- TriskelBallon d'Or
8/10 [ench]pascalinna a écrit:selma lutte finale?donzelot a écrit:moi si j'ai a drague ce n'est qu'une seul fille selmaNico56 a écrit:Tu te laisses draguer par des gamins de 16 ans, la réputation après [et]pascalinna a écrit:moi aussiTriskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
- canari60Invité
[non] à l'île de la tentation ils disent tous ça en y allant et en sortant...... []donzelot a écrit:moi si j'ai a drague ce n'est qu'une seul fille selmaNico56 a écrit:Tu te laisses draguer par des gamins de 16 ans, la réputation après [et]pascalinna a écrit:moi aussiTriskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
- donzelotInvité
Jeu 07 Sep 2006, 19:14
j'ai pas compris ma phrase non plus [tri]Nico56 a écrit:[?]donzelot a écrit:moi si j'ai a drague ce n'ai qu'une seul fille selma
pascalinna a écrit:selma lutte finale?donzelot a écrit:moi si j'ai a drague ce n'est qu'une seul fille selmaNico56 a écrit:Tu te laisses draguer par des gamins de 16 ans, la réputation après [et]pascalinna a écrit:moi aussiTriskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
- donzelotInvité
pas compris la blague quelqu'un peu m'expliquer [tri]Triskel a écrit:8/10 [ench]pascalinna a écrit:selma lutte finale?donzelot a écrit:moi si j'ai a drague ce n'est qu'une seul fille selmaNico56 a écrit:Tu te laisses draguer par des gamins de 16 ans, la réputation après [et]pascalinna a écrit:moi aussiTriskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
- Nico56Fondateur
Jeu 07 Sep 2006, 19:16
Regarde à gauchedonzelot a écrit:pas compris la blague quelqu'un peu m'expliquer [tri]
- VinnyBallon d'Or
Triskel a écrit:[et]Vinny a écrit:donzelot a écrit:moi si j'ai a drague ce n'ai qu'une seul fille selmaNico56 a écrit:Tu te laisses draguer par des gamins de 16 ans, la réputation après [et]pascalinna a écrit:moi aussiTriskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
Flute. [tri]
- donzelotInvité
[?] [?] [?]Nico56 a écrit:Regarde à gauchedonzelot a écrit:pas compris la blague quelqu'un peu m'expliquer [tri]
Jeu 07 Sep 2006, 19:17
L&o a écrit:pascalinna a écrit:selma lutte finale?donzelot a écrit:moi si j'ai a drague ce n'est qu'une seul fille selmaNico56 a écrit:Tu te laisses draguer par des gamins de 16 ans, la réputation après [et]pascalinna a écrit:moi aussiTriskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
[up]
- VinnyBallon d'Or
donzelot a écrit:[?] [?] [?]Nico56 a écrit:Regarde à gauchedonzelot a écrit:pas compris la blague quelqu'un peu m'expliquer [tri]
Non, encore un peu plus à gauche, là où ça sent le vieux.
- TriskelBallon d'Or
Canari va t'expliquer ça.donzelot a écrit:pas compris la blague quelqu'un peu m'expliquer [tri]Triskel a écrit:8/10 [ench]pascalinna a écrit:selma lutte finale?donzelot a écrit:moi si j'ai a drague ce n'est qu'une seul fille selmaNico56 a écrit:Tu te laisses draguer par des gamins de 16 ans, la réputation après [et]pascalinna a écrit:moi aussiTriskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
- donzelotInvité
Jeu 07 Sep 2006, 19:18
[?] [?] [?] toujour pas compris lolVinny a écrit:donzelot a écrit:[?] [?] [?]Nico56 a écrit:Regarde à gauchedonzelot a écrit:pas compris la blague quelqu'un peu m'expliquer [tri]
- TriskelBallon d'Or
Jeu 07 Sep 2006, 19:18
Par contre là il y en a 1 []Vinny a écrit:Triskel a écrit:[et]Vinny a écrit:donzelot a écrit:moi si j'ai a drague ce n'ai qu'une seul fille selmaNico56 a écrit:Tu te laisses draguer par des gamins de 16 ans, la réputation après [et]pascalinna a écrit:moi aussiTriskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
Flute. [tri]
- TriskelBallon d'Or
Jeu 07 Sep 2006, 19:19
Si on t'explique, tu risques de voir rouge.donzelot a écrit:[?] [?] [?] toujour pas compris lolVinny a écrit:donzelot a écrit:[?] [?] [?]Nico56 a écrit:Regarde à gauchedonzelot a écrit:pas compris la blague quelqu'un peu m'expliquer [tri]
- VinnyBallon d'Or
Jeu 07 Sep 2006, 19:20
Triskel a écrit:Par contre là il y en a 1 []Vinny a écrit:Triskel a écrit:[et]Vinny a écrit:donzelot a écrit:moi si j'ai a drague ce n'ai qu'une seul fille selmaNico56 a écrit:Tu te laisses draguer par des gamins de 16 ans, la réputation après [et]pascalinna a écrit:moi aussiTriskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
Flute. [tri]
Ben oui, mais il voulait aller sur poeme.
- donzelotInvité
non promisTriskel a écrit:Si on t'explique, tu risques de voir rouge.donzelot a écrit:[?] [?] [?] toujour pas compris lolVinny a écrit:donzelot a écrit:[?] [?] [?]Nico56 a écrit:Regarde à gauchedonzelot a écrit:pas compris la blague quelqu'un peu m'expliquer [tri]
L&o a écrit:L&o a écrit:pascalinna a écrit:selma lutte finale?donzelot a écrit:moi si j'ai a drague ce n'est qu'une seul fille selmaNico56 a écrit:Tu te laisses draguer par des gamins de 16 ans, la réputation après [et]pascalinna a écrit:moi aussiTriskel a écrit:Je te trouve bien familier [et]donzelot a écrit:coucou ca va ?pascalinna a écrit:ah c'est l'anniversaire à nico56?
[up]
[up] [up]
- VinnyBallon d'Or
Jeu 07 Sep 2006, 19:21
Triskel a écrit:Si on t'explique, tu risques de voir rouge.donzelot a écrit:[?] [?] [?] toujour pas compris lolVinny a écrit:donzelot a écrit:[?] [?] [?]Nico56 a écrit:Regarde à gauchedonzelot a écrit:pas compris la blague quelqu'un peu m'expliquer [tri]
Et de mettre des coups de marteau
Jeu 07 Sep 2006, 19:23
Vinny a écrit:Triskel a écrit:Si on t'explique, tu risques de voir rouge.donzelot a écrit:[?] [?] [?] toujour pas compris lolVinny a écrit:donzelot a écrit:[?] [?] [?]Nico56 a écrit:Regarde à gauchedonzelot a écrit:pas compris la blague quelqu'un peu m'expliquer [tri]
Et de mettre des coups de marteau
[] []