Ou est Nantaisr?
+11
Coluche
Triskel
seb
manu22230
L&o
Vinny
Naldo
diallodu79
Phébus
Nico56
Chanelet
15 participants
Re: Ou est Nantaisr?
Mar 12 Sep 2006, 17:02
donzelot a écrit:lol je sais pas si en ce momment il le fait mais il guette souvent le forumL&o a écrit:donzelot a écrit:nantaisr guette le forum
[et] Cachez vous, tous ! [tetelol)
La prochaine fois, tu donneras une vraie alerte
- donzelotInvité
Mar 12 Sep 2006, 17:03
lol ok c'etait un test laL&o a écrit:donzelot a écrit:lol je sais pas si en ce momment il le fait mais il guette souvent le forumL&o a écrit:donzelot a écrit:nantaisr guette le forum
Mar 12 Sep 2006, 17:04
donzelot a écrit:lol ok c'etait un test laL&o a écrit:donzelot a écrit:lol je sais pas si en ce momment il le fait mais il guette souvent le forumL&o a écrit:donzelot a écrit:nantaisr guette le forum
Au moins, moi, je serais réactif le jour où ce sera pas du pipeau [pff]
- donzelotInvité
Mar 12 Sep 2006, 17:06
ouaiL&o a écrit:donzelot a écrit:lol ok c'etait un test laL&o a écrit:donzelot a écrit:lol je sais pas si en ce momment il le fait mais il guette souvent le forumL&o a écrit:donzelot a écrit:nantaisr guette le forum
Au moins, moi, je serais réactif le jour où ce sera pas du pipeau [pff]
- AnonymouInvité
Mar 12 Sep 2006, 17:49
[+1] quand on voit l'énergie qu'il met pour entretenir son forum, en ce moment il doit bosser surement.seb a écrit:Vous êtes franchement abjects vis à vis de Nantair...
A moins que ce ne soit à prendre au 8ème degré...
- donzelotInvité
Mar 12 Sep 2006, 17:50
ouai nantaisr il passe il remet d el'ordre sur le forum des qu'ily'a un probleme il le gere [ench] nantaisrGlombardo a écrit:[+1] quand on voit l'énergie qu'il met pour entretenir son forum, en ce moment il doit bosser surement.seb a écrit:Vous êtes franchement abjects vis à vis de Nantair...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 12 Sep 2006, 17:51
donzelot a écrit:ouai nantaisr il passe il remet d el'ordre sur le forum des qu'ily'a un probleme il le gere [ench] nantaisrGlombardo a écrit:[+1] quand on voit l'énergie qu'il met pour entretenir son forum, en ce moment il doit bosser surement.seb a écrit:Vous êtes franchement abjects vis à vis de Nantair...
C'est vrai qu'après moi ( ), c'est sûrement l'un des meilleurs modos
- donzelotInvité
Mar 12 Sep 2006, 17:52
[] [] [] [] [] [] je dirais le contraireColuche a écrit:donzelot a écrit:ouai nantaisr il passe il remet d el'ordre sur le forum des qu'ily'a un probleme il le gere [ench] nantaisrGlombardo a écrit:[+1] quand on voit l'énergie qu'il met pour entretenir son forum, en ce moment il doit bosser surement.seb a écrit:Vous êtes franchement abjects vis à vis de Nantair...
Mar 12 Sep 2006, 17:53
Glombardo a écrit:[+1] quand on voit l'énergie qu'il met pour entretenir son forum, en ce moment il doit bosser surement.seb a écrit:Vous êtes franchement abjects vis à vis de Nantair...
Tu permets, d'abord le forum "appartient" à tous ses utilisateurs, et ensuite il n'y a pas qu'un modérateur...
- donzelotInvité
Mar 12 Sep 2006, 17:54
oui mais il l'a creeL&o a écrit:Glombardo a écrit:[+1] quand on voit l'énergie qu'il met pour entretenir son forum, en ce moment il doit bosser surement.seb a écrit:Vous êtes franchement abjects vis à vis de Nantair...
Tu permets, d'abord le forum "appartient" à tous ses utilisateurs, et ensuite il n'y a pas qu'un modérateur...
- ColucheRecrue
Mar 12 Sep 2006, 17:54
donzelot a écrit:[] [] [] [] [] [] je dirais le contraireColuche a écrit:donzelot a écrit:ouai nantaisr il passe il remet d el'ordre sur le forum des qu'ily'a un probleme il le gere [ench] nantaisrGlombardo a écrit:[+1] quand on voit l'énergie qu'il met pour entretenir son forum, en ce moment il doit bosser surement.seb a écrit:Vous êtes franchement abjects vis à vis de Nantair...
Tu veux dire qu'avant moi c'est un des pires modos :epoustoufle:
- AnonymouInvité
Mar 12 Sep 2006, 17:55
Disons qu'il (est) était beaucoup plus présent avant que les autres modos.L&o a écrit:Glombardo a écrit:[+1] quand on voit l'énergie qu'il met pour entretenir son forum, en ce moment il doit bosser surement.seb a écrit:Vous êtes franchement abjects vis à vis de Nantair...
Mar 12 Sep 2006, 17:55
donzelot a écrit:oui mais il l'a creeL&o a écrit:Glombardo a écrit:[+1] quand on voit l'énergie qu'il met pour entretenir son forum, en ce moment il doit bosser surement.seb a écrit:Vous êtes franchement abjects vis à vis de Nantair...
... pas seul
- donzelotInvité
Mar 12 Sep 2006, 17:56
non que c'est le meilleur modo apres canari60 et apres toi lol desole rpour les autres ce n'ets que mon avisColuche a écrit:donzelot a écrit:[] [] [] [] [] [] je dirais le contraireColuche a écrit:donzelot a écrit:ouai nantaisr il passe il remet d el'ordre sur le forum des qu'ily'a un probleme il le gere [ench] nantaisrGlombardo a écrit:[+1] quand on voit l'énergie qu'il met pour entretenir son forum, en ce moment il doit bosser surement.seb a écrit:Vous êtes franchement abjects vis à vis de Nantair...
Tu veux dire qu'avant moi c'est un des pires modos :epoustoufle:
- BrigadeInvité
Coluche a écrit:donzelot a écrit:ouai nantaisr il passe il remet d el'ordre sur le forum des qu'ily'a un probleme il le gere [ench] nantaisrGlombardo a écrit:[+1] quand on voit l'énergie qu'il met pour entretenir son forum, en ce moment il doit bosser surement.seb a écrit:Vous êtes franchement abjects vis à vis de Nantair...
L'avantage avec toi c'est que tu n'es pas souvent là, donc tu ne nous casses pas souvent les couil*es...
- donzelotInvité
ok mais il y bosse beaucoup plus que les autresL&o a écrit:donzelot a écrit:oui mais il l'a creeL&o a écrit:Glombardo a écrit:[+1] quand on voit l'énergie qu'il met pour entretenir son forum, en ce moment il doit bosser surement.seb a écrit:Vous êtes franchement abjects vis à vis de Nantair...
... pas seul
Mar 12 Sep 2006, 17:57
Glombardo a écrit:Disons qu'il (est) était beaucoup plus présent avant que les autres modos.L&o a écrit:Glombardo a écrit:[+1] quand on voit l'énergie qu'il met pour entretenir son forum, en ce moment il doit bosser surement.seb a écrit:Vous êtes franchement abjects vis à vis de Nantair...
Ca c'est exact, je te le reconnais. Mais je te signale aussi que ses brouilles avec les autres modos et utilisateurs ont failli créer la perte du forum à ses tout-débuts, 2-3 mois à peine après qu'il ait été lancé (je te le dis car tu n'étais pas encore là, mais je n'invente rien : nico56, buddha et quelques autres peuvent en témoigner).
- ColucheRecrue
Mar 12 Sep 2006, 17:58
Brigade Odet a écrit:L'avantage avec toi c'est que tu n'es pas souvent là, donc tu ne nous casses pas souvent les couil*es...
Mais quand je suis là, je ne chôme pas, tu peux me croire []
- donzelotInvité
Mar 12 Sep 2006, 17:58
il s'est passer quoi ??L&o a écrit:Glombardo a écrit:Disons qu'il (est) était beaucoup plus présent avant que les autres modos.L&o a écrit:Glombardo a écrit:[+1] quand on voit l'énergie qu'il met pour entretenir son forum, en ce moment il doit bosser surement.seb a écrit:Vous êtes franchement abjects vis à vis de Nantair...
Ca c'est exact, je te le reconnais. Mais je te signale aussi que ses brouilles avec les autres modos et utilisateurs ont failli créer la perte du forum à ses tout-débuts, 2-3 mois à peine après qu'il ait été lancé (je te le dis car tu n'étais pas encore là, mais je n'invente rien : nico56, buddha et quelques autres peuvent en témoigner).
- AnonymouInvité
Mar 12 Sep 2006, 17:59
ok, mais moi j'aime pas qu'on descende dans le dos des autres.L&o a écrit:Glombardo a écrit:Disons qu'il (est) était beaucoup plus présent avant que les autres modos.L&o a écrit:Glombardo a écrit:[+1] quand on voit l'énergie qu'il met pour entretenir son forum, en ce moment il doit bosser surement.seb a écrit:Vous êtes franchement abjects vis à vis de Nantair...
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mar 12 Sep 2006, 17:59
Je suis d'accord avec Seb (entre autres) : Nantais dépense beaucoup d'énergie pour que ce forum reste ce qu'il est.
Merci à lui [sour]
Merci à lui [sour]
- AnonymouInvité
Mar 12 Sep 2006, 18:00
Clair avec tes blagues de mer*eColuche a écrit:Brigade Odet a écrit:L'avantage avec toi c'est que tu n'es pas souvent là, donc tu ne nous casses pas souvent les couil*es...
Mais quand je suis là, je ne chôme pas, tu peux me croire []
- donzelotInvité
Mar 12 Sep 2006, 18:00
ouai surtout qu'il veut que le bien du forum et que les decisions il les prends en demandant aux forumGlombardo a écrit:ok, mais moi j'aime pas qu'on descende dans le dos des autres.L&o a écrit:Glombardo a écrit:Disons qu'il (est) était beaucoup plus présent avant que les autres modos.L&o a écrit:Glombardo a écrit:[+1] quand on voit l'énergie qu'il met pour entretenir son forum, en ce moment il doit bosser surement.seb a écrit:Vous êtes franchement abjects vis à vis de Nantair...
- AnonymouInvité
Mar 12 Sep 2006, 18:01
T'a envie de faire un 69 avec nantaisR [?]Brigade Odet a écrit: 69
- BrigadeInvité
Mar 12 Sep 2006, 18:02
Glombardo a écrit:T'a envie de faire un 69 avec nantaisR [?]Brigade Odet a écrit: 69
Ca va pas non ! [et] Espèce de détraqué sexuel...