Topic spécial petit(e) ami(e)
+19
Alex91
Fat Mike
r1
Kovac
Naldo
Chanelet
nanteswoman
dancingjulio
seb
Vinny
manu22230
Triskel
L&o
diallodu79
buddha
guiki
Tsubasa
max le canaris
Nico56
23 participants
- donzelotInvité
Re: Topic spécial petit(e) ami(e)
Ven 15 Sep 2006, 21:27
Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Non mais je suis très curieux ( le pire c'est de penser que ce que tu viens de sous entendre est fort possible )Brigade Odet a écrit:
Tu te sens concerné ?
NCIS peut provoquer des effets secondaires chez certaines personnes...
- AnonymouInvité
Chez les personnes de 16 ans a forte corpulance tu veut direBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Non mais je suis très curieux ( le pire c'est de penser que ce que tu viens de sous entendre est fort possible )Brigade Odet a écrit:
Tu te sens concerné ?
- BrigadeInvité
pascalinna a écrit:raciste!Brigade Odet a écrit:buddha a écrit:Brigade Odet a écrit:pascalinna a écrit:nico et odet 2 mecs de 24 ans qui se prennent pour les rois du monde
Et odet il a un prénom !
Un peu de respect pour ton souverain stp...
En Afrique c'est une marque de respect, par contre en Ukraine j'en ai aucune idée
Et on s'en bat les couill*s...
Tu mélanges tout ma pauvre...
- BrigadeInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:28
Glombardo a écrit:Chez les personnes de 16 ans a forte corpulance tu veut direBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Non mais je suis très curieux ( le pire c'est de penser que ce que tu viens de sous entendre est fort possible )Brigade Odet a écrit:
Tu te sens concerné ?
[] [] Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde !
- InvitéInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:28
avec tes problémes d'erection [] []Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:le forum est tendu ce soir ca chambreGlombardo a écrit:Attaqué sur ça photo :epoustoufle: pour information c'est juste une photo prise de trop près [pff] .Triskel a écrit:quand on voit le tien (nez), on se dit que la chirurgie esthétique a encore de belles années à vivreGlombardo a écrit:Il manque plus qu'a dire " a mon époque ............." et c'est bonTriskel a écrit:Il ne manque plus qu'à dire "celui qui dit y est" et c'est bonGlombardo a écrit:Quand on est le valet du valet on a rien a direTriskel a écrit:Arrêtez donc vos gamineries, on sait tous que je suis le meilleur [8)]
Reste à savoir s'il n'y a que le forum qui est tendu ce soir...
- AnonymouInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:30
Et chez les personne de 34 ans vivant en SuisseBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Chez les personnes de 16 ans a forte corpulance tu veut direBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Non mais je suis très curieux ( le pire c'est de penser que ce que tu viens de sous entendre est fort possible )Brigade Odet a écrit:
Tu te sens concerné ?
- AnonymouInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:30
C'est sur que ça risque pas de t'arrivépascalinna a écrit:avec tes problémes d'erection [] []Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:le forum est tendu ce soir ca chambreGlombardo a écrit:Attaqué sur ça photo :epoustoufle: pour information c'est juste une photo prise de trop près [pff] .Triskel a écrit:quand on voit le tien (nez), on se dit que la chirurgie esthétique a encore de belles années à vivreGlombardo a écrit:Il manque plus qu'a dire " a mon époque ............." et c'est bonTriskel a écrit:Il ne manque plus qu'à dire "celui qui dit y est" et c'est bonGlombardo a écrit:Quand on est le valet du valet on a rien a direTriskel a écrit:Arrêtez donc vos gamineries, on sait tous que je suis le meilleur [8)]
- InvitéInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:31
surement des petites longueursBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Chez les personnes de 16 ans a forte corpulance tu veut direBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Non mais je suis très curieux ( le pire c'est de penser que ce que tu viens de sous entendre est fort possible )Brigade Odet a écrit:
Tu te sens concerné ?
- BrigadeInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:31
pascalinna a écrit:avec tes problémes d'erection [] []Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:le forum est tendu ce soir ca chambreGlombardo a écrit:Attaqué sur ça photo :epoustoufle: pour information c'est juste une photo prise de trop près [pff] .Triskel a écrit:quand on voit le tien (nez), on se dit que la chirurgie esthétique a encore de belles années à vivreGlombardo a écrit:Il manque plus qu'a dire " a mon époque ............." et c'est bonTriskel a écrit:Il ne manque plus qu'à dire "celui qui dit y est" et c'est bonGlombardo a écrit:Quand on est le valet du valet on a rien a direTriskel a écrit:Arrêtez donc vos gamineries, on sait tous que je suis le meilleur [8)]
Si tel était le cas, tu n'en serais pas la cause...
- AnonymouInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:32
[non] les grand esprits se rejoignentpascalinna a écrit:surement des petites longueursBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Chez les personnes de 16 ans a forte corpulance tu veut direBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Non mais je suis très curieux ( le pire c'est de penser que ce que tu viens de sous entendre est fort possible )Brigade Odet a écrit:
Tu te sens concerné ?
- InvitéInvité
[]Brigade Odet a écrit:pascalinna a écrit:avec tes problémes d'erection [] []Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:le forum est tendu ce soir ca chambreGlombardo a écrit:Attaqué sur ça photo :epoustoufle: pour information c'est juste une photo prise de trop près [pff] .Triskel a écrit:quand on voit le tien (nez), on se dit que la chirurgie esthétique a encore de belles années à vivreGlombardo a écrit:Il manque plus qu'a dire " a mon époque ............." et c'est bonTriskel a écrit:Il ne manque plus qu'à dire "celui qui dit y est" et c'est bonGlombardo a écrit:Quand on est le valet du valet on a rien a direTriskel a écrit:Arrêtez donc vos gamineries, on sait tous que je suis le meilleur [8)]
Si tel était le cas, tu n'en serais pas la cause...
- BrigadeInvité
Glombardo a écrit:Et chez les personne de 34 ans vivant en SuisseBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Chez les personnes de 16 ans a forte corpulance tu veut direBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Non mais je suis très curieux ( le pire c'est de penser que ce que tu viens de sous entendre est fort possible )Brigade Odet a écrit:
Tu te sens concerné ?
Non là c'est un autre cas encore...
- AnonymouInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:41
? a 34 on peut plus tu sous entendBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Et chez les personne de 34 ans vivant en SuisseBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Chez les personnes de 16 ans a forte corpulance tu veut direBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Non mais je suis très curieux ( le pire c'est de penser que ce que tu viens de sous entendre est fort possible )Brigade Odet a écrit:
Tu te sens concerné ?
- BrigadeInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:42
Glombardo a écrit:? a 34 on peut plus tu sous entendBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Et chez les personne de 34 ans vivant en SuisseBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Chez les personnes de 16 ans a forte corpulance tu veut direBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Non mais je suis très curieux ( le pire c'est de penser que ce que tu viens de sous entendre est fort possible )Brigade Odet a écrit:
Tu te sens concerné ?
Ca j'en sais rien je n'en ai que 24...
- AnonymouInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:44
Trop jeune pour y penser déjàBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:? a 34 on peut plus tu sous entendBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Et chez les personne de 34 ans vivant en SuisseBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Chez les personnes de 16 ans a forte corpulance tu veut direBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Non mais je suis très curieux ( le pire c'est de penser que ce que tu viens de sous entendre est fort possible )Brigade Odet a écrit:
Tu te sens concerné ?
- BrigadeInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:45
Glombardo a écrit:Trop jeune pour y penser déjàBrigade Odet a écrit:
Tu m'as l'air bien porté sur la chose toi ce soir ?
- AnonymouInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:47
La société, faut pas croire mais c'est la 1ère chose que les filles mate (la preuve avec nanteswoman [pff] )Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Trop jeune pour y penser déjàBrigade Odet a écrit:
- BrigadeInvité
Ven 15 Sep 2006, 21:49
Glombardo a écrit:La société, faut pas croire mais c'est la 1ère chose que les filles mate (la preuve avec nanteswoman [pff] )Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Trop jeune pour y penser déjàBrigade Odet a écrit:
Nanteswoman est une obsédée, c'est différent. Elle n'a d'yeux que pour Titi Henry...
- AnonymouInvité
Ven 15 Sep 2006, 22:01
Ouais enfin je parle des filles en général.Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:La société, faut pas croire mais c'est la 1ère chose que les filles mate (la preuve avec nanteswoman [pff] )Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Trop jeune pour y penser déjàBrigade Odet a écrit:
Nanteswoman est une obsédée, c'est différent. Elle n'a d'yeux que pour Titi Henry...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 15 Sep 2006, 22:07
filles ne veut pas dire femmes.Glombardo a écrit:Ouais enfin je parle des filles en général.Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:La société, faut pas croire mais c'est la 1ère chose que les filles mate (la preuve avec nanteswoman [pff] )Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Trop jeune pour y penser déjàBrigade Odet a écrit:
- AnonymouInvité
Ven 15 Sep 2006, 22:09
Bon ba je vais parler de la tranche féminine des 15/20 ans, pour les plus veilles je ne préfère ne pas me prononcer.Triskel a écrit:filles ne veut pas dire femmes.Glombardo a écrit:Ouais enfin je parle des filles en général.Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:La société, faut pas croire mais c'est la 1ère chose que les filles mate (la preuve avec nanteswoman [pff] )Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Trop jeune pour y penser déjàBrigade Odet a écrit:
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 16 Sep 2006, 06:19
Après 20 ans c'est des vieilles :epoustoufle:Glombardo a écrit:Bon ba je vais parler de la tranche féminine des 15/20 ans, pour les plus veilles je ne préfère ne pas me prononcer.Triskel a écrit:filles ne veut pas dire femmes.Glombardo a écrit:Ouais enfin je parle des filles en général.Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:La société, faut pas croire mais c'est la 1ère chose que les filles mate (la preuve avec nanteswoman [pff] )Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Trop jeune pour y penser déjàBrigade Odet a écrit:
- AnonymouInvité
Sam 16 Sep 2006, 13:21
Non je parle des personne ayant + de 20 ans.Triskel a écrit:Après 20 ans c'est des vieilles :epoustoufle:Glombardo a écrit:Bon ba je vais parler de la tranche féminine des 15/20 ans, pour les plus veilles je ne préfère ne pas me prononcer.Triskel a écrit:filles ne veut pas dire femmes.Glombardo a écrit:Ouais enfin je parle des filles en général.Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:La société, faut pas croire mais c'est la 1ère chose que les filles mate (la preuve avec nanteswoman [pff] )Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Trop jeune pour y penser déjàBrigade Odet a écrit:
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 18 Sep 2006, 11:19
La pauvreté du topic....
- nanteswomanInternational
Fan Depuis : 2001
Lun 18 Sep 2006, 11:27
Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:La société, faut pas croire mais c'est la 1ère chose que les filles mate (la preuve avec nanteswoman [pff] )Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Trop jeune pour y penser déjàBrigade Odet a écrit:
nan mais j'avais pas vu ça moi!!! c'est quoi ces insinuations? [tri]
C'est même pas vrai d'abord![pff]