FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Roussillon : "Le Dizet reste"

+10
buddha
Dj Oxmo 44
Nounours
diallodu79
Fat Mike
alain deloin
Triskel
FD4407
robinho
Nico56
14 participants
Aller en bas
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Roussillon : "Le Dizet reste" Empty Roussillon : "Le Dizet reste"

Sam 16 Sep 2006, 23:14
Foot - L1 - FCNA : Roussillon : «Le Dizet reste»

Le président du FC Nantes, Rudi Roussillon, a confirmé le staff technique des Canaris dans ses fonctions, samedi malgré la défaite à Valenciennes, demandant aux joueurs de réagir lors des deux rencontres programmées cette semaine.

«La situation n'est pas catastrophique, elle n'est pas bonne du tout, a nuancé Rudi Roussillon. Les joueurs doivent réagir. Dimanche, le staff va reprendre l'entraînement et tentera de remobiliser tout le monde, encore une fois. Bien sûr, Serge Le Dizet reste l'entraîneur. Je l'ai senti en parlant avec les joueurs, ils veulent prendre leur revanche. Tout ça reste à voir sur le terrain, dès mardi, contre Toulouse, en Coupe de la Ligue, et samedi, en championnat, contre Marseille.»

L'intéressé a dit, d'un ton dépité, «attendre une réaction, mais tout le monde l'attend depuis pas mal de temps». Le tournant du match est, pour Serge Le Dizet, le dégagement d'Heuretebis qui offre le seul but du match à Savidan. «On n'a pas fait un début de match extraordinaire, sans être pour autant mis en danger par Valenciennes. Et puis on prend ce but, qui laisse des traces dans les têtes. On n'était déjà pas en confiance, alors... On est retombé dans nos travers.» (Avec AFP)

Fait chier [tri]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Roussillon : "Le Dizet reste" Empty Re: Roussillon : "Le Dizet reste"

Sam 16 Sep 2006, 23:17
Franchement la sa commence vraiment ... Roussillon : "Le Dizet reste" 35
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Roussillon : "Le Dizet reste" Empty Re: Roussillon : "Le Dizet reste"

Sam 16 Sep 2006, 23:18
Faudrait qu'on fasse une pétition Roussillon : "Le Dizet reste" 2
FD4407
FD4407
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 34
Ville : Nantes
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 23/12/2005
http://fdfoot.skyblog.com

Roussillon : "Le Dizet reste" Empty Re: Roussillon : "Le Dizet reste"

Sam 16 Sep 2006, 23:18
Ca veut strictement rien dire ! Je pense qu'il peut se faire virer à tout moment !
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Roussillon : "Le Dizet reste" Empty Re: Roussillon : "Le Dizet reste"

Sam 16 Sep 2006, 23:20
Roussilon dit qu'il reste mais Sergio peut partir de lui même si il voie qu'il ne peut pas supporter la presion ! Bon serge tu sait ce qui te reste a faire ...
Anonymous
canari60
Invité

Roussillon : "Le Dizet reste" Empty Re: Roussillon : "Le Dizet reste"

Sam 16 Sep 2006, 23:24
robinho a écrit:Roussilon dit qu'il reste mais Sergio peut partir de lui même si il voie qu'il ne peut pas supporter la presion ! Bon serge tu sait ce qui te reste a faire ...
Roussillon : "Le Dizet reste" Maillon_faible

...Au revoir!
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Roussillon : "Le Dizet reste" Empty Re: Roussillon : "Le Dizet reste"

Sam 16 Sep 2006, 23:26
canari60 a écrit:
robinho a écrit:Roussilon dit qu'il reste mais Sergio peut partir de lui même si il voie qu'il ne peut pas supporter la presion ! Bon serge tu sait ce qui te reste a faire ...
Roussillon : "Le Dizet reste" Maillon_faible

...Au revoir!
[Roussillon : "Le Dizet reste" 3]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Roussillon : "Le Dizet reste" Empty Re: Roussillon : "Le Dizet reste"

Sam 16 Sep 2006, 23:30
robinho a écrit:Roussilon dit qu'il reste mais Sergio peut partir de lui même si il voie qu'il ne peut pas supporter la presion ! Bon serge tu sait ce qui te reste a faire ...
et les indemnités, faut pas les oublier [et]
Anonymous
canari60
Invité

Roussillon : "Le Dizet reste" Empty Re: Roussillon : "Le Dizet reste"

Sam 16 Sep 2006, 23:33
Triskel a écrit:
robinho a écrit:Roussilon dit qu'il reste mais Sergio peut partir de lui même si il voie qu'il ne peut pas supporter la presion ! Bon serge tu sait ce qui te reste a faire ...
et les indemnités, faut pas les oublier [et]
autant faire payer le dassault, il mettra peut-être la main à la poche! Roussillon : "Le Dizet reste" 1 cette fois ci il ferait une super bonne action pour le club [Roussillon : "Le Dizet reste" 3]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Roussillon : "Le Dizet reste" Empty Re: Roussillon : "Le Dizet reste"

Sam 16 Sep 2006, 23:33
Triskel a écrit:
robinho a écrit:Roussilon dit qu'il reste mais Sergio peut partir de lui même si il voie qu'il ne peut pas supporter la presion ! Bon serge tu sait ce qui te reste a faire ...
et les indemnités, faut pas les oublier [et]
Vu la tune qu'il a touché quand Nantes c'est sauvé ya deux ans ...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Roussillon : "Le Dizet reste" Empty Re: Roussillon : "Le Dizet reste"

Sam 16 Sep 2006, 23:42
robinho a écrit:
Triskel a écrit:
robinho a écrit:Roussilon dit qu'il reste mais Sergio peut partir de lui même si il voie qu'il ne peut pas supporter la presion ! Bon serge tu sait ce qui te reste a faire ...
et les indemnités, faut pas les oublier [et]
Vu la tune qu'il a touché quand Nantes c'est sauvé ya deux ans ...
Il touchera plus en se faisant virer qu'en donnant sa démission.
Anonymous
canari60
Invité

Roussillon : "Le Dizet reste" Empty Re: Roussillon : "Le Dizet reste"

Sam 16 Sep 2006, 23:49
Triskel a écrit:
robinho a écrit:
Triskel a écrit:
robinho a écrit:Roussilon dit qu'il reste mais Sergio peut partir de lui même si il voie qu'il ne peut pas supporter la presion ! Bon serge tu sait ce qui te reste a faire ...
et les indemnités, faut pas les oublier [et]
Vu la tune qu'il a touché quand Nantes c'est sauvé ya deux ans ...
Il touchera plus en se faisant virer qu'en donnant sa démission.
Pourquoi y aurait-il des problèmes qu'à Nantes quand on parle de démission d'un entraineur?, on fait partie cette saison des 8 plus gros budjet de L1, alors ou est le problème ? il n'y a pas feu au lac si le club le remercie!!!!
alain deloin
alain deloin
International
International
Nombre de messages : 1066
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2006

Roussillon : "Le Dizet reste" Empty Re: Roussillon : "Le Dizet reste"

Dim 17 Sep 2006, 06:32
ouais mais va falloir arrêter les conneries ,la confiance c'est bien mais pas trop longtemps ,il faut pas qu'il soutienne le dizet pour des raisons obscures.si serge a réussi à faire croire que c'était un problème de joueurs et de recrues principalement ,on pouvait peut être lui laisser le bénéfice du doute (malgré le fait que celles ci soient toutes bizzarement très bonne en sélection...[?] )mais là force est de constater qu'avec une équipe sans ses nouveaux la mayonnaise ne prend pas non plus :enrage: donc il faut trouver une solution et la seule c'est au revoir serge
Anonymous
l'Aigle
Invité

Roussillon : "Le Dizet reste" Empty Re: Roussillon : "Le Dizet reste"

Dim 17 Sep 2006, 08:59
alain deloin a écrit:ouais mais va falloir arrêter les conneries ,la confiance c'est bien mais pas trop longtemps ,il faut pas qu'il soutienne le dizet pour des raisons obscures.si serge a réussi à faire croire que c'était un problème de joueurs et de recrues principalement ,on pouvait peut être lui laisser le bénéfice du doute (malgré le fait que celles ci soient toutes bizzarement très bonne en sélection...[?] )mais là force est de constater qu'avec une équipe sans ses nouveaux la mayonnaise ne prend pas non plus :enrage: donc il faut trouver une solution et la seule c'est au revoir serge

et pourtant hier lors du match, après le but, on voyait un gros plan de lui les larmes aux yeux donc je me suis dit que si on ne gagnait pas, c'en était fini de SLD mais pas du tout. Et moi je pense que l'on devrait repartir avec le même système de jeu que face à l'OL avec les recrues car le jeu pratiqué fut tout de même meilleur et si l'on ne fait pas jouer les recrues, comment vont-elles s'adapter??? Regardez Wilhelmsson, il devient de plus en plus bon! Donc allez les jaunes, je sens que cela va venir [sour] et j'en profite pour demander à tout ceux qui vont à La Beaujoire face à Toulouse et l'OM de les encourager à fond car ils ont besoin de nous!!! [Can3]
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Roussillon : "Le Dizet reste" Empty Re: Roussillon : "Le Dizet reste"

Dim 17 Sep 2006, 09:04
fcna39 a écrit:
alain deloin a écrit:ouais mais va falloir arrêter les conneries ,la confiance c'est bien mais pas trop longtemps ,il faut pas qu'il soutienne le dizet pour des raisons obscures.si serge a réussi à faire croire que c'était un problème de joueurs et de recrues principalement ,on pouvait peut être lui laisser le bénéfice du doute (malgré le fait que celles ci soient toutes bizzarement très bonne en sélection...[?] )mais là force est de constater qu'avec une équipe sans ses nouveaux la mayonnaise ne prend pas non plus :enrage: donc il faut trouver une solution et la seule c'est au revoir serge

et pourtant hier lors du match, après le but, on voyait un gros plan de lui les larmes aux yeux donc je me suis dit que si on ne gagnait pas, c'en était fini de SLD mais pas du tout. Et moi je pense que l'on devrait repartir avec le même système de jeu que face à l'OL avec les recrues car le jeu pratiqué fut tout de même meilleur et si l'on ne fait pas jouer les recrues, comment vont-elles s'adapter??? Regardez Wilhelmsson, il devient de plus en plus bon! Donc allez les jaunes, je sens que cela va venir [sour] et j'en profite pour demander à tout ceux qui vont à La Beaujoire face à Toulouse et l'OM de les encourager à fond car ils ont besoin de nous!!!
[Can3]
Entièrement d'accord[sour]
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5986
Age : 33
Ville : A gauche en sortant
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 14/02/2006

Roussillon : "Le Dizet reste" Empty Re: Roussillon : "Le Dizet reste"

Dim 17 Sep 2006, 09:36
Dégage la disette!
Nounours
Nounours
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Ville : Je ne sais plus...
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 11/11/2005

Roussillon : "Le Dizet reste" Empty Re: Roussillon : "Le Dizet reste"

Dim 17 Sep 2006, 09:38
Je croyai qu'il n'y avait pas plus idiot que moi sur cette planète ... Roussillon : "Le Dizet reste" Moqueur2
Anonymous
canari60
Invité

Roussillon : "Le Dizet reste" Empty Re: Roussillon : "Le Dizet reste"

Dim 17 Sep 2006, 10:42
Fat Mike a écrit:
fcna39 a écrit:
alain deloin a écrit:ouais mais va falloir arrêter les conneries ,la confiance c'est bien mais pas trop longtemps ,il faut pas qu'il soutienne le dizet pour des raisons obscures.si serge a réussi à faire croire que c'était un problème de joueurs et de recrues principalement ,on pouvait peut être lui laisser le bénéfice du doute (malgré le fait que celles ci soient toutes bizzarement très bonne en sélection...[?] )mais là force est de constater qu'avec une équipe sans ses nouveaux la mayonnaise ne prend pas non plus :enrage: donc il faut trouver une solution et la seule c'est au revoir serge

et pourtant hier lors du match, après le but, on voyait un gros plan de lui les larmes aux yeux donc je me suis dit que si on ne gagnait pas, c'en était fini de SLD mais pas du tout. Et moi je pense que l'on devrait repartir avec le même système de jeu que face à l'OL avec les recrues car le jeu pratiqué fut tout de même meilleur et si l'on ne fait pas jouer les recrues, comment vont-elles s'adapter??? Regardez Wilhelmsson, il devient de plus en plus bon! Donc allez les jaunes, je sens que cela va venir [sour] et j'en profite pour demander à tout ceux qui vont à La Beaujoire face à Toulouse et l'OM de les encourager à fond car ils ont besoin de nous!!!
[Can3]
Entièrement d'accord[sour]
de même, je suis en rage par l'équipe, mais je serais toujours derrière eux! Roussillon : "Le Dizet reste" 1
[Can11]
avatar
Dj Oxmo 44
CFA 2
CFA 2
Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Ville : Paris
Fan Depuis : Toujours ( 21 années)
Date d'inscription : 04/08/2006

Roussillon : "Le Dizet reste" Empty Re: Roussillon : "Le Dizet reste"

Lun 18 Sep 2006, 11:58
D'accord avec toi Alain Deloin,
Ca suffit d'avoir un entraineur buté qui ne veut pas faire jouer les recrues, car Monsieur ne voulait pas ce type de joueur.

S'il n'est pas content, il a qu'à se casser.

Allez les jaunes, on est tous derrière Chippen, Alioum, Vladimir, et Nourdhin...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Roussillon : "Le Dizet reste" Empty Re: Roussillon : "Le Dizet reste"

Lun 18 Sep 2006, 12:19
Dj Oxmo 44 a écrit:D'accord avec toi Alain Deloin,
Ca suffit d'avoir un entraineur buté qui ne veut pas faire jouer les recrues, car Monsieur ne voulait pas ce type de joueur.

S'il n'est pas content, il a qu'à se casser.

Allez les jaunes, on est tous derrière Chippen, Alioum, Vladimir, et Nourdhin...
T'es intime pour les appeler par leur prénom ou surnom [et] [?]
Anonymous
Invité
Invité

Roussillon : "Le Dizet reste" Empty Re: Roussillon : "Le Dizet reste"

Lun 18 Sep 2006, 12:57
Y'en a qui croit encore en les recrues. Les pauvres... [tri]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Roussillon : "Le Dizet reste" Empty Re: Roussillon : "Le Dizet reste"

Lun 18 Sep 2006, 13:01
Schillaci a écrit:Y'en a qui croit encore en les recrues. Les pauvres... [tri]

Faut dire qu'elles ont pas beaucoup joué [et]

Faire jouer les jeunes, je suis pour en général, mais ils n'ont pas de talent, on le voit depuis 2 saisons. Payet est prometteur, Fae au dessus du lot, mais les autres...Dans un collectif bien huilé, ils apporteraient beaucoup, notamment Milos, mais livrés à eux-mêmes, c'est la catastrophe
Anonymous
Invité
Invité

Roussillon : "Le Dizet reste" Empty Re: Roussillon : "Le Dizet reste"

Lun 18 Sep 2006, 13:05
buddha a écrit:
Schillaci a écrit:Y'en a qui croit encore en les recrues. Les pauvres... [tri]

Faut dire qu'elles ont pas beaucoup joué [et]

Faire jouer les jeunes, je suis pour en général, mais ils n'ont pas de talent, on le voit depuis 2 saisons. Payet est prometteur, Fae au dessus du lot, mais les autres...Dans un collectif bien huilé, ils apporteraient beaucoup, notamment Milos, mais livrés à eux-mêmes, c'est la catastrophe
J'suis d'accord, quoiqu'il arrive ça me*de...J'croyais qu'on ferait un bon match à Valenciennes et j'me suis bien planté. Je pense que les haricots sont cuits, avec ou sans les recrues: on va faire une saison à la Strasbourg de l'année dernière et basta. Pour moi, on est déjà en ligue 2.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Roussillon : "Le Dizet reste" Empty Re: Roussillon : "Le Dizet reste"

Lun 18 Sep 2006, 13:11
Schillaci a écrit:
buddha a écrit:
Schillaci a écrit:Y'en a qui croit encore en les recrues. Les pauvres... [tri]

Faut dire qu'elles ont pas beaucoup joué [et]

Faire jouer les jeunes, je suis pour en général, mais ils n'ont pas de talent, on le voit depuis 2 saisons. Payet est prometteur, Fae au dessus du lot, mais les autres...Dans un collectif bien huilé, ils apporteraient beaucoup, notamment Milos, mais livrés à eux-mêmes, c'est la catastrophe
J'suis d'accord, quoiqu'il arrive ça me*de...J'croyais qu'on ferait un bon match à Valenciennes et j'me suis bien planté. Je pense que les haricots sont cuits, avec ou sans les recrues: on va faire une saison à la Strasbourg de l'année dernière et basta. Pour moi, on est déjà en ligue 2.
Je ne pense pas mais si ça pouvait aider les dirigeants à foutre le camp alors pourquoi pas.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Roussillon : "Le Dizet reste" Empty Re: Roussillon : "Le Dizet reste"

Lun 18 Sep 2006, 13:27
Tout le monde essaye d'opposer les recrues aux jeunes alors faut pas s'étonner qu'il se forme des clans après. On a un groupe de joueurs, on prend les meilleurs c'est tout, il n'y a pas de raisons de distinguer recrues, centre de formation ou autre. Il faut instaurer une concurrence saine dans ce putain de groupe au lieu de faire des distinctions pareilles. Si Wilhelmsson fait des bons matches, on le met sur le terrain et on ne le laisse pas sur le banc sous prétexte qu'à Valenciennes "on fait jouer le centre de formation" c'est vraiment n'importe quoi ce Le Dizet.
Contenu sponsorisé

Roussillon : "Le Dizet reste" Empty Re: Roussillon : "Le Dizet reste"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum