FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse

+21
Alex91
Tsubasa
alinho44
r1
guiki
L&o
seb
Nandofive
Morféo
Flo Iznogoud
martalain
Phébus
Fat Mike
Nico56
Nantes63
antonio
Triskel
robinho
Nantais29
tevez
max le canaris
25 participants
Aller en bas
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 26292
Date d'inscription : 09/01/2006

[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 Empty Re: [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse

Lun 18 Sep 2006, 20:04
alinho44 a écrit:
Triskel a écrit:18/09 19h15 - Football, Coupe de la Ligue
Le groupe nantais

Serge Le Dizet a communiqué ce lundi le groupe de 18 joueurs nantais qui accueillera Toulouse mardi soir pour le compte des 16es de finale de la Coupe de la Ligue.

En grande difficulté en championnat, Nantes essaiera de se refaire une petite santé en Coupe de la Ligue. Pour cela, il faudra que les Canaris commencent par éliminer Toulouse mardi, en 16es de finale.Un match très important que manqueront Savinaud, Oliech et Das Neves, tous trois blessés. Dimitrijevic, lui, sera absent en raison des obsèques de son père.

Le groupe nantais
Heurtebis, Stojkovic - Cetto, Cubilier, El Mourabet, Guillon, Norbert, Signorino - Boukhari, Ca, Capoue, Da Rocha, Fae, Saïdou, Wilhelmsson - Diallo, Keseru, Payet
Je suis content de revoire Vladimir, Nourdine Alioum, et j'éspère voir Wilhelmsson titulaire!

[+1]
et en plus pas d'oliech [Can5]
Anonymous
Invité
Invité

[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 Empty Re: [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse

Lun 18 Sep 2006, 20:08
Norbert, titulaire! Please!C'est le seul qui conjugue technique, vitesse et physique!
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 Empty Re: [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse

Lun 18 Sep 2006, 20:14
Schillaci a écrit:Norbert, titulaire! Please!C'est le seul qui conjugue technique, vitesse et physique!

Tout a fait d'accord cubi revient de blessure en plus et a donc besoin desouffler
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 Empty Re: [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse

Lun 18 Sep 2006, 20:29
robinho a écrit:
[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 Sanstitrerp0

--------------------------------Stojckovic--------------------------------

-----Norbert---------------Cetto-------El Mourabet---------Signorino-----

------------------------------------Faé---------------------------------------

-----Wilhelmsson---------------------------------------------Capoue---------

---------------------------------Boukhari---------------------------------

---------------------------Diallo-----------Keseru---------------------

Pour les remplacements: Cubilier à la place de Norbert, Da Rocha à la place de Capoue et Payet à celle de Keseru ou alors pourquoi pas Ca à la place de Boukhari.
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 Empty Re: [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse

Lun 18 Sep 2006, 20:43
je viens de voir (sur Nantes 7) Roussillon dire que Nantes reste malgré tout un bon club où il y fait bon à travailler et où il reste seulement de bons resultats... [et]

Quand tu sais que maintenant les interviews des joueurs a la joneliere sont sur rendez vous...il y fait bon a travailler seulement pour les joueurs...pas la presse
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 Empty Re: [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse

Lun 18 Sep 2006, 20:45
alinho44 a écrit:
Triskel a écrit:18/09 19h15 - Football, Coupe de la Ligue
Le groupe nantais

Serge Le Dizet a communiqué ce lundi le groupe de 18 joueurs nantais qui accueillera Toulouse mardi soir pour le compte des 16es de finale de la Coupe de la Ligue.

En grande difficulté en championnat, Nantes essaiera de se refaire une petite santé en Coupe de la Ligue. Pour cela, il faudra que les Canaris commencent par éliminer Toulouse mardi, en 16es de finale.Un match très important que manqueront Savinaud, Oliech et Das Neves, tous trois blessés. Dimitrijevic, lui, sera absent en raison des obsèques de son père.

Le groupe nantais
Heurtebis, Stojkovic - Cetto, Cubilier, El Mourabet, Guillon, Norbert, Signorino - Boukhari, Ca, Capoue, Da Rocha, Fae, Saïdou, Wilhelmsson - Diallo, Keseru, Payet
Je suis content de revoire Vladimir, Nourdine Alioum, et j'éspère voir Wilhelmsson titulaire!

Oui mais l'avatar ça va pas le faire là [tri]
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 Empty Re: [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse

Lun 18 Sep 2006, 20:47
je verrais bien Keseru et Diallo titulaires, demain!!!
Oliech n'etant pas là...
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 Empty Re: [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse

Lun 18 Sep 2006, 21:04
Tsubasa a écrit:je verrais bien Keseru et Diallo titulaires, demain!!!
Oliech n'etant pas là...

[+1]
Anonymous
Anonymou
Invité

[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 Empty Re: [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse

Lun 18 Sep 2006, 21:13
Tsubasa a écrit:je verrais bien Keseru et Diallo titulaires, demain!!!
Oliech n'etant pas là...
Ca serait pas mal, mais avec le Dizet il y a fort a parier qu'il va aligné une attaque Diallo / Payet ou a un attaquant. A noter l'absence de Rossi surement ménagé pour Marseille.
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 Empty Re: [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse

Lun 18 Sep 2006, 21:20
max le canaris a écrit:
Tsubasa a écrit:je verrais bien Keseru et Diallo titulaires, demain!!!
Oliech n'etant pas là...

[+1]

Je verrais bien un bon retour de Capoue moi !! Il explose en coupe en général !!
Anonymous
Anonymou
Invité

[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 Empty Re: [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse

Lun 18 Sep 2006, 21:35
max le canaris a écrit:
max le canaris a écrit:
Tsubasa a écrit:je verrais bien Keseru et Diallo titulaires, demain!!!
Oliech n'etant pas là...

[+1]

Je verrais bien un bon retour de Capoue moi !! Il explose en coupe en général !!
Capoue je le vois bien sur le banc ou en tribune, a gauche on retrouvera surement Payet ou Da Rocha ou Wilhelmsson voir a la rigueur Norbert.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 Empty Re: [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse

Lun 18 Sep 2006, 22:21
source : l'équipe

18/09/2006
Foot - Ligue : Nantes cherche le déclic

Pour Nantes, dont l'entraîneur Serge Le Dizet est sur un banc éjectable, le 16e de finale de Coupe de la Ligue mercredi face à Toulouse (21h) est l'occasion de retrouver de la confiance... ou de glisser un peu plus vers la crise. Le défi qui se présente aux Canaris n'est pas mince : les Toulousains restent sur une démontration éblouissante samedi à Lille (3-1) et pointent à la troisième place de L1.



Les (mauvais) chiffres parlent d'eux-mêmes: en Championnat, le FCNA occupe la 19e place avec 3 points et toujours aucune victoire, aux antipodes de Toulouse, invaincu depuis cinq matches. Mais pour Serge Le Dizet, le fait de changer de compétition peut libérer son équipe et lui permettre de trouver le déclic qui lui fait défaut depuis le début de la saison. Dans une interview lundi matin au site officiel du FCNA, le technicien nantais assure avoir senti chez ses joueurs «une envie de faire quelque chose à l'occasion de la réception de Toulouse». Jouer un match couperet «peut être différent» poursuit Le Dizet «car nous évoluerons dans un autre contexte». De la forme actuelle d'un adversaire «qui voyage bien», l'entraîneur du FCNA ne veut pas faire une montagne, au contraire : «Face à une équipe de Toulouse difficile, la victoire n'en serait que plus belle».

Les milieux Nourdin Boukhari et Alioum Saïdou, le gardien Vladimir Stojkovic ou le défenseur Mauro Cetto, écartés ou laissés sur le banc ces derniers temps, sont susceptibles d'effectuer leur retour. «Je fais des choix en fonction de ce que je vois ou pas, en match et à l'entraînement, explique Le Dizet. Il faudra tenir compte aussi de l'état de fraîcheur mentale et physique après le match à Valenciennes» perdu 1-0 par les Nantais. Si l'on en croit le président du FCNA, Rudi Roussillon, une élimination du FCNA n'aurait pas de conséquence immédiate : «Les joueurs disposent de trois occasions pour prendre leur revanche», a-t-il dit lundi. Ce qui semble indiquer que la direction du club tirera un bilan après les réceptions de Toulouse puis de Marseille, dimanche prochain en Championnat, et le déplacement à Auxerre fin septembre. En attendant, le public nantais est aux abonnés absents. Pour éviter que la Beaujoire sonne creux, le FCNA a invité ses 16.000 abonnés et s'est offert des encarts publicitaires dans la presse régionale avec, pour slogan: «l'émotion à prix réduit».

[[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 3] [[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 3]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 Empty Re: [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse

Lun 18 Sep 2006, 22:38
[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 23 [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 23 [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 23 [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 23 [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 23 [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 23 [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 23

L'émotion à prix réduit... on ne sait plus quoi inventer pour faire avaler des couleuvres aux supporters [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 18

Ca pourrait être l'objet d'une brève estampillée Cahiers, du genre de celle-ci :

jaunes à l'homme mou

"Nantes : Le Dizet taille dans le vif" (lequipe.fr). Il en a trouvé un?
Anonymous
Invité
Invité

[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 Empty Re: [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse

Mar 19 Sep 2006, 00:55
Toulouse : Le groupe face à Nantes

Rédaction Football365 - lundi 18 septembre 2006 - 23h03
http://www.football365.fr/depeches/filinfo_133026_34_Toulouse-Le-groupe-face-a-Nantes-.shtml


Elie Baup a communiqué sur le site
de Toulouse (tfc.info) un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à
Nantes mardi en 16eme de finale de la Coupe de la Ligue. Fodé Mansaré
est laissé au repos. Batlles et Arribagé sont suspendus.



Le groupe toulousain

Douchez,
Benvegnu - Ebondo, Fofana, Aubey, Mathieu, Al. Camara - Sirieix, Emana,
Dieuze, Taïder, Robic, Fabinho - Elmander, Akpa-Akpro, Bergougnoux,
Santos

Blessés
: Congré (métatarse gauche) et Dao (cheville)

Suspendus
: Batlles et Arribagé

Choix de l'entraîneur
: Mansaré, E.Capoue, Pentecôte, Constant et
Bonnet

Nantes - Toulouse
(16eme de finale de la Coupe de la Ligue) : mardi 19 septembre 2006 à partir de 21h00


ODLB
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 Empty Re: [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse

Mar 19 Sep 2006, 10:12
y parait que boukhari devrais jouer, par contre keseru reste sur le banc avec payet daroch' ca ou saidou heurtebis et les autres je sais plus
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 Empty Re: [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse

Mar 19 Sep 2006, 11:03
r1 a écrit:y parait que boukhari devrais jouer, par contre keseru reste sur le banc avec payet daroch' ca ou saidou heurtebis et les autres je sais plus
Ca c'est de l'info [et]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 Empty Re: [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse

Mar 19 Sep 2006, 11:06
Choix de l'entraîneur : Mansaré, E.Capoue, Pentecôte, Constant et
Bonnet

Ils ont leur Capoue aussi ! [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 23
Anonymous
Invité
Invité

[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 Empty Re: [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse

Mar 19 Sep 2006, 11:27
Les équipes probables :

Nantes : Stojkovic - Cubilier, Cetto, Guillon, Signorino - Faé, Saïdou (ou Ca), Wilhelmsson, Boukhari, Capoue - Diallo.

Toulouse : Douchez - Ebondo, Fofana, Aubey, Mathieu - Fabinho, Dieuze, Emana (ou Sirieix), Bonnet - Bergougnoux, Akpa-Akpro.
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 Empty Re: [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse

Mar 19 Sep 2006, 11:36
pascalinna a écrit:Les équipes probables :

Nantes : Stojkovic - Cubilier, Cetto, Guillon, Signorino - Faé, Saïdou (ou Ca), Wilhelmsson, Boukhari, Capoue - Diallo.

Toulouse : Douchez - Ebondo, Fofana, Aubey, Mathieu - Fabinho, Dieuze, Emana (ou Sirieix), Bonnet - Bergougnoux, Akpa-Akpro.

d'après le site vive fcna boukhari sur le banc et un duo payet diallo devant[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 Triste je voudrais bien voir boukhari
Anonymous
Invité
Invité

[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 Empty Re: [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse

Mar 19 Sep 2006, 11:45
Pas de Norbert, mon équipier! [tri]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 Empty Re: [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse

Mar 19 Sep 2006, 12:40
69
Anonymous
l'Aigle
Invité

[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 Empty Re: [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse

Mar 19 Sep 2006, 12:59
pascalinna a écrit:Les équipes probables :

Nantes : Stojkovic - Cubilier, Cetto, Guillon, Signorino - Faé, Saïdou (ou Ca), Wilhelmsson, Boukhari, Capoue - Diallo.

Toulouse : Douchez - Ebondo, Fofana, Aubey, Mathieu - Fabinho, Dieuze, Emana (ou Sirieix), Bonnet - Bergougnoux, Akpa-Akpro.

ah bin quand même!!! C'est beaucoup mieux comme ça [sour]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 Empty Re: [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse

Mar 19 Sep 2006, 13:06
pascalinna a écrit:Les équipes probables :

Nantes : Stojkovic - Cubilier, Cetto, Guillon, Signorino - Faé, Saïdou (ou Ca), Wilhelmsson, Boukhari, Capoue - Diallo.

Toulouse : Douchez - Ebondo, Fofana, Aubey, Mathieu - Fabinho, Dieuze, Emana (ou Sirieix), Bonnet - Bergougnoux, Akpa-Akpro.

A Toulouse, Bonnet n'est pas dans le groupe... je vois mal comment il pourrait jouer dans ces conditions. Ca doit être une info estampillée l'Equipe pour que ce soit aussi bâclé que ça [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 18

Du coup, je ne suis pas sûr que ce soit cette équipe là qu'on aligne aussi... j'espère ne pas me troper, car sinon c'est vraiment un onze pas terrible, qui comporte deux énormes défauts : Caoupe titulaire et diallo seul en pointe...
Alex91
Alex91
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 38
Ville : Corbeil-Essonnes
Fan Depuis : 1998 + ou -
Date d'inscription : 28/01/2006

[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 Empty Re: [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse

Mar 19 Sep 2006, 15:09
Das Neves, Savinaud, Oliech et Adriano, blessés sont forfaits. Dimitrijevic est absent en raison des obsèques de son père décédé la semaine passée. Stojkovic revient.

Le groupe nantais
Stojkovic, Heurtebis - Cetto, Signorino, G.Norbert, Cubilier, Guillon, El-Mourabet - Boukhari, Fae, Wilhelmsson, Saïdou, Ca, Da Rocha, A.Capoue - M.Diallo, Keseru, Payet

Blessés : Das Neves (épaule), Savinaud (cuisse droite), Oliech (cheville gauche), Adriano (cheville droite)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Briant, Dimitrijevic, Rossi, Mété, Pierre, Mhadhbi, NDy Assembé

Lu sur f365.fr
greg78
greg78
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Ville : Guyancourt
Fan Depuis : Tout petit
Date d'inscription : 05/08/2005
http://laficelle.over-blog.com/

[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 Empty Re: [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse

Mar 19 Sep 2006, 16:05
Schillaci a écrit:C'est la galère, on vient d'apprendre que Toulouse jouera avec un gardien.

[[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 3] [[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 3] [[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 3]
Nantais29
Nantais29
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Ville : Quimper , Bretagne (29)
Fan Depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 25/07/2005

[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 Empty Re: [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse

Mar 19 Sep 2006, 16:09
Alex91 a écrit:
Das Neves, Savinaud, Oliech et Adriano, blessés sont forfaits. Dimitrijevic est absent en raison des obsèques de son père décédé la semaine passée. Stojkovic revient.

Le groupe nantais
Stojkovic, Heurtebis - Cetto, Signorino, G.Norbert, Cubilier, Guillon, El-Mourabet - Boukhari, Fae, Wilhelmsson, Saïdou, Ca, Da Rocha, A.Capoue - M.Diallo, Keseru, Payet

Blessés : Das Neves (épaule), Savinaud (cuisse droite), Oliech (cheville gauche), Adriano (cheville droite)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Briant, Dimitrijevic, Rossi, Mété, Pierre, Mhadhbi, NDy Assembé

Lu sur f365.fr

Heureusement que Oliech est blessé sinon il aurait bien été capable de l'aligner notre bon vieux ch'erge[mdr]
Contenu sponsorisé

[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse - Page 3 Empty Re: [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum