[Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse
+21
Alex91
Tsubasa
alinho44
r1
guiki
L&o
seb
Nandofive
Morféo
Flo Iznogoud
martalain
Phébus
Fat Mike
Nico56
Nantes63
antonio
Triskel
robinho
Nantais29
tevez
max le canaris
25 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Nantais29Ligue 2
Re: [Avant Match CdL] : Nantes-Toulouse
Mar 19 Sep 2006, 16:09
Alex91 a écrit:Das Neves, Savinaud, Oliech et Adriano, blessés sont forfaits. Dimitrijevic est absent en raison des obsèques de son père décédé la semaine passée. Stojkovic revient.
Le groupe nantais
Stojkovic, Heurtebis - Cetto, Signorino, G.Norbert, Cubilier, Guillon, El-Mourabet - Boukhari, Fae, Wilhelmsson, Saïdou, Ca, Da Rocha, A.Capoue - M.Diallo, Keseru, Payet
Blessés : Das Neves (épaule), Savinaud (cuisse droite), Oliech (cheville gauche), Adriano (cheville droite)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Briant, Dimitrijevic, Rossi, Mété, Pierre, Mhadhbi, NDy Assembé
Lu sur f365.fr
Heureusement que Oliech est blessé sinon il aurait bien été capable de l'aligner notre bon vieux ch'erge[mdr]
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Mar 19 Sep 2006, 16:45
Oliech est passé, en quelques semaines, du sauveur au gros merdeu*Nantais29 a écrit:Alex91 a écrit:Das Neves, Savinaud, Oliech et Adriano, blessés sont forfaits. Dimitrijevic est absent en raison des obsèques de son père décédé la semaine passée. Stojkovic revient.
Le groupe nantais
Stojkovic, Heurtebis - Cetto, Signorino, G.Norbert, Cubilier, Guillon, El-Mourabet - Boukhari, Fae, Wilhelmsson, Saïdou, Ca, Da Rocha, A.Capoue - M.Diallo, Keseru, Payet
Blessés : Das Neves (épaule), Savinaud (cuisse droite), Oliech (cheville gauche), Adriano (cheville droite)
Choix de l'entraîneur : Briant, Dimitrijevic, Rossi, Mété, Pierre, Mhadhbi, NDy Assembé
Lu sur f365.fr
Heureusement que Oliech est blessé sinon il aurait bien été capable de l'aligner notre bon vieux ch'erge[]
- Nantais29Ligue 2
Fan Depuis : Ma naissance
Mar 19 Sep 2006, 16:48
Fat Mike a écrit:Oliech est passé, en quelques semaines, du sauveur au gros merdeu*Nantais29 a écrit:Alex91 a écrit:Das Neves, Savinaud, Oliech et Adriano, blessés sont forfaits. Dimitrijevic est absent en raison des obsèques de son père décédé la semaine passée. Stojkovic revient.
Le groupe nantais
Lu sur f365.fr
Heureusement que Oliech est blessé sinon il aurait bien été capable de l'aligner notre bon vieux ch'erge[]
Il faut dire que ses prestations ont montrés sont niveaux ! Je sais pas ce qu'ils ont a Nantes mais il voit des jeunes perles du football partout ( Makukula , Oliech ) C'est a croire qu'ils ont de la merde dans les yeux !
- Nantes63Champion d'Europe
Mar 19 Sep 2006, 16:48
L&o a écrit:pascalinna a écrit:Les équipes probables :
Nantes : Stojkovic - Cubilier, Cetto, Guillon, Signorino - Faé, Saïdou (ou Ca), Wilhelmsson, Boukhari, Capoue - Diallo.
Toulouse : Douchez - Ebondo, Fofana, Aubey, Mathieu - Fabinho, Dieuze, Emana (ou Sirieix), Bonnet - Bergougnoux, Akpa-Akpro.
A Toulouse, Bonnet n'est pas dans le groupe... je vois mal comment il pourrait jouer dans ces conditions. Ca doit être une info estampillée l'Equipe pour que ce soit aussi bâclé que ça
Du coup, je ne suis pas sûr que ce soit cette équipe là qu'on aligne aussi... j'espère ne pas me troper, car sinon c'est vraiment un onze pas terrible, qui comporte deux énormes défauts : Caoupe titulaire et diallo seul en pointe...
Bonnet fait bien parti du groupe toulousain:
Les groupes :
Nantes : Heurtebis, Stojkovic - Cetto, Cubilier, El Mourabet, Guillon, Norbert, Signorino - Boukhari, Capoue, Da Rocha, Fae, Saïdou, Wilhelmsson - Diallo, Keserü, Payet.
Toulouse : Douchez, Benvegnu - Ebondo, Camara, Aubey, Fofana, Mathieu - Robic, Sirieix, Emana, Dieuze, Bonnet, Fabinho, Taider - Elmander, Akpa, Bergougnoux, Santos.
Tiré du site off de toulouse
Mar 19 Sep 2006, 16:50
Je ne me sent pas concerné. Je ne l'ai jamais considéré comme le messie, d'ailleurs pour moi cette notion n'existe pas en football, ce n'est pas un seul joueur mais tout le collectif qui améliore l'équipe.
Quand je pense que NantAir nous l'a fait prendre cette vessie pour une lanterne pendant des mois... sous prétexte qu'il le voyait jouer en équipe du Kenya et en championnat du Qatar, qui je vous l'accorde sont au top-niveau du football mondial, c'est bien connu
Quand je pense que NantAir nous l'a fait prendre cette vessie pour une lanterne pendant des mois... sous prétexte qu'il le voyait jouer en équipe du Kenya et en championnat du Qatar, qui je vous l'accorde sont au top-niveau du football mondial, c'est bien connu
Mar 19 Sep 2006, 16:51
Autant pour moi pour Bonnet, mais j'ai lu qu'il était écarté pour ce match sur une autre source citée plus haut dans ce topic.
Il y a des journaleux qui bâclent leurs dépêches quand même :enrage:
Il y a des journaleux qui bâclent leurs dépêches quand même :enrage:
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 19 Sep 2006, 17:29
Moi je vois un match de folie de la part des Nantais. Guillon réussira tous ses tacles, Stojkovic sera infranchissable, Keseru marquera buts sur buts, et Nantes gagnera haut la main 4-0 (comment ça faut que j'arrête la trouspinette :epoustoufle: )
- InvitéInvité
Mar 19 Sep 2006, 17:35
:epoustoufle:Coluche a écrit:Moi je vois un match de folie de la part des Nantais. Guillon réussira tous ses tacles, Stojkovic sera infranchissable, Keseru marquera buts sur buts, et Nantes gagnera haut la main 4-0 (comment ça faut que j'arrête la trouspinette :epoustoufle: )
- ColucheRecrue
Mar 19 Sep 2006, 17:42
pascalinna a écrit::epoustoufle:Coluche a écrit:Moi je vois un match de folie de la part des Nantais. Guillon réussira tous ses tacles, Stojkovic sera infranchissable, Keseru marquera buts sur buts, et Nantes gagnera haut la main 4-0 (comment ça faut que j'arrête la trouspinette :epoustoufle: )
Si c'est ce qui se passe, alors je m'engage à courir à poil le ong du tram de nantes []
- donzelotInvité
Mar 19 Sep 2006, 17:43
pari tenue sur la ligne 1 direction la beaujoireColuche a écrit:pascalinna a écrit::epoustoufle:Coluche a écrit:Moi je vois un match de folie de la part des Nantais. Guillon réussira tous ses tacles, Stojkovic sera infranchissable, Keseru marquera buts sur buts, et Nantes gagnera haut la main 4-0 (comment ça faut que j'arrête la trouspinette :epoustoufle: )
Si c'est ce qui se passe, alors je m'engage à courir à poil le ong du tram de nantes []
- donzelotInvité
Mar 19 Sep 2006, 17:44
salut inna ca va ??pascalinna a écrit:salut donz
- InvitéInvité
Mar 19 Sep 2006, 17:45
toujours [sour]donzelot a écrit:salut inna ca va ??pascalinna a écrit:salut donz
- ColucheRecrue
Mar 19 Sep 2006, 17:46
donzelot a écrit:pari tenue sur la ligne 1 direction la beaujoireColuche a écrit:pascalinna a écrit::epoustoufle:Coluche a écrit:Moi je vois un match de folie de la part des Nantais. Guillon réussira tous ses tacles, Stojkovic sera infranchissable, Keseru marquera buts sur buts, et Nantes gagnera haut la main 4-0 (comment ça faut que j'arrête la trouspinette :epoustoufle: )
Attendez vous à une marée humaine
- donzelotInvité
Mar 19 Sep 2006, 17:46
lol ok tres charmante la demeoiselle sur ton avatarpascalinna a écrit:toujours [sour]donzelot a écrit:salut inna ca va ??pascalinna a écrit:salut donz
- InvitéInvité
Mar 19 Sep 2006, 17:47
Oui c'est Bea Floradonzelot a écrit:lol ok tres charmante la demeoiselle sur ton avatarpascalinna a écrit:toujours [sour]donzelot a écrit:salut inna ca va ??pascalinna a écrit:salut donz
- donzelotInvité
Mar 19 Sep 2006, 17:47
[] [] [] [] []Coluche a écrit:donzelot a écrit:pari tenue sur la ligne 1 direction la beaujoireColuche a écrit:pascalinna a écrit::epoustoufle:Coluche a écrit:Moi je vois un match de folie de la part des Nantais. Guillon réussira tous ses tacles, Stojkovic sera infranchissable, Keseru marquera buts sur buts, et Nantes gagnera haut la main 4-0 (comment ça faut que j'arrête la trouspinette :epoustoufle: )
- ColucheRecrue
Mar 19 Sep 2006, 17:52
donzelot a écrit:[] [] [] [] []Coluche a écrit:donzelot a écrit:pari tenue sur la ligne 1 direction la beaujoireColuche a écrit:pascalinna a écrit::epoustoufle:Coluche a écrit:Moi je vois un match de folie de la part des Nantais. Guillon réussira tous ses tacles, Stojkovic sera infranchissable, Keseru marquera buts sur buts, et Nantes gagnera haut la main 4-0 (comment ça faut que j'arrête la trouspinette :epoustoufle: )
ça me fera un très bon entraînement pour le marathon
- donzelotInvité
Mar 19 Sep 2006, 17:54
ok mais tu fais de la pub pour ,le forumColuche a écrit:donzelot a écrit:[] [] [] [] []Coluche a écrit:donzelot a écrit:pari tenue sur la ligne 1 direction la beaujoireColuche a écrit:pascalinna a écrit::epoustoufle:Coluche a écrit:Moi je vois un match de folie de la part des Nantais. Guillon réussira tous ses tacles, Stojkovic sera infranchissable, Keseru marquera buts sur buts, et Nantes gagnera haut la main 4-0 (comment ça faut que j'arrête la trouspinette :epoustoufle: )
ça me fera un très bon entraînement pour le marathon
- BrigadeInvité
Coluche a écrit:pascalinna a écrit::epoustoufle:Coluche a écrit:Moi je vois un match de folie de la part des Nantais. Guillon réussira tous ses tacles, Stojkovic sera infranchissable, Keseru marquera buts sur buts, et Nantes gagnera haut la main 4-0 (comment ça faut que j'arrête la trouspinette :epoustoufle: )
J'espère que quelqu'un pensera à prendre quelques clichés de tes exploits si ça se réalise...
- ColucheRecrue
Je peux toujours marquer l'adresse du forum quelque part
- donzelotInvité
Mar 19 Sep 2006, 17:55
regarde ce que j'ai marque au dessusColuche a écrit:Je peux toujours marquer l'adresse du forum quelque part
- ColucheRecrue
Mar 19 Sep 2006, 17:57
Brigade Odet a écrit:Coluche a écrit:pascalinna a écrit::epoustoufle:Coluche a écrit:Moi je vois un match de folie de la part des Nantais. Guillon réussira tous ses tacles, Stojkovic sera infranchissable, Keseru marquera buts sur buts, et Nantes gagnera haut la main 4-0 (comment ça faut que j'arrête la trouspinette :epoustoufle: )
J'espère que quelqu'un pensera à prendre quelques clichés de tes exploits si ça se réalise...
Je ferais ensuite un petit croché au commissariat saluer quelques personnes []
- BrigadeInvité
Mar 19 Sep 2006, 17:58
Coluche a écrit:Brigade Odet a écrit:Coluche a écrit:pascalinna a écrit::epoustoufle:Coluche a écrit:Moi je vois un match de folie de la part des Nantais. Guillon réussira tous ses tacles, Stojkovic sera infranchissable, Keseru marquera buts sur buts, et Nantes gagnera haut la main 4-0 (comment ça faut que j'arrête la trouspinette :epoustoufle: )
:epoustoufle:
Et me parle pas de ce foutu commissariat, j'en garde un mauvais souvenir...
- donzelotInvité
Mar 19 Sep 2006, 18:00
c'est quoi cette histoire ??Brigade Odet a écrit:Coluche a écrit:Brigade Odet a écrit:Coluche a écrit:pascalinna a écrit::epoustoufle:Coluche a écrit:Moi je vois un match de folie de la part des Nantais. Guillon réussira tous ses tacles, Stojkovic sera infranchissable, Keseru marquera buts sur buts, et Nantes gagnera haut la main 4-0 (comment ça faut que j'arrête la trouspinette :epoustoufle: )
:epoustoufle:
Et me parle pas de ce foutu commissariat, j'en garde un mauvais souvenir...
- l'AigleInvité
Mar 19 Sep 2006, 18:01
Coluche a écrit:pascalinna a écrit::epoustoufle:Coluche a écrit:Moi je vois un match de folie de la part des Nantais. Guillon réussira tous ses tacles, Stojkovic sera infranchissable, Keseru marquera buts sur buts, et Nantes gagnera haut la main 4-0 (comment ça faut que j'arrête la trouspinette :epoustoufle: )
puisse dieu entendre cela amen
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5