Satisfait ou non?
+13
Snatch
robinho
martalain
seb
Phébus
Nantes63
Kovac
L&o
Alex91
antonio
Chanelet
Holbac
Nico56
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Etes-vous satisfait du choix Eo?
- l'AigleInvité
Satisfait ou non?
Mer 20 Sep 2006, 15:53
Moi oui car c'est quelqu'un qui connait bien le club même si j'aurais préféré Moreau
- AnonymouInvité
Re: Satisfait ou non?
Mer 20 Sep 2006, 15:55
Absolument pas, je suis très déçu, je parie qu'il est encore pire que SLD.
Avec lui ça sera direct la case L2 sans passer par la case de pots de vin.
J'espère que ce n'est que un entraineur intérimaire.
Avec lui ça sera direct la case L2 sans passer par la case de pots de vin.
J'espère que ce n'est que un entraineur intérimaire.
- Nico56Fondateur
Mer 20 Sep 2006, 16:08
Bien sûr que non ou en tout cas pas comme titulaire, même si je lui fais plus confiance qu'à Le Dizet, on ne passe pas de numéro 2 (pendant 20 ans) à numéro 1 du jour au lendemain. Depuis 87, il a du y avoir une dizaine de changement d'entraineur et il n'a jamais eu le poste, y a peut être une raison Ceci dit j'espère me tromper et qu'il devienne un super entraineur
- HolbacInternational
Mer 20 Sep 2006, 16:10
Quel est l'interet c'est un choix qu'on aurait fait pour permettre une certaine continuité. Je pense que c'est ce qu'on a besoin aujourd'hui [tri]
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mer 20 Sep 2006, 17:47
on verra...
Mer 20 Sep 2006, 18:14
Oh c'est quoi de bordel votez OUI
Vous inquiétez pas quand George Allume le Feu dans les vestiaires, et surtout il va donner l'Envie d'Avoir Envie à ses joueurs
Vous inquiétez pas quand George Allume le Feu dans les vestiaires, et surtout il va donner l'Envie d'Avoir Envie à ses joueurs
- BrigadeInvité
Mer 20 Sep 2006, 18:16
antonio a écrit:Oh c'est quoi de bordel votez OUI
Peut-être mais moi tant qu'il n'aura pas fait le stade de France je continuerais à m'inquiéter...
- AnonymouInvité
Mer 20 Sep 2006, 18:18
Je sais pas ce que t'a pris avant de venir mais ça doit être pas malantonio a écrit:Oh c'est quoi de bordel votez OUI
Mer 20 Sep 2006, 18:27
oh rien j'ai mangé des maths...Glombardo a écrit:Je sais pas ce que t'a pris avant de venir mais ça doit être pas malantonio a écrit:Oh c'est quoi de bordel votez OUI
- Alex91International
Fan Depuis : 1998 + ou -
Mer 20 Sep 2006, 18:27
Il faut un bouleversement au FC Nantes, pas une continuité.
Les joueurs ont besoin d'un électrochoc, Eo n'est que l'ombre de Le Dizet & Amisse
Les joueurs ont besoin d'un électrochoc, Eo n'est que l'ombre de Le Dizet & Amisse
- BrigadeInvité
Mer 20 Sep 2006, 18:28
antonio a écrit:oh rien j'ai mangé des maths...Glombardo a écrit:Je sais pas ce que t'a pris avant de venir mais ça doit être pas malantonio a écrit:Oh c'est quoi de bordel votez OUI
Théorème de Thalès [?]
- AnonymouInvité
Mer 20 Sep 2006, 18:31
ok, ça va tu va pas t'endormir ?antonio a écrit:oh rien j'ai mangé des maths...Glombardo a écrit:Je sais pas ce que t'a pris avant de venir mais ça doit être pas malantonio a écrit:Oh c'est quoi de bordel votez OUI
Mer 20 Sep 2006, 18:46
Alex91 a écrit:Il faut un bouleversement au FC Nantes, pas une continuité.
Voilà qui est plutôt joliment résumé [sal]
- KovacLigue 1
Fan Depuis : 1985
Mer 20 Sep 2006, 18:52
Le truc que je pige pas, c'est que vu que Eo était entraîneur-adjoint de SLD, ils travaillaient ensemble, et donc Eo cqautionnait forcément les choix de SLD...et les joueurs sont habitués à lui, je pense qu'il n'y aura pas de coups de pieds au cul...moi j'aurais plus penché pour un gars comme Henri Michel, passé par la maison jaune, et avec une expérience international...
- Nantes63Champion d'Europe
Mer 20 Sep 2006, 19:03
Eo=Sld
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mer 20 Sep 2006, 21:13
Eo etait aussi l'adjoint de Suaudeau, alors pourquoi pas...
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mer 20 Sep 2006, 21:24
Non, car c'était au tour de la direction de se faire lourder, ils ne sont pas très joueurs, ils passent leur tour à chaque fois.
- martalainInternational
Fan Depuis : 1960
Mer 20 Sep 2006, 22:30
Kovac a écrit:Le truc que je pige pas, c'est que vu que Eo était entraîneur-adjoint de SLD, ils travaillaient ensemble, et donc Eo cqautionnait forcément les choix de SLD...et les joueurs sont habitués à lui, je pense qu'il n'y aura pas de coups de pieds au cul...moi j'aurais plus penché pour un gars comme Henri Michel, passé par la maison jaune, et avec une expérience international...
tout à fait , c 'est à n'y rien comprendre
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mer 20 Sep 2006, 22:31
Non mais bon ... il peut etre bon mais j'aurais préferé quelqu'un d'exterieur
- SnatchLigue 2
Fan Depuis : 94
Mer 20 Sep 2006, 22:32
fcna39 a écrit:Moi oui car c'est quelqu'un qui connait bien le club même si j'aurais préféré Moreau
Vouloir Moreau, c'est vraiment n'avoir tiré aucun enseignement des dernieres années, où la promotion des entraineurs de la cfa ( Amisse puis Le Dizet) a donnée ce qu'on sait... J'ai rien contre Moreau en particulier, mais on a déja testé les entraineurs inexperimentés, et ca donne rien (vous me direz, Eo c'est un peu pareil, et je suis bien d'accord)
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Mer 20 Sep 2006, 22:34
Ca me dégoute moi de voir Eo alors qu'il y a deux ans on aurait pu garder amisse.
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mer 20 Sep 2006, 22:35
solution interne uniquement pour eviter de sortir de la tune...Snatch a écrit:fcna39 a écrit:Moi oui car c'est quelqu'un qui connait bien le club même si j'aurais préféré Moreau
Vouloir Moreau, c'est vraiment n'avoir tiré aucun enseignement des dernieres années, où la promotion des entraineurs de la cfa ( Amisse puis Le Dizet) a donnée ce qu'on sait... J'ai rien contre Moreau en particulier, mais on a déja testé les entraineurs inexperimentés, et ca donne rien (vous me direz, Eo c'est un peu pareil, et je suis bien d'accord)
- SnatchLigue 2
Fan Depuis : 94
Mer 20 Sep 2006, 22:47
diallodu79 a écrit:Ca me dégoute moi de voir Eo alors qu'il y a deux ans on aurait pu garder amisse.
parce que tu voulais que Amisse reste??
Dans le genre incompétent il tapait les records quand même..
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Mer 20 Sep 2006, 22:48
Ben tu sais bien qu'a nantes des incapables on peut plus les compter sur nos doigts depuis 6 ans.Snatch a écrit:diallodu79 a écrit:Ca me dégoute moi de voir Eo alors qu'il y a deux ans on aurait pu garder amisse.
parce que tu voulais que Amisse reste??
Dans le genre incompétent il tapait les records quand même..
Page 1 sur 2 • 1, 2