FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

+13
Nantes63
Orel
Holbac
seb
Triskel
lamygos
paille
skyly13
suncanari
Snatch
Tsubasa
Chanelet
Nico56
17 participants
Aller en bas
lamygos
International
International
Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 25/01/2006

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 - Page 3 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 16:00
Nantes63 a écrit:
alain deloin a écrit:je ne suis pas tout à fait d'accord avec ces notes .saidou n'a pas été si mal (c'est d'ailleurs l'avis des commentateurs de foot +) mais on ne peut pas dire qu'il ait été aidé par savinaud (invisible),j'ai trouvé payet et rossi pas mal mais pareil assez ésseulés.par contre un peu déçu par les prestations de norbert à auxerre et hier (combattifs mais ne faisant pas la différence ,il lui faut peut être un peu de temps)pour le reste bah j'ai trouvé que faute d'appui cubillier et signorino avais fait leur boulot en défense mais le minimum syndicale en attaque ; et qu'il va peut être falloir essayer d'autres solutions en défense centrale.De plus je continue de penser qu'il nous faut un vrai avant centre car d'après moi nous n'avons que des attaquants de soutien et de complément mais personne qui campe dans la surface et qui met sous pression une défense adverse

Tout a fait d'accors saidou a fait son boulot defensif alors que savinaud ne la pas fait. En plus savinaud n'offrait aucune solution de relance a saidou ( en gros savinaud nous servait a rien on jouait a 10).
Da rocha a était perdu sur le terrain . Payet et rossi ont fait un match correct mais ne pouvait pas compter sur les autres.
Quand a norbert il faut lui laisser du temps ca fait quand meme 1 an et demi qu'il n'a plus joué.
Par contre l'axe centrale est tres faible. J'espere un duo cetto - das neves

Norbert joue soit arriere lattéral soit milieu dans le couloir droit mais ce n'est pas un attaquant. Comme Rossi et Da Rocha je ne les classe pas non plus dans les attaquants on a joué avec un seul attaquant Payet. Tant qu'on continuera a perdre le match avant de l'avir joué sur la feuille de match a savoir en alligant 8 defenseurs ou joueurs a vocation defensives, chez nous contre un club qui est directement notre adversaire pour la relegation et bien....[tri][Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 - Page 3 Triste
Anonymous
donzelot
Invité

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 - Page 3 Empty NANTES ne repond plus

Dim 15 Oct 2006, 16:08
Nantes ne répond plus

15/10/2006 Par FREDERIC WARINGUEZ
De Sports.fr Consulter aussi:
Nantes-Sochaux à la loupe

La lueur d'espoir apparue avec la victoire contre Marseille (2-1) au lendemain de la prise de fonction de Georges Eo est déjà éteinte. Rien ne va plus à Nantes qui, à l'issue de la 9e journée de Ligue 1, hérite de la lanterne rouge après avoir enregistré contre Sochaux sa cinquième défaite de la saison en championnat, la deuxième sur sa pelouse. Le mal est profond et le président Rudi Roussillon qui, jusque là, avait affiché sa confiance, s'est muré dans le silence. Les Canaris ont-ils les moyens de réagir ?

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 - Page 3 Norbert_ouestNorbert, impuissant, constate les dégâts...
"On est derniers, on est derniers !". Les supporters nantais présents samedi à la Beaujoire, écoeurés, préfèraient en rire plutôt qu'avoir à en pleurer. Il y aurait pourtant de quoi. Car le FCNA a peut-être touché le fond, battu 2-0 par une équipe de Sochaux qui a su profiter de la faiblesse de son adversaire avec opportunisme. Après neuf journées de championnat, les Nantais ne comptent ainsi que six malheureux points, six comme la sixième place que le présomptueux Rudi Roussillon espérait pouvoir décrocher cette saison après un recrutement qu'il estimait de qualité.

Avant le match de samedi, souhaitant faire une croix sur le famélique début de saison de son équipe et parier sur un rebond, le président qui a débarqué Serge Le Dizet, avait recadré ses troupes : "Nous avons trois échéances importantes, dont deux à domicile, qu'il faut négocier de la meilleure des manières : contre Sochaux et Monaco. C'est eux ou nous ! Fin octobre, on saura à quelle saison s'attendre". Le désastre du premier rendez-vous lui a coupé la chique (il a refusé de s'exprimer à la fin du match) et à la moitié du mois, on a déjà une idée de ce qui se profile...

Le galion nantais dérive ainsi dangereusement et à ce rythme là on se demande ce qui pourrait l'empêcher de s'abîmer sur les récifs de la Ligue 2. Certes, le championnat est loin d'être terminé mais aucun signe chez les Canaris n'incite véritablement à l'optimisme. Comment pourrait réagir une équipe qui présente un tel déchet technique, indigne de la Ligue 1, et dont les joueurs ont totalement perdu confiance en eux, comme en témoigne le penalty manqué samedi par Payet qui aurait pu tout changer ? "Nous sommes dans la même situation qu'avant Marseille. Nous ne sommes pas morts pour autant, se persuade Georges Eo. Les circonstances du match ont fait que la confiance a chuté. Il nous manquait l'essentiel, ce soir. Il y a pourtant eu de la bonne volonté, de l'envie, il n'y a pas eu de tricheurs. Ils ont couru après un espoir qui s'est matérialisé par ce penalty manqué. Il faut maintenant matérialiser la révolte. On va essayer de trouver... Nous sommes encore friables. Le moindre grain de sable enraye la machine."
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 - Page 3 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 16:22
Norbert est un bon joueur de couloir mais il n'est pas génial en défense ni en attaque, à la rigueur il pourrait être utile en 3-5-2 [tri]
avatar
antho
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Ville : brest
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 28/09/2006
http://www.magic-canaris.fr/

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 - Page 3 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 17:25
Des photos ??
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 - Page 3 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 17:30
antho a écrit:Des photos ??
De qui ?
avatar
antho
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Ville : brest
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 28/09/2006
http://www.magic-canaris.fr/

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 - Page 3 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 17:39
Ba du tifo d'entré par exemple
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 - Page 3 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 17:40
antho a écrit:Ba du tifo d'entré par exemple

J'en ai fait je vais fouiller dans mon appareil [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 - Page 3 16
alain deloin
alain deloin
International
International
Nombre de messages : 1066
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2006

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 - Page 3 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 17:45
Nantes63 a écrit:
alain deloin a écrit:je ne suis pas tout à fait d'accord avec ces notes .saidou n'a pas été si mal (c'est d'ailleurs l'avis des commentateurs de foot +) mais on ne peut pas dire qu'il ait été aidé par savinaud (invisible),j'ai trouvé payet et rossi pas mal mais pareil assez ésseulés.par contre un peu déçu par les prestations de norbert à auxerre et hier (combattifs mais ne faisant pas la différence ,il lui faut peut être un peu de temps)pour le reste bah j'ai trouvé que faute d'appui cubillier et signorino avais fait leur boulot en défense mais le minimum syndicale en attaque ; et qu'il va peut être falloir essayer d'autres solutions en défense centrale.De plus je continue de penser qu'il nous faut un vrai avant centre car d'après moi nous n'avons que des attaquants de soutien et de complément mais personne qui campe dans la surface et qui met sous pression une défense adverse

Tout a fait d'accors saidou a fait son boulot defensif alors que savinaud ne la pas fait. En plus savinaud n'offrait aucune solution de relance a saidou ( en gros savinaud nous servait a rien on jouait a 10).
Da rocha a était perdu sur le terrain . Payet et rossi ont fait un match correct mais ne pouvait pas compter sur les autres.
Quand a norbert il faut lui laisser du temps ca fait quand meme 1 an et demi qu'il n'a plus joué.
Par contre l'axe centrale est tres faible. J'espere un duo cetto - das neves
[merci]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 - Page 3 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 17:58
[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 - Page 3 Pa120056xg3.th
[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 - Page 3 Pa120058cb6.th
[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 - Page 3 Pa120059up3.th
Anonymous
canari60
Invité

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 - Page 3 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 18:05
Merci Nico [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 - Page 3 1
Contenu sponsorisé

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 - Page 3 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum