FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le poing sur (la gueule) des blessés

+44
flerays
djidji44
aqua
LaFrite
Jokerman
andriy
martalain
Pikachu
steph0812
funplayer
Juanito
yellow_gang
dancingjulio
Kahem
Minus53
force-jaune-verte
GaletteSo6
thenantaise
Phébus
lulu la nantaise
buddha
Naldo
pissoffcake
Foxy
guiki
Holbac
Frantou2911
OBIWAN44
Alex91
Wilhelmsson21
Nico56
Nantais®
diallodu79
Vinny
robinho
mad max
seb
Nantes63
max le canaris
Coluche
Chanelet
r1
Triskel
Frolic
48 participants
Aller en bas
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 36140
Date d'inscription : 12/06/2007

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Jeu 30 Avr 2009, 17:20
guiki a écrit:
pissoffcake a écrit:
Vinny a écrit:ça nous fait une sacrée bande de joueurs en mousse...

ouais fallait entrainer endu un peu toute la saison, pas juste au début! Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 13
pis passe, buteur, débordement, défense, construction, gardien, ailier, relance, CF Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 13

beh ils ont fait ça mais à raison d'une semaine chaque le 1er up c'est pour 2029 Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 13
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Mer 20 Mai 2009, 20:32
Pour affronter Lyon et Bordeaux, Franck Dumas, l'entraîneur caennais, sera privé de Grégory Proment. Le milieu de terrain du Stade Malherbe s'est blessé mercredi à l'entraînement. Verdict : déchirure aux ischio-jambiers et donc fin de saison pour Proment. Un coup dur pour les Caennais, plus que jamais en lutte pour ne pas descendre.

Rédaction Football365
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Mar 26 Mai 2009, 17:38
Elie Baup sera privé de Jérôme Alonzo, blessé à la cuisse droite, pour la réception d'Auxerre. Le gardien nantais est resté en soins mardi en compagnie de Christian Bekamenga, Guillaume Moullec et Douglao, dont la saison est d'ores et déjà terminée.
Touché à un genou, Jean-Jacques Pierre a couru mais le défenseur central haïtien est incertain pour affronter l'AJA, samedi, en clôture du championnat.

Football365
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Mar 26 Mai 2009, 18:19
D'façon pour ce match sans enjeu y faut mettre les jeunes.
LaFrite
LaFrite
CFA
CFA
Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Mar 26 Mai 2009, 18:26
Enorme Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 2

La saison de Douglao est terminée, sans avoir commencée Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 3 Ca c'est la classe Brésilienne
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Mar 26 Mai 2009, 18:29
Vinny a écrit:D'façon pour ce match sans enjeu y faut mettre les jeunes.

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 42 surtout pas! il faut marquer le coup pour partir en apothéose et titulariser toutes les phénomènes de l'équipe qui ont peu joué dernièrement genre babo, adboun, klakla, de freitas assistés des joueurs en forme de cette fin de saison genre pierre, maréval, n'daw Dingue !!!
exemptés: capoue, darocha, moullec et poulard qui sont encore bien les seuls à essayer de faire avec leurs moyens
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Mar 26 Mai 2009, 18:55
LaFrite a écrit:Enorme Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 2

La saison de Douglao est terminée, sans avoir commencée Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 3 Ca c'est la classe Brésilienne

Robin, lors de son recrutement, attention c'est du top niveau. Dingue !!!
Une technique au-dessus de la moyenne de ce que l'on peut connaître en France, un jeu de tête exceptionnel et une très bonne relance. Quand on découvre un bon joueur, pas besoin de le voir 50 fois.
Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 30559 Effectivement pas besoin de le voir 50 fois, l'a joué que 4 matchs à Nantes. Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 30559 On est des dieux. Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 25
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Mar 26 Mai 2009, 18:56
pissoffcake a écrit:
Vinny a écrit:D'façon pour ce match sans enjeu y faut mettre les jeunes.

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 42 surtout pas! il faut marquer le coup pour partir en apothéose et titulariser toutes les phénomènes de l'équipe qui ont peu joué dernièrement genre babo, adboun, klakla, de freitas assistés des joueurs en forme de cette fin de saison genre pierre, maréval, n'daw Dingue !!!
exemptés: capoue, darocha, moullec et poulard qui sont encore bien les seuls à essayer de faire avec leurs moyens

Pis faut les montrer si par miracle on arrivait à les vendre 50 euros Dingue !!! 50 euros pièce bien entendu. Dingue !!!
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Lun 15 Juin 2009, 10:51
Filip Djordjevic a déclaré forfait pour le Championnat d'Europe des moins de 21 ans qui débute lundi en Suède. Victime d'une fracture d'un métatarse du pied droit lors d'un entraînement de la sélection serbe, l'attaquant du FC Nantes sera indisponible un mois.

Rédaction Football365
LaFrite
LaFrite
CFA
CFA
Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Lun 15 Juin 2009, 11:27
La classe Nantaise Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 15
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Jeu 09 Juil 2009, 19:33
Plusieurs joueurs ménagés
Bekamenga, gêné derrière la cuisse, n'a pas joué face au Dinamo Bucarest. De Freitas, Douglao, Lusinga et Moullec ont également été préservé, par précaution. Le dernier cité ne sera vraisemblablement pas aligné vendredi soir contre Bastia. Les nouvelles sont meilleures concernant Jérôme Alonzo. Il pourrait défendre les buts nantais lors de la prochaine rencontre.

Ouest-France
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Jeu 09 Juil 2009, 19:42
Z'ont oublié Tall Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 7
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Jeu 09 Juil 2009, 21:46
Triskel a écrit:Plusieurs joueurs ménagés
Bekamenga, gêné derrière la cuisse, n'a pas joué face au Dinamo Bucarest. De Freitas, Douglao, Lusinga et Moullec ont également été préservé, par précaution. Le dernier cité ne sera vraisemblablement pas aligné vendredi soir contre Bastia. Les nouvelles sont meilleures concernant Jérôme Alonzo. Il pourrait défendre les buts nantais lors de la prochaine rencontre.

Ouest-France
Ils s'ameliorent en grammaire et en orthographe, les illettres de OF.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Jeu 09 Juil 2009, 21:47
Coluche a écrit:Z'ont oublié Tall Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 7
Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 3
Anonymous
Invité
Invité

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Jeu 09 Juil 2009, 21:50
Plus qu'un grand stade faudrait construire un hôpital Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 12
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 50
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Ven 10 Juil 2009, 02:32
c est les restes du fantastique preparateur physique que l on avait la saison derniere .Mais ou ils ont ete le chercher celui la ? au Lycee toutes aides?
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Ven 17 Juil 2009, 08:04
« Le chemin est encore long »

Auteur de 7 buts en 12 matches avec Tours, Claudiu Keserü entame un travail de réathlétisation, qui passe par le vélo.
Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou fin avril, le jeune Roumain poursuit sa rééducation.

1 Tours

« J'en garde un très bon souvenir. Avec 14 matches sans défaite, on a été propulsé aux portes de la L1. Personne ne nous attendait. On a fait tout ça à la folie. Il nous a manqué un petit brin de chance. On formait une bande de potes. On allait au ciné ensemble... La seule fausse note, c'est ma blessure (le 25 avril face à Guingamp). Ça n'arrive jamais au bon moment. Elle est survenue, en prime, le jour de l'anniversaire de ma mère. J'avais ressenti une gêne quelques jours plus tôt à l'entraînement... C'est comme ça. Par la suite, ç'a été un grand moment de donner le coup d'envoi face à Montpellier. J'avais tellement de pression que je n'en ai pas dormi de la nuit... »

2 L'opération

« J'ai consulté plusieurs personnes de confiance, dont le docteur Bryand. Je me suis fait opérer le 7 mai par le professeur Huguet. Je me souviens du lendemain. J'ai eu des frissons quand je mettais ma main sur mon genou. Je tremblais. C'était affreux ! Ma jambe n'avait pas de forme, le genou était gonflé, je me suis dit : « C'est pas possible. » Ma première visite ? Ce fut celle de Max Marty (directeur sportif) et Yvon Augustin (directeur administratif). Ils m'ont ramené un maillot dédicacé par tous les joueurs. Que j'ai tous eu au téléphone ou par textos. Ça touche. À Nantes, j'ai eu la visite de Jean-Jacques (Pierre) et Karim (El Mourabet) et pas mal de coups de fil. »

3 Saint-Jacques

« Dans la foulée, j'ai rejoint le centre de rééducation de Saint-Jacques dirigé par Marc Dauty, très attentif à mon rétablissement. J'y restais du dimanche soir au vendredi. J'ai fait différents sports : basket, ping-pong, badminton, billard. Pour travailler différents points. En chambre, j'étais avec un monsieur de 77 ans (Maurice Milpied), adorable - on faisait un siècle à nous deux ! - puis un ex-Canari, passé par le centre, Fabrice Liaigre. Je n'oublierais jamais tous les gens qui se sont occupés de moi, avec une pensée particulière pour Armelle Le Bec (kiné). Elle guérit des yeux les patients. Dans de tel endroit, on relativise. Quand vous voyez des gens qui ne peuvent carrément pas bouger... Je suis parti de là les larmes aux yeux. Je vais y retourner la semaine prochaine. »

4 Le présent

« Durant les vacances, j'avais un programme préétabli, notamment de vélo. Sans trop solliciter le genou. Par ailleurs, j'allais à la piscine (gainage, abdominaux). Je ne ressens plus aucune gêne. J'ai couru hier un quart d'heure, j'étais bien. C'est une nouvelle sensation de retrouver mes coéquipiers, de sentir que le bout du tunnel approche. Ça me donne de la force. Le chemin est encore long. Désormais, je vais alterner vélo, footing, piscine. Histoire d'être bien pour débuter le programme physique. J'espère retoucher le ballon dans deux mois. Pour, éventuellement, rejouer début novembre. Je ne veux pas aller trop vite. Mon objectif, c'est de revenir. Après, ce qui va se passer... »

Presse-Océan
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Ven 17 Juil 2009, 08:19
Rodelin sur le retour...

Absent du stage d'avant-saison, Ronnie Rodelin a profité de l'intersaison pour se faire opérer d'un adducteur, obstrué par une poche de sang. Le jeune Réunionnais doit revoir son chirurgien aujourd'hui. Lequel va lui communiquer son planning de reprise.


Après quelques petits pépins, Akouassaga, Bekamenga, Klasnic, Vainqueur et Gravgaard (qui ne peut pas encore mettre de chaussures de football après son opération au pied droit) ont retrouvé leurs partenaires. Seul Sofiane Hanni, souffrant d'une légère élongation, faisait défaut.

Presse-Océan
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Mar 21 Juil 2009, 11:37
Ce lundi, plusieurs professionnels nantais n'ont pu se présenter à l'entraînement mené par Gernot Rohr. Le site officiel du FC Nantes évoque la situation des joueurs blessés.

Stefan Babovic et Douglao, respectivement victimes d'une lésion et d'une contracture au mollet, suivent un programme de préparation personnalisé.

Touché contre Vannes, Guillaume Moullec a quant à lui été ménagé, même si le staff médical s'est voulu rassurant. Idem pour Jean-Jacques Pierre, dont le rétablissement est proche.

En ce qui concerne Florian Jarjat, souffrant de la cuisse, cette recrue passera bientôt une échographie pour évaluer la gravité de sa blessure.

FranceFootball

c'est un rapide lui! bah après tout ça fera de la compagnie à Tall à l'infirmerie... je sens que cette saison va être très longue Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 542
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Mar 21 Juil 2009, 11:40
pissoffcake a écrit:
Ce lundi, plusieurs professionnels nantais n'ont pu se présenter à l'entraînement mené par Gernot Rohr. Le site officiel du FC Nantes évoque la situation des joueurs blessés.

Stefan Babovic et Douglao, respectivement victimes d'une lésion et d'une contracture au mollet, suivent un programme de préparation personnalisé.

Touché contre Vannes, Guillaume Moullec a quant à lui été ménagé, même si le staff médical s'est voulu rassurant. Idem pour Jean-Jacques Pierre, dont le rétablissement est proche.

En ce qui concerne Florian Jarjat, souffrant de la cuisse, cette recrue passera bientôt une échographie pour évaluer la gravité de sa blessure.

FranceFootball

c'est un rapide lui! bah après tout ça fera de la compagnie à Tall à l'infirmerie... je sens que cette saison va être très longue Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 542
Nous on a Esteban qu'est preté à Genève. Y'a des postes médicaux qui vont disparaitre à Rennes. Mais c'est vrai qu'on est bien soigné en Suisse
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Lun 10 Aoû 2009, 20:40
Forfait d'Henry aux Féroé
Thierry Henry ne pourrait pas jouer avec les Bleus contre les Iles Féroé en raison de douleurs aux tendons d'Achille. Aucun joueur n'est rappelé.


Tout juste rentré des Etats-Unis, où il a participé à la tournée du FC Barcelone, Thierry Henry a rejoint l'infirmerie. Selon le site du Barça, l'attaquant français est victime de douleurs aux deux tendons d'Achille depuis quelques jours et cela s'est agrgavé lors de la rencontre face à Guadalajara. Le club catalan annonce qu'il ne pourra pas jouer avec l'équipe de France mercredi contre les Îles Féroé.

La Fédération française de football a confirmé cette information en fin d'après-midi, sans faire de commentaires. L'équipe de France qui suivait lundi après-midi son seul entraînement à Clairefontaine avant le départ pour les Féroé, se prépare à embarquer sans son capitaine, déjà forfait en juin dernier. Aucun joueur ne sera rappelé à la dernière minute et le sélectionneur comptera donc sur 21 joueurs pour cette rencontre qualificative pour le Mondial 2010. Domenech avait d'ailleurs pris soin de sélectionner plusieurs attaquants pour cette rencontre : Benzema, Anelka, Gignac et Rémy.

Léquipe
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Mar 11 Aoû 2009, 21:36

Blessé à une cuisse lors de la défaite à Caen, le latéral droit nantais Ibrahim Tall est forfait pour la réception de Clermont, vendredi. Touché aux vertèbres, Rémi Maréval est lui incertain.


La défaite à Caen (1-0) a laissé des traces dans la défense nantaise. Le latéral droit Ibrahim Tall s'est blessé à une cuisse et a déclaré forfait pour la réception de Clermont, vendredi. L'arrière gauche Rémi Maréval, touché aux vertèbres, est lui incertain.
Déjà absent face aux Normands, l'Haïtien Jean-Jacques Pierre ne devrait pas être opérationnel pour le premier match de championnat à domicile.

football365
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Mar 11 Aoû 2009, 21:38
Manquerait plus que Norbert soit blessé. Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 24 Quelle poisse comme même.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Mar 11 Aoû 2009, 22:23
On pourrait donc avoir une défense de ce style

Moullec___________Jarjat___________Shéréni__________Akouassaga

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 6 Je sais pas vous, mais moi elle me fout la trouille cette défense Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 6
steph0812
steph0812
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5275
Age : 31
Ville : jura
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Mar 11 Aoû 2009, 22:30
Coluche a écrit:On pourrait donc avoir une défense de ce style

Moullec___________Jarjat___________Shéréni__________Akouassaga

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 6 Je sais pas vous, mais moi elle me fout la trouille cette défense Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 6
Je pense que Sambou sera avec Shéréni et que Jarjat sera à gauche.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Mar 11 Aoû 2009, 22:32
steph0812 a écrit:
Coluche a écrit:On pourrait donc avoir une défense de ce style

Moullec___________Jarjat___________Shéréni__________Akouassaga

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 6 Je sais pas vous, mais moi elle me fout la trouille cette défense Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 6
Je pense que Sambou sera avec Shéréni et que Jarjat sera à gauche.

Possible en effet
Contenu sponsorisé

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 32 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum