FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Revue de presse FC Nantes

+33
thenantaise
zezette
Holbac
petch44
totopayet
RC STRASBOURG
durn08
GaletteSo6
canary_bay44
ptipiaf
toto44
steph0812
Nantais®
Frolic
Nantes63
yellow_gang
martalain
Phébus
alain deloin
Jokerman
guiki
pissoffcake
Chanelet
seb
dancingjulio
Naldo
Vinny
force-jaune-verte
Coluche
Juanito
flerays
Nico56
Triskel
37 participants
Aller en bas
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 27115
Date d'inscription : 05/11/2005

Revue de presse FC Nantes - Page 3 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Jeu 12 Nov 2009, 20:39
Vu l'image lamentable donnée par les dirigeants du FC Kita, réduire voire même supprimer les subventions ne me choque pas plus que ça...
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Revue de presse FC Nantes - Page 3 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Jeu 12 Nov 2009, 21:24
alain deloin a écrit:
Chanelet a écrit:Une bagarre de riches, pendant que nous, pecores, economisons pour nous payer une place en Loire...

Revue de presse FC Nantes - Page 3 49 mais bon c'est bien de réduire les budgets sportifs à nantes puisqu'on a encore un peu de sport professionnel (hermine, fcn deux clubs qu'on a laissé couler ) et de se plaindre de plus avoir d'invitations quand on se tape + de 4000 euros mensuels Revue de presse FC Nantes - Page 3 41
Revue de presse FC Nantes - Page 3 49

C'est une belle bande de connards, ces mecs là Revue de presse FC Nantes - Page 3 542
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Revue de presse FC Nantes - Page 3 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Jeu 12 Nov 2009, 21:40
L'inauguration du nouveau Saupin.
http://www.nantes.maville.com/actu/galeriephoto_detailsGalerie_-L-inauguration-du-nouveau-stade-Saupin_3299-112450_GaleriePhoto.Htm#pubTop

Et on ne voit pas le bout de la queue des guignols du FC Kita...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Revue de presse FC Nantes - Page 3 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Ven 13 Nov 2009, 16:41
Paraitrait qu'à un moment, Praud discutait avec 3-4 personnes, quand Suaudeau est arrivé. Il a été dire bonjour à tout le monde, sauf à Praud Revue de presse FC Nantes - Page 3 6
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 51
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Revue de presse FC Nantes - Page 3 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Ven 13 Nov 2009, 16:45
Coluche a écrit:Paraitrait qu'à un moment, Praud discutait avec 3-4 personnes, quand Suaudeau est arrivé. Il a été dire bonjour à tout le monde, sauf à Praud Revue de presse FC Nantes - Page 3 6
c'est du racisme contre les nases Revue de presse FC Nantes - Page 3 13
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Revue de presse FC Nantes - Page 3 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Ven 13 Nov 2009, 16:53
guiki a écrit:
Coluche a écrit:Paraitrait qu'à un moment, Praud discutait avec 3-4 personnes, quand Suaudeau est arrivé. Il a été dire bonjour à tout le monde, sauf à Praud Revue de presse FC Nantes - Page 3 6
c'est du racisme contre les nases Revue de presse FC Nantes - Page 3 13

Surtout que par le passé Suaudeau était fan du Pascal Praud journaliste Revue de presse FC Nantes - Page 3 6
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Revue de presse FC Nantes - Page 3 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Ven 13 Nov 2009, 17:04
ouais 'fin c'est pas parce qu'il prend praud pour un abruti congénital que ça doit empêcher suaudeau d'être poli; c'est juste vraiment pas son fort au jean claude Revue de presse FC Nantes - Page 3 16
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Revue de presse FC Nantes - Page 3 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Ven 13 Nov 2009, 17:16
seb a écrit:L'inauguration du nouveau Saupin.
http://www.nantes.maville.com/actu/galeriephoto_detailsGalerie_-L-inauguration-du-nouveau-stade-Saupin_3299-112450_GaleriePhoto.Htm#pubTop

Et on ne voit pas le bout de la queue des guignols du FC Kita...

Ziani a les tétons qui pointent, y devait faire froid, ou alors l'était tout émoustillé.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Revue de presse FC Nantes - Page 3 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Ven 13 Nov 2009, 17:27
pissoffcake a écrit:ouais 'fin c'est pas parce qu'il prend praud pour un abruti congénital que ça doit empêcher suaudeau d'être poli; c'est juste vraiment pas son fort au jean claude Revue de presse FC Nantes - Page 3 16

Nan je pense que c'est juste parce qu'il voit en Praud un abrutit qui participe au saccage du FC Nantes Revue de presse FC Nantes - Page 3 6 Pis l'est sympa Coco, quand je l'ai vu lors d'un match d'anciens joueurs du FCN et de Bordeaux, il avait été très sympa Revue de presse FC Nantes - Page 3 6
Anonymous
Invité
Invité

Revue de presse FC Nantes - Page 3 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Ven 13 Nov 2009, 17:44
C'est surtout qu'il n'a jamais pu le sentir. Revue de presse FC Nantes - Page 3 16
Anonymous
Invité
Invité

Revue de presse FC Nantes - Page 3 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Ven 13 Nov 2009, 17:49
Le coco et le nanald nous emmerdent. Ils pouvaient pérenniser le club d'une façon ou d'une autre mais ils n'ont rien fait, pas par faute de moyens mais parce qu'ils ne sont pas assez intelligents. La page est tournée, Kita a acheté le club qui est sa propriété j'insiste, il peut échouer mais c'est la vie.
Anonymous
Invité
Invité

Revue de presse FC Nantes - Page 3 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Ven 13 Nov 2009, 18:08
Le pire c'est Arribas, quel abruti celui-là.
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Revue de presse FC Nantes - Page 3 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Ven 13 Nov 2009, 18:10
Schillaci a écrit:Le pire c'est Arribas, quel abruti celui-là.

Revue de presse FC Nantes - Page 3 49 c'est vrai qu'on entend que lui en ce moment Revue de presse FC Nantes - Page 3 13
Anonymous
Invité
Invité

Revue de presse FC Nantes - Page 3 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Ven 13 Nov 2009, 18:17
José Arribas c'est l'inventeur, total respect Revue de presse FC Nantes - Page 3 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Revue de presse FC Nantes - Page 3 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Ven 13 Nov 2009, 18:17
Bertrand a écrit:Le coco et le nanald nous emmerdent. Ils pouvaient pérenniser le club d'une façon ou d'une autre mais ils n'ont rien fait, pas par faute de moyens mais parce qu'ils ne sont pas assez intelligents. La page est tournée, Kita a acheté le club qui est sa propriété j'insiste, il peut échouer mais c'est la vie.

Ouais exact, ils auraient quand même pu faire en sorte que la Socpresse n'achète pas le club merde Revue de presse FC Nantes - Page 3 13 Bon OK Suaudeau n'était plus au club, mais même c'est pas une raison Revue de presse FC Nantes - Page 3 13 C'est la faute à Denoueix et Suaudeau si Nantes est actuellement en Ligue 2 Revue de presse FC Nantes - Page 3 13 Quand je pense que s'ils n'avaient pas été là on serait sans doute en train de jouer la Ligue des Champions (voir défendre notre titre de champion d'Europe) Revue de presse FC Nantes - Page 3 13 Coco et Nanald, vous êtes des enfoirés Revue de presse FC Nantes - Page 3 13
Anonymous
Invité
Invité

Revue de presse FC Nantes - Page 3 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Ven 13 Nov 2009, 18:23
Coluche a écrit:
Bertrand a écrit:Le coco et le nanald nous emmerdent. Ils pouvaient pérenniser le club d'une façon ou d'une autre mais ils n'ont rien fait, pas par faute de moyens mais parce qu'ils ne sont pas assez intelligents. La page est tournée, Kita a acheté le club qui est sa propriété j'insiste, il peut échouer mais c'est la vie.

Ouais exact, ils auraient quand même pu faire en sorte que la Socpresse n'achète pas le club merde Revue de presse FC Nantes - Page 3 13 Bon OK Suaudeau n'était plus au club, mais même c'est pas une raison Revue de presse FC Nantes - Page 3 13 C'est la faute à Denoueix et Suaudeau si Nantes est actuellement en Ligue 2 Revue de presse FC Nantes - Page 3 13 Quand je pense que s'ils n'avaient pas été là on serait sans doute en train de jouer la Ligue des Champions (voir défendre notre titre de champion d'Europe) Revue de presse FC Nantes - Page 3 13 Coco et Nanald, vous êtes des enfoirés Revue de presse FC Nantes - Page 3 13

Je ne dis pas que c'est de leur faute si nantes est en L2, je souhaite seulement qu'ils ne la ramènent pas où alors qu'ils rachètent le club. Ils ne sont propriétaires de rien du tout.
Anonymous
Invité
Invité

Revue de presse FC Nantes - Page 3 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Ven 13 Nov 2009, 18:23
Bertrand a écrit:José Arribas c'est l'inventeur, total respect Revue de presse FC Nantes - Page 3 6
Tu oublies que 15 ans après son départ on a failli être en dépôt de bilan, ça prouve bien son manque d'intelligence. Kita lui, c'est SON club, l'est donc intelligent.CQFD.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Revue de presse FC Nantes - Page 3 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Ven 13 Nov 2009, 18:25
Bertrand a écrit:Je ne dis pas que c'est de leur faute si nantes est en L2, je souhaite seulement qu'ils ne la ramènent pas où alors qu'ils rachètent le club. Ils ne sont propriétaires de rien du tout.

Donc ils n'ont rien à dire puisque le club ne leur appartient pas. Ah la démocratie c'est beau, ça me donne envie de verser une tite larme tiens Revue de presse FC Nantes - Page 3 21
Anonymous
Invité
Invité

Revue de presse FC Nantes - Page 3 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Ven 13 Nov 2009, 18:42
Schillaci a écrit:
Bertrand a écrit:José Arribas c'est l'inventeur, total respect Revue de presse FC Nantes - Page 3 6
Tu oublies que 15 ans après son départ on a failli être en dépôt de bilan, ça prouve bien son manque d'intelligence. Kita lui, c'est SON club, l'est donc intelligent.CQFD.

Je ne vois pas où est la responsabilité de J.Arribas. Je n'ai jamais dit que Kita était intelligent, je dis que Bud et Coco n'ont pas su s'adapter à l'évolution du foot et des affaires et que les meilleurs joueurs sont partis les uns après les autres. Bud est intelligent dans la mesure où il a bien compris que ne réussissant pas à faire venir un gros investisseur, ça allait se terminer de la façon que l'on connait. Et le Coco et le Nanald ils la ramènent pour dire quoi Revue de presse FC Nantes - Page 3 5 Revue de presse FC Nantes - Page 3 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Revue de presse FC Nantes - Page 3 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Ven 13 Nov 2009, 18:52
Schillaci a écrit:C'est surtout qu'il n'a jamais pu le sentir. Revue de presse FC Nantes - Page 3 16

Vi je pense qu'il y a de ça. Je ne pense pas qu'il voit en Pascal Praud une personne fiable et compétente (et comment pourrait-on lui donner tort?)
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Revue de presse FC Nantes - Page 3 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Ven 13 Nov 2009, 18:52
Coluche a écrit:
Bertrand a écrit:Je ne dis pas que c'est de leur faute si nantes est en L2, je souhaite seulement qu'ils ne la ramènent pas où alors qu'ils rachètent le club. Ils ne sont propriétaires de rien du tout.

Donc ils n'ont rien à dire puisque le club ne leur appartient pas. Ah la démocratie c'est beau, ça me donne envie de verser une tite larme tiens Revue de presse FC Nantes - Page 3 21

je suis d'accord avec Béber: ils ont la critique facile mais ils n'ont jamais rien proposé de concret comme alternative
les "il faut que" et les "y a qu'à" c'est que des gros branleurs pis c'est tout Revue de presse FC Nantes - Page 3 16
Anonymous
Invité
Invité

Revue de presse FC Nantes - Page 3 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Ven 13 Nov 2009, 18:56
pissoffcake a écrit:
Coluche a écrit:
Bertrand a écrit:Je ne dis pas que c'est de leur faute si nantes est en L2, je souhaite seulement qu'ils ne la ramènent pas où alors qu'ils rachètent le club. Ils ne sont propriétaires de rien du tout.

Donc ils n'ont rien à dire puisque le club ne leur appartient pas. Ah la démocratie c'est beau, ça me donne envie de verser une tite larme tiens Revue de presse FC Nantes - Page 3 21

je suis d'accord avec Béber: ils ont la critique facile mais ils n'ont jamais rien proposé de concret comme alternative
les "il faut que" et les "y a qu'à" c'est que des gros branleurs pis c'est tout Revue de presse FC Nantes - Page 3 16

Ils n'ont pas l'intelligence d'entreprendre, ils ne sont vraiment pas intelligents Revue de presse FC Nantes - Page 3 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Revue de presse FC Nantes - Page 3 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Ven 13 Nov 2009, 18:57
Ben ouais mais on se plaint parce que les anciens ne critiquent pas la direction actuelle, et quand ils le font (faut me montrer les articles de presse car je vois pas) on les critique, c'est juste un peu contradictoire. Moi je trouve ça bien si des anciens comme Suaudeau ou Denoueix critiquent la direction du club, car leurs paroles ont plus de poids qu'un mec de 20 ans allant en tribune Loire tous les 15 jours, et qui râle parce qu'il se fait chier au stade Revue de presse FC Nantes - Page 3 33
Anonymous
Invité
Invité

Revue de presse FC Nantes - Page 3 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Ven 13 Nov 2009, 18:59
Bertrand a écrit:
Schillaci a écrit:
Bertrand a écrit:José Arribas c'est l'inventeur, total respect Revue de presse FC Nantes - Page 3 6
Tu oublies que 15 ans après son départ on a failli être en dépôt de bilan, ça prouve bien son manque d'intelligence. Kita lui, c'est SON club, l'est donc intelligent.CQFD.

Je ne vois pas où est la responsabilité de J.Arribas. Je n'ai jamais dit que Kita était intelligent, je dis que Bud et Coco n'ont pas su s'adapter à l'évolution du foot et des affaires et que les meilleurs joueurs sont partis les uns après les autres. Bud est intelligent dans la mesure où il a bien compris que ne réussissant pas à faire venir un gros investisseur, ça allait se terminer de la façon que l'on connait. Et le Coco et le Nanald ils la ramènent pour dire quoi Revue de presse FC Nantes - Page 3 5 Revue de presse FC Nantes - Page 3 16
C'était du second degré...
Coco il voulait un repreneur aussi et s'il s'est barré c'est justement parce qu'il voulait une évolution du club, notamment de la formation, qu'il savait qu'on allait dans le mur et qu'on ne l'écoutait pas.
Et j'vois pas le rapport entre un poste de technicien et le fait que les mecs se barraient, c'était le premier à le déplorer, c'est une autre raison de son départ.
Quant à Nanald, pareil, c'est un mec de terrain, enfin bref ils n'ont jamais été président du FCN, j'vois pas le rapport avec Kita.
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Revue de presse FC Nantes - Page 3 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Ven 13 Nov 2009, 19:00
Coluche a écrit:Ben ouais mais on se plaint parce que les anciens ne critiquent pas la direction actuelle, et quand ils le font (faut me montrer les articles de presse car je vois pas) on les critique, c'est juste un peu contradictoire. Moi je trouve ça bien si des anciens comme Suaudeau ou Denoueix critiquent la direction du club, car leurs paroles ont plus de poids qu'un mec de 20 ans allant en tribune Loire tous les 15 jours, et qui râle parce qu'il se fait chier au stade Revue de presse FC Nantes - Page 3 33

z'avaient qu'à se sortir les doigts du cul quand ils ont su que dassault voulait se séparer du club Revue de presse FC Nantes - Page 3 13 c'est pas comme-ci ces mecs là n'avaient pas le réseau nécessaire pour lever des fonds
je crois que c'est surtout "après moi la chienlit"
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 33
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Revue de presse FC Nantes - Page 3 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Ven 13 Nov 2009, 19:01
pissoffcake a écrit:
Coluche a écrit:
Bertrand a écrit:Je ne dis pas que c'est de leur faute si nantes est en L2, je souhaite seulement qu'ils ne la ramènent pas où alors qu'ils rachètent le club. Ils ne sont propriétaires de rien du tout.

Donc ils n'ont rien à dire puisque le club ne leur appartient pas. Ah la démocratie c'est beau, ça me donne envie de verser une tite larme tiens Revue de presse FC Nantes - Page 3 21

je suis d'accord avec Béber: ils ont la critique facile mais ils n'ont jamais rien proposé de concret comme alternative
les "il faut que" et les "y a qu'à" c'est que des gros branleurs pis c'est tout Revue de presse FC Nantes - Page 3 16
Parce que tu accepterais un président comme Kita qui n'a pas confiance dans les entraineurs (selon ses dires) et qui les observe de son bureau (selon ses dires encore) ?
Personnellement non. Et bien coco et nanald non plus et c'est bien pour ça qu'ils ne viennent pas..
Je suis sur qu'avec un président comme Sherrer ou autre, ils seraient partant pour revenir Revue de presse FC Nantes - Page 3 6
Contenu sponsorisé

Revue de presse FC Nantes - Page 3 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum