FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revue de presse FC Nantes

+28
RMDA10
Moïse
steph0812
maxl
cathybrunel13
funplayer
ANKOURAGE
kev29180
sihpat
Vinny
seb
fredorain
barjotise
Guizmor
Frolic
Mané
Phébus
Juanito
Pikachu
Cluecent
Chanelet
Naldo
pissoffcake
Triskel
Nico56
Coluche
thenantaise
Bébert
32 participants
Aller en bas
Moïse
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Nombre de messages : 8362
Date d'inscription : 30/08/2013

Revue de presse FC Nantes - Page 40 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Mer 08 Jan 2014, 06:28
Jamais aimé(le joueur), il se bat mais les passes sont bof, son jeu est pas terrible... je ne lui trouve qu'une qualité: son esprit combatif
funplayer
funplayer
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1027 jours/2 heures/17minutes
Date d'inscription : 17/12/2008

Revue de presse FC Nantes - Page 40 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Mer 08 Jan 2014, 18:12
Au moins il tente et il aide en défense donc c'est déjà pas mal. Il est encore jeune  Revue de presse FC Nantes - Page 40 32
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Revue de presse FC Nantes - Page 40 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Mer 08 Jan 2014, 21:15
Dieudonné interdit de Zénith à Nantes: un joueur du FC Nantes efface un tweet

Le tweet de déception a été rapidement effacé. Mais mardi, le défenseur du FC Nantes Issa Cissokho a exprimé son dépit après avoir appris l'annulation possible du spectacle de Dieudonné au Zénith de Saint-Herblain, ce jeudi. Le joueur dispose en effet d'un billet, offert par un ami. Interrogé sur le sujet à l'issue d'une séance d'entraînement, le Canari a fait son mea culpa, indiquant: "J’ai préféré supprimer ce message car je n’avais pas envie d’avoir des commentaires néfastes. Je suis un personnage public et en terme d’image, cela pouvait avoir des conséquences… Moi, je ne veux pas rentrer dans la partie politique. Je sais qu’il existe une grosse polémique par rapport à Dieudonné, que le sujet est délicat car on parle d’antisémitisme. Je ne veux pas entrer dans ce débat-là, moi je trouve seulement que l’homme peut être marrant . C’est uniquement ça qui m’intéresse."

Questionné sur le fait de savoir s’il pourrait faire une quenelle en cas de but marqué dimanche à la Beaujoire, face à Lorient, Issa Cissokho a répondu sur le ton de la plaisanterie : "Non car si je faisais ça, je crois que je serais convoqué par la direction du club et on pourrait déchirer mon contrat ! "
C'est triste de ne pas pouvoir dire qu'on est pour la liberté d'expression sans prendre de gros risques pour sa carrière. La dictature est en marche... Revue de presse FC Nantes - Page 40 33 

Bon, pour la fin, j'exagère un peu, mai je trouve ça quand même assez inquiétant  Revue de presse FC Nantes - Page 40 24 
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Revue de presse FC Nantes - Page 40 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Mer 08 Jan 2014, 21:29
pour assurer ta carriere , t'es souvent obligé de la mettre en veilleuse si tu veux continuer à bosser pour les cdd ou monter en grade pour les cdi. c'est bien dommage
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Revue de presse FC Nantes - Page 40 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Mer 08 Jan 2014, 21:30
Cissokho ne se mouille pas trop, il ne marque presque jamais  Revue de presse FC Nantes - Page 40 2 
Moïse
Moïse
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 8362
Age : 27
Ville : Moncuq
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 30/08/2013

Revue de presse FC Nantes - Page 40 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Mer 08 Jan 2014, 21:34
Revue de presse FC Nantes - Page 40 3
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Revue de presse FC Nantes - Page 40 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Mer 08 Jan 2014, 21:57
Des sangliers s'en sont pris à la Jonelière.

La trêve hivernale n'a pas laissé de repos au centre d'entraînement du FC Nantes. Les abords d'un terrain de la Jonelière ont été retournés par des sangliers pendant les fêtes a rapporté mardi le journal Presse Océan. Selon 20 minutes, un bâtiment réservé à la préformation a également été endommagé par les animaux.
Ils se sont trompés. S'ils cherchaient des truffes, il fallait aller à Rennes  Revue de presse FC Nantes - Page 40 6 
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Revue de presse FC Nantes - Page 40 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Mer 08 Jan 2014, 22:04
Phébus a écrit:
Des sangliers s'en sont pris à la Jonelière.

La trêve hivernale n'a pas laissé de repos au centre d'entraînement du FC Nantes. Les abords d'un terrain de la Jonelière ont été retournés par des sangliers pendant les fêtes a rapporté mardi le journal Presse Océan. Selon 20 minutes, un bâtiment réservé à la préformation a également été endommagé par les animaux.
Ils se sont trompés. S'ils cherchaient des truffes, il fallait aller à Rennes  Revue de presse FC Nantes - Page 40 6 

 Revue de presse FC Nantes - Page 40 2 
steph0812
steph0812
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5275
Age : 31
Ville : jura
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

Revue de presse FC Nantes - Page 40 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Mer 08 Jan 2014, 22:08
FC Nantes. Une nuit de sommeil n'a pas atténué la colère de l'entraîneur nantais. Vidéo à l'appui, Michel Der Zakarian va appuyer là où ça fait mal.

La matinée risque de sembler interminable à la Jonelière. Pour certains, elle aura un air de série Z, aussi palpitante et enlevée que le plus frénétique des épisodes de Derrick... Bref, un véritable pensum. Hier matin, Michel Der Zakarian a déroulé le programme qui précède la réception de Lorient, dimanche. Cette semaine, le mardi est incontestablement la journée la moins sexy pour les Canaris. Aux prises de sang prévues tôt ce matin succédera un petit-déjeuner en commun qui risque fort d'être le seul moment de détente. Car après les prélèvements sanguins, c'est une piqûre de rappel qui attend les partenaires de Papy Djilobodji.

Administrée par Michel Der Zakarian, la séance vidéo post-café et jus d'orange s'annonce acide. Le technicien a décidé d'appuyer là où ça devrait théoriquement faire mal et d'apporter la preuve par l'image. Les Canaris vont s'infuser leur triste production dominicale face à l'OGC Nice. Comme si les joueurs avaient besoin de ralenti ou d'arrêt sur image pour prendre conscience de l'indigence de leur prestation. « Il faut qu'ils voient leur exploit. Des fois, ils n'ont pas le même avis que toi après un match. Ils sont dans la Playstation » objecte MDZ.

« Le ciboulot qui gonfle »

Un peu moins de vingt-quatre heures après le couac azuréen, l'entraîneur nantais n'avait toujours pas desserré la mâchoire hier matin, après avoir dirigé un court décrassage en compagnie des éléments pas ou peu sollicités dimanche après-midi. Son analyse - ou plutôt son constat - n'avait pas non plus varié d'un iota. « Il y en a certains auquel il faut bouger le cul. Il faut qu'ils se réveillent. » Et, en dépit des dénégations apportées à la sortie de la Beaujoire par les intéressés, Michel Der Zakarian n'a pas revu son jugement sur la crise de « melonite aiguë » qui aurait contaminé son escouade. « Quand tu as le ciboulot qui gonfle, le plus difficile, c'est de le dégonfler ».

Les explications minimalistes du Franco-arménien ne favorisent pas non plus le décryptage du fiasco. Passées les critiques sur « la première période catastrophique » et « les passes latérales », MDZ n'a pas développé ses griefs de technicien. Ni son obstination à maintenir sa confiance en des éléments, dans toutes les lignes, qui ont bien siphonné leur boîte à bons points. S'il a ouvert des portes dimanche, ce n'est pas par dogmatisme. « Je ne tends la main à personne. » Et encore moins parce que la perspective d'une élimination allège un calendrier fourni en janvier (cinq matches). « Ils ont eu dix jours de vacances. Ce n'est pas le cas de toutes les équipes... » Pour le coach des Canaris, la thèse des cadences infernales a du plomb dans l'aile.

Maville

Il envoie Michel !  Revue de presse FC Nantes - Page 40 19 
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Revue de presse FC Nantes - Page 40 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Jeu 09 Jan 2014, 13:17
Kim Jong-un fan du FCN !!

Revue de presse FC Nantes - Page 40 Blanket-photo-u1
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Revue de presse FC Nantes - Page 40 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Jeu 09 Jan 2014, 13:24
Triskel a écrit:Kim Jong-un fan du FCN !!

Revue de presse FC Nantes - Page 40 Blanket-photo-u1
 Revue de presse FC Nantes - Page 40 16 
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Revue de presse FC Nantes - Page 40 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Ven 10 Jan 2014, 12:36
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Revue de presse FC Nantes - Page 40 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Ven 10 Jan 2014, 13:24
Il a l'air sympa  Revue de presse FC Nantes - Page 40 6 
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Revue de presse FC Nantes - Page 40 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Ven 10 Jan 2014, 13:27
Triskel a écrit:Il a l'air sympa  Revue de presse FC Nantes - Page 40 6 
J'ai lu qu'il serait un peu impulsif (je ne lui jette pas la pierre, hein  Revue de presse FC Nantes - Page 40 12 ), il faudra donc canaliser ça pour lui éviter des soucis avec certains arbitres un peu trop "Lucky Luke"  Revue de presse FC Nantes - Page 40 6 
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Revue de presse FC Nantes - Page 40 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Ven 10 Jan 2014, 15:17
je vois pas trop pourquoi on prend un milieu axial: on a déjà trebel, veretout et bedoya dans un registre offensif et touré, deaux en défensif
Moïse
Moïse
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 8362
Age : 27
Ville : Moncuq
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 30/08/2013

Revue de presse FC Nantes - Page 40 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Ven 10 Jan 2014, 17:46
On recommence le mercato a la noix... La bonne période ne pouvait durer!
Guizmor
Guizmor
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5264
Age : 33
Ville : La Rochelle
Fan Depuis : 1998
Date d'inscription : 08/01/2013

Revue de presse FC Nantes - Page 40 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Ven 10 Jan 2014, 18:05
Moïse a écrit:On recommence le mercato a la noix... La bonne période ne pouvait durer!

 Revue de presse FC Nantes - Page 40 10 

T'as déjà vu jouer le joueur pour affirmer ça ?

-------

http://www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=17569
Contenu sponsorisé

Revue de presse FC Nantes - Page 40 Empty Re: Revue de presse FC Nantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum