FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Anti-Lyonnais . . .

+12
OBIWAN44
Naldo
lamygos
Nico56
Triskel
Phébus
Frolic
Nantais®
L&o
r1
max le canaris
Captain flamm
16 participants
Aller en bas
Nico56
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 69132
Date d'inscription : 11/07/2005

Anti-Lyonnais . . . - Page 4 Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mer 01 Nov 2006, 03:18
L&o a écrit:
lamygos a écrit:
buddha a écrit:Coltrane, bel exemple. Lyon récite une partition, ils ont les meilleurs solistes, ils s'autorisent quelques variantes par moment, c'est équilibré, analytique, rigoureux, de la belle musique de salon...

Nous c'q'on veut c'est du jazz [sour] Les mecs bossent autant que les autres, mais ils laissent parler leur instinct, quitte à se planter, pour la beauté de l'art.

Tu me diras quand tu auras trouvé un enrregistrement de Coltrane ou il s'est planté, je dois pas etre loin de les avoir tous et meme si je ne suis pas assez muisicien pour le juger ca ne m'a jamais sauté à l'oreille...le but de Lyon contre l'OM, Benzema qui amortit, talonne sans regarder, remise de Jérémy en une touche de balle à Juninho qui marque sans controle. Ce but marqué par le Barca c'est du génie, par Lyon c'est de la merde, tant que vous me donnerez ce genre d'arguments vous ne pourrez pas me convaincre...

Alors c'est un musicien qui te suggère d'éviter d'aborder des sujets où tu ne fais pas autorité Anti-Lyonnais . . . - Page 4 43

Tu veux pas mettre de côté ta pédance 30 secondes Anti-Lyonnais . . . - Page 4 8
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Anti-Lyonnais . . . - Page 4 Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mer 01 Nov 2006, 03:21
L&o a écrit:
lamygos a écrit:
buddha a écrit:Coltrane, bel exemple. Lyon récite une partition, ils ont les meilleurs solistes, ils s'autorisent quelques variantes par moment, c'est équilibré, analytique, rigoureux, de la belle musique de salon...

Nous c'q'on veut c'est du jazz [sour] Les mecs bossent autant que les autres, mais ils laissent parler leur instinct, quitte à se planter, pour la beauté de l'art.

Tu me diras quand tu auras trouvé un enrregistrement de Coltrane ou il s'est planté, je dois pas etre loin de les avoir tous et meme si je ne suis pas assez muisicien pour le juger ca ne m'a jamais sauté à l'oreille...le but de Lyon contre l'OM, Benzema qui amortit, talonne sans regarder, remise de Jérémy en une touche de balle à Juninho qui marque sans controle. Ce but marqué par le Barca c'est du génie, par Lyon c'est de la merde, tant que vous me donnerez ce genre d'arguments vous ne pourrez pas me convaincre...

Alors c'est un musicien qui te suggère d'éviter d'aborder des sujets où tu ne fais pas autorité Anti-Lyonnais . . . - Page 4 43

Oui enfin on peut etre melomane, avoir une culture musicale donc etre a meme d'apprecier une prestation musicale. Je ne me permets pas de juger Coltrane dans son jeu comme je ne me permets pas de juger Klee dans sa peinture au hasard. Maintenant s'il fallait etre professionnel pour parler de quelque chose, pas beaucoup de monde sur ce forum pourrait rester pour parler du foot, toi en premier il me semble non. Maintenant si tu consideres que Coltrane jouait mal j'attends tes commentaires...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Anti-Lyonnais . . . - Page 4 Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mer 01 Nov 2006, 03:23
Dites moi si vous m'avez lu Anti-Lyonnais . . . - Page 4 2
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Anti-Lyonnais . . . - Page 4 Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mer 01 Nov 2006, 03:24
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:
Pour simplifier, l'OL, c'est l'anti "âme russe", aucune folie, aucun génie, aucun excès...Comment on peut aimer ça ? Anti-Lyonnais . . . - Page 4 8
Ben tu peux regarder Sedan ou Valenciennes si tu préfères, ils ont peut être tout ça eux Anti-Lyonnais . . . - Page 4 2

Marrant comme vous comprenez que dalle à ce qu'on raconte, c'est révélateur...

On ne prône pas la médiocrité, justement c'est l'inverse, on veut de la folie créatrice. Des supers joueurs, peut être pas lisses avec leur costume en fin de match à sortir les conneries lénifiantes d'usage, mais animé par un projet de jeu, laissant parler leur instinct (chambrage, déconcentration, panache, pétage de plomb...).
Ca ne m'interesse pas de gagner 7 titres en hyper rationalisant comme l'OM, le titre de 95 vaut tous les titres que l'OL poura jamais gagner, car il y avait du panache, de l'humain...

Moi j'ai jamais connu d'équipes comme celles que tu décris donc je me contente d'apprécier ce que j'ai sous la main. Des équipes comme ça n'existent plus de nos jours, les écarts de joueurs ne sont plus tolérés, les joueurs sont solides mentalement, le panache est banni donc c'est complètement utopique de penser qu'une équipe pareille puisse revoir le jour Anti-Lyonnais . . . - Page 4 8
C'est pour ça que Lyon ne connait pas la ferveur de Sainté 70 ou Marseille 90 ?

Ma cervelle de poulet vous remercie de votre attention

Je te signale que c'eqst comme ça qu'on joue en Allemagne tous les week-ends, et en particulier le Werder Brême. Tu devrais prêter attention à cette équipe, tu changeras peut-être d'avis sur le "beau jeu" lyonnais après...
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Anti-Lyonnais . . . - Page 4 Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mer 01 Nov 2006, 03:25
C'est un super exemple cette equipe qui s'est faite atomisée par qui déjà en LDC...Anti-Lyonnais . . . - Page 4 3
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Anti-Lyonnais . . . - Page 4 Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mer 01 Nov 2006, 03:28
lamygos a écrit:C'est un super exemple cette equipe qui s'est faite atomisée par qui déjà en LDC...Anti-Lyonnais . . . - Page 4 3

Je ne considère pas le résultat et la manière de la même façon. Tu n'as pas compris ça apparement...
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Anti-Lyonnais . . . - Page 4 Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mer 01 Nov 2006, 03:28
Nantais®️ a écrit:Dites moi si vous m'avez lu Anti-Lyonnais . . . - Page 4 2

Oui mais en ce qui me concerne je pense que tu n'as pas saisi ce qu'ils voulaient dire. Ils ne détestent pas l'OL simplement parce qu'ils gagnent mais parce qu'ils n'ont pas le grain de folie qui fait que les équipes restent dans la mémoire des gens. L'OL actuel ne restera pas gravé dans les mémoires des amateurs de foot, ils vont vite passé à autre chose et c'est en partie parce que Lyon gagne trop facilement je pense Anti-Lyonnais . . . - Page 4 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Anti-Lyonnais . . . - Page 4 Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mer 01 Nov 2006, 03:29
[quote="Nico56"]
Nantais®️ a écrit:Dites moi si vous m'avez lu Anti-Lyonnais . . . - Page 4 1
Dans ce cas je pense que vous n'avez pas compris ce que j'ai dis , j'explique que le brain de folie dont vous parlez vous ne le voyez pas parceque vous détestez l'OL et pas le contraire , on ne voit que ce qu'on veut bien voir , c'est mon point de vue Anti-Lyonnais . . . - Page 4 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Anti-Lyonnais . . . - Page 4 Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mer 01 Nov 2006, 03:30
lamygos a écrit:C'est un super exemple cette equipe qui s'est faite atomisée par qui déjà en LDC...
Cette équipe est quand meme très belle meme si elle est loin d'etre aussi bien que Lyon , à cause de L&o tu te retrouves à critiquer une équipe que tu ne detestes pas forcement Anti-Lyonnais . . . - Page 4 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Anti-Lyonnais . . . - Page 4 Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mer 01 Nov 2006, 03:32
L&o a écrit:
Je te signale que c'eqst comme ça qu'on joue en Allemagne tous les week-ends, et en particulier le Werder Brême. Tu devrais prêter attention à cette équipe, tu changeras peut-être d'avis sur le "beau jeu" lyonnais après...
J'ai déja vu beaucoup de matches allemands sur canal et notamment du Werder Brême mais je ne vois pas une différence fondamentale entre eux et Lyon si ce n'est un sens tactique moins bon au Werder Anti-Lyonnais . . . - Page 4 8
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Anti-Lyonnais . . . - Page 4 Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mer 01 Nov 2006, 03:33
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Dites moi si vous m'avez lu Anti-Lyonnais . . . - Page 4 2

Oui mais en ce qui me concerne je pense que tu n'as pas saisi ce qu'ils voulaient dire. Ils ne détestent pas l'OL simplement parce qu'ils gagnent mais parce qu'ils n'ont pas le grain de folie qui fait que les équipes restent dans la mémoire des gens. L'OL actuel ne restera pas gravé dans les mémoires des amateurs de foot, ils vont vite passé à autre chose et c'est en partie parce que Lyon gagne trop facilement je pense Anti-Lyonnais . . . - Page 4 1

C'est cool de nous reconnaître ça déjà...
Anonymous
Invité
Invité

Anti-Lyonnais . . . - Page 4 Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mer 01 Nov 2006, 03:34
lamygos a écrit:
Schillaci a écrit:
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:
Pour simplifier, l'OL, c'est l'anti "âme russe", aucune folie, aucun génie, aucun excès...Comment on peut aimer ça ? Anti-Lyonnais . . . - Page 4 8
Ben tu peux regarder Sedan ou Valenciennes si tu préfères, ils ont peut être tout ça eux Anti-Lyonnais . . . - Page 4 2

Marrant comme vous comprenez que dalle à ce qu'on raconte, c'est révélateur...

On ne prône pas la médiocrité, justement c'est l'inverse, on veut de la folie créatrice. Des supers joueurs, peut être pas lisses avec leur costume en fin de match à sortir les conneries lénifiantes d'usage, mais animé par un projet de jeu, laissant parler leur instinct (chambrage, déconcentration, panache, pétage de plomb...).
Ca ne m'interesse pas de gagner 7 titres en hyper rationalisant comme l'OM, le titre de 95 vaut tous les titres que l'OL poura jamais gagner, car il y avait du panache, de l'humain...
Tout est dit! Anti-Lyonnais . . . - Page 4 6

Ben oui quand les joueurs de L'OL fetent leur titre c'est du préparé, c'est débile c'est ce que vous disiez l'année dernière, quand on voit Tiago en transe sur le terrain parceque Lyon égalise en 8 eme de finale de la coupe de la Ligue c'est du cinéma...que vous soyez contre cette forme de professionalisme c'est une chose, on peut regretter l'époque ou on restait 40 ans dans la meme usine que le papa transmettait a son fiston et ou tous les employés etaient aussi un peu ses fils, j'en ai la larme à l'oeil, mais reconnaissez quand meme que vous frolez de si pres la mauvaise foi que vous n'etes pas loin de tomber...Anti-Lyonnais . . . - Page 4 1
Ce qu'on veut c'est de l'humain, comme le dit Buddha, de la spontanéité, de l'improvisation, ce qui implique d'ailleurs des ratés parfois: j'prenais l'exemple du Martigues-Nantes de 95 où on se fait reprendre à 3-3, après avoir mené 3-0, tu t'es foutu de ma gueule, mais ça démontre bien toute la différence entre l'OL d'aujourd'hui et le Nantes d'alors: tu verras pas ça à Lyon, tout simplement parce que tout est sage, désespérément sage...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Anti-Lyonnais . . . - Page 4 Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mer 01 Nov 2006, 03:34
[quote="L&o"]
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Dites moi si vous m'avez lu Anti-Lyonnais . . . - Page 4 1

C'est cool de nous reconnaître ça déjà...
Anti-Lyonnais . . . - Page 4 7 quel hypocrite , incroyable !!!
Anonymous
Invité
Invité

Anti-Lyonnais . . . - Page 4 Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mer 01 Nov 2006, 03:35
L&o a écrit:
lamygos a écrit:C'est un super exemple cette equipe qui s'est faite atomisée par qui déjà en LDC...Anti-Lyonnais . . . - Page 4 3

Je ne considère pas le résultat et la manière de la même façon. Tu n'as pas compris ça apparement...
Ca tout à fait d'accord: encore une fois, on ne parle pas de résultat.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Anti-Lyonnais . . . - Page 4 Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mer 01 Nov 2006, 03:37
L&o y'a qu'a voir ta galerie photo , tes sujets de conversation 24/24 ... pour comprendre que tu es un anti OL et que tu es aveuglé par ta haine , tout ce que tu leur reproches au niveau du jeu , je ne le vois pas , j'ai beau regarder chaque semaine l'OL je ne le vois pas , et tes comparaisons avec d'autres clubs me prouvent à quel point ta haine de l'OL te rend aveugle au point de trouver laid tout ce qu'il font sur le terrain , tu n'es pas objectif du tout de mon point de vue , en plus de ça tu n'assumes pas réelement ta haine de l'OL , si c'était pas le cas , tu resterais indifférent tout simplement.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Anti-Lyonnais . . . - Page 4 Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mer 01 Nov 2006, 03:38
Je m'en vais lachement de ce topic après avoir donner mon point de vue aussi humble soit il Anti-Lyonnais . . . - Page 4 16.
Anonymous
Invité
Invité

Anti-Lyonnais . . . - Page 4 Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mer 01 Nov 2006, 03:38
L&o a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Dites moi si vous m'avez lu Anti-Lyonnais . . . - Page 4 2

Oui mais en ce qui me concerne je pense que tu n'as pas saisi ce qu'ils voulaient dire. Ils ne détestent pas l'OL simplement parce qu'ils gagnent mais parce qu'ils n'ont pas le grain de folie qui fait que les équipes restent dans la mémoire des gens. L'OL actuel ne restera pas gravé dans les mémoires des amateurs de foot, ils vont vite passé à autre chose et c'est en partie parce que Lyon gagne trop facilement je pense Anti-Lyonnais . . . - Page 4 1

C'est cool de nous reconnaître ça déjà...
Comme quoi, écouter en se servant de son cerveau, ça amène à des résultats. Anti-Lyonnais . . . - Page 4 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Anti-Lyonnais . . . - Page 4 Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mer 01 Nov 2006, 03:40
Schillaci a écrit:
Ce qu'on veut c'est de l'humain, comme le dit Buddha, de la spontanéité, de l'improvisation, ce qui implique d'ailleurs des ratés parfois: j'prenais l'exemple du Martigues-Nantes de 95 où on se fait reprendre à 3-3, après avoir mené 3-0, tu t'es foutu de ma gueule, mais ça démontre bien toute la différence entre l'OL d'aujourd'hui et le Nantes d'alors: tu verras pas ça à Lyon, tout simplement parce que tout est sage, désespérément sage...

C'est aussi ce qui fait que Nantes a été incapable de continuer sur sa lancée, c'est beau d'apprécier l'imperfection mais il faut savoir apprécier la perfection aussi de la même façon.
Anonymous
Invité
Invité

Anti-Lyonnais . . . - Page 4 Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mer 01 Nov 2006, 03:40
Nantais®️ a écrit:L&o y'a qu'a voir ta galerie photo , tes sujets de conversation 24/24 ... pour comprendre que tu es un anti OL et que tu es aveuglé par ta haine , tout ce que tu leur reproches au niveau du jeu , je ne le vois pas , j'ai beau regarder chaque semaine l'OL je ne le vois pas , et tes comparaisons avec d'autres clubs me prouvent à quel point ta haine de l'OL te rend aveugle au point de trouver laid tout ce qu'il font sur le terrain , tu n'es pas objectif du tout de mon point de vue , en plus de ça tu n'assumes pas réelement ta haine de l'OL , si c'était pas le cas , tu resterais indifférent tout simplement.
Non, là tu confonds, tu saisq bien, tu me l'as déjà dit, c'est moi qui déteste l'OL et est aveuglé par la haine!
J'me suis fait détrôner. Anti-Lyonnais . . . - Page 4 8 Anti-Lyonnais . . . - Page 4 2
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Anti-Lyonnais . . . - Page 4 Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mer 01 Nov 2006, 03:41
[quote="Nantais®️"]
L&o a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Dites moi si vous m'avez lu Anti-Lyonnais . . . - Page 4 1

C'est cool de nous reconnaître ça déjà...
Anti-Lyonnais . . . - Page 4 7 quel hypocrite , incroyable !!!

Attends non mais là tu te fous vraiment de ma gueule ou quoi ? Où est la citation de Nico à laquelle je réonds quand je dis ça ? T'es plus de gonflé de décontextualiser ce que je dis comme ça !!
Anonymous
Invité
Invité

Anti-Lyonnais . . . - Page 4 Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mer 01 Nov 2006, 03:42
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:
Ce qu'on veut c'est de l'humain, comme le dit Buddha, de la spontanéité, de l'improvisation, ce qui implique d'ailleurs des ratés parfois: j'prenais l'exemple du Martigues-Nantes de 95 où on se fait reprendre à 3-3, après avoir mené 3-0, tu t'es foutu de ma gueule, mais ça démontre bien toute la différence entre l'OL d'aujourd'hui et le Nantes d'alors: tu verras pas ça à Lyon, tout simplement parce que tout est sage, désespérément sage...

C'est aussi ce qui fait que Nantes a été incapable de continuer sur sa lancée, c'est beau d'apprécier l'imperfection mais il faut savoir apprécier la perfection aussi de la même façon.
Oui, tout à fait, ça collait avec la politique du club, plus instinctive qu'obéissant à une gestion à outrance, comme à Lyon. Mais qu'est-ce que c'était beau! Anti-Lyonnais . . . - Page 4 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Anti-Lyonnais . . . - Page 4 Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mer 01 Nov 2006, 03:45
Je comprends mieux pourquoi vous n'aimez rien dans le football actuel Anti-Lyonnais . . . - Page 4 2
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Anti-Lyonnais . . . - Page 4 Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mer 01 Nov 2006, 03:47
Nantais®️ a écrit:L&o y'a qu'a voir ta galerie photo , tes sujets de conversation 24/24 ... pour comprendre que tu es un anti OL et que tu es aveuglé par ta haine , tout ce que tu leur reproches au niveau du jeu , je ne le vois pas , j'ai beau regarder chaque semaine l'OL je ne le vois pas , et tes comparaisons avec d'autres clubs me prouvent à quel point ta haine de l'OL te rend aveugle au point de trouver laid tout ce qu'il font sur le terrain , tu n'es pas objectif du tout de mon point de vue , en plus de ça tu n'assumes pas réelement ta haine de l'OL , si c'était pas le cas , tu resterais indifférent tout simplement.

C'est édifiant de te lire Anti-Lyonnais . . . - Page 4 23
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Anti-Lyonnais . . . - Page 4 Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mer 01 Nov 2006, 03:50
L&o a écrit:
Nantais®️ a écrit:L&o y'a qu'a voir ta galerie photo , tes sujets de conversation 24/24 ... pour comprendre que tu es un anti OL et que tu es aveuglé par ta haine , tout ce que tu leur reproches au niveau du jeu , je ne le vois pas , j'ai beau regarder chaque semaine l'OL je ne le vois pas , et tes comparaisons avec d'autres clubs me prouvent à quel point ta haine de l'OL te rend aveugle au point de trouver laid tout ce qu'il font sur le terrain , tu n'es pas objectif du tout de mon point de vue , en plus de ça tu n'assumes pas réelement ta haine de l'OL , si c'était pas le cas , tu resterais indifférent tout simplement.

C'est édifiant de te lire Anti-Lyonnais . . . - Page 4 23

Faut reconnaître qu'il a pas tort quand il dit que tu hais l'OL Anti-Lyonnais . . . - Page 4 2
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Anti-Lyonnais . . . - Page 4 Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mer 01 Nov 2006, 03:52
Nico56 a écrit:
L&o a écrit:
Nantais®️ a écrit:L&o y'a qu'a voir ta galerie photo , tes sujets de conversation 24/24 ... pour comprendre que tu es un anti OL et que tu es aveuglé par ta haine , tout ce que tu leur reproches au niveau du jeu , je ne le vois pas , j'ai beau regarder chaque semaine l'OL je ne le vois pas , et tes comparaisons avec d'autres clubs me prouvent à quel point ta haine de l'OL te rend aveugle au point de trouver laid tout ce qu'il font sur le terrain , tu n'es pas objectif du tout de mon point de vue , en plus de ça tu n'assumes pas réelement ta haine de l'OL , si c'était pas le cas , tu resterais indifférent tout simplement.

C'est édifiant de te lire Anti-Lyonnais . . . - Page 4 23

Faut reconnaître qu'il a pas tort quand il dit que tu hais l'OL Anti-Lyonnais . . . - Page 4 2

Je hais l'Olympique Lyonnais et je l'assume. Mais ce n'est pas pour ça que je suis "aveugle", on peut leur reconnaitre des qualités dans la façon dont ils ont changé de statut, mais c'est à peu près tout. Je ne parle même pas des conséquences de ce changement sur le championnat tout entier...
Contenu sponsorisé

Anti-Lyonnais . . . - Page 4 Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum