Le vrai poste de Wilhelmsson...
+15
max le canaris
Holbac
buddha
Chanelet
Nico56
Coluche
robinho
Fat Mike
Nantais®
Naldo
Triskel
Nantes63
seb
lamygos
lulu la nantaise
19 participants
- TriskelBallon d'Or
Re: Le vrai poste de Wilhelmsson...
Lun 20 Nov 2006, 14:00
Lyon ne fait pas vraiment partie de la L1 ou alors ce sont les autres clubs ....Coluche a écrit:suprajaune a écrit:je crois que la réponse à ta question c'est que la L1 française pour le moment ne convient pas à ces joueurs là...
ce sont peut-être des joueurs qui réussiraient mieux dans des clubs comme Lyon....des clubs où on attend un peu moins d'eux...et encore...
pour moi ce sont des joueurs qui se sont vus meilleurs que ce qu'ils sont et qui ont pensé qu'ils seraient des cracs du championnat en le sous-évaluant complètement...et comme l'équipe ne tourne pas bien en ce moment, ils coulent avec....
C'est pas un peu contradictoire
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 20 Nov 2006, 14:01
C'est pas faux
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Lun 20 Nov 2006, 15:36
A nantes son meilleur poste ça va être la touche ou les tribunes à côté de moi s'il continue...
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Lun 20 Nov 2006, 19:55
Ton avatar du chaton semblait moins caustique.suprajaune a écrit:A nantes son meilleur poste ça va être la touche ou les tribunes à côté de moi s'il continue...
- InvitéInvité
Sam 25 Nov 2006, 15:48
Ah ça non! Pas moi!Nico56 a écrit:Si on nous avait donné à choisir à l'époque entre Wilhelmsson et Karim Ziani on aurait tous pris le suédois donc on peut difficilement blâmer nos dirigeants sur ce coup là .
http://www.www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=8650&postdays=0&postorder=asc&start=15
- Nico56Fondateur
Sam 25 Nov 2006, 16:11
Schillaci a écrit:Ah ça non! Pas moi!Nico56 a écrit:Si on nous avait donné à choisir à l'époque entre Wilhelmsson et Karim Ziani on aurait tous pris le suédois donc on peut difficilement blâmer nos dirigeants sur ce coup là .
http://www.www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=8650&postdays=0&postorder=asc&start=15
Quelle clairvoyance
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Sam 25 Nov 2006, 16:13
Nico56 a écrit:Schillaci a écrit:Ah ça non! Pas moi!Nico56 a écrit:Si on nous avait donné à choisir à l'époque entre Wilhelmsson et Karim Ziani on aurait tous pris le suédois donc on peut difficilement blâmer nos dirigeants sur ce coup là .
Quelle clairvoyance
La réussite est, après le talent, affaire de mentalité; c'est le joueur qui décide s'il veut se donner à fond, servir l'équipe avant tout ou pas. Après l'entraineur accompagne cela, mais si le joueur veut pas, il n'y peut rien.
Mais j'le répète, ce recrutement n'a rien de fabuleux.
L'année dernière au bout de trois matchs, j'ai dit que Mhadhbi n'allait jamais rien foutre à Nantes; on m'avait charrié, mais tout le monde a vu le résultat. Et bien Boukhari, c'est du même topo, la vitesse en moins, mais une meilleure vision du jeu, ce qui n'est pas trop dur. Y'en a qui vont cirer le banc...
Et pour Whillem, ça m'a tout l'air du joueur surcoté.
Ainsi va le FCN, on s'arrête désormais sur des noms ronflants, comme un club quelconque...
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Sam 25 Nov 2006, 18:27
Comment connaître la réelle valeur d'un joueur comme Mhadbi, alors qu'il n'a quasiment pas joué. Nous l'avons tous vu faire un excellent match contre Rennes l'année derniere.
Pour démontrer ses qualités il ne faut pas que l'avenir du club repose uniquement sur ses (leurs) épaules.
Ces noms, ne sont d'ailleurs pas ronflants puisque personne ( ou pas grand monde) ne les connaissait avant qu'ils soient sur la liste des transferts envisagés.
S'ils étaient tous si nul que cela, ou si les joueurs déjà présents étaient si bon, les différents coach ne se poseraient pas autant de questions pour former l'équipe.
Je ne vois pas comment on peut avoir un jugement tranché et définitif sur nos recrues.
Pour démontrer ses qualités il ne faut pas que l'avenir du club repose uniquement sur ses (leurs) épaules.
Ces noms, ne sont d'ailleurs pas ronflants puisque personne ( ou pas grand monde) ne les connaissait avant qu'ils soient sur la liste des transferts envisagés.
S'ils étaient tous si nul que cela, ou si les joueurs déjà présents étaient si bon, les différents coach ne se poseraient pas autant de questions pour former l'équipe.
Je ne vois pas comment on peut avoir un jugement tranché et définitif sur nos recrues.
- Nico56Fondateur
Sam 25 Nov 2006, 18:29
Mhadhbi a fait une excellente rentrée en amical contre Guingamp, je ne comprend pas pourquoi il n'est pas là.
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Sam 25 Nov 2006, 18:31
C'est vraimment la question que je me pose : sait-on exploiter correctement notre effectif ?
- InvitéInvité
Sam 25 Nov 2006, 19:03
Pour une fois que j'dis pas une connerie.buddha a écrit:Nico56 a écrit:Schillaci a écrit:Ah ça non! Pas moi!Nico56 a écrit:Si on nous avait donné à choisir à l'époque entre Wilhelmsson et Karim Ziani on aurait tous pris le suédois donc on peut difficilement blâmer nos dirigeants sur ce coup là .
Quelle clairvoyance
La réussite est, après le talent, affaire de mentalité; c'est le joueur qui décide s'il veut se donner à fond, servir l'équipe avant tout ou pas. Après l'entraineur accompagne cela, mais si le joueur veut pas, il n'y peut rien.
Mais j'le répète, ce recrutement n'a rien de fabuleux.
L'année dernière au bout de trois matchs, j'ai dit que Mhadhbi n'allait jamais rien foutre à Nantes; on m'avait charrié, mais tout le monde a vu le résultat. Et bien Boukhari, c'est du même topo, la vitesse en moins, mais une meilleure vision du jeu, ce qui n'est pas trop dur. Y'en a qui vont cirer le banc...
Et pour Whillem, ça m'a tout l'air du joueur surcoté.
Ainsi va le FCN, on s'arrête désormais sur des noms ronflants, comme un club quelconque...
- fedaliouInvité
Sam 25 Nov 2006, 19:21
pb reglé car willem meme pas dans le groupe contre le psg, ca sent le byebye au mercato... tout comme stojko
- ColucheRecrue
Sam 25 Nov 2006, 19:34
Aujourd'hui son poste, ça doit être un écran plat
- fedaliouInvité
Sam 25 Nov 2006, 19:36
ou un tsf: Tres Surement la Fin
- ChaneletRecrue
Sam 25 Nov 2006, 19:37
...tu vois, quand tu veux.Coluche a écrit:Aujourd'hui son poste, ça doit être un écran plat
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 25 Nov 2006, 19:37
Déjà fait, avec une photo en plus.Coluche a écrit:Aujourd'hui son poste, ça doit être un écran plat
- ColucheRecrue
Sam 25 Nov 2006, 19:39
Triskel a écrit:Déjà fait, avec une photo en plus.Coluche a écrit:Aujourd'hui son poste, ça doit être un écran plat
Pour une fois que je faisais une blague drôle
- fedaliouInvité
Sam 25 Nov 2006, 19:40
ouf, jai cru que c'etait moi lol
- TriskelBallon d'Or
Sam 25 Nov 2006, 20:06
Attention Coluche, un rivalfedaliou37 a écrit:ouf, jai cru que c'etait moi lol
- ChaneletRecrue
Sam 25 Nov 2006, 20:07
S'ils se mettent a faire un concours....Triskel a écrit:Attention Coluche, un rivalfedaliou37 a écrit:ouf, jai cru que c'etait moi lol
- fedaliouInvité
Sam 25 Nov 2006, 20:07
et oui triskell, nourri au lait ribot
- TriskelBallon d'Or
Sam 25 Nov 2006, 20:10
Je vais alerter la direction.Chanelet a écrit:S'ils se mettent a faire un concours....Triskel a écrit:Attention Coluche, un rivalfedaliou37 a écrit:ouf, jai cru que c'etait moi lol
- fedaliouInvité
Sam 25 Nov 2006, 20:14
triskell cest eau feu terre? mes etudes de mythologie celte remontent
- TriskelBallon d'Or
Sam 25 Nov 2006, 20:16
fedaliou37 a écrit:triskell cest eau feu terre? mes etudes de mythologie celte remontent
http://fr.wikipedia.org/wiki/Triskell
- fedaliouInvité
Sam 25 Nov 2006, 20:19
merci triskell, je suis rassuré sur l'orthographe multiple et le sens........ ce furent de bons moments car cette mytho est presquecaussi passionnante que celle de la grece antique ou de rome
- TriskelBallon d'Or
Sam 25 Nov 2006, 20:45
Faut être intéressé par la culture celte.fedaliou37 a écrit:merci triskell, je suis rassuré sur l'orthographe multiple et le sens........ ce furent de bons moments car cette mytho est presquecaussi passionnante que celle de la grece antique ou de rome