FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Un policier tue un supporter du Psg

+26
NOMINOË
r1
max le canaris
Tsubasa
Nantais®
skyly13
alinho44
L&o
Phébus
lulu la nantaise
Nantais29
buddha
Naldo
diallodu79
lamygos
seb
martalain
Vinny
Nico56
Coluche
Nantes63
Monegask
Triskel
Chanelet
mad max
OBIWAN44
30 participants
Aller en bas
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Nombre de messages : 5771
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Ven 24 Nov 2006, 21:32
Nantais®️ a écrit:
Sauf que dans le cas d'hier soir le supporter adverse est juif. Ne me dis pas qu'ils s'en foutaient, tu te foutrais de ma gueule
Bien sur que non , Hitler détestait encore plus les juifs que les autres , alors des néonazis ils font pareil

Au moins on est d'accord là-dessus Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Ven 24 Nov 2006, 21:34
L&o a écrit:
Nantais29 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:
alain a écrit:IL ne faut pas tout mettre sur le dos des parisiens ,c'est un acte gtrave mais ce n'est qu'une minorité en plus sur le fond il a un peu raison L O ,Vu ce qu'a fait israel au liban et en palestine ,Peut -etre que ca n'est pas résté anodin ce qui est normal les parisiens ont trouvé un prétexte pour lacher toute leur colére et cette cible était désitiné au juifs

Ca fait toujours plaisir de ne pas se sentir seul Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 50
Arrêtez de tout mélanger , je ne vois pas ce que le black a avoir avec les juifs , ce qu'on fait les BB c'est encore une fois user de la violence soit par anti-semitisme , soit par racisme , rien est juste dans cette histoire. Et je vous rappel que les facho de la BB sont rattaché à l'extremme droite pour la pluspart d'entre eux , et au cas où vous l'ignorez les facho d'extremme droite ne sont pas uniquement anti-sémite , mais tout simplement raciste, et meme xenophobes.

C'est justement des juifs dont je te parle, il y a deux débats actuellement ouverts sur ce topic Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 16

http://www.nkuk.org/
Mais ou est le rapport avec les Boulognes Boys

C'est un supporter de l'Hapoel Tel-Aviv que le flic est censé avoir protégé non Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 5 Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 36

Il est là le lien...
Le rapport avec ce qui s'est passé au liban il est ou ?

C'est clair , il faut arréter , je suis sur qu'ils ne savent même pas ce qu'il c'est passer tellement ils sont c*n . Je voit pas le rapport , ces gars la tape pour casser du supporter adverse et non pas pour une cause , a mon avis ils en ont rien a faire de ce que les Israeliens ont fait au Libanais .

Sauf que dans le cas d'hier soir le supporter adverse est juif. Ne me dis pas qu'ils s'en foutaient, tu te foutrais de ma gueule
Si il avait pu être noir en plus, ils n'auraient rien eu contre.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Ven 24 Nov 2006, 21:35
Triskel a écrit:
L&o a écrit:
Nantais29 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:
alain a écrit:IL ne faut pas tout mettre sur le dos des parisiens ,c'est un acte gtrave mais ce n'est qu'une minorité en plus sur le fond il a un peu raison L O ,Vu ce qu'a fait israel au liban et en palestine ,Peut -etre que ca n'est pas résté anodin ce qui est normal les parisiens ont trouvé un prétexte pour lacher toute leur colére et cette cible était désitiné au juifs

Ca fait toujours plaisir de ne pas se sentir seul Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 50
Arrêtez de tout mélanger , je ne vois pas ce que le black a avoir avec les juifs , ce qu'on fait les BB c'est encore une fois user de la violence soit par anti-semitisme , soit par racisme , rien est juste dans cette histoire. Et je vous rappel que les facho de la BB sont rattaché à l'extremme droite pour la pluspart d'entre eux , et au cas où vous l'ignorez les facho d'extremme droite ne sont pas uniquement anti-sémite , mais tout simplement raciste, et meme xenophobes.

C'est justement des juifs dont je te parle, il y a deux débats actuellement ouverts sur ce topic Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 16

http://www.nkuk.org/
Mais ou est le rapport avec les Boulognes Boys

C'est un supporter de l'Hapoel Tel-Aviv que le flic est censé avoir protégé non Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 5 Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 36

Il est là le lien...
Le rapport avec ce qui s'est passé au liban il est ou ?

C'est clair , il faut arréter , je suis sur qu'ils ne savent même pas ce qu'il c'est passer tellement ils sont c*n . Je voit pas le rapport , ces gars la tape pour casser du supporter adverse et non pas pour une cause , a mon avis ils en ont rien a faire de ce que les Israeliens ont fait au Libanais .

Sauf que dans le cas d'hier soir le supporter adverse est juif. Ne me dis pas qu'ils s'en foutaient, tu te foutrais de ma gueule
Si il avait pu être noir en plus, ils n'auraient rien eu contre.
Surtout que dans la vidéo on entend clairement "sal noir"
Anonymous
Invité
Invité

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Ven 24 Nov 2006, 21:37
Les 2 dérniéres venues d'un club israéliens au parc ,ca s'est très mal passè vous vous demandez pas pourquoi cette situation à mon avis il y a trop de racistes
Nantais29
Nantais29
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Ville : Quimper , Bretagne (29)
Fan Depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 25/07/2005

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Ven 24 Nov 2006, 21:37
L&o a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Sauf que dans le cas d'hier soir le supporter adverse est juif. Ne me dis pas qu'ils s'en foutaient, tu te foutrais de ma gueule
Bien sur que non , Hitler détestait encore plus les juifs que les autres , alors des néonazis ils font pareil

Au moins on est d'accord là-dessus Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 16

C'est juste mais même s'il ne l'avait pas été je pense qu'il l'aurait fait ! mais c'est clair que le fait que le club soit juif y soit pour beaucoup !

Pour ce qui est des clubs , je ne pense pas que l'on puisse empécher le déroulement sportif à cause des problèmes politiques ! C'est d'ailleurs ce que personne n'as voulu au début du sport .
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Ven 24 Nov 2006, 21:37
En tout cas pour en revenir au flic pour moi il n'est pas coupable de "coups ayant entraîné la mort sans intention de la donner" mais d'un "homicide volontaire".

C'est mon avis. Ca ne veut pas dire que j'ai raison, c'est à l'enquête de le déterminer, mais j'en suis convaincu.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Ven 24 Nov 2006, 21:39
Nantais®️ a écrit:J'ai vu la vidéo et on entend clairement le supporter crier "sale noir" au flic qui est de couleur noir donc mais après on sait pas trop , à part que ce supporter a usé de la violence plusieurs fois.

Quelle vidéo(?)
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Ven 24 Nov 2006, 21:40
seb a écrit:
Nantais®️ a écrit:J'ai vu la vidéo et on entend clairement le supporter crier "sale noir" au flic qui est de couleur noir donc mais après on sait pas trop , à part que ce supporter a usé de la violence plusieurs fois.

Quelle vidéo(?)
Y'a une vidéo , je l'ai vu dans le journal de Canal +
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Ven 24 Nov 2006, 21:41
L&o a écrit:
Que dire du club qui ne fait rien depuis des années pour remédier à ce problème.

Il y a en effet beaucoup de choses à reprocher au PSG D'autant que Cayzac confirme en affirmant pas plus tard que ce matin que le PSG n'est pas un club "plus violent qu'un autre"...

Là il se fout de la gueule du monde

Sa fille est pareille, pour avoir eu des contacts téléphoniques professionnels avec...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Ven 24 Nov 2006, 21:41
L&o a écrit:En tout cas pour en revenir au flic pour moi il n'est pas coupable de "coups ayant entraîné la mort sans intention de la donner" mais d'un "homicide volontaire".

C'est mon avis. Ca ne veut pas dire que j'ai raison, c'est à l'enquête de le déterminer, mais j'en suis convaincu.
En meme temps 100 racistes face à lui , je me demande ce qu'il aurait pu faire. Je ne pense pas qu'il a tiré pour le plaisir , et d'apres le premier rapport de l'enquete il est dit qu'il a tiré une seule balle et a fait preuve de courage face à une centaine de supporters enragés.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Ven 24 Nov 2006, 21:42
seb a écrit:
L&o a écrit:
Que dire du club qui ne fait rien depuis des années pour remédier à ce problème.

Il y a en effet beaucoup de choses à reprocher au PSG D'autant que Cayzac confirme en affirmant pas plus tard que ce matin que le PSG n'est pas un club "plus violent qu'un autre"...

Là il se fout de la gueule du monde

Sa fille est pareille, pour avoir eu des contacts téléphoniques professionnels avec...

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 7 Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 7 Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 7
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Ven 24 Nov 2006, 21:46
Nantais29 a écrit:
L&o a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Sauf que dans le cas d'hier soir le supporter adverse est juif. Ne me dis pas qu'ils s'en foutaient, tu te foutrais de ma gueule
Bien sur que non , Hitler détestait encore plus les juifs que les autres , alors des néonazis ils font pareil

Au moins on est d'accord là-dessus Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 16

C'est juste mais même s'il ne l'avait pas été je pense qu'il l'aurait fait ! mais c'est clair que le fait que le club soit juif y soit pour beaucoup !

Pour ce qui est des clubs , je ne pense pas que l'on puisse empécher le déroulement sportif à cause des problèmes politiques ! C'est d'ailleurs ce que personne n'as voulu au début du sport .


C'est juste, ça explique en partie la réintroduction des JO par Pierre de Coubertin.

Mais pour ce qui est des JO, ceux de 1936 sont restés célèbres pour leur couleur nazie... mais aussi pour la victoire de Noirs américains aux épreuves de sprint d'ailleurs, ce qui est la preuve qu'une compétition peut écrire une autre histoire que celle qui lui était à priori destinée

Espérons qu'il en soit de même pour les jeux de la honte à venir à Pékin
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Ven 24 Nov 2006, 21:53
L&o a écrit:
seb a écrit:
L&o a écrit:
Que dire du club qui ne fait rien depuis des années pour remédier à ce problème.

Il y a en effet beaucoup de choses à reprocher au PSG D'autant que Cayzac confirme en affirmant pas plus tard que ce matin que le PSG n'est pas un club "plus violent qu'un autre"...

Là il se fout de la gueule du monde

Sa fille est pareille, pour avoir eu des contacts téléphoniques professionnels avec...

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 7 Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 7 Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 7

Oui, cette conne je l'avait contacté pour un problème très important, elle devait me rappeler, elle rappelle pas, je rappelle, j'apprend qu'elle est partie 3 semaines en vacances... Je réessayes 3-4 fois après, 2-3 mails, aucune réponse, jai fini par en déduire que Madame ne voulait prendre aucune responsabilité sur la question que je lui avait posé ! Et quand Cayzac a pris la présidence du PSG, fifille portant encore le même nom que le dit Cayzac, j'ai su que c'était sa fille.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Ven 24 Nov 2006, 22:01
2 infos entendues ce soir.

Le FN attaquera tout ceux qui leur imputent (de luxe) la responsabilité de ce qui s'est passé hier. Encore une fois ils ont raté l'occasion de fermer leur gueule.Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 13

Et un journaleux a décrit l'ambiance bizarre après le match. Du silence, ambience tendue. Des lignes de supporters à différents endroits, par dizaines, une sorte de haies, ils regardaient attentivement les mecs qui passaient : "ben alors, sortez vos drapeaux, on fait moins les malins là." Ils cherchaient des juifs, les insultes fusaient.
Il en a vu 5-6 se faire bastonner, des fois y'en a qui essayaient de leur échapper, des dizaines de parisiens le poursuivaient. Dès qu'ils en détectaient un, ils le provoquait.
Entendu sur Europe 1 ce soir.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Ven 24 Nov 2006, 22:04
seb a écrit:2 infos entendues ce soir.

Le FN attaquera tout ceux qui leur imputent (de luxe) la responsabilité de ce qui s'est passé hier. Encore une fois ils ont raté l'occasion de fermer leur gueule.Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 13

Et un journaleux a décrit l'ambiance bizarre après le match. Du silence, ambience tendue. Des lignes de supporters à différents endroits, par dizaines, une sorte de haies, ils regardaient attentivement les mecs qui passaient : "ben alors, sortez vos drapeaux, on fait moins les malins là." Ils cherchaient des juifs, les insultes fusaient.
Il en a vu 5-6 se faire bastonner, des fois y'en a qui essayaient de leur échapper, des dizaines de parisiens le poursuivaient. Dès qu'ils en détectaient un, ils le provoquait.
Entendu sur Europe 1 ce soir.
Si cela se confirme, cela voudra dire que c'était déjà prévu en cas de mauvais résultat. Ca serait encore plus grave.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Ven 24 Nov 2006, 23:07
L&o a écrit:En tout cas pour en revenir au flic pour moi il n'est pas coupable de "coups ayant entraîné la mort sans intention de la donner" mais d'un "homicide volontaire".

C'est mon avis. Ca ne veut pas dire que j'ai raison, c'est à l'enquête de le déterminer, mais j'en suis convaincu.

Si les Boulogne boys ne s'amusaient pas à courser les supporters adverses pour les tabasser, le flic n'auraient pas eu besoin de sortir son arme donc pour moi les seuls responsables sont les boulogne boys qui ont déclenché le bordel. Quant à tes attaques contre les israeliens ça me fait gerber j'ai comme une envie subite de bannir d'un coup là Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Ven 24 Nov 2006, 23:12
Nico56 a écrit:
L&o a écrit:En tout cas pour en revenir au flic pour moi il n'est pas coupable de "coups ayant entraîné la mort sans intention de la donner" mais d'un "homicide volontaire".

C'est mon avis. Ca ne veut pas dire que j'ai raison, c'est à l'enquête de le déterminer, mais j'en suis convaincu.

Si les Boulogne boys ne s'amusaient pas à courser les supporters adverses pour les tabasser, le flic n'auraient pas eu besoin de sortir son arme donc pour moi les seuls responsables sont les boulogne boys qui ont déclenché le bordel. Quant à tes attaques contre les israeliens ça me fait gerber j'ai comme une envie subite de bannir d'un coup là Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 16

Et t'es pas le seul Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 13
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Ven 24 Nov 2006, 23:17
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:
L&o a écrit:En tout cas pour en revenir au flic pour moi il n'est pas coupable de "coups ayant entraîné la mort sans intention de la donner" mais d'un "homicide volontaire".

C'est mon avis. Ca ne veut pas dire que j'ai raison, c'est à l'enquête de le déterminer, mais j'en suis convaincu.

Si les Boulogne boys ne s'amusaient pas à courser les supporters adverses pour les tabasser, le flic n'auraient pas eu besoin de sortir son arme donc pour moi les seuls responsables sont les boulogne boys qui ont déclenché le bordel. Quant à tes attaques contre les israeliens ça me fait gerber j'ai comme une envie subite de bannir d'un coup là Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 16

Et t'es pas le seul Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 13

moi aussi ! Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Ven 24 Nov 2006, 23:18
Oui mais toi t'es pas modo Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Ven 24 Nov 2006, 23:29
Coluche a écrit:Oui mais toi t'es pas modo Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 16
Prie pour que ça n'arrive jamais.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Ven 24 Nov 2006, 23:30
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:Oui mais toi t'es pas modo Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 16
Prie pour que ça n'arrive jamais.

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 4
avatar
Monegask
CFA
CFA
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Ven 24 Nov 2006, 23:32
Phébus a écrit:
Coluche a écrit:
arnaldooo a écrit:en tout cas , c'est pas à monaco qu'on verait ça.... Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 6

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 3 J'imagine les supporters monégasques, un attaché-case à la main pour monsieur, et un sac gucci pour madame, frapper les forces de l'ordre Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 3
Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 3 Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 3 Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 3

Une émeute de Bisounours Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 2
ca va non??Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 13

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 16 Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Ven 24 Nov 2006, 23:42
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:Oui mais toi t'es pas modo Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 16
Prie pour que ça n'arrive jamais.
En tant que modo tu ne peut bannir un autre modo à moins d'avoir l'administarteur dans la poche. Comme ça tu sais à qui tu peux commencer à faire de la lèche Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Ven 24 Nov 2006, 23:44
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:Oui mais toi t'es pas modo Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 16
Prie pour que ça n'arrive jamais.
En tant que modo tu ne peut bannir un autre modo à moins d'avoir l'administarteur dans la poche. Comme ça tu sais à qui tu peux commencer à faire de la lèche Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 6
Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 23 Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 23 Je préfère faire un chèque conséquent.
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Ven 24 Nov 2006, 23:45
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:Oui mais toi t'es pas modo Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 16
Prie pour que ça n'arrive jamais.
En tant que modo tu ne peut bannir un autre modo à moins d'avoir l'administarteur dans la poche. Comme ça tu sais à qui tu peux commencer à faire de la lèche Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 6
Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 23 Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 23 Je préfère faire un chèque conséquent.

un chèque à un libanais, ça pourrait marcher Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Ven 24 Nov 2006, 23:45
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:Oui mais toi t'es pas modo Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 16
Prie pour que ça n'arrive jamais.
En tant que modo tu ne peut bannir un autre modo à moins d'avoir l'administarteur dans la poche. Comme ça tu sais à qui tu peux commencer à faire de la lèche Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 6
Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 23 Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 23 Je préfère faire un chèque conséquent.
Bon d'accord on va organiser une tombola avec ton argent Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 6
1er prix : une soirée avec Nico56 Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 25
Contenu sponsorisé

Un policier tue un supporter du Psg - Page 8 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum