Un policier tue un supporter du Psg
+26
NOMINOË
r1
max le canaris
Tsubasa
Nantais®
skyly13
alinho44
L&o
Phébus
lulu la nantaise
Nantais29
buddha
Naldo
diallodu79
lamygos
seb
martalain
Vinny
Nico56
Coluche
Nantes63
Monegask
Triskel
Chanelet
mad max
OBIWAN44
30 participants
- Nantais®Fondateur
Re: Un policier tue un supporter du Psg
Mar 28 Nov 2006, 22:52
je ne pense pas , je disais pas ça pour ça.Triskel a écrit:Ces infos ont déjà été misesNantais a écrit:Merci pour ce complément tant attendu
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 29 Nov 2006, 11:10
PSG : Cayzac attristé
mercredi 29 novembre 2006 - 10 h 30
Interrogé mercredi matin à l’antenne de la radio France Info, Alain Cayzac a déclaré être très triste de la décision de fermer jusqu’à nouvel ordre une partie de la tribune Boulogne du Parc des Princes.
« Pour un moment que j'espère provisoire, cette tribune sera vide. C'est très triste, ce n'est jamais arrivé » a déclaré mercredi Alain Cayzac. « Mais on nous aurait reproché encore plus vivement de ne rien faire. Dès qu'on fait quelque chose, c'est jugé forcément, par avance, inefficace, mais quand on ne fait rien, c'est de la faiblesse coupable » a déploré le président du PSG.
« Où est la vérité ? A partir de mercredi matin, je vais essayer que tout le monde, à la suite de ce cataclysme, réfléchisse, et puis qu'on trouve des hommes de bonne volonté qui comprennent que le club est en danger, et que tout le monde doit réagir et trouver les bonnes solutions. »
D.M. (avec l’AFP)
football365
mercredi 29 novembre 2006 - 10 h 30
Interrogé mercredi matin à l’antenne de la radio France Info, Alain Cayzac a déclaré être très triste de la décision de fermer jusqu’à nouvel ordre une partie de la tribune Boulogne du Parc des Princes.
« Pour un moment que j'espère provisoire, cette tribune sera vide. C'est très triste, ce n'est jamais arrivé » a déclaré mercredi Alain Cayzac. « Mais on nous aurait reproché encore plus vivement de ne rien faire. Dès qu'on fait quelque chose, c'est jugé forcément, par avance, inefficace, mais quand on ne fait rien, c'est de la faiblesse coupable » a déploré le président du PSG.
« Où est la vérité ? A partir de mercredi matin, je vais essayer que tout le monde, à la suite de ce cataclysme, réfléchisse, et puis qu'on trouve des hommes de bonne volonté qui comprennent que le club est en danger, et que tout le monde doit réagir et trouver les bonnes solutions. »
D.M. (avec l’AFP)
football365
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 29 Nov 2006, 11:15
ô ce que c'est triste de ne plus avoir cette bande de fachos , t'as raison alain
- Nico56Fondateur
Mer 29 Nov 2006, 15:07
Supporters du PSG : « Une banderole choquante »
« Organiser une marche silencieuse en mémoire d'un jeune homme mort aux abords d'un stade, où l'on est censé partager la fête du football, pourquoi pas ? Mais l'idée de défiler derrière une banderole noire où il est écrit en grosses lettres « pouvoir assassin » est, pour le moins, inopportune et même carrément choquante. Une enquête est en cours et de très nombreux témoignages attestent du fait que le policier noir, auteur du coup de feu, a été violemment assailli par un groupe de supporters parisiens. De quoi l'accuse-t-on ? De porter courageusement assistance à un supporter de Tel Aviv, qui avait le double malheur d'encourager l'équipe israélienne et d'être juif. Il est évidemment impossible de savoir avant la fin de l'enquête si la victime, Julien Quemener, a participé ou non activement à cette très violente chasse à l'homme. En revanche, on peut sans risque affirmer que c'est bien la bêtise raciste, antisémite et violente de certains supporters parisiens qui est à l'origine de ce drame. Mais de cela, il n'était évidemment pas question sur la banderole des supporters parisiens et dans leur défilé. Au lieu de réclamer une minute de silence ou encore le port de brassards noirs par les joueurs du PSG, requêtes heureusement refusées, les plus ultras des supporters parisiens feraient mieux de montrer lors du prochain match au Parc des princes qu'ils sont enfin capables de se comporter de manière digne et d'interdire de stade les nazillons racistes et violents. »Jean-Marie BIETTE.
http://www.nantes.maville.com/actu/re/ligue1_detail/actu_8471-353077_.html
« Organiser une marche silencieuse en mémoire d'un jeune homme mort aux abords d'un stade, où l'on est censé partager la fête du football, pourquoi pas ? Mais l'idée de défiler derrière une banderole noire où il est écrit en grosses lettres « pouvoir assassin » est, pour le moins, inopportune et même carrément choquante. Une enquête est en cours et de très nombreux témoignages attestent du fait que le policier noir, auteur du coup de feu, a été violemment assailli par un groupe de supporters parisiens. De quoi l'accuse-t-on ? De porter courageusement assistance à un supporter de Tel Aviv, qui avait le double malheur d'encourager l'équipe israélienne et d'être juif. Il est évidemment impossible de savoir avant la fin de l'enquête si la victime, Julien Quemener, a participé ou non activement à cette très violente chasse à l'homme. En revanche, on peut sans risque affirmer que c'est bien la bêtise raciste, antisémite et violente de certains supporters parisiens qui est à l'origine de ce drame. Mais de cela, il n'était évidemment pas question sur la banderole des supporters parisiens et dans leur défilé. Au lieu de réclamer une minute de silence ou encore le port de brassards noirs par les joueurs du PSG, requêtes heureusement refusées, les plus ultras des supporters parisiens feraient mieux de montrer lors du prochain match au Parc des princes qu'ils sont enfin capables de se comporter de manière digne et d'interdire de stade les nazillons racistes et violents. »Jean-Marie BIETTE.
http://www.nantes.maville.com/actu/re/ligue1_detail/actu_8471-353077_.html
- Nantais®Fondateur
Mer 29 Nov 2006, 15:09
Chapeau à maville d'écrire un truc pareil , c'est tout ce que je pense , voilà pourquoi Donzelot me choque tout autant.
Bien dit Jean-Marie (non pas Le Pen mais BIETTE)
Bien dit Jean-Marie (non pas Le Pen mais BIETTE)
- TriskelBallon d'Or
Mer 29 Nov 2006, 15:21
Si les flics ne sont pas cons, ils auront le film du défilé, du départ jusqu'à la fin, et pourront avoir dans leur fichier, des jolies photos de tout ce petit monde bien sympathique.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mer 29 Nov 2006, 15:32
Triskel a écrit:Si les flics ne sont pas cons, ils auront le film du défilé, du départ jusqu'à la fin, et pourront avoir dans leur fichier, des jolies photos de tout ce petit monde bien sympathique.
Ces imbéciles avaient donné leurs consignes aux journalistes lorsqu'ils ont débarqué Place du Commerce dimanche après-midi : "On ne veut pas que vous preniez des photos", "Ok vous nous suivez mais vous restez assez loin", enfin ça ressemblait à ça. Y'en a même qui ont faillir sauter sur un mec qu'ils soupçonnaient de les filmer. Je pourrai vous scanner l'article de Ouest France de lundi si vous voulez.
Ce que j'en retiens c'est que les parisiens ont imposé leurs conditions : vous nous laissez faire notre petite affaire et on ne vous tape pas dessus. Ils ont quand même eu l'art et la manière de retourner la responsabilité du drame de jeudi soir... Et en plus certains supporters nantais ont participé à cette mascarade.
- TriskelBallon d'Or
Mer 29 Nov 2006, 16:28
Le défilé a quand même été filmé et on peut y voir de sacrées belles têtes d'abrutis (je suis gentil et poli).seb a écrit:Triskel a écrit:Si les flics ne sont pas cons, ils auront le film du défilé, du départ jusqu'à la fin, et pourront avoir dans leur fichier, des jolies photos de tout ce petit monde bien sympathique.
Ces imbéciles avaient donné leurs consignes aux journalistes lorsqu'ils ont débarqué Place du Commerce dimanche après-midi : "On ne veut pas que vous preniez des photos", "Ok vous nous suivez mais vous restez assez loin", enfin ça ressemblait à ça. Y'en a même qui ont faillir sauter sur un mec qu'ils soupçonnaient de les filmer. Je pourrai vous scanner l'article de Ouest France de lundi si vous voulez.
Ce que j'en retiens c'est que les parisiens ont imposé leurs conditions : vous nous laissez faire notre petite affaire et on ne vous tape pas dessus. Ils ont quand même eu l'art et la manière de retourner la responsabilité du drame de jeudi soir... Et en plus certains supporters nantais ont participé à cette mascarade.
- NOMINOËLigue 1
Mer 29 Nov 2006, 16:29
seb a écrit:Triskel a écrit:Si les flics ne sont pas cons, ils auront le film du défilé, du départ jusqu'à la fin, et pourront avoir dans leur fichier, des jolies photos de tout ce petit monde bien sympathique.
C est sur et pour les supporters nantais ils sont devenu des supporters de Paris et ses hooligans,mais cela ne m étonne,on l a bien vue a Sochaux il y a une bonne partie de nos supporters qui on rien a faire dans un stade et encore moins au Fcna,qu ils vont supporters le PSG ou l OM,et laisser notre club avec des bons supporters comme ils y en avait au début des années 90,toujours la meme quand cela allait mal,et qui eux a l époque ne voulait pas virer les joueurs des leurs premier match ou premiere année.
- Nantais®Fondateur
Mer 29 Nov 2006, 16:30
C'est sur que des abrutis y'en a aussi à Nantes mais je pense bien qu'ils sont assez minoritaire.
- NOMINOËLigue 1
Mer 29 Nov 2006, 16:32
NOMINOË a écrit:seb a écrit:Triskel a écrit:Si les flics ne sont pas cons, ils auront le film du défilé, du départ jusqu'à la fin, et pourront avoir dans leur fichier, des jolies photos de tout ce petit monde bien sympathique.
C est sur et pour les supporters nantais ils sont devenu des supporters de Paris et ses hooligans,mais cela ne m étonne,on l a bien vue a Sochaux il y a une bonne partie de nos supporters qui on rien a faire dans un stade et encore moins au Fcna,qu ils vont supporters le PSG ou l OM,et laisser notre club avec des bons supporters comme ils y en avait au début des années 90,toujours la meme quand cela allait mal,et qui eux a l époque ne voulait pas virer les joueurs des leurs premier match ou premiere année.
Euh meme avant 90 il y avait de bon supporter,c est depuis peux que l on a des supporters a deux francs.
- NOMINOËLigue 1
Mer 29 Nov 2006, 16:36
Nantais a écrit:C'est sur que des abrutis y'en a aussi à Nantes mais je pense bien qu'ils sont assez minoritaire.
C est clair nous on est pas paris,mais ils etaient asser nombreux a Sochaux les trouffinions et je veux meme pas entendre les types du genre,comme a l époque de sochaux qui te disent mais nous on se déplace on est des vrais supporters,bin d en se cas qu ils restent cher eux si c est pour nous mette la honte dans les autres stades.
- fedaliouInvité
Mer 29 Nov 2006, 16:48
attention, jai vu des modos rentrer en croisade anti -fautes d'orthographe pour moins que ca!!!
- NOMINOËLigue 1
Mer 29 Nov 2006, 16:51
fedaliou37 a écrit:attention, jai vu des modos rentrer en croisade anti -fautes d'orthographe pour moins que ca!!!
C est clair mais j ai toujours été mauvais,et c est pas a 33 ans que cela va changer malheureusement mais les modos me font fipper
- Nantais®Fondateur
Mer 29 Nov 2006, 16:53
On ne vous interdit pas de faire des fautes d'orthographe , mais on vous interdit de faire des fautes de paresses , comme le langage sms. Excepté dans le titres , il faut soigner ces titres !
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 29 Nov 2006, 16:54
NOMINOË a écrit:fedaliou37 a écrit:attention, jai vu des modos rentrer en croisade anti -fautes d'orthographe pour moins que ca!!!
C est clair mais j ai toujours été mauvais,et c est pas a 33 ans que cela va changer malheureusement mais les modos me font fipper
On n'est pourtant pas méchants
- fedaliouInvité
Mer 29 Nov 2006, 16:56
ouf, on est sauvé a moins qu'ils soient trop occupé a chasser du fedaliou!!!!!!!!
sinon, les dernieres infos font apparaitre que me Collard, avocat du blessé , accuse le flic de non legitime defense et nie le racisme le mort etant d'origine arabe!! je sens que bientot ce sera la faute unique du flic pourchassé par des enfants de choeur voulant lui donner les saints sacrements
sinon, les dernieres infos font apparaitre que me Collard, avocat du blessé , accuse le flic de non legitime defense et nie le racisme le mort etant d'origine arabe!! je sens que bientot ce sera la faute unique du flic pourchassé par des enfants de choeur voulant lui donner les saints sacrements
- ColucheRecrue
Mer 29 Nov 2006, 17:02
Parce que c'est maître Collard qui le défend. Mais c'est pas possible, dès que ça fais la une des journaux, maître Collard n'est jamais loin
- fedaliouInvité
Mer 29 Nov 2006, 17:03
il se tire la bourre avec verges......
- ColucheRecrue
Mer 29 Nov 2006, 17:05
fedaliou37 a écrit:il se tire la bourre avec verges......
Ah oui je l'oubliais le sois-disant avocat de Sadam Hussein
- fedaliouInvité
Mer 29 Nov 2006, 17:06
coluche tu veux pas devenir mon avocat ? ou alors je prends collard, meme une mission impossible comme retablir mes topic doublon ou jugés bof est dans ses cordes tu crois.....
- Nantais®Fondateur
Mer 29 Nov 2006, 17:07
fedaliou37 tu as un MP de ma part.
- TriskelBallon d'Or
Mer 29 Nov 2006, 18:14
fedaliou37 a écrit:mp? un mille pattes?
- fedaliouInvité