FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Un policier tue un supporter du Psg

+26
NOMINOË
r1
max le canaris
Tsubasa
Nantais®
skyly13
alinho44
L&o
Phébus
lulu la nantaise
Nantais29
buddha
Naldo
diallodu79
lamygos
seb
martalain
Vinny
Nico56
Coluche
Nantes63
Monegask
Triskel
Chanelet
mad max
OBIWAN44
30 participants
Aller en bas
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 113428
Date d'inscription : 06/01/2006

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Mer 29 Nov 2006, 18:22
fedaliou37 a écrit:je croyais naivement que cetait: mille pardons

Tu n'as pas d'apostrophes sur ton clavier Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 5
Anonymous
fedaliou
Invité

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Mer 29 Nov 2006, 18:23
non bernard pivot m'a quitté
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Mer 29 Nov 2006, 18:24
fedaliou37 a écrit:non bernard pivot m'a quitté

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 3
Anonymous
fedaliou
Invité

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Mer 29 Nov 2006, 18:25
merci coluche ca fait du bien de savoir qu'on est pas tout a fait un hasbeen
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Mer 29 Nov 2006, 18:27
fedaliou37 a écrit:merci coluche ca fait du bien de savoir qu'on est pas tout a fait un hasbeen

Oh mais tu sais, je rigole d'un rien alors Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 16 Un jour je me suis même surpris à rire sur une connerie de Triskel alors Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 16
Anonymous
fedaliou
Invité

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Mer 29 Nov 2006, 18:28
bon oki! alors desormais le mieux est d'annoncer la couleur! ca me demange de mettre un topic tu peux pas savoir
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Mer 29 Nov 2006, 19:10
Coluche a écrit:
fedaliou37 a écrit:merci coluche ca fait du bien de savoir qu'on est pas tout a fait un hasbeen

Oh mais tu sais, je rigole d'un rien alors Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 16 Un jour je me suis même surpris à rire sur une connerie de Triskel alors Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 16
Je ne raconte pas de connerie. Il se trouve que j'ai beaucoup d'humour.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Mer 29 Nov 2006, 19:13
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
fedaliou37 a écrit:merci coluche ca fait du bien de savoir qu'on est pas tout a fait un hasbeen

Oh mais tu sais, je rigole d'un rien alors Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 16 Un jour je me suis même surpris à rire sur une connerie de Triskel alors Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 16
Je ne raconte pas de connerie. Il se trouve que j'ai beaucoup d'humour.

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 3 Qu'est ce qu'il ne faut pas lire Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Mer 29 Nov 2006, 19:16
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
fedaliou37 a écrit:merci coluche ca fait du bien de savoir qu'on est pas tout a fait un hasbeen

Oh mais tu sais, je rigole d'un rien alors Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 16 Un jour je me suis même surpris à rire sur une connerie de Triskel alors Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 16
Je ne raconte pas de connerie. Il se trouve que j'ai beaucoup d'humour.

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 3 Qu'est ce qu'il ne faut pas lire Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 16
Tu as encore ri, c'est bien la preuve.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Mer 29 Nov 2006, 19:17
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
fedaliou37 a écrit:merci coluche ca fait du bien de savoir qu'on est pas tout a fait un hasbeen

Oh mais tu sais, je rigole d'un rien alors Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 16 Un jour je me suis même surpris à rire sur une connerie de Triskel alors Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 16
Je ne raconte pas de connerie. Il se trouve que j'ai beaucoup d'humour.

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 3 Qu'est ce qu'il ne faut pas lire Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 16
Tu as encore ri, c'est bien la preuve.

Oui mais comme je disais plus haut, je rie d'un rien alors Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Mer 29 Nov 2006, 19:21
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
fedaliou37 a écrit:merci coluche ca fait du bien de savoir qu'on est pas tout a fait un hasbeen

Oh mais tu sais, je rigole d'un rien alors Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 16 Un jour je me suis même surpris à rire sur une connerie de Triskel alors Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 16
Je ne raconte pas de connerie. Il se trouve que j'ai beaucoup d'humour.

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 3 Qu'est ce qu'il ne faut pas lire Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 16
Tu as encore ri, c'est bien la preuve.

Oui mais comme je disais plus haut, je rie d'un rien alors Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 16
Faut pas abuser comme m'aimme.
Anonymous
fedaliou
Invité

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Mer 29 Nov 2006, 19:51
question informatique: je cherche une imprimante multi fonctions avec cartouches pas cher... vos avis
Anonymous
donzelot
Invité

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Mer 29 Nov 2006, 19:53
fedaliou37 a écrit:question informatique: je cherche une imprimante multi fonctions avec cartouches pas cher... vos avis
je pense que ce n'est pas le bon topic pour en parler
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Mer 29 Nov 2006, 20:44
# 29/11 19h02 - Football, Ligue 1
# La réponse du PSG
# Dans un communiqué publié sur le site du club, le Paris Saint-Germain approuve les dispositions prises pour le match PSG-Toulouse dimanche en précisant qu’aucun amalgame ne doit être fait entre les vrais supporters et les autres.
# «Si nous avons depuis plusieurs années beaucoup progressé avec la mise en place de mesures visant à assurer la sécurité du public dans le stade et lors des déplacements de l’équipe, nous avons aujourd’hui décidé, dans le cadre du Contrat de Sécurité qui s’est réuni hier (mardi) soir à la préfecture de police, d’aller encore plus loin.

La fermeture d’une partie des tribunes occupées très largement par des individus identifiés comme les principaux responsables de la grande majorité des incidents hors du stade, est une nouvelle étape de cette lutte.

J’en appelle à la responsabilité de tous, sachant que c’est par une action conjointe du Paris Saint-Germain, de ses dirigeants et de ses actionnaires, de la Mairie de Paris, de la Mairie de Boulogne, de la Préfecture de Police, de la justice, de la Ligue de Football Professionnel et de nos supporters que nous pourrons réussir à éradiquer ce fléau en travaillant ensemble et dans des délais raccourcis.

Tout sera mis en oeuvre pour que le Parc des Princes redevienne un lieu convivial où les familles aient envie de se rendre sans craindre pour leur intégrité physique. Nous souhaitons bien sûr la réouverture de ces tribunes mais elles ne le seront que lorsque les conditions seront réunies.

Aucun amalgame ne doit être fait entre nos vrais supporters qui sont nombreux et dont le PSG a plus que jamais besoin aujourd’hui et les individus qui viennent au stade pour de mauvaises raisons et que nous ne voulons plus voir au Parc des Princes.

Avec cette mesure et la poursuite de celles déjà mises en place, le PSG tient à ré-affirmer fortement et sans ambiguïté sa volonté de lutter contre toutes formes de discriminations et de violence.

Ce combat doit dépasser toutes les luttes d’influences, tous les enjeux politiques et toutes les idéologies. Il en va de l’avenir du Paris Saint- Germain mais aussi du football en général et de toutes les valeurs d’exigence, de partage et de dépassement que le sport doit véhiculer dans une société ouverte» (communiqué officiel du PSG).
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Mer 29 Nov 2006, 21:54
29/11/2006
Foot - L1 - PSG : Lamour intraîtable
Jean-François Lamour, le ministre des Sports, a prévenu mercredi que «tant que le PSG et les supporters n'auront pas réglé ce problème de violence, de gestes inacceptables dans un stade ou aux abords du stade, il faudra avoir des tribunes vides». S'exprimant dans les couloirs de l'Assemblée nationale au lendemain de l'annonce de la fermeture de la tribune du kop Boulogne du Paris-SG pour le match de samedi contre Toulouse, M. Lamour a ajouté que «le jour où les uns et les autres comprendront, on pourra rouvrir les tribunes à de vrais supporters, à des familles qui viennent vivre un moment agréable, fort en émotion, mais en aucun cas un moment où la violence s'exprime sous toutes ces formes».

Pour lui, le problème des supporteurs violents est de «la responsabilité de tous et en particulier du PSG». «Si le geste n'est pas fort alors je crois que le club va mourir», a-t-il dit. Comme on lui demandait quand les tribunes du Parc des Princes fermées seraient réouvertes, il a répondu : «quand nous saurons exactement à qui nous avons à faire et quand les associations de supporters qui sont, elles, identifiées et ont la capacité d'identifier chacun de leurs membres, nous ferons des propositions pour rouvrir ces sections».

«Cela prendra le temps que ça prendra. Ce n'est pas un problème. dans ce domaine, on n'est pas pressé», a ajouté M. Lamour pour qui «il vaut mieux avoir des tribunes à moitié vide, ou vides, que d'avoir des fous furieux dans ces tribunes qui y expriment en permanence cette violence ou cet antisémitisme ou ces gestes inacceptables dans un stade ou en dehors d'un stade». «Nous allons commencer à faire le ménage», a insisté le ministre. Pour ce qui est des supporters qui pourraient changer de tribune, M. Lamour a prévenu : «nous avons la capacité de savoir où s'installe tel ou tel supporteur et tel ou tel spectateur et nous allons, si nécessaire, les suivre à la trace». (AFP)
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Jeu 30 Nov 2006, 01:47
Nico56 a écrit: Supporters du PSG : « Une banderole choquante »
« Organiser une marche silencieuse en mémoire d'un jeune homme mort aux abords d'un stade, où l'on est censé partager la fête du football, pourquoi pas ? Mais l'idée de défiler derrière une banderole noire où il est écrit en grosses lettres « pouvoir assassin » est, pour le moins, inopportune et même carrément choquante. Une enquête est en cours et de très nombreux témoignages attestent du fait que le policier noir, auteur du coup de feu, a été violemment assailli par un groupe de supporters parisiens. De quoi l'accuse-t-on ? De porter courageusement assistance à un supporter de Tel Aviv, qui avait le double malheur d'encourager l'équipe israélienne et d'être juif. Il est évidemment impossible de savoir avant la fin de l'enquête si la victime, Julien Quemener, a participé ou non activement à cette très violente chasse à l'homme. En revanche, on peut sans risque affirmer que c'est bien la bêtise raciste, antisémite et violente de certains supporters parisiens qui est à l'origine de ce drame. Mais de cela, il n'était évidemment pas question sur la banderole des supporters parisiens et dans leur défilé. Au lieu de réclamer une minute de silence ou encore le port de brassards noirs par les joueurs du PSG, requêtes heureusement refusées, les plus ultras des supporters parisiens feraient mieux de montrer lors du prochain match au Parc des princes qu'ils sont enfin capables de se comporter de manière digne et d'interdire de stade les nazillons racistes et violents. »Jean-Marie BIETTE.

http://www.nantes.maville.com/actu/re/ligue1_detail/actu_8471-353077_.html

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 50

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 45
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Jeu 30 Nov 2006, 08:44
buddha a écrit:
Nico56 a écrit: Supporters du PSG : « Une banderole choquante »
« Organiser une marche silencieuse en mémoire d'un jeune homme mort aux abords d'un stade, où l'on est censé partager la fête du football, pourquoi pas ? Mais l'idée de défiler derrière une banderole noire où il est écrit en grosses lettres « pouvoir assassin » est, pour le moins, inopportune et même carrément choquante. Une enquête est en cours et de très nombreux témoignages attestent du fait que le policier noir, auteur du coup de feu, a été violemment assailli par un groupe de supporters parisiens. De quoi l'accuse-t-on ? De porter courageusement assistance à un supporter de Tel Aviv, qui avait le double malheur d'encourager l'équipe israélienne et d'être juif. Il est évidemment impossible de savoir avant la fin de l'enquête si la victime, Julien Quemener, a participé ou non activement à cette très violente chasse à l'homme. En revanche, on peut sans risque affirmer que c'est bien la bêtise raciste, antisémite et violente de certains supporters parisiens qui est à l'origine de ce drame. Mais de cela, il n'était évidemment pas question sur la banderole des supporters parisiens et dans leur défilé. Au lieu de réclamer une minute de silence ou encore le port de brassards noirs par les joueurs du PSG, requêtes heureusement refusées, les plus ultras des supporters parisiens feraient mieux de montrer lors du prochain match au Parc des princes qu'ils sont enfin capables de se comporter de manière digne et d'interdire de stade les nazillons racistes et violents. »Jean-Marie BIETTE.

http://www.nantes.maville.com/actu/re/ligue1_detail/actu_8471-353077_.html

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 50

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 45
donzie n'a toujours pas compris Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 8
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Jeu 30 Nov 2006, 09:24
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Jeu 30 Nov 2006, 09:41
tu lis le Monde ???? je te voyais plutot au Figaro.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Jeu 30 Nov 2006, 09:43
lamygos a écrit:tu lis le Monde ???? je te voyais plutot au Figaro.
Léo Ferré se disait communiste et pourtant il se déplaçait en Rolls.
Anonymous
squale
Invité

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Jeu 30 Nov 2006, 09:52
Anarchiste, ne confond pas tout quand même. Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 1
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Jeu 30 Nov 2006, 10:02
Triskel a écrit:
lamygos a écrit:tu lis le Monde ???? je te voyais plutot au Figaro.
Léo Ferré se disait communiste et pourtant il se déplaçait en Rolls.

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 3 Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 3 Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 3 Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 1
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Jeu 30 Nov 2006, 10:09

pour en revenir a cet article que j'ai lu dans le Monde étant abonné ( Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 2 ) il nous apprend quoi ? d'abord il existe un groupe d'individus qui effectivement sont en mal de violence, qui on envie de se battre (on en trouve aussi dans les casernes de CRS) et qui se foutent pas mal des matchs mais cherchent la une occasion de se castagner avec d'autres supporters. Ce que je lis paartout sur cette affaire et meme si je vous l'accorde il est difficile de parler de choses qui ne se sont pas passées par definition ! il me semble que le flic en question a perdu son sang froid. La rispote est disproportionnée par rapport au danger encouru, tout le monde s'en fout on prefere dire que le gars est un fascho et donc tout va bien. Le flic a quand meme declaré qu'on l'avait jeté à terre, et qu'ayant perdu ses lunettes il n'y voyait plus et avait tiré un peu au hasard. Ben moi ca me fait froid dans le dos de penser qu'on se sert d'un flingue capable de traverser un gars puis d'aller tuer celui qui est derriere, sans aucune maitrise de soit et sans voir quoique se soit ??? ca ne vous gene pas ca ?
Anonymous
squale
Invité

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Jeu 30 Nov 2006, 10:25
lamygos a écrit:

pour en revenir a cet article que j'ai lu dans le Monde étant abonné ( Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 2 ) il nous apprend quoi ? d'abord il existe un groupe d'individus qui effectivement sont en mal de violence, qui on envie de se battre (on en trouve aussi dans les casernes de CRS) et qui se foutent pas mal des matchs mais cherchent la une occasion de se castagner avec d'autres supporters. Ce que je lis paartout sur cette affaire et meme si je vous l'accorde il est difficile de parler de choses qui ne se sont pas passées par definition ! il me semble que le flic en question a perdu son sang froid. La rispote est disproportionnée par rapport au danger encouru, tout le monde s'en fout on prefere dire que le gars est un fascho et donc tout va bien. Le flic a quand meme declaré qu'on l'avait jeté à terre, et qu'ayant perdu ses lunettes il n'y voyait plus et avait tiré un peu au hasard. Ben moi ca me fait froid dans le dos de penser qu'on se sert d'un flingue capable de traverser un gars puis d'aller tuer celui qui est derriere, sans aucune maitrise de soit et sans voir quoique se soit ??? ca ne vous gene pas ca ?

Ben si tu ne sais pas trop, comment peux-tu dire ce qui est soulign", je ne pige pas ?
T'as déjà été seul, coursé par une horde de malade qui voulaient te faire la peau, proférant des menaces et autres propos que je ne citerais pas ?

Pis comparer l'état d'esprit d'(un CRS avec celui d'un supporter de sport et de foot, je trouve que c'est déplacé..
Anonymous
donzelot
Invité

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Jeu 30 Nov 2006, 18:22
30/11/2006

Foot-Justice- PSG : Le passé trouble du policier
Antoine Granomort, le policier qui a tué un supporter du PSG jeudi dernier, sera jugé en juin en correctionnelle à Paris pour escroquerie et pour avoir faussement affirmé en 2004 avoir été victime d'un enlèvement, d'une séquestration et d'un viol.



Le policier est convoqué le 20 juin devant la 17e chambre correctionnelle pour «dénonciation d'infractions imaginaires» et «escroquerie». Il encourt cinq ans de prison, 375 000 euros d'amende et d'éventuelles sanctions disciplinaires.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Jeu 30 Nov 2006, 18:31
donzelot a écrit:30/11/2006

Foot-Justice- PSG : Le passé trouble du policier
Antoine Granomort, le policier qui a tué un supporter du PSG jeudi dernier, sera jugé en juin en correctionnelle à Paris pour escroquerie et pour avoir faussement affirmé en 2004 avoir été victime d'un enlèvement, d'une séquestration et d'un viol.



Le policier est convoqué le 20 juin devant la 17e chambre correctionnelle pour «dénonciation d'infractions imaginaires» et «escroquerie». Il encourt cinq ans de prison, 375 000 euros d'amende et d'éventuelles sanctions disciplinaires.

Nom de Zeus !! ça voudrait dire qu'il n'y a jamais eu des centaines de hooligans qui l'ont menacé et qu'aucune vitre du Mac Do' n'a été brisée ?

On nous aurait menti alors ?

Tu es pitoyable Donzie, arrete d'insister sur ce sujet...
Contenu sponsorisé

Un policier tue un supporter du Psg - Page 19 Empty Re: Un policier tue un supporter du Psg

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum