Après-match Rennes/Nantes
+12
lulu la nantaise
Foxy
Nico56
guiki
Tsubasa
dancingjulio
diallodu79
Nantes63
Naldo
Chanelet
lamygos
Triskel
16 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- fedaliouInvité
Re: Après-match Rennes/Nantes
Lun 04 Déc 2006, 16:21
le droit mene a tout (meme a l'anpe) disait mon prof en terminale
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 04 Déc 2006, 16:26
Mauvais week-endVinny a écrit:Triskel a écrit:Je me réjouis pour ces vacancesVinny a écrit:Triskel a écrit:Vinny a écrit:lulu la nantaise a écrit:Nantais a écrit:ou as-tu entendu cette expression pour la dernière fois ? (ce n'est pas une blague mais une question sérieuse)lulu la nantaise a écrit:Nico56 a écrit:C'est quand même mieux que sous SLD où on jouait mal et on perdait, là on perd encore mais on joue moins mal.
Ce qui compte c'est le classement et pour l'instant l'équipe ne fait que regresser....tout le reste c'est de la branl*tte intelectuelle.
C'est une expression que j'utilise souvent sourtout depuis mon passage en DEA de droit ( paradis de la branlette intelectuelle ).
Oh non, encore un....
Chalut
Toi j'vais plus te parler si tu me saoules toujours avec ça....
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 04 Déc 2006, 16:43
Triskel a écrit:Mauvais week-endVinny a écrit:Triskel a écrit:Je me réjouis pour ces vacancesVinny a écrit:Triskel a écrit:Vinny a écrit:lulu la nantaise a écrit:Nantais a écrit:ou as-tu entendu cette expression pour la dernière fois ? (ce n'est pas une blague mais une question sérieuse)lulu la nantaise a écrit:Nico56 a écrit:C'est quand même mieux que sous SLD où on jouait mal et on perdait, là on perd encore mais on joue moins mal.
Ce qui compte c'est le classement et pour l'instant l'équipe ne fait que regresser....tout le reste c'est de la branl*tte intelectuelle.
C'est une expression que j'utilise souvent sourtout depuis mon passage en DEA de droit ( paradis de la branlette intelectuelle ).
Oh non, encore un....
Chalut
Toi j'vais plus te parler si tu me saoules toujours avec ça....
Non ça va.
Mais faut pas parler de la Haute Savoie tant qu'y a pas de neige... ça porte malheur et ça va la faire fuir (la neige)
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 04 Déc 2006, 16:48
Je savais pô . Je recommencerai plus, sauf si il y a de la neige
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5