FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Après-match Rennes/Nantes

+12
lulu la nantaise
Foxy
Nico56
guiki
Tsubasa
dancingjulio
diallodu79
Nantes63
Naldo
Chanelet
lamygos
Triskel
16 participants
Aller en bas
fedaliou
Invité

Après-match Rennes/Nantes - Page 3 Empty Re: Après-match Rennes/Nantes

Dim 03 Déc 2006, 12:12
9eme de l2 , il nous dit pas de quelle saison?
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Après-match Rennes/Nantes - Page 3 Empty Re: Après-match Rennes/Nantes

Dim 03 Déc 2006, 12:58
Prochain match : Le Mans.
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Après-match Rennes/Nantes - Page 3 Empty Re: Après-match Rennes/Nantes

Dim 03 Déc 2006, 13:55
Georges Eo,
"Il y a de la frustration. Tant d'efforts qui ne sont pas récompensés ! Mais nous sommes des compétiteurs et c'est le sport. Alors bravo aux Rennais.
Sur le plan du jeu, nous nous sommes bien comportés, mais il y a encore quelques déchets qui ont profité au Rennais. En deuxième période, nous avons deux têtes qui auraient pu nous relancer. Ca n'a pas été fait et c'est encore une frappe de 25 m qui nous transperce. C'est le jeu.
On s'est retrouvé en position de marquer mais nous avons manqué d'un peu de maîtrise. Avec quatre ou cinq matches de plus, Keserü l'aurait mise au fond. Nous avons vu une bonne équipe de Nantes, avec ses lacunes.
Emerse aurait aussi mérité un meilleur sort quand il se fait descendre aux 18 m. Hormis le résultat, nous avons fait un bon match. Au classement, nous n'avons plus le choix. Devant, ce n'est pas si loin que ça. Tout peut arriver. On dit que c'est difficile de gagner deux matches de suite à domicile. On espère."

"

Mauro Cetto,
"Nous n'avons pas fait un mauvais match mais peu importe la manière quand on ne prend pas de points. Nous n'avons pas été assez efficaces dans les deux surfaces. Maintenant, nous ne sommes pas fous, nous sommes conscients de notre situation

Emerse Fae
,
"Il y a beaucoup d'abattement et de déception. Nous avons perdu le derby. Nous sommes dans l'impasse. Il y a un manque partout. Pas seulement en défense, au milieu ou en attaque. Je ne sais pas ce qui peut nous sauver. Le problème est collectif. Ca va être dur. Il faut prendre match par match. Pour l'arbitre, il faudra qu'il m'explique la notion d'avantage. Faty me retient, je veux arrêter le ballon et il me dit qu'il y a avantage. Il faudra me l'expliquer. Mais il y a des arbitres qui veulent faire l'intéressant..."

Dimitri Payet,
"On prend un but sur coup de pied arrêté qui nous donne un coup au moral. On avait bien commencé, avec du jeu. Il y a des regrets."

Eric Cubilier,

"Nous n'avons pas fait un mauvais match... Nous avons des occasions mais nous prenons encore deux buts idiots. On ne va pas laisser tomber. Nous sommes obligés de rebondir. Je ne lâcherai pas, même si ce soir, je suis en colère. J'en ai marre de perdre. Il faut tout donner, et on fera les comptes en fin de saison."
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Après-match Rennes/Nantes - Page 3 Empty Re: Après-match Rennes/Nantes

Dim 03 Déc 2006, 14:20
Eo : On dit que c'est difficile de gagner deux matches de suite à domicile.

Faudrait déjà en gagner 1, pauvre bouffon.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Après-match Rennes/Nantes - Page 3 Empty Re: Après-match Rennes/Nantes

Dim 03 Déc 2006, 14:22
eo est formidable Après-match Rennes/Nantes - Page 3 3
Anonymous
fedaliou
Invité

Après-match Rennes/Nantes - Page 3 Empty Re: Après-match Rennes/Nantes

Dim 03 Déc 2006, 14:22
notre ami georges a le sens de la formule qui fait avancer le debat! on dit meme qu'en gagner 3 de suite est encore plus difficile!!lol
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Après-match Rennes/Nantes - Page 3 Empty Re: Après-match Rennes/Nantes

Dim 03 Déc 2006, 14:24
C'est vraiment un pauvre type.
Anonymous
fedaliou
Invité

Après-match Rennes/Nantes - Page 3 Empty Re: Après-match Rennes/Nantes

Dim 03 Déc 2006, 14:28
oui mais saudeau l'appelle souvent qu'il dit!!
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Après-match Rennes/Nantes - Page 3 Empty Re: Après-match Rennes/Nantes

Dim 03 Déc 2006, 14:29
fedaliou37 a écrit:oui mais saudeau l'appelle souvent qu'il dit!!
C'est lui qui l'appelle, ce n'est pas la même chose.
Anonymous
fedaliou
Invité

Après-match Rennes/Nantes - Page 3 Empty Re: Après-match Rennes/Nantes

Dim 03 Déc 2006, 14:32
la peche est fermée alors saudeau l'ecoute et lui prodigue ses conseils!! eoi ameme dit que saudeau a l'epoque l'avait deja choisi et en avait fait comme un disciple...modeste le gars
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Après-match Rennes/Nantes - Page 3 Empty Re: Après-match Rennes/Nantes

Dim 03 Déc 2006, 14:35
fedaliou37 a écrit:la peche est fermée alors saudeau l'ecoute et lui prodigue ses conseils!! eoi ameme dit que saudeau a l'epoque l'avait deja choisi et en avait fait comme un disciple...modeste le gars
Quand on est adjoint pendant 25 ans c'est bien pour une raison.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Après-match Rennes/Nantes - Page 3 Empty Re: Après-match Rennes/Nantes

Dim 03 Déc 2006, 14:35
Nantes63 a écrit:
Triskel a écrit:
Nantes63 a écrit:
Triskel a écrit:C'est un peu succinct de résumer les problèmes à un seul joueur Après-match Rennes/Nantes - Page 3 7

Attention je ne dis pas ca. Mais si un gardien ne rassure pas sa defense on est mal.
Peut tu me dire pourquoi ( vu sa carrure ) il ne suate pas sur le but de melchiot??? Il doit aller lui mettre un tempon bordel.

Sinon l'equipe a fait un bon match dans l'ensemble. Mais bien sur personne ne parle du loupé de norbert qui dans les 6 mettres ne marque pas.
Alors qu'il y a un mois tout le monde parlait du loupé de Oliech.
Bizarre non????
Oliech me semble être quand même une sacrée buse.


Non mais je dis pas que oliech est bon. Mias l'occasion raté par norbert est aussi enorme que celle d'oliech et personne n'en parle

Norbert à la base est défenseur latéral, Oliech est buteur, autant reprocher à Oliech de rater un tacle Après-match Rennes/Nantes - Page 3 542
Anonymous
fedaliou
Invité

Après-match Rennes/Nantes - Page 3 Empty Re: Après-match Rennes/Nantes

Dim 03 Déc 2006, 14:37
ce nest helas pas la faute d'un joueur en particulier car aucune formule n'a montré sa superiorité
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Après-match Rennes/Nantes - Page 3 Empty Re: Après-match Rennes/Nantes

Dim 03 Déc 2006, 18:03
03/12/2006
Foot- L1- Rennes : Dréossi :«Rarement en danger»
Après la victoire contre son voisin Nantes (2-0), l'entraîneur rennais Pierre Dréossi a estimé que son équipe avait «bien maîtrisé la rencontre. On a rarement été en danger, même si on a encore connu quelques problèmes d'efficacité offensive, a reconnu le technicien breton. On a bien appliqué nos principes de jeu, en se basant sur notre bon équilibre défensif. Je pense que notre second but arrive de façon logique. On avait commencé à deux attaquants pour étirer un peu leur défense, mais j'ai réajusté l'ensemble en revenant à un système plus classique en deuxième mi-temps. Mais si le système a un peu changé, nos défauts, eux, sont les mêmes. Je suis quand même très satisfait de cette victoire qui nous fait rentrer pour la première fois dans les 10 premiers», a-t-il ajouté.


Déçu mais fair-play, l'entraîneur nantais Georges Eo a tenu à féliciter les Rennais. «J'éprouve de la frustration, car après tant d'efforts on n'a pas été récompensé. Mais nous sommes des sportifs de haut niveau et il faut accepter la défaite. Bravo aux Rennais. Sur le plan du jeu, j'estime que l'on s'est bien comporté et que l'on a vu un bon Nantes. On a même eu des occasions pour revenir au score».
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Après-match Rennes/Nantes - Page 3 Empty Re: Après-match Rennes/Nantes

Dim 03 Déc 2006, 18:05
Triskel a écrit:03/12/2006
Foot- L1- Rennes : Dréossi :«Rarement en danger»
Après la victoire contre son voisin Nantes (2-0), l'entraîneur rennais Pierre Dréossi a estimé que son équipe avait «bien maîtrisé la rencontre. On a rarement été en danger, même si on a encore connu quelques problèmes d'efficacité offensive, a reconnu le technicien breton. On a bien appliqué nos principes de jeu, en se basant sur notre bon équilibre défensif. Je pense que notre second but arrive de façon logique. On avait commencé à deux attaquants pour étirer un peu leur défense, mais j'ai réajusté l'ensemble en revenant à un système plus classique en deuxième mi-temps. Mais si le système a un peu changé, nos défauts, eux, sont les mêmes. Je suis quand même très satisfait de cette victoire qui nous fait rentrer pour la première fois dans les 10 premiers», a-t-il ajouté.


Déçu mais fair-play, l'entraîneur nantais Georges Eo a tenu à féliciter les Rennais. «J'éprouve de la frustration, car après tant d'efforts on n'a pas été récompensé. Mais nous sommes des sportifs de haut niveau et il faut accepter la défaite. Bravo aux Rennais. Sur le plan du jeu, j'estime que l'on s'est bien comporté et que l'on a vu un bon Nantes. On a même eu des occasions pour revenir au score».

il y en a un des deux qui dit une connerie...mais qui Après-match Rennes/Nantes - Page 3 5
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Après-match Rennes/Nantes - Page 3 Empty Re: Après-match Rennes/Nantes

Dim 03 Déc 2006, 19:16
Nico56 a écrit:
Nantes63 a écrit:
Triskel a écrit:
Nantes63 a écrit:
Triskel a écrit:C'est un peu succinct de résumer les problèmes à un seul joueur Après-match Rennes/Nantes - Page 3 7

Attention je ne dis pas ca. Mais si un gardien ne rassure pas sa defense on est mal.
Peut tu me dire pourquoi ( vu sa carrure ) il ne suate pas sur le but de melchiot??? Il doit aller lui mettre un tempon bordel.

Sinon l'equipe a fait un bon match dans l'ensemble. Mais bien sur personne ne parle du loupé de norbert qui dans les 6 mettres ne marque pas.
Alors qu'il y a un mois tout le monde parlait du loupé de Oliech.
Bizarre non????
Oliech me semble être quand même une sacrée buse.


Non mais je dis pas que oliech est bon. Mias l'occasion raté par norbert est aussi enorme que celle d'oliech et personne n'en parle

Norbert à la base est défenseur latéral, Oliech est buteur, autant reprocher à Oliech de rater un tacle Après-match Rennes/Nantes - Page 3 542

Je suis aps du tout d'accord avec toi. Tu dit ca parcque tu ne peut pas blairer Oliech alors que tu doit apprecier norbert.
La on ne lui demandais pas un geste de buteur. Il a le temps car il est libre et le ballon lui arrive sur la tete.
Il est quand meme dans les 6 metres buteur ou non buteur il doit la mettre au fond point barre
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Après-match Rennes/Nantes - Page 3 Empty Re: Après-match Rennes/Nantes

Dim 03 Déc 2006, 19:17
guiki a écrit:
Triskel a écrit:03/12/2006
Foot- L1- Rennes : Dréossi :«Rarement en danger»
Après la victoire contre son voisin Nantes (2-0), l'entraîneur rennais Pierre Dréossi a estimé que son équipe avait «bien maîtrisé la rencontre. On a rarement été en danger, même si on a encore connu quelques problèmes d'efficacité offensive, a reconnu le technicien breton. On a bien appliqué nos principes de jeu, en se basant sur notre bon équilibre défensif. Je pense que notre second but arrive de façon logique. On avait commencé à deux attaquants pour étirer un peu leur défense, mais j'ai réajusté l'ensemble en revenant à un système plus classique en deuxième mi-temps. Mais si le système a un peu changé, nos défauts, eux, sont les mêmes. Je suis quand même très satisfait de cette victoire qui nous fait rentrer pour la première fois dans les 10 premiers», a-t-il ajouté.


Déçu mais fair-play, l'entraîneur nantais Georges Eo a tenu à féliciter les Rennais. «J'éprouve de la frustration, car après tant d'efforts on n'a pas été récompensé. Mais nous sommes des sportifs de haut niveau et il faut accepter la défaite. Bravo aux Rennais. Sur le plan du jeu, j'estime que l'on s'est bien comporté et que l'on a vu un bon Nantes. On a même eu des occasions pour revenir au score».

il y en a un des deux qui dit une connerie...mais qui Après-match Rennes/Nantes - Page 3 5

Nantes a fait un bon match je trouve. Certes on a toujours pas gagné mais dans l'ensemble on a pas fait un plus mauvais match que rennes.
On a eu trois enormes occasion dont une immanquable
Anonymous
fedaliou
Invité

Après-match Rennes/Nantes - Page 3 Empty Re: Après-match Rennes/Nantes

Dim 03 Déc 2006, 19:20
alors si avec ca on est content, ya plus qu'a plier les gaules...
Anonymous
Invité
Invité

Après-match Rennes/Nantes - Page 3 Empty Re: Après-match Rennes/Nantes

Dim 03 Déc 2006, 19:45
Ce qui est fou c'est cette impression que l'on se contente du jeu: en gros si on joue pas mal, comme hier, on est presque satisfaits. C'est là qu'on voit qu'on est toujours un club atypique.
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Après-match Rennes/Nantes - Page 3 Empty Re: Après-match Rennes/Nantes

Dim 03 Déc 2006, 19:48
Schillaci a écrit:Ce qui est fou c'est cette impression que l'on se contente du jeu: en gros si on joue pas mal, comme hier, on est presque satisfaits. C'est là qu'on voit qu'on est toujours un club atypique.

Non on peut pas etre staisfait car on a perdu. Mais il faut avouer qu'on a plus de chance de gagner en jouant comme hier .
Si on joue tous les matchs comme ca va payer c'est obliger.
Et hier on a encore vu qu'il nous manquait un attaquant pour les mettre au fond car les 3 occasions qu'on a eu sont presque immanquable
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Après-match Rennes/Nantes - Page 3 Empty Re: Après-match Rennes/Nantes

Dim 03 Déc 2006, 19:48
C'est quand même mieux que sous SLD où on jouait mal et on perdait, là on perd encore mais on joue moins mal.
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

Après-match Rennes/Nantes - Page 3 Empty Re: Après-match Rennes/Nantes

Dim 03 Déc 2006, 19:49
69
Anonymous
Invité
Invité

Après-match Rennes/Nantes - Page 3 Empty Re: Après-match Rennes/Nantes

Dim 03 Déc 2006, 19:49
Nico56 a écrit:C'est quand même mieux que sous SLD où on jouait mal et on perdait, là on perd encore mais on joue moins mal.
On a fait de très bons matches avec SLD aussi.
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

Après-match Rennes/Nantes - Page 3 Empty Re: Après-match Rennes/Nantes

Dim 03 Déc 2006, 19:50
Foxy a écrit:69
Après-match Rennes/Nantes - Page 3 7 daube ... Après-match Rennes/Nantes - Page 3 8
Anonymous
Anonymou
Invité

Après-match Rennes/Nantes - Page 3 Empty Re: Après-match Rennes/Nantes

Dim 03 Déc 2006, 19:51
Franchement moi je m'inquiète de plus en plus, et je me dis que même si on prend un bon attaquant serait-il suffisant a voir ....................
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Après-match Rennes/Nantes - Page 3 Empty Re: Après-match Rennes/Nantes

Dim 03 Déc 2006, 19:52
Nico56 a écrit:C'est quand même mieux que sous SLD où on jouait mal et on perdait, là on perd encore mais on joue moins mal.

Ce qui compte c'est le classement et pour l'instant l'équipe ne fait que regresser....tout le reste c'est de la branl*tte intelectuelle.
Contenu sponsorisé

Après-match Rennes/Nantes - Page 3 Empty Re: Après-match Rennes/Nantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum