Toumelin, Suaudeau, Scherrer, Bud, Flores
+13
martalain
Chanelet
Vinny
Nantes63
Nantais®
alinho44
Naldo
seb
OBIWAN44
Triskel
Coluche
Nico56
Frantou2911
17 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Nico56Fondateur
Re: Toumelin, Suaudeau, Scherrer, Bud, Flores
Mer 06 Déc 2006, 14:40
Triskel a écrit:Les jeux de mots sont partout. Faut vraiment faire attention à chaque nom des personnages, des villes, etc ...Coluche a écrit:Triskel a écrit:Lanfeust, Lanfeust des étoiles et Trolls de Troy qui est ma préférée (des jeux de mots hors concours). J'ai aussi la collection Litteul KévinColuche a écrit:Triskel a écrit:J'ai commandé des "Trolls de Troy" au Père NoëlColuche a écrit:Ca serait un super cadeau de Noël pour tous les supporters Nantais en tous cas
T'es vraiment fan de cette bd toi
C'est vrai que Little Kévin est bien marrant aussi En ce qui concerne Trolls de Troy, j'en ai lu seulement un qui était en cadeau dans un journal
Je viens de m'acheter "La chevauchée des bactéries"
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 06 Déc 2006, 14:45
Pas d'accord. Lors d'un déjeuner, je parle de toutNico56 a écrit:Triskel a écrit:Les jeux de mots sont partout. Faut vraiment faire attention à chaque nom des personnages, des villes, etc ...Coluche a écrit:Triskel a écrit:Lanfeust, Lanfeust des étoiles et Trolls de Troy qui est ma préférée (des jeux de mots hors concours). J'ai aussi la collection Litteul KévinColuche a écrit:Triskel a écrit:J'ai commandé des "Trolls de Troy" au Père NoëlColuche a écrit:Ca serait un super cadeau de Noël pour tous les supporters Nantais en tous cas
T'es vraiment fan de cette bd toi
C'est vrai que Little Kévin est bien marrant aussi En ce qui concerne Trolls de Troy, j'en ai lu seulement un qui était en cadeau dans un journal
Je viens de m'acheter "La chevauchée des bactéries"
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 06 Déc 2006, 14:47
Sauf évidemment de parler politique, car sinon tout le monde s'engueule
- TriskelBallon d'Or
Mer 06 Déc 2006, 14:49
ou de religion.Coluche a écrit:Sauf évidemment de parler politique, car sinon tout le monde s'engueule
- ColucheRecrue
Mer 06 Déc 2006, 14:49
Triskel a écrit:ou de religion.Coluche a écrit:Sauf évidemment de parler politique, car sinon tout le monde s'engueule
Egalement
Mer 06 Déc 2006, 14:50
Ils vont bouffer à la belle équipe ?
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mer 06 Déc 2006, 14:51
il me semble que ça n'existe plus.... ou alors bracigliano a vendu... j'sais plus...Frantou2911 a écrit:Ils vont bouffer à la belle équipe ?
Mer 06 Déc 2006, 15:40
Si ca a fermé c'est très récent car j'y suis allé en juin. et ca marche super bien comme endroit
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mer 06 Déc 2006, 16:20
Florès avait déjà tenté de racheter le club il me semble.
Que j'aimerais que cette info soit bonne !
- alinho44International
Fan Depuis : 1992
Mer 06 Déc 2006, 16:23
Oui ce serait une super nouvelle!!seb a écrit:Florès avait déjà tenté de racheter le club il me semble.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 06 Déc 2006, 16:26
J'espère aussi que c'est vrai mais on a déjà eu des faux espoirs sur fcnantais.com, je ne sais pas si ils savent tout dans les détails où si ils font des suppositions.Triskel a écrit:Que du bonheur si c'est vrai.
- sebChampion du Monde
Mer 06 Déc 2006, 16:27
Nantais a écrit:J'espère aussi que c'est vrai mais on a déjà eu des faux espoirs sur fcnantais.com, je ne sais pas si ils savent tout dans les détails où si ils font des suppositions.Triskel a écrit:Que du bonheur si c'est vrai.
Malheureusement ce ne sont probablement que des suppositions.
Mais je vais prier toute la nuit.
- TriskelBallon d'Or
Mer 06 Déc 2006, 16:32
Il est comme m'aimme modo .OBIWAN44 a écrit:tous sauf Bud
- Nantes63Champion d'Europe
Mer 06 Déc 2006, 16:38
seb a écrit:Nantais a écrit:J'espère aussi que c'est vrai mais on a déjà eu des faux espoirs sur fcnantais.com, je ne sais pas si ils savent tout dans les détails où si ils font des suppositions.Triskel a écrit:Que du bonheur si c'est vrai.
Malheureusement ce ne sont probablement que des suppositions.
Mais je vais prier toute la nuit.
Moi aussi j'aimerais que ces personnes reviennnent au club masi je n'espere pas trop.
Et il ne faut pas oublier que suaudeau n'est pas eternel et qu'il faudra bien se demerder sans lui un jour ou l'autre.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 06 Déc 2006, 16:39
Si !! Coco il est inmourable
- fedaliouInvité
Mer 06 Déc 2006, 16:47
ils pourront pas tous venir et la donne eco et mediatique a trop changé! rappelez vous deja les pts presse avec cocco en lgue champions, cetait la hantise de tf1, de se faire rabrouer par saudeau!! de plus bud n'acceptera pas detre le second de ndoram! si denoueix prends les jeunes, quid de moreau... cest pas avec les finances actuelles qu'on pourra payer cet organigramme a la lyonnaise!! moi je ne vois que vahid jusqua la fin de saison et apres pourquoi pas....
- Nico56Fondateur
Mer 06 Déc 2006, 16:49
C'est notre Yoda, bientôt il va montrer à Oliech comment faire des retournés acrobatiques à l'entraînementVinny a écrit:Si !! Coco il est inmourable
- TriskelBallon d'Or
Mer 06 Déc 2006, 17:01
Nico56 a écrit:C'est notre Yoda, bientôt il va montrer à Oliech comment faire des retournés acrobatiques à l'entraînementVinny a écrit:Si !! Coco il est inmourable
On est en plein délire
- fedaliouInvité
Mer 06 Déc 2006, 17:03
pourquoi pas lemillinaire? tu crois que les ptits jeunes avec leurs ecouteurs de 3kg, le vocabulaire a o ils vont accepter les laius de coco?Nico56 a écrit:C'est notre Yoda, bientôt il va montrer à Oliech comment faire des retournés acrobatiques à l'entraînementVinny a écrit:Si !! Coco il est inmourable
- Nico56Fondateur
Mer 06 Déc 2006, 17:04
Si ils veulent jouer ils auront pas vraiment le choixfedaliou37 a écrit:pourquoi pas lemillinaire? tu crois que les ptits jeunes avec leurs ecouteurs de 3kg, le vocabulaire a o ils vont accepter les laius de coco?Nico56 a écrit:C'est notre Yoda, bientôt il va montrer à Oliech comment faire des retournés acrobatiques à l'entraînementVinny a écrit:Si !! Coco il est inmourable
- fedaliouInvité
Mer 06 Déc 2006, 17:07
helas, le pouvoir cest les joueurs, ils peuvent faire virer les coachs et plus l'inverse, denoncer un contrat signé la veille etc...et si coc vient imagine la matiere qu'il aura a gerer! quasi pas de joueurs maison etc..il va pas user dune baguette magique en 6mois......fallait y penser avant...Nico56 a écrit:Si ils veulent jouer ils auront pas vraiment le choixfedaliou37 a écrit:pourquoi pas lemillinaire? tu crois que les ptits jeunes avec leurs ecouteurs de 3kg, le vocabulaire a o ils vont accepter les laius de coco?Nico56 a écrit:C'est notre Yoda, bientôt il va montrer à Oliech comment faire des retournés acrobatiques à l'entraînementVinny a écrit:Si !! Coco il est inmourable
- ColucheRecrue
Mer 06 Déc 2006, 17:37
fedaliou37 a écrit:ils pourront pas tous venir et la donne eco et mediatique a trop changé! rappelez vous deja les pts presse avec cocco en lgue champions, cetait la hantise de tf1, de se faire rabrouer par saudeau!! de plus bud n'acceptera pas detre le second de ndoram! si denoueix prends les jeunes, quid de moreau... cest pas avec les finances actuelles qu'on pourra payer cet organigramme a la lyonnaise!! moi je ne vois que vahid jusqua la fin de saison et apres pourquoi pas....
Justement qu'est ce qu'on se marrerait Le petit Del Belo ferait dans sa culotte avant même d'avoir posé sa première question
- sebChampion du Monde
Mer 06 Déc 2006, 17:38
Coluche a écrit:fedaliou37 a écrit:ils pourront pas tous venir et la donne eco et mediatique a trop changé! rappelez vous deja les pts presse avec cocco en lgue champions, cetait la hantise de tf1, de se faire rabrouer par saudeau!! de plus bud n'acceptera pas detre le second de ndoram! si denoueix prends les jeunes, quid de moreau... cest pas avec les finances actuelles qu'on pourra payer cet organigramme a la lyonnaise!! moi je ne vois que vahid jusqua la fin de saison et apres pourquoi pas....
Justement qu'est ce qu'on se marrerait Le petit Del Belo ferait dans sa culotte avant même d'avoir posé sa première question
Faut déjà être en LDC, et que ce soit avec Coco.
- ColucheRecrue
Mer 06 Déc 2006, 17:39
seb a écrit:Coluche a écrit:fedaliou37 a écrit:ils pourront pas tous venir et la donne eco et mediatique a trop changé! rappelez vous deja les pts presse avec cocco en lgue champions, cetait la hantise de tf1, de se faire rabrouer par saudeau!! de plus bud n'acceptera pas detre le second de ndoram! si denoueix prends les jeunes, quid de moreau... cest pas avec les finances actuelles qu'on pourra payer cet organigramme a la lyonnaise!! moi je ne vois que vahid jusqua la fin de saison et apres pourquoi pas....
Faut déjà être en LDC, et que ce soit avec Coco.
C'est pas parce que tu es Vendéen qu'il faut que tu gâches tout
- fedaliouInvité
Mer 06 Déc 2006, 17:42
et en plus a rester sur le forum au lieu de se bouger il va prendre de la brioche
- ColucheRecrue
Mer 06 Déc 2006, 17:45
fedaliou37 a écrit:et en plus a rester sur le forum au lieu de se bouger il va prendre de la brioche
Désolé les gars, c'est moi qui ai commencé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4