FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Toumelin, Suaudeau, Scherrer, Bud, Flores

+13
martalain
Chanelet
Vinny
Nantes63
Nantais®
alinho44
Naldo
seb
OBIWAN44
Triskel
Coluche
Nico56
Frantou2911
17 participants
Chanelet
Recrue
Recrue

Toumelin, Suaudeau, Scherrer, Bud, Flores - Page 4 Empty Re: Toumelin, Suaudeau, Scherrer, Bud, Flores

Jeu 07 Déc 2006, 00:18
Nico56 a écrit:
Chanelet a écrit:Ma femme
En fait il faut mettre plus que le précédent. C'est po pareil en polakie ? Toumelin, Suaudeau, Scherrer, Bud, Flores - Page 4 7
Oki, j'ai tente. Bon, je rajoute sa mere et 5 euros.
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1975

Toumelin, Suaudeau, Scherrer, Bud, Flores - Page 4 Empty Re: Toumelin, Suaudeau, Scherrer, Bud, Flores

Jeu 07 Déc 2006, 03:31
lulu la nantaise a écrit:ce qui me plait le plus c'est qu'il s'agirait d'un projet sur du long terme ( avec un eventuel passge en l2) et pas un simple plan de sauvetage à l'arrache....c'était d'ailleurs peut être cet atelage qui mettait les 15 millions annoncés dans la presse...

Ou alors c'est ptet juste une bouffe pour rigoler un peu en se foutant de la gueule de Dassault roussillon et consorts.

Toumelin, Suaudeau, Scherrer, Bud, Flores - Page 4 49
Pour le reste c' est p' t' être pas faux ... Toumelin, Suaudeau, Scherrer, Bud, Flores - Page 4 8
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Jeu 07 Déc 2006, 08:22
La venue de Vahid au mercato est quand même une piste sérieuse.
Anonymous
fedaliou
Invité

Jeu 07 Déc 2006, 13:32
cest plus qu'une piste quand les rencontres se multiplient depuis deja l'eviction de sld! je crois que le plan est pluus vaste que la simple venue de vahid
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Jeu 07 Déc 2006, 13:37
Vinny a écrit:
martalain a écrit:alain florès , et ben ca me rajeuni pas tout çà

j 'étais au lycée avec lui en 6eme 5eme à aristide briand

mais lui ne soit surement pas se rappeler de moi hihihi Toumelin, Suaudeau, Scherrer, Bud, Flores - Page 4 4 Toumelin, Suaudeau, Scherrer, Bud, Flores - Page 4 4

T'avais pas son numéro de portable à l'époque à tout hasard ? Toumelin, Suaudeau, Scherrer, Bud, Flores - Page 4 5

J'imagine qu'à l'époque, les portables étaient de la taille d'une cabine téléphonique Toumelin, Suaudeau, Scherrer, Bud, Flores - Page 4 16
Anonymous
fedaliou
Invité

Jeu 07 Déc 2006, 13:48
Coluche a écrit:
Vinny a écrit:
martalain a écrit:alain florès , et ben ca me rajeuni pas tout çà

j 'étais au lycée avec lui en 6eme 5eme à aristide briand

mais lui ne soit surement pas se rappeler de moi hihihi Toumelin, Suaudeau, Scherrer, Bud, Flores - Page 4 4 Toumelin, Suaudeau, Scherrer, Bud, Flores - Page 4 4

T'avais pas son numéro de portable à l'époque à tout hasard ? Toumelin, Suaudeau, Scherrer, Bud, Flores - Page 4 5

J'imagine qu'à l'époque, les portables étaient de la taille d'une cabine téléphonique Toumelin, Suaudeau, Scherrer, Bud, Flores - Page 4 16
et qu'il mettait des clarks en ecoutant culture club
martalain
martalain
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1960

Jeu 07 Déc 2006, 19:38
ouai ouai t as raison c'était les clarks

non sinon c 'était SLC salut les copains sur europe 1 bien sur

n 'empêche bande de petits cons ( c 'est pas une injure) qu ' a cette époque là on gagnait des titres
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Jeu 07 Déc 2006, 19:39
martalain a écrit:ouai ouai t as raison c'était les clarks

non sinon c 'était SLC salut les copains sur europe 1 bien sur

n 'empêche bande de petits cons ( c 'est pas une injure) qu ' a cette époque là on gagnait des titres

Toumelin, Suaudeau, Scherrer, Bud, Flores - Page 4 3
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 11 Juin 2009, 23:24
Et maintenant quand on clique sur le lien, on a le droit à "Ibrahim Tall, bientôt à Nantes?".

Tout est dit. Toumelin, Suaudeau, Scherrer, Bud, Flores - Page 4 16 Toumelin, Suaudeau, Scherrer, Bud, Flores - Page 4 30
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 11 Juin 2009, 23:25
Schillaci a écrit:Et maintenant quand on clique sur le lien du premier post, on a le droit à "Ibrahim Tall, bientôt à Nantes?".

Tout est dit. Toumelin, Suaudeau, Scherrer, Bud, Flores - Page 4 16 Toumelin, Suaudeau, Scherrer, Bud, Flores - Page 4 30
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 11 Juin 2009, 23:25
Bug
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 11 Juin 2009, 23:26
Ah ben non en fait on peut pas éditer ici. Toumelin, Suaudeau, Scherrer, Bud, Flores - Page 4 16
Contenu sponsorisé