- fedaliouInvité
Affaire Seznec
Dim 17 Déc 2006, 09:26
que pensez vous du verdict de non rehabilitation de Seznec?
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Re: Affaire Seznec
Dim 17 Déc 2006, 10:42
rien ,j'm'en tape....fedaliou37 a écrit: que pensez vous du verdict de non rehabilitation de Seznec?
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Dim 17 Déc 2006, 11:27
arnaldooo a écrit:rien ,j'm'en tape....fedaliou37 a écrit: que pensez vous du verdict de non rehabilitation de Seznec?
Pour dire cela plus posément, mais en partagenat le point de vue de mon camarade, cela ne me semble pas l'info de l'année....
- fedaliouInvité
Dim 17 Déc 2006, 20:15
je pensais cela quand meme plus historique que la consistance de son etron?lamygos a écrit:arnaldooo a écrit:rien ,j'm'en tape....fedaliou37 a écrit: que pensez vous du verdict de non rehabilitation de Seznec?
Pour dire cela plus posément, mais en partagenat le point de vue de mon camarade, cela ne me semble pas l'info de l'année....
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Dim 17 Déc 2006, 20:18
Certes, Seznec a été dans la merde...fedaliou37 a écrit:je pensais cela quand meme plus historique que la consistance de son etron?lamygos a écrit:arnaldooo a écrit:rien ,j'm'en tape....fedaliou37 a écrit: que pensez vous du verdict de non rehabilitation de Seznec?
- fedaliouInvité
Dim 17 Déc 2006, 20:19
il faut dire que le poivre de cayenne est mauvais pour le colonPhébus a écrit:Certes, Seznec a été dans la merde...fedaliou37 a écrit:je pensais cela quand meme plus historique que la consistance de son etron?lamygos a écrit:arnaldooo a écrit:rien ,j'm'en tape....fedaliou37 a écrit: que pensez vous du verdict de non rehabilitation de Seznec?
- Nico56Fondateur
Dim 17 Déc 2006, 20:20
Parle pour toifedaliou37 a écrit: je pensais cela quand meme plus historique que la consistance de son etron?
- fedaliouInvité
Dim 17 Déc 2006, 20:23
le peuple francais est en decadenceNico56 a écrit:Parle pour toifedaliou37 a écrit: je pensais cela quand meme plus historique que la consistance de son etron?