FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Avant-match Toulouse/Nantes

+19
Holbac
lulu la nantaise
nantaise41
tnt_r2f
guiki
Nantais®
diallodu79
tolosa
seb
Naldo
Nico56
robinho
r1
OBIWAN44
Coluche
Frantou2911
judinaxy
Vinny
Triskel
23 participants
Aller en bas
fedaliou
Invité

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 13:23
Nico56 a écrit:On s'est jamais fait bouffer tout cru depuis le début de la saison à part contre Lyon donc jepense que comme d'habitude, un petit 0-0 ou 1-0 pour Toulouse...On change pas une équipe qui joue bien comme dirait Georges...
Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 42 on va marquer la bas
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 13:26
on va marquer l'histoire du club par la médiocrité
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 13:27
OBIWAN44 a écrit:on va marquer l'histoire du club par la médiocrité
Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 3 Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 3
Anonymous
squale
Invité

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 13:33
judinaxy
judinaxy
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 49
Ville : au bord de la méditerranée
Date d'inscription : 09/04/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 13:38
Je vais vous faire rire mais pour la première fois de l'année je sens une victoire nantaise.
De toute façon on va bien gagner un match à l'extérieur. Et plus on se rapproche de la fin plus la probabilité est grande.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 13:39
Qui se dévoue pour lire ça ? Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 2
Non mais sérieux on s'en branle comme m'aimme un ptit peu, on est des rebelles et les rebelles ne se plient pas à la loi, on mourra avec nos idées de hors la loi, rien a fout' on est les easy riders des forums Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 4
Anonymous
Invité
Invité

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 13:40
quand on se fait passer pour une femme, c'est être handicapé du bulbe, tu devrais donc comprendre
Squale je suis outrée par tes propos. Tu es odieux !!
Je pourrais porter plainte mais je ne suis pas procédurière.
De surplus tu utilises un pseudo déjà porté par un requin. C'est parfaitement illégal. Je me suis renseigné et depuis lontemps et ce que je te dis est FORMEL, mais bon, quand tu auras à payer des frais à Spielberg ou l'ADS (Association de défense des Squales) , tu réviseras ta position et tu diras "merde, l'autre conne, elle sait quand même de quoi elle parle, j'aurais dû être plus attentif".
Tu devrais revoir ta position rapidement si tu ne veux pas avoir de problèmes durant l'année 2007 et ne plus venir sur ce forum.
Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 43
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 13:40
Nico56 a écrit:Qui se dévoue pour lire ça ? Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 2
Non mais sérieux on s'en branle comme m'aimme un ptit peu, on est des rebelles et les rebelles ne se plient pas à la loi, on mourra avec nos idées de hors la loi, rien a fout' on est les easy riders des forums Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 4


Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 49 ouais moi aussi j'suis contre
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 14:10
Anonymous
squale
Invité

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 14:23
Parfois, vaut mieux être hors sujet que de se préparer à être hors circuit...
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 14:25
oh p*tain le revoila.... Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 8 Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 8 Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 8
Anonymous
Invité
Invité

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 14:25
squale a écrit:Parfois, vaut mieux être hors sujet que de se préparer à être hors circuit...
Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 3
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 14:25
squale a écrit:Parfois, vaut mieux être hors sujet que de se préparer à être hors circuit...

Ben nous on va te court circuiter alors laisse nous jouer entre nous. Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 14:30
squale a écrit:Parfois, vaut mieux être hors sujet que de se préparer à être hors circuit...
T'as saboté nos freins ? Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 7
Anonymous
squale
Invité

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 14:33
C'est ce que pense Naterre de mes liens qui m'intéresse, lui qui dit haut et fort que "c'est faux"...

Bonne continuation... enfin si on peut dire ça comme ça...
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 14:34
Nico56 a écrit:
squale a écrit:Parfois, vaut mieux être hors sujet que de se préparer à être hors circuit...
T'as saboté nos freins ? Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 7

Juste avant la chicane du Raidillon !! L'salaud... Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 8
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 14:41
squale a écrit:C'est ce que pense Naterre de mes liens qui m'intéresse, lui qui dit haut et fort que "c'est faux"...

Bonne continuation... enfin si on peut dire ça comme ça...
Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 582 et à jamais...
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 15:06
arnaldooo a écrit:oh p*tain le revoila.... Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 8 Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 8 Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 8

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 572 Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 572 Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 572
Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 8
J'préfère quand il nous fait voir la une de son canard. Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 15:18
seb a écrit:
arnaldooo a écrit:oh p*tain le revoila.... Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 8 Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 8 Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 8

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 572 Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 572 Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 572
Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 8
J'préfère quand il nous fait voir la une de son canard. Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 2

Moi je préfère quand il va voir la lune de son canard Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 6
Anonymous
Invité
Invité

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 16:18
moi je vois une défaite pour ce match ,on est top mauvais à l'éxtérieur en plus on joue à 10 vu que nos attaquant sont invisibles ,y'a vraiment aucun motif d'éspoir pour ce match
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 16:22
alain a écrit:moi je vois une défaite pour ce match ,on est top mauvais à l'éxtérieur en plus on joue à 10 vu que nos attaquant sont invisibles ,y'a vraiment aucun motif d'éspoir pour ce match

un nul
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 16:23
r1 a écrit:
alain a écrit:moi je vois une défaite pour ce match ,on est top mauvais à l'éxtérieur en plus on joue à 10 vu que nos attaquant sont invisibles ,y'a vraiment aucun motif d'éspoir pour ce match

un nul

Une victoire Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 1
Anonymous
Invité
Invité

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 16:28
nouveau en début de saison, tu es l'une des recrues qui apportent satisfaction. Comment te sens-tu aujourd'hui dans le club ?
Eric Cubilier : Je me sens bien. Les autres recrues découvraient notre championnat et n'ont pas eu beaucoup de temps pour s'y habituer. Je me sens bien dans ce club même si nous n'avons pas les résultats. Tout va bien pour moi, à l'exception de cette blessure à la cheville qui m'a quand même gâché une partie de mon début de saison.

Le TFC avait éliminé le FC Nantes en Coupe de la Ligue, provoquant le départ de Serge Le Dizet. Qu'est-ce qui a changé depuis ?
Eric Cubilier : Je pense qu'on maîtrise mieux certains matches. Déjà, on joue mieux. Mais il n'y a pas les points au bout. Je pense qu'on a fait quelques non-matches, face au Mans et Sochaux, notamment. Nous n'avions pas été bons. Mais dans l'ensemble, ça fait onze matches que Georges a repris l'équipe et on sent qu'il y a du mieux. Malheureusement, si on perd nos matches, c'est par rapport à un manque de concentration. On a pris vingt-trois buts, dont dix sur coups de pied arrêtés. A ce niveau-là, c'est impardonnable. Ca fait la différence ! Ca fait deux matches qu'on ne prend pas de but. On essaie de se rassurer comme on peut. On n'en marque pas non plus. Il faut absolument faire un résultat à Toulouse.

"Il faudra être solide
à Toulouse "

Au vu des statistiques, Nantes présente la plus mauvaise attaque. S'agit-il d'abord d'un manque de confiance ?
Eric Cubilier : Les chiffres parlent d'eux-mêmes. On a marqué douze buts. Quatre ou cinq ont été inscrits en dehors de la surface ou sur des exploits, nos attaquants n'ont pas encore marqué... donc oui, pour moi, ça vient d'un manque de confiance. Quand on est mal classé, il n'est pas évident de jouer libéré, de tenter des trucs. On voit Claudiu Keserü, sur les trois derniers matches, il se crée des occasions, mais il n'y a pas ce petit truc qui fait que ça rentre. J'espère que ça va venir rapidement. Pour eux et pour nous ! Il suffit peut-être d'un déclic, d'un but. Je pense à Doudou (Ndlr : Mamadou Diallo) qui avait mis dix buts l'année dernière. Cette année, je le vois travailler, il se donne à fond pour l'équipe. Claudiu a connu un début de saison perturbé par les soucis personnels. Il revient, il retrouve du temps de jeu... On ne peut pas leur en vouloir parce qu'ils donnent tout sur le terrain. J'espère qu'ils vont être récompensés de leurs efforts.

Comment abordez-vous ce match à Toulouse ?
Eric Cubilier : Nous avons eu une discussion avec le Président qui nous a demandé de bien terminer les matches aller. On reste sur quatre matches nuls à domicile. Je ne vois pas pourquoi on irait pas le faire à Toulouse. C'est une bonne équipe qui nous avait posé pas mal de problèmes en Coupe de la Ligue. Nous n'avions pas été bons du tout. La preuve, outre le changement d'entraîneur, il y avait eu cette victoire face à Marseille trois jours après. Il faut rester sur cette note positive qui est de ne pas prendre de but. Pour moi, ramener un point de Toulouse, ce sera un bon résultat. Nous n'avons pas encore gagné à l'extérieur. Si le Père Noël passe avant, ce serait pas mal de ramener trois points.

Quel regard portes-tu sur le TFC ?
Eric Cubilier : Ils étaient très bien partis avec un début de saison en fanfare qui leur a permis d'être seconds. C'est une équipe qui mérite largement sa place dans la première partie du tableau, avec de bons joueurs. Surtout offensivement, je pense qu'il y a de super joueurs : Elmander, Emana, Batlles, Mansaré... Ils connaissent une période un peu plus difficile. A nous d'en profiter, même si on sait que ce sera difficile. C'est une bonne équipe du championnat.

Quelles seront les clés du match, samedi ?
Eric Cubilier : Il va vraiment falloir être solide parce qu'ils ont un potentiel offensif. C'est costaud, technique. Il va falloir gagner les duels. Chaque match a sa vérité. Il faudra être très attentif et, pourquoi pas, placer quelques contres pour aller marquer ce petit but qui pourrait nous faire ramener quelque chose.

propos receuillis par Alain
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 16:32
Pour moi, ramener un point de Toulouse, ce sera un bon résultat.

Quelle ambition Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 8
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 16:33
Coluche a écrit:
Pour moi, ramener un point de Toulouse, ce sera un bon résultat.

Quelle ambition Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 8
Sur ce qu'on voit, oui.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 16:35
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Pour moi, ramener un point de Toulouse, ce sera un bon résultat.

Quelle ambition Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 8
Sur ce qu'on voit, oui.

Oui mais si les joueurs ne rentrent pas sur le terrain avec la volonté de prendre les 3 points, on ne va pas aller bien loin Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 8
Contenu sponsorisé

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 2 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum