FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Avant-match Toulouse/Nantes

+19
Holbac
lulu la nantaise
nantaise41
tnt_r2f
guiki
Nantais®
diallodu79
tolosa
seb
Naldo
Nico56
robinho
r1
OBIWAN44
Coluche
Frantou2911
judinaxy
Vinny
Triskel
23 participants
Aller en bas
Coluche
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 94212
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 16:35
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Pour moi, ramener un point de Toulouse, ce sera un bon résultat.

Quelle ambition Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 8
Sur ce qu'on voit, oui.

Oui mais si les joueurs ne rentrent pas sur le terrain avec la volonté de prendre les 3 points, on ne va pas aller bien loin Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 8
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 16:37
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Pour moi, ramener un point de Toulouse, ce sera un bon résultat.

Quelle ambition Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 8
Sur ce qu'on voit, oui.

Oui mais si les joueurs ne rentrent pas sur le terrain avec la volonté de prendre les 3 points, on ne va pas aller bien loin Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 8
Avec Savinaud en défense ?
avatar
tolosa
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 17:39
Amis nantais je me rend un peu aux nouvelles de votre club avant la rencontre de samedi face a notre club.Tout dabbord j'espère que le match se passera bien entre supporters car l an passée y avait eu des différents et un certains nombres de toulousains seront interdit de stade pendant l match et iront pointer au commissariat oufff!!!j'espère que l on va gagner quand meme mais je souhaite que nantes se sauve car nantes en L2 c'est pas possible!L'arrivée de fabien va vous rassurer dérrière il a de beaux restes l'enfant du pays,en revanche je mise peu sur le fait que si santos vient il vous soit d'un grand secours,fidèle au tfc il a vraiment du mal c'est plus le meme et son temps d'adaptation sera trops long pour vous sauver.SI échange y a avec willhemsson c est tout bon pour nous en revanche certains a toulouse disent que taider pourrait etre inclus avec santos et la les amis nabyl taider c est pas une buse;il est très bon et ne joue pas et pourtant il a sa place et meme plus
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 17:42
Salut tolosa Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 1 Bonne chance à vous pour samedi, mais je préfère te prévenir, vous allez vous faire atomiser par Nantes... 1-0 Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 17:46
tolosa a écrit:Amis nantais je me rend un peu aux nouvelles de votre club avant la rencontre de samedi face a notre club.Tout dabbord j'espère que le match se passera bien entre supporters car l an passée y avait eu des différents et un certains nombres de toulousains seront interdit de stade pendant l match et iront pointer au commissariat oufff!!!j'espère que l on va gagner quand meme mais je souhaite que nantes se sauve car nantes en L2 c'est pas possible!L'arrivée de fabien va vous rassurer dérrière il a de beaux restes l'enfant du pays,en revanche je mise peu sur le fait que si santos vient il vous soit d'un grand secours,fidèle au tfc il a vraiment du mal c'est plus le meme et son temps d'adaptation sera trops long pour vous sauver.SI échange y a avec willhemsson c est tout bon pour nous en revanche certains a toulouse disent que taider pourrait etre inclus avec santos et la les amis nabyl taider c est pas une buse;il est très bon et ne joue pas et pourtant il a sa place et meme plus
Bienvenue Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 45 Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 46
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 18:02
Chalut
avatar
tolosa
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 18:05
Je souhaite bien du plaisir a vos défenseurs car Elmander il fait mal le bougre.Je pens qu avec le 5 de devant elmander mansaré battles bergougnoux emana on peut faire un truc car au mans il manquait 2gars et certains ont joués crever,cependant malgres l classement vous avez de bons arguments a faire valoiret le maintient peux passer par toulouse.En tout cas si j'avais a choisir entre vous attomiser et vous mettre en L2 ou perdre et vous sauver j accept la défaites et j met nice en L2 a la place.FORCA TOLOSA
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 18:07
tolosa a écrit:Je souhaite bien du plaisir a vos défenseurs car Elmander il fait mal le bougre.Je pens qu avec le 5 de devant elmander mansaré battles bergougnoux emana on peut faire un truc car au mans il manquait 2gars et certains ont joués crever,cependant malgres l classement vous avez de bons arguments a faire valoiret le maintient peux passer par toulouse.En tout cas si j'avais a choisir entre vous attomiser et vous mettre en L2 ou perdre et vous sauver j accept la défaites et j met nice en L2 a la place.FORCA TOLOSA
Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 45
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 18:15
tolosa a écrit:Je souhaite bien du plaisir a vos défenseurs car Elmander il fait mal le bougre.Je pens qu avec le 5 de devant elmander mansaré battles bergougnoux emana on peut faire un truc car au mans il manquait 2gars et certains ont joués crever,cependant malgres l classement vous avez de bons arguments a faire valoiret le maintient peux passer par toulouse.En tout cas si j'avais a choisir entre vous attomiser et vous mettre en L2 ou perdre et vous sauver j accept la défaites et j met nice en L2 a la place.FORCA TOLOSA

C'est ton à ton honneur mon ami. Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 18:27
Vinny a écrit:
tolosa a écrit:Je souhaite bien du plaisir a vos défenseurs car Elmander il fait mal le bougre.Je pens qu avec le 5 de devant elmander mansaré battles bergougnoux emana on peut faire un truc car au mans il manquait 2gars et certains ont joués crever,cependant malgres l classement vous avez de bons arguments a faire valoiret le maintient peux passer par toulouse.En tout cas si j'avais a choisir entre vous attomiser et vous mettre en L2 ou perdre et vous sauver j accept la défaites et j met nice en L2 a la place.FORCA TOLOSA

C'est ton à ton honneur mon ami. Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 6
Les vacances vont être les bienvenues.
Anonymous
fedaliou
Invité

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Jeu 21 Déc 2006, 18:41
en effet jaime baucoup le style de jeu de taider, qui me rappelle un peu ziani ou hadji
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 00:56
Franck Signorino

Latéral gauche du FC Nantes.

Samedi soir, les Canaris (19es) se déplaceront à Toulouse (11e), lors de la 19e journée de L1. Dans quel état d'esprit abordez-vous cette rencontre ?

Comme tous les autres matchs. Il faut l'envie de ramener les trois points, et jeter nos dernières forces dans la bataille. Avec trois points de plus, notre classement serait un peu moins alarmant.

L'arrivée de Barthez peut-elle avoir un impact dès samedi ?

Il est trop tôt pour parler de ça. Sa venue, ce n'est pas non plus une révolution au sein du club. On attend qu'il intègre véritablement le groupe. Pour l'instant, nos discussions avec lui sont simples : « As-tu as trouvé une maison ? », ou « Es-tu bien installé ? »

Jouer la veille de Noël, n'est-ce pas le match de trop ?

Non. Si on dit ça, c'est qu'on manque de professionnalisme. Chaque année, c'est la même chose. On doit faire notre métier jusqu'au bout et mettre les bouchées doubles sur ce match. On aura cinq à six jours pour profiter de nos proches après...

Recueilli par David Phelippeau
Anonymous
fedaliou
Invité

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 06:28
bref, un discours d'homme politique classique
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5986
Age : 33
Ville : A gauche en sortant
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 14/02/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 07:12
Benfaut juste nous en offrir un beau cadeau, les canaris.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 07:41
Football : Elie Baup : « Santos ne partira pas... »
L'entraîneur toulousain, adversaire de Nantes demain soir (20 h), ne souhaite pasque son attaquant tunisien quitte le TFC.

Faut-t-il considérer ce Toulouse - Nantes comme l'un des tournants majeurs de la saison ?

Vous savez, dans l'absolu, chaque match peut être considéré comme un tournant. Non, franchement, la cotation est toujours la même, il y a trois points à prendre car la victoire est notre seul objectif. Il y a, non pas une spirale, mais une dynamique à inverser car nous restons sur deux défaites. Autant celle concédée en toute fin de rencontre face à Lens relève des aléas du sport, autant il est hors de question de reproduire une copie comme celle rendue Mans.

En quoi le report du match contre le PSG vous a-t-il été préjudiciable ?

Ce fut une cassure dans notre tableau de marche, en ce sens que nous avions établi une préparation en conséquence du déroulement normal du match. Il est évident que nous n'aurions pas travaillé de la même façon si nous n'avions pas été mis de la sorte devant le fait accompli. Là, les autorités compétentes ont fait n'importe quoi ! Derrière, le rythme s'en ressent forcément, surtout en période hivernale. En plus, les suspensions d'Emana et de Dieuze, qui ont toujours joué ensemble, ont été décalées.

Un mot sur votre adversaire, Nantes, qui n'a pas gagné depuis deux mois et marqué depuis un mois...

C'est difficile de parler des autres. Mais ce que je peux garantir, c'est que Nantes reste une authentique référence pour tous les joueurs ou entraîneurs. Le prestige est toujours à, comme pour l'AS Saint-Etienne ou les Girondins de Bordeaux, je suis placé pour le savoir ! Les dirigeants nantais font tout pour ne pas en rester là, et je n'exclus pas l'hypothèse d'une deuxième moitié de saison « canon ». La qualité est là, au niveau du fonds de jeu, la situation relève simplement d'une finition actuellement déficiente. Je souhaite juste que ces problèmes se résolvent après notre confrontation.

Qu'en est-il de ces rumeurs concernant un possible échange entre Wilhelmsson et Santos ?

Certains se croient autorisés à avancer des hypothèses totalement dénuées de fondement. Il s'agit d'une rumeur surgie d'on ne sait où et à laquelle je ne crois pas. Santos restera Toulousain jusqu'à la fin de la saison.

Auriez-vous souhaité, à titre personnel, que Fabien Barthez débute à Toulouse avec son nouveau club ?

Absolument ! Fabien est la figure par excellence du football midi-pyrénéen et il ne compte ici que des amis et des admirateurs. Le Stadium aurait été encore plus rempli que d'habitude. C'est dommage pour nous. À moins que ce ne soit tant mieux...
Ouest-France
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 10:46
Foot - L1 - TFC-Nantes : Cubilier : «Minimum nul»
Cela aurait pu être un clin d'oeil à son équipe de coeur, mais Fabien Barthez ne fera pas partie du groupe nantais contre Toulouse (11e), samedi (20h) au Stadium. Pour ce match que le champion du monde devrait suivre des tribunes, le Téfécé se présentera amoindri en défense tandis que Nantes (19e) a des problèmes à droite.

A Toulouse, les défenseurs Lucien Aubey, qui souffre d'un problème musculaire (déchirure à la cuisse droite), et Daniel Congré, qui a repris l'entraînement mais n'est pas totalement opérationnel, seront forfaits, tout comme le milieu offensif Anthony Robic (cuisse). Le défenseur central et capitaine Dominique Arribagé (adducteurs) est lui incertain. Les joueurs toulousains, qui restent sur deux défaites (0-1 contre Lens et 2-0 au Mans), sont partis mercredi après-midi se mettre au vert dans les Pyrénées. «Je veux privilégier la concentration, explique Elie Baup, l'entraîneur toulousain, donc tout le groupe part jusqu'au match, hors de Toulouse.»

A Nantes, une grosse incertitude pèse sur le flanc droit. Guillaume Norbert est d'ores et déjà forfait, tandis qu'Eric Cubilier est très incertain. Avec ou sans lui, le latéral nantais espère voir son équipe enfin décoller : «Cela fait deux matches qu'on ne prend pas de but (0-0 contre Le Mans et Bordeaux à la Beaujoire). On n'en marque pas non plus. Il faut absolument faire un résultat à Toulouse. Au moins le nul». S'il devait déclarer forfait, Cubilier devrait être remplacé par Nicolas Savinaud. Georges Eo, l'entraîneur nantais qui espère le Bordelais Jean-Claude Darcheville, devrait titulariser Claudiu Kesërü et Milos Dimitrijevic dans l'axe.

L'Equipe.fr
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 10:54
Football : le mercato sous la loupe de George eo

A deux jours du déplacement à Toulouse (11e), l'entraîneur Georges Eo donnait son habituel conférence de presse hier matin. Il a peu évoqué le match mais s'est épanché sur quelques dossiers chauds.

L'impact de Fabien Barthez « Il nous apporte une certaine fraîcheur dans ses propos, estime le coach des Canaris. Ce qu'il dit, on le dit tous les jours, mais ça donne plus d'importance à notre discours. Par son naturel, sans forcément parler, il apporte aux uns et aux autres. Des joueurs de sa notoriété ont la classe sur le terrain et en dehors. » Quant à son retour, le coach l'entrevoit « pour le match de Coupe de France [officiellement le 6 janvier, 21 h, à la Beaujoire, contre Guingamp (L2)]. Cela fera trois bonnes semaines qu'il travaille. »

Un départ de Stojkovic ? Avec l'arrivée de Barthez, le gardien serbe a peu de chances de jouer. « Il ne va pas accepter la situation, reconnaît Eo. S'il ne joue pas, il perdra sa place en équipe nationale. » Un départ est imminent.

Les cas Wilhelmsson et Oliech « Moi, je crois en lui ! » Georges Eo n'est pas enclin à lâcher le Suédois Christian Wilhlemsson [9 titularisations seulement]. « C'est un bon joueur, explique Eo. Il nous le prouve tous les jours à l'entraînement. Mais il n'arrive pas à traduire ça en match. S'il a envie de partir, on discutera, car on ne retient pas un joueur contre son gré. Mais, moi, je ne lui demande pas de partir ! » Quant à Dennis Oliech, qui n'a toujours aucun but au compteur, le coach n'est pas opposé à le prêter six mois. Sochaux est sur les rangs.

20minutes
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 12:02
FC Nantes : Signorino et Wilhelmsson forfaits
La dernière séance d'entraînement du FC Nantes avant son départ pour Toulouse où il joue demain soir (19e journée de L1), a entériné deux forfaits supplémentaires. Franck Signorino (cheville droite) et Christian Wilhelmsson (lumbago) ne pourront en effet tenir leur poste.Le groupe nantais retenu par Georges Eo : Stojkovic, Heurtebis, Cetto, Da Rocha, Das Neves, Diallo, Dimitrijevic, Adriano, El Mourabet, Faé, Guillon, Keserü, Oliech, Payet, Pierre, Rossi, Saïdou, Savinaud.

ça sent la branlée.... histoire de finir l'année en apothéose....
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 12:07
fedaliou37 a écrit:bref, un discours d'homme politique classique

En même temps on leur pose toujours les même questions et leurs réponses sont invariables.

Je ne m'interesse pas au foot pour les discussions qui peuvent en ressortir, du moment qu'il est bon l'Francky Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 6
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 12:19
arnaldooo a écrit:FC Nantes : Signorino et Wilhelmsson forfaits
La dernière séance d'entraînement du FC Nantes avant son départ pour Toulouse où il joue demain soir (19e journée de L1), a entériné deux forfaits supplémentaires. Franck Signorino (cheville droite) et Christian Wilhelmsson (lumbago) ne pourront en effet tenir leur poste.Le groupe nantais retenu par Georges Eo : Stojkovic, Heurtebis, Cetto, Da Rocha, Das Neves, Diallo, Dimitrijevic, Adriano, El Mourabet, Faé, Guillon, Keserü, Oliech, Payet, Pierre, Rossi, Saïdou, Savinaud.

ça sent la branlée.... histoire de finir l'année en apothéose....

Savinaud à gauche et Guillon à droite. Youpi. Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 8
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 12:21
69
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 12:22
Coluche a écrit:69

Encore réussi Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 14
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 12:27
arnaldooo a écrit:FC Nantes : Signorino et Wilhelmsson forfaits
La dernière séance d'entraînement du FC Nantes avant son départ pour Toulouse où il joue demain soir (19e journée de L1), a entériné deux forfaits supplémentaires. Franck Signorino (cheville droite) et Christian Wilhelmsson (lumbago) ne pourront en effet tenir leur poste.Le groupe nantais retenu par Georges Eo : Stojkovic, Heurtebis, Cetto, Da Rocha, Das Neves, Diallo, Dimitrijevic, Adriano, El Mourabet, Faé, Guillon, Keserü, Oliech, Payet, Pierre, Rossi, Saïdou, Savinaud.

ça sent la branlée.... histoire de finir l'année en apothéose....
Y'a Adriano Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 12:29
Adriano sur la feuille de match Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 572 Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 572 Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 572

3-1 pour Toulouse parce que je suis optimiste de nature.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 12:38
Nantais®️ a écrit:
arnaldooo a écrit:FC Nantes : Signorino et Wilhelmsson forfaits
La dernière séance d'entraînement du FC Nantes avant son départ pour Toulouse où il joue demain soir (19e journée de L1), a entériné deux forfaits supplémentaires. Franck Signorino (cheville droite) et Christian Wilhelmsson (lumbago) ne pourront en effet tenir leur poste.Le groupe nantais retenu par Georges Eo : Stojkovic, Heurtebis, Cetto, Da Rocha, Das Neves, Diallo, Dimitrijevic, Adriano, El Mourabet, Faé, Guillon, Keserü, Oliech, Payet, Pierre, Rossi, Saïdou, Savinaud.

ça sent la branlée.... histoire de finir l'année en apothéose....
Y'a Adriano Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 6

Il a marqué contre Barcelone à la Coupe machin truc l'autre jour. Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 6
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 12:38
Triskel a écrit:Adriano sur la feuille de match Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 572 Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 572 Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 572

3-1 pour Toulouse parce que je suis optimiste de nature.

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 3 C'est un but csc pour nous Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 5
Contenu sponsorisé

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 3 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum