FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Avant-match Toulouse/Nantes

+19
Holbac
lulu la nantaise
nantaise41
tnt_r2f
guiki
Nantais®
diallodu79
tolosa
seb
Naldo
Nico56
robinho
r1
OBIWAN44
Coluche
Frantou2911
judinaxy
Vinny
Triskel
23 participants
Aller en bas
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 27115
Date d'inscription : 05/11/2005

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 12:38
Triskel a écrit:Adriano sur la feuille de match Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 572 Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 572 Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 572

3-1 pour Toulouse parce que je suis optimiste de nature.

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 3 C'est un but csc pour nous Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 5
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 12:57
seb a écrit:
Triskel a écrit:Adriano sur la feuille de match Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 572 Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 572 Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 572

3-1 pour Toulouse parce que je suis optimiste de nature.

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 3 C'est un but csc pour nous Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 5

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 50 Santos, qui voudra prouver aux dirigeants nantais qu'il a sa place au sein de l'attaque de nantes, dribblera toute sa défense, médusée, et marquera un but à son propre gardien Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 16
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 13:26
Tient maintenant que EO ne veut plus de Santos, Baup dit on le vend pas Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 18
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 13:34
arnaldooo a écrit:FC Nantes : Signorino et Wilhelmsson forfaits
La dernière séance d'entraînement du FC Nantes avant son départ pour Toulouse où il joue demain soir (19e journée de L1), a entériné deux forfaits supplémentaires. Franck Signorino (cheville droite) et Christian Wilhelmsson (lumbago) ne pourront en effet tenir leur poste.Le groupe nantais retenu par Georges Eo : Stojkovic, Heurtebis, Cetto, Da Rocha, Das Neves, Diallo, Dimitrijevic, Adriano, El Mourabet, Faé, Guillon, Keserü, Oliech, Payet, Pierre, Rossi, Saïdou, Savinaud.

ça sent la branlée.... histoire de finir l'année en apothéose....

heurtebis Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 6
ça fait une belle équipe de L2 Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 7 Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 8
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 13:34
robinho a écrit:Tient maintenant que EO ne veut plus de Santos, Baup dit on le vend pas Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 18

Baup est quand même plus malin que nos buses de dirigeants...
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 13:36
guiki a écrit:
arnaldooo a écrit:FC Nantes : Signorino et Wilhelmsson forfaits
La dernière séance d'entraînement du FC Nantes avant son départ pour Toulouse où il joue demain soir (19e journée de L1), a entériné deux forfaits supplémentaires. Franck Signorino (cheville droite) et Christian Wilhelmsson (lumbago) ne pourront en effet tenir leur poste.Le groupe nantais retenu par Georges Eo : Stojkovic, Heurtebis, Cetto, Da Rocha, Das Neves, Diallo, Dimitrijevic, Adriano, El Mourabet, Faé, Guillon, Keserü, Oliech, Payet, Pierre, Rossi, Saïdou, Savinaud.

ça sent la branlée.... histoire de finir l'année en apothéose....

heurtebis Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 6
ça fait une belle équipe de L2 Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 7 Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 8

si guillon joue one en prend 1 minimum, sauf si on paye l'arbitre pour ne pas voir les hors-jeu
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 14:14
seb a écrit:
robinho a écrit:Tient maintenant que EO ne veut plus de Santos, Baup dit on le vend pas Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 18

Baup est quand même plus malin que nos buses de dirigeants...
Et Santos fait la gueule Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 3
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 14:33
Vous croyez que Baup va faire entrer Santos juste pour qu'il se venge ?
Anonymous
fedaliou
Invité

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 14:46
guiki a écrit:
arnaldooo a écrit:FC Nantes : Signorino et Wilhelmsson forfaits
La dernière séance d'entraînement du FC Nantes avant son départ pour Toulouse où il joue demain soir (19e journée de L1), a entériné deux forfaits supplémentaires. Franck Signorino (cheville droite) et Christian Wilhelmsson (lumbago) ne pourront en effet tenir leur poste.Le groupe nantais retenu par Georges Eo : Stojkovic, Heurtebis, Cetto, Da Rocha, Das Neves, Diallo, Dimitrijevic, Adriano, El Mourabet, Faé, Guillon, Keserü, Oliech, Payet, Pierre, Rossi, Saïdou, Savinaud.

ça sent la branlée.... histoire de finir l'année en apothéose....

heurtebis Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 6
ça fait une belle équipe de L2 Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 7 Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 8
Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 8 will encore indisponible! il se plaint de pas jouer mais se blesse toujours! les pistes de danse a nantes seraient elles plus dures qu'en belgique?
avatar
tnt_r2f
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 15:15
Une belle victoire des canaris a l'horizon :Can8: Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 572 :Can8:
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 15:17
tnt_r2f a écrit:Une belle victoire des canaris a l'horizon :Can8: Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 572 :Can8:

Seulement 7 messages, et déjà tout dans la déconne Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 16
Anonymous
fedaliou
Invité

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 15:18
Coluche a écrit:
tnt_r2f a écrit:Une belle victoire des canaris a l'horizon :Can8: Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 572 :Can8:

Seulement 7 messages, et déjà tout dans la déconne Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 16
Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 42 je sens un truc a toulouse!
avatar
tnt_r2f
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 15:19
ca n'a rien d'une plaisanterie ? si vous vous n'y croyait pas ben moi oui ^^ !!! il faut toujours y croire!!!! et chanter!!! ^^
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 15:20
tnt_r2f a écrit:ca n'a rien d'une plaisanterie ? si vous vous n'y croyait pas ben moi oui ^^ !!! il faut toujours y croire!!!! et chanter!!! ^^

Je plaisantais tnt_r2f Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 1 J'y crois tellement que j'ai même pronostiqué une victoire Nantaise (comme d'habitude en fait Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 3 )
avatar
tnt_r2f
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 15:21
je me doute lol quand j'ai vu ton pseudo j'ai compris ^^
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 15:22
fedaliou37 a écrit:
Coluche a écrit:
tnt_r2f a écrit:Une belle victoire des canaris a l'horizon :Can8: Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 572 :Can8:

Seulement 7 messages, et déjà tout dans la déconne Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 16
Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 42 je sens un truc a toulouse!

Fais gaffe. A tous les coup c'est Baudis qui est derrière toi Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 16
Anonymous
fedaliou
Invité

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 15:24
Coluche a écrit:
fedaliou37 a écrit:
Coluche a écrit:
tnt_r2f a écrit:Une belle victoire des canaris a l'horizon :Can8: Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 572 :Can8:

Seulement 7 messages, et déjà tout dans la déconne Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 16
Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 42 je sens un truc a toulouse!

Fais gaffe. A tous les coup c'est Baudis qui est derrière toi Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 16
Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 3 javais peur que ce soit zebda
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 15:30
fedaliou37 a écrit:
Coluche a écrit:
fedaliou37 a écrit:
Coluche a écrit:
tnt_r2f a écrit:Une belle victoire des canaris a l'horizon :Can8: Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 572 :Can8:

Seulement 7 messages, et déjà tout dans la déconne Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 16
Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 42 je sens un truc a toulouse!

Fais gaffe. A tous les coup c'est Baudis qui est derrière toi Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 16
Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 3 javais peur que ce soit zebda

avec les pates ou sur le pain c'est un regal Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 16
Anonymous
fedaliou
Invité

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 15:32
r1 a écrit:
fedaliou37 a écrit:
Coluche a écrit:
fedaliou37 a écrit:
Coluche a écrit:
tnt_r2f a écrit:Une belle victoire des canaris a l'horizon :Can8: Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 572 :Can8:

Seulement 7 messages, et déjà tout dans la déconne Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 16
Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 42 je sens un truc a toulouse!

Fais gaffe. A tous les coup c'est Baudis qui est derrière toi Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 16
Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 3 javais peur que ce soit zebda

avec les pates ou sur le pain c'est un regal Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 16
Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 5
avatar
tolosa
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 21:57
Ne croyez pas que baup veut garder santos,en tant que toulousain j'ai bien entendu baup dire qu il veut un gars costaud etc si on garde santos c est que sadran n est pas vendeur car il va perdre du fric et qu il préfère tenter le tout pourle tout et essayer de le relancer pour mieux le vendre cet été,on a pas de tunes malgres les apparences et si on recrute un millieu ça va nous couter assez cher car baup ne veut pas recruter des buses.
Anonymous
Anonymou
Invité

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 21:59
La probabilité que nantes gagne ce match est d'un chance sur un million.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Ven 22 Déc 2006, 21:59
tolosa a écrit:Ne croyez pas que baup veut garder santos,en tant que toulousain j'ai bien entendu baup dire qu il veut un gars costaud etc si on garde santos c est que sadran n est pas vendeur car il va perdre du fric et qu il préfère tenter le tout pourle tout et essayer de le relancer pour mieux le vendre cet été,on a pas de tunes malgres les apparences et si on recrute un millieu ça va nous couter assez cher car baup ne veut pas recruter des buses.

Il a vraiment une conception du football différente par rapport à nos dirigeants Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 3
Anonymous
fedaliou
Invité

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Sam 23 Déc 2006, 06:33
Glombardo a écrit:La probabilité que nantes gagne ce match est d'un chance sur un million.
Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 42 je le sens bien ce match..........
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Sam 23 Déc 2006, 08:15
fedaliou37 a écrit:
Glombardo a écrit:La probabilité que nantes gagne ce match est d'un chance sur un million.
Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 42 je le sens bien ce match..........
Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 3 Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 3
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Sam 23 Déc 2006, 08:18
Ligue 1 : Ne pas se taper une bûche avant l'heure
LIGUE 1. Toulouse - Nantes, samedi 20h. Sans Barthez, présent ni sur le terrain, ni dans les tribunes, les Canaris doivent oublier la proximité de Noël.

« Je ne serai pas à Toulouse. J'ai entraînement ce samedi. » Tête baissée, le pas alerte, les mains encombrées, Fabien Barthez quitte le centre d'entraînement de la Jonelière avant ses partenaires. Le divin chauve et le FCNA vont continuer à faire route divergente jusqu'au 30 décembre prochain, date de la reprise. Jusque-là, l'ancien portier des Bleus s'adonnera à un programme quotidien sous les bons offices de Franck Mantaux pendant que ses futurs coéquipiers font ripaille. « Manger et boire, c'est la vie ! » rappelle l'un d'entre eux. Après une si longue d'abstinence, on peut le comprendre.

Cinq mois et toujours pas la moindre éclaircie durable. Un demi-championnat passé dans un environnement de relégable, à s'égarer dans les pertes de balle trop rapides, un jeu déliquescent, une défense perméable et une attaque muette. « Un bilan presque catastrophique » dans la bouche d'Emerse Faé. Au moins, les Canaris ne manquent pas d'idées originales pour gâter leurs supporters à Noël entre leur offrir une première victoire à l'extérieur, un véritable but d'avant-centre (Keserü, Diallo et Oliech y pensent sérieusement) et un petit bol d'air en championnat.

Un déplacement à Toulouse un 23 décembre semble donc presque incongru pour une équipe au moral en berne et à la défense dépecée par les forfaits de Cubilier et de Signorino. Georges Eo craint d'ailleurs les premiers froids : « Les joueurs ont été briefés par moi et le président. La période est en effet propice aux dispersions. On ne maîtrise pas, on alerte, on prévient seulement. Si on se dit que l'on va rattraper le coup au prochain coup, moi je réponds : à la 19e journée, on est toujours dans la merde... »

« Le bilan peut s'avérer un peu moins alarmant si on ramenait trois points, confiait avant d'ajouter son nom à la longue liste des absents, Franck Signorino. Considérer que c'est le match de trop serait manquer de professionnalisme. Il faut faire le boulot jusqu'au bout. Il ne faut pas être largué avant Noël. Il serait pas mal d'aller là-bas avec des ambitions offensives afin de les faire plonger un peu plus. (les Toulousains, 11e avec 24 points, restent sur deux défaites). »

À l'occasion des trois derniers matches, Georges Eo a choisi d'aligner un schéma similaire avec Dimitrijevic en électron libre et Keserü en point d'encrage. Sur les bords de la Garonne, il ne devrait pas déroger à ses grands principes. « Il fallait trouver une manière de peser plus sur un adversaire qui nous contrôlait trop facilement. Il avait trop le loisir de venir embêter notre défense, explique le coach nantais. Le second objectif consistait à disposer d'une meilleure maîtrise. Il me semblait donc logique pour cela d'associer des joueurs se connaissant bien, même si à l'arrivée nous ne sommes pas suffisamment dangereux. »

Vivement que le FCNA ait le droit d'utiliser son nouveau jouet, Fabulous Fab...

Christophe DELACROIX.
Ouest-France
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Sam 23 Déc 2006, 08:29
On n’est pas là pour les relancer…

Dominique Arribagé et Laurent Batlles nous parlent du dernier match de l’année. Ils n’ont qu’un mot à la bouche, la victoire…
Même s’il est très incertain pour jouer TFC- Nantes (adducteurs douloureux), le capitaine du TFC Dominique Arribagé évoque la préparation de cette rencontre, la dernière de l'année : « On va s’occuper de nous en premier, de notre jeu. Essayer de retrouver davantage de maîtrise technique pour avoir plus d’impact sur la gestion du match dans son ensemble. On va essayer de mettre une grosse pression sur cette équipe nantaise. La victoire est nécessaire pour basculer à la trêve, avec un capital point intéressant. » Ce n’est pas le premier TFC-Nantes de la saison, puisque les Toulousains étaient allés gagner à La Beaujoire en Coupe de la Ligue (2-0). « Je n’ai pas l’impression qu’on puisse parler d’ascendant psychologique après notre victoire en Coupe, car ils ont changé d’entraîneur depuis. Ca fait loin dans le temps maintenant, nous on est moins bien aussi qu’à cette période là. Donc non, je ne pense pas qu’on ait d’ascendant psychologique. » Unique buteur lors de la victoire toulousaine la saison dernière, en garde-t-il un souvenir particulier ? « Oui, parce ce quand on est défenseur, et moi en l’occurrence, on ne met pas beaucoup de buts dans une saison. Donc quand on les marque, on s’en souvient. Et surtout, quand ils donnent la victoire, c’est encore mieux. Donc j’en garde un très bon souvenir, bien sur. »

Pour Laurent Batlles, pas question de s’apitoyer sur le sort de ses adversaires d’un soir : « On n’est pas là pour les relancer, on est là pour les enfoncer. On a perdu deux matchs d’affilée, et il faut absolument qu’on prenne des points avant la trêve, pour monter au classement. » Il sait aussi que son copain Fabien Barthez ne sera pas encore là ce samedi : « Je souhaite à Fabien, qu’il se maintienne, mais pour nous c’est très important qu’on prenne des points sur le match de samedi. Ca attendra pour eux… » Comment ça se passe dans les têtes après une période de moins bien ? « On a un esprit revanchard, par rapport surtout à notre prestation au Mans. On a montré un visage assez pâle. Ces trois jours à Luchon nous ont permis de bosser mieux. Il faudra partir fort samedi, et refaire les prestations qu’on a su faire il n’y a pas si longtemps. Je ne pense pas que ce soit une équipe qui ait la rigueur et le talent de Lens, voire de Rennes, donc à nous de faire le maximum pour gagner… »

tfc.info
Contenu sponsorisé

Avant-match Toulouse/Nantes - Page 4 Empty Re: Avant-match Toulouse/Nantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum