Cadeau de merde
+14
Nico56
tevez
robinho
Nantes63
Foxy
Naldo
antonio
Vinny
diallodu79
max le canaris
Triskel
hourrah da rocha
seb
Coluche
18 participants
- tevezInternational
Re: Cadeau de merde
Ven 29 Déc 2006, 18:36
quoiColuche a écrit:tevez a écrit:en plus je sais meme si mes voitures poeuve se vendre ,sa vient des editins atlas
Si j'ai bien tout déchiffrer, t'inquiète tout se vends
mais enfete en + des voitures minuatures j'ai leur catologue c"est un peu bizarre
exemple: le numùéro 2 sur les "ds" coute 4,90 et il font de la pub pour le prochain ,il mette "le numéro 3 10,90 euros seulement" c'est ce qu'i lécrive c'est bizarre
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 29 Déc 2006, 18:37
Offre-les à ton petit cousin, ça sera plus simple.tevez a écrit:en plus je sais meme si mes voitures poeuve se vendre ,sa vient des editins atlas
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 29 Déc 2006, 18:38
tevez a écrit:quoiColuche a écrit:tevez a écrit:en plus je sais meme si mes voitures poeuve se vendre ,sa vient des editins atlas
mais enfete en + des voitures minuatures j'ai leur catologue c"est un peu bizarre
exemple: le numùéro 2 sur les "ds" coute 4,90 et il font de la pub pour le prochain ,il mette "le numéro 3 10,90 euros seulement" c'est ce qu'i lécrive c'est bizarre
Oui je vois de quoi tu parles. Il en font la pub à la télé Tu peux quand même essayer de le vendre, même s'il ne faut pas t'attendre à de grosses sommes, car il doit encore être possible de se les procurer en commandant aux éditions atlas
- tevezInternational
Ven 29 Déc 2006, 18:39
j'en est pasTriskel a écrit:Offre-les à ton petit cousin, ça sera plus simple.tevez a écrit:en plus je sais meme si mes voitures poeuve se vendre ,sa vient des editins atlas
- tevezInternational
Ven 29 Déc 2006, 18:40
oui mais le truc qu iest bizarre c'est que oil mette "10,0 euros qseulmeent' c'es bizarre et normalenet ca coute 4,90Coluche a écrit:tevez a écrit:quoiColuche a écrit:tevez a écrit:en plus je sais meme si mes voitures poeuve se vendre ,sa vient des editins atlas
Oui je vois de quoi tu parles. Il en font la pub à la télé Tu peux quand même essayer de le vendre, même s'il ne faut pas t'attendre à de grosses sommes, car il doit encore être possible de se les procurer en commandant aux éditions atlas
c'est cmme si t'achete france foot ca coute 2 euro ,il va couté le numéro suivant 4,50 car ta 3 pages en plus
sans véxé france foot qu iest une trres bonne revue
- ColucheRecrue
Ven 29 Déc 2006, 18:44
Ca c'est pour tous les trucs comme ça pareil. Le premier numéro n'est pas cher, du coup des gogos l'achète. Puis le 2ème numéro est un peu plus cher, les gogos l'achètent toujours, et ainsi de suite. Ils font ça avec des voitures, ça va tu n'es pas obligé d'avoir tous les numéros, mais ils font ça aussi avec des maquettes, et là si tu veux que ta maquette soit complète, tu es obligé de dépenser pas mal d'argent
sans vexer les gogos bien sûr
- tevezInternational
Ven 29 Déc 2006, 18:46
ok ,moi je men fou c'est ma mere grand qui fait sa pour me faire plasirColuche a écrit:Ca c'est pour tous les trucs comme ça pareil. Le premier numéro n'est pas cher, du coup des gogos l'achète. Puis le 2ème numéro est un peu plus cher, les gogos l'achètent toujours, et ainsi de suite. Ils font ça avec des voitures, ça va tu n'es pas obligé d'avoir tous les numéros, mais ils font ça aussi avec des maquettes, et là si tu veux que ta maquette soit complète, tu es obligé de dépenser pas mal d'argent
- ColucheRecrue
Ven 29 Déc 2006, 18:48
tevez a écrit:ok ,moi je men fou c'est ma mere grand qui fait sa pour me faire plasirColuche a écrit:Ca c'est pour tous les trucs comme ça pareil. Le premier numéro n'est pas cher, du coup des gogos l'achète. Puis le 2ème numéro est un peu plus cher, les gogos l'achètent toujours, et ainsi de suite. Ils font ça avec des voitures, ça va tu n'es pas obligé d'avoir tous les numéros, mais ils font ça aussi avec des maquettes, et là si tu veux que ta maquette soit complète, tu es obligé de dépenser pas mal d'argent
Et visiblement, elle a réussie
- tevezInternational
Ven 29 Déc 2006, 18:54
oui mais le vendeur il peut fere expres de grossir le colis pour avoir plus de pèseColuche a écrit:tevez a écrit:ok ,moi je men fou c'est ma mere grand qui fait sa pour me faire plasirColuche a écrit:Ca c'est pour tous les trucs comme ça pareil. Le premier numéro n'est pas cher, du coup des gogos l'achète. Puis le 2ème numéro est un peu plus cher, les gogos l'achètent toujours, et ainsi de suite. Ils font ça avec des voitures, ça va tu n'es pas obligé d'avoir tous les numéros, mais ils font ça aussi avec des maquettes, et là si tu veux que ta maquette soit complète, tu es obligé de dépenser pas mal d'argent
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Ven 29 Déc 2006, 18:54
tevez a écrit:oui mais le vendeur il peut fere expres de grossir le colis pour avoir plus de pèseColuche a écrit:tevez a écrit:ok ,moi je men fou c'est ma mere grand qui fait sa pour me faire plasirColuche a écrit:Ca c'est pour tous les trucs comme ça pareil. Le premier numéro n'est pas cher, du coup des gogos l'achète. Puis le 2ème numéro est un peu plus cher, les gogos l'achètent toujours, et ainsi de suite. Ils font ça avec des voitures, ça va tu n'es pas obligé d'avoir tous les numéros, mais ils font ça aussi avec des maquettes, et là si tu veux que ta maquette soit complète, tu es obligé de dépenser pas mal d'argent
Donc , t' as rien compris ...
- tevezInternational
Ven 29 Déc 2006, 18:56
si mais il peut avoir de la gratteFoxy a écrit:tevez a écrit:oui mais le vendeur il peut fere expres de grossir le colis pour avoir plus de pèseColuche a écrit:tevez a écrit:ok ,moi je men fou c'est ma mere grand qui fait sa pour me faire plasirColuche a écrit:Ca c'est pour tous les trucs comme ça pareil. Le premier numéro n'est pas cher, du coup des gogos l'achète. Puis le 2ème numéro est un peu plus cher, les gogos l'achètent toujours, et ainsi de suite. Ils font ça avec des voitures, ça va tu n'es pas obligé d'avoir tous les numéros, mais ils font ça aussi avec des maquettes, et là si tu veux que ta maquette soit complète, tu es obligé de dépenser pas mal d'argent
- TriskelBallon d'Or
Je confirmeFoxy a écrit:tevez a écrit:oui mais le vendeur il peut fere expres de grossir le colis pour avoir plus de pèseColuche a écrit:tevez a écrit:ok ,moi je men fou c'est ma mere grand qui fait sa pour me faire plasirColuche a écrit:Ca c'est pour tous les trucs comme ça pareil. Le premier numéro n'est pas cher, du coup des gogos l'achète. Puis le 2ème numéro est un peu plus cher, les gogos l'achètent toujours, et ainsi de suite. Ils font ça avec des voitures, ça va tu n'es pas obligé d'avoir tous les numéros, mais ils font ça aussi avec des maquettes, et là si tu veux que ta maquette soit complète, tu es obligé de dépenser pas mal d'argent
- ColucheRecrue
tevez a écrit:oui mais le vendeur il peut fere expres de grossir le colis pour avoir plus de pèseColuche a écrit:tevez a écrit:ok ,moi je men fou c'est ma mere grand qui fait sa pour me faire plasirColuche a écrit:Ca c'est pour tous les trucs comme ça pareil. Le premier numéro n'est pas cher, du coup des gogos l'achète. Puis le 2ème numéro est un peu plus cher, les gogos l'achètent toujours, et ainsi de suite. Ils font ça avec des voitures, ça va tu n'es pas obligé d'avoir tous les numéros, mais ils font ça aussi avec des maquettes, et là si tu veux que ta maquette soit complète, tu es obligé de dépenser pas mal d'argent
De toute façon, il me semble que le prix du colis doit être marqué sur le site. Alors je ne vois pas comment tu pourrais magouiller (désolé mais tu ne pourra pas expédier mémé à l'autre bout de la France, au frais de l"acheteur )
- michelpoInvité
Ven 29 Déc 2006, 18:57
Foxy a écrit:tevez a écrit:oui mais le vendeur il peut fere expres de grossir le colis pour avoir plus de pèseColuche a écrit:tevez a écrit:ok ,moi je men fou c'est ma mere grand qui fait sa pour me faire plasirColuche a écrit:Ca c'est pour tous les trucs comme ça pareil. Le premier numéro n'est pas cher, du coup des gogos l'achète. Puis le 2ème numéro est un peu plus cher, les gogos l'achètent toujours, et ainsi de suite. Ils font ça avec des voitures, ça va tu n'es pas obligé d'avoir tous les numéros, mais ils font ça aussi avec des maquettes, et là si tu veux que ta maquette soit complète, tu es obligé de dépenser pas mal d'argent
- tevezInternational
Ven 29 Déc 2006, 18:58
lol mais ca intereese personne de crée un compte sur ebay (car j'ai moins de 18ans) et que pares i ltouche un pourcentage si les ovitures minuatures se vende ?Coluche a écrit:tevez a écrit:oui mais le vendeur il peut fere expres de grossir le colis pour avoir plus de pèseColuche a écrit:tevez a écrit:ok ,moi je men fou c'est ma mere grand qui fait sa pour me faire plasirColuche a écrit:Ca c'est pour tous les trucs comme ça pareil. Le premier numéro n'est pas cher, du coup des gogos l'achète. Puis le 2ème numéro est un peu plus cher, les gogos l'achètent toujours, et ainsi de suite. Ils font ça avec des voitures, ça va tu n'es pas obligé d'avoir tous les numéros, mais ils font ça aussi avec des maquettes, et là si tu veux que ta maquette soit complète, tu es obligé de dépenser pas mal d'argent
De toute façon, il me semble que le prix du colis doit être marqué sur le site. Alors je ne vois pas comment tu pourrais magouiller (désolé mais tu ne pourra pas expédier mémé à l'autre bout de la France, au frais de l"acheteur )
- Nico56Fondateur
Ven 29 Déc 2006, 19:00
En fait pour résumer Tevez, t'es complètement abruti
- FoxyRecrue
Ven 29 Déc 2006, 19:00
Tu veux aussi vendre une guitare ...tevez a écrit:si mais il peut avoir de la gratteFoxy a écrit:tevez a écrit:oui mais le vendeur il peut fere expres de grossir le colis pour avoir plus de pèseColuche a écrit:tevez a écrit:ok ,moi je men fou c'est ma mere grand qui fait sa pour me faire plasirColuche a écrit:Ca c'est pour tous les trucs comme ça pareil. Le premier numéro n'est pas cher, du coup des gogos l'achète. Puis le 2ème numéro est un peu plus cher, les gogos l'achètent toujours, et ainsi de suite. Ils font ça avec des voitures, ça va tu n'es pas obligé d'avoir tous les numéros, mais ils font ça aussi avec des maquettes, et là si tu veux que ta maquette soit complète, tu es obligé de dépenser pas mal d'argent
- ColucheRecrue
Ven 29 Déc 2006, 19:02
tevez a écrit:si mais il peut avoir de la gratteFoxy a écrit:tevez a écrit:oui mais le vendeur il peut fere expres de grossir le colis pour avoir plus de pèseColuche a écrit:tevez a écrit:ok ,moi je men fou c'est ma mere grand qui fait sa pour me faire plasirColuche a écrit:Ca c'est pour tous les trucs comme ça pareil. Le premier numéro n'est pas cher, du coup des gogos l'achète. Puis le 2ème numéro est un peu plus cher, les gogos l'achètent toujours, et ainsi de suite. Ils font ça avec des voitures, ça va tu n'es pas obligé d'avoir tous les numéros, mais ils font ça aussi avec des maquettes, et là si tu veux que ta maquette soit complète, tu es obligé de dépenser pas mal d'argent
Mais comme le prix des frais de port est marqué sur le site, tu peux rajouter tout ce que tu veux, l'acheteur paiera le prix affiché sur le site
- michelpoInvité
Ven 29 Déc 2006, 19:05
Coluche a écrit:tevez a écrit:si mais il peut avoir de la gratteFoxy a écrit:tevez a écrit:oui mais le vendeur il peut fere expres de grossir le colis pour avoir plus de pèseColuche a écrit:tevez a écrit:ok ,moi je men fou c'est ma mere grand qui fait sa pour me faire plasirColuche a écrit:Ca c'est pour tous les trucs comme ça pareil. Le premier numéro n'est pas cher, du coup des gogos l'achète. Puis le 2ème numéro est un peu plus cher, les gogos l'achètent toujours, et ainsi de suite. Ils font ça avec des voitures, ça va tu n'es pas obligé d'avoir tous les numéros, mais ils font ça aussi avec des maquettes, et là si tu veux que ta maquette soit complète, tu es obligé de dépenser pas mal d'argent
Mais comme le prix des frais de port est marqué sur le site, tu peux rajouter tout ce que tu veux, l'acheteur paiera le prix affiché sur le site
CQFD... Et les frais de Porcs seront bien gardés!
- fedaliouInvité
Ven 29 Déc 2006, 19:10
cest bien ebay mais pour les articles a pas cher, je trouve les frais elevésColuche a écrit:tevez a écrit:si mais il peut avoir de la gratteFoxy a écrit:tevez a écrit:oui mais le vendeur il peut fere expres de grossir le colis pour avoir plus de pèseColuche a écrit:tevez a écrit:ok ,moi je men fou c'est ma mere grand qui fait sa pour me faire plasirColuche a écrit:Ca c'est pour tous les trucs comme ça pareil. Le premier numéro n'est pas cher, du coup des gogos l'achète. Puis le 2ème numéro est un peu plus cher, les gogos l'achètent toujours, et ainsi de suite. Ils font ça avec des voitures, ça va tu n'es pas obligé d'avoir tous les numéros, mais ils font ça aussi avec des maquettes, et là si tu veux que ta maquette soit complète, tu es obligé de dépenser pas mal d'argent
- michelpoInvité
Ven 29 Déc 2006, 19:12
fedaliou37 a écrit:cest bien ebay mais pour les articles a pas cher, je trouve les frais elevésColuche a écrit:tevez a écrit:si mais il peut avoir de la gratteFoxy a écrit:tevez a écrit:oui mais le vendeur il peut fere expres de grossir le colis pour avoir plus de pèseColuche a écrit:tevez a écrit:ok ,moi je men fou c'est ma mere grand qui fait sa pour me faire plasirColuche a écrit:Ca c'est pour tous les trucs comme ça pareil. Le premier numéro n'est pas cher, du coup des gogos l'achète. Puis le 2ème numéro est un peu plus cher, les gogos l'achètent toujours, et ainsi de suite. Ils font ça avec des voitures, ça va tu n'es pas obligé d'avoir tous les numéros, mais ils font ça aussi avec des maquettes, et là si tu veux que ta maquette soit complète, tu es obligé de dépenser pas mal d'argent
t'as qu'a aller chez emmaus, cela te coutera beaucoup moins cher...
En ce moment ils ont un stock impressionnant de tente de camping Queshua
- tevezInternational
Ven 29 Déc 2006, 19:49
Coluche a écrit:oktevez a écrit:si mais il peut avoir de la gratteFoxy a écrit:tevez a écrit:oui mais le vendeur il peut fere expres de grossir le colis pour avoir plus de pèseColuche a écrit:tevez a écrit:ok ,moi je men fou c'est ma mere grand qui fait sa pour me faire plasirColuche a écrit:Ca c'est pour tous les trucs comme ça pareil. Le premier numéro n'est pas cher, du coup des gogos l'achète. Puis le 2ème numéro est un peu plus cher, les gogos l'achètent toujours, et ainsi de suite. Ils font ça avec des voitures, ça va tu n'es pas obligé d'avoir tous les numéros, mais ils font ça aussi avec des maquettes, et là si tu veux que ta maquette soit complète, tu es obligé de dépenser pas mal d'argent
- tevezInternational
Ven 29 Déc 2006, 19:53
mais le mec il peut raconter des mitos ,il peux me dire que les frais de ports sont a 5 euros et enfete i lsont a 2 euros
- TriskelBallon d'Or
Ven 29 Déc 2006, 19:54
T'es pas obligé d'acheter.tevez a écrit:mais le mec il peut raconter des mitos ,il peux me dire que les frais de ports sont a 5 euros et enfete i lsont a 2 euros
- FoxyRecrue
T' as aussi l' droit de t' renseigner à la poste pour vérifier ses dires ...tevez a écrit:mais le mec il peut raconter des mitos ,il peux me dire que les frais de ports sont a 5 euros et enfete i lsont a 2 euros
- tevezInternational
okFoxy a écrit:T' as aussi l' droit de t' renseigner à la poste pour vérifier ses dires ...tevez a écrit:mais le mec il peut raconter des mitos ,il peux me dire que les frais de ports sont a 5 euros et enfete i lsont a 2 euros