Cadeau de merde
+14
Nico56
tevez
robinho
Nantes63
Foxy
Naldo
antonio
Vinny
diallodu79
max le canaris
Triskel
hourrah da rocha
seb
Coluche
18 participants
- VinnyBallon d'Or
Re: Cadeau de merde
Mar 26 Déc 2006, 19:03
arnaldooo a écrit:500 euros pour un gamin de onze ans
tu lui achetes quoi pour ses 18 ans... un appart aux gets....
Ben y f'rait bien d'vite les avoir ses 18 ans, parce que les prix s'envolent là !!
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 26 Déc 2006, 19:04
N'empêche que les femmes se retournent sur mon passagemichelpolak a écrit:canari60 a écrit:et de plus, lors de Noël, les magasins ne font pas de chichi pour les échanges, et de plus si tu as ton ticket de caisse!Triskel a écrit:J'ai le ticket de garantie et c'était pour Noyel. De plus, je suis assez connu dans le magasin.michelpolak a écrit:pascalinna a écrit:Triskel a écrit:Fait chier, la PS2 du gamin déconne. Faut que j'aille la changer
Si tu l'as acheté il y a plus de 7 jours, ils risquent de te faire ch...!
Ouaih mais avec sa tronche... C'est pas gagné!
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 26 Déc 2006, 19:04
michelpolak a écrit:canari60 a écrit:et de plus, lors de Noël, les magasins ne font pas de chichi pour les échanges, et de plus si tu as ton ticket de caisse!Triskel a écrit:J'ai le ticket de garantie et c'était pour Noyel. De plus, je suis assez connu dans le magasin.michelpolak a écrit:pascalinna a écrit:Triskel a écrit:Fait chier, la PS2 du gamin déconne. Faut que j'aille la changer
Triskel, t'as trouvé ton Fédaliou !!
Il t'en veut autant que l'autre m'en veut
- TriskelBallon d'Or
Mar 26 Déc 2006, 19:05
Vinny a écrit:michelpolak a écrit:canari60 a écrit:et de plus, lors de Noël, les magasins ne font pas de chichi pour les échanges, et de plus si tu as ton ticket de caisse!Triskel a écrit:J'ai le ticket de garantie et c'était pour Noyel. De plus, je suis assez connu dans le magasin.michelpolak a écrit:pascalinna a écrit:Triskel a écrit:Fait chier, la PS2 du gamin déconne. Faut que j'aille la changer
- michelpoInvité
Mar 26 Déc 2006, 19:07
Vinny a écrit:michelpolak a écrit:canari60 a écrit:et de plus, lors de Noël, les magasins ne font pas de chichi pour les échanges, et de plus si tu as ton ticket de caisse!Triskel a écrit:J'ai le ticket de garantie et c'était pour Noyel. De plus, je suis assez connu dans le magasin.michelpolak a écrit:pascalinna a écrit:Triskel a écrit:Fait chier, la PS2 du gamin déconne. Faut que j'aille la changer
Qui aime bien chatie bien
Et comme dit Clint Eastwood dans "Palerider" : S'il y avait plus d'amour sur cette terre, la mort frapperait moins d'innocents...
- fedaliouInvité
Mar 26 Déc 2006, 19:36
moi journée de merde! je creve en tournée, ma centralisation se bloque et moi dehors, mon portable passe pas! je vais chez un paysan, les garages sont fermés! un depanneur arrive 2h apres et je entre chez moi a 15h alors que javais un repas de noezl a lamaison...vivement 2007
- michelpoInvité
Mar 26 Déc 2006, 19:59
fedaliou37 a écrit:moi journée de merde! je creve en tournée, ma centralisation se bloque et moi dehors, mon portable passe pas! je vais chez un paysan, les garages sont fermés! un depanneur arrive 2h apres et je entre chez moi a 15h alors que javais un repas de noezl a lamaison...vivement 2007
C'est Mister Bean???
- fedaliouInvité
Mar 26 Déc 2006, 20:01
presque et en plus je me suis bloqué l'omoplatemichelpolak a écrit:fedaliou37 a écrit:moi journée de merde! je creve en tournée, ma centralisation se bloque et moi dehors, mon portable passe pas! je vais chez un paysan, les garages sont fermés! un depanneur arrive 2h apres et je entre chez moi a 15h alors que javais un repas de noezl a lamaison...vivement 2007
C'est Mister Bean???
- TriskelBallon d'Or
Mar 26 Déc 2006, 20:07
Tu arrives à poster quand même.fedaliou37 a écrit:presque et en plus je me suis bloqué l'omoplatemichelpolak a écrit:fedaliou37 a écrit:moi journée de merde! je creve en tournée, ma centralisation se bloque et moi dehors, mon portable passe pas! je vais chez un paysan, les garages sont fermés! un depanneur arrive 2h apres et je entre chez moi a 15h alors que javais un repas de noezl a lamaison...vivement 2007
C'est Mister Bean???
- fedaliouInvité
Mar 26 Déc 2006, 20:08
je ne peux guere lever le bras gauche mais comme je hais le salut hitlerien ca me gene pas pour le clavier! dommage pour vousTriskel a écrit:Tu arrives à poster quand même.fedaliou37 a écrit:presque et en plus je me suis bloqué l'omoplatemichelpolak a écrit:fedaliou37 a écrit:moi journée de merde! je creve en tournée, ma centralisation se bloque et moi dehors, mon portable passe pas! je vais chez un paysan, les garages sont fermés! un depanneur arrive 2h apres et je entre chez moi a 15h alors que javais un repas de noezl a lamaison...vivement 2007
C'est Mister Bean???
- michelpoInvité
Mar 26 Déc 2006, 23:12
Faudrait pas que t'ai une ampoule a changer!fedaliou37 a écrit:je ne peux guere lever le bras gauche mais comme je hais le salut hitlerien ca me gene pas pour le clavier! dommage pour vousTriskel a écrit:Tu arrives à poster quand même.fedaliou37 a écrit:presque et en plus je me suis bloqué l'omoplatemichelpolak a écrit:fedaliou37 a écrit:moi journée de merde! je creve en tournée, ma centralisation se bloque et moi dehors, mon portable passe pas! je vais chez un paysan, les garages sont fermés! un depanneur arrive 2h apres et je entre chez moi a 15h alors que javais un repas de noezl a lamaison...vivement 2007
C'est Mister Bean???
- VinnyBallon d'Or
Mer 27 Déc 2006, 10:18
C'est pas le bras droit pour Hitler ?
- TriskelBallon d'Or
Mer 27 Déc 2006, 10:36
Comme je m'y attendais, mon fils n'aura pas sa console pour les vacances.
- Nantes63Champion d'Europe
Mer 27 Déc 2006, 10:44
Triskel a écrit:Comme je m'y attendais, mon fils n'aura pas sa console pour les vacances.
je peut lui preter la mienne si tu veut
- AnonymouInvité
Mer 27 Déc 2006, 10:47
Normalement oui.Vinny a écrit:C'est pas le bras droit pour Hitler ?
- VinnyBallon d'Or
Mer 27 Déc 2006, 11:34
Triskel a écrit:Comme je m'y attendais, mon fils n'aura pas sa console pour les vacances.
Y va t'pêter la gueule !!
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mer 27 Déc 2006, 11:40
t'as pas un vieux minitel qui traine dans la cave....Triskel a écrit:Comme je m'y attendais, mon fils n'aura pas sa console pour les vacances.
- TriskelBallon d'Or
Mer 27 Déc 2006, 11:44
Il joue avec l'ordi mais ce n'est pas pareil.arnaldooo a écrit:t'as pas un vieux minitel qui traine dans la cave....Triskel a écrit:Comme je m'y attendais, mon fils n'aura pas sa console pour les vacances.
- michelpoInvité
Mer 27 Déc 2006, 13:05
Triskel a écrit:Il joue avec l'ordi mais ce n'est pas pareil.arnaldooo a écrit:t'as pas un vieux minitel qui traine dans la cave....Triskel a écrit:Comme je m'y attendais, mon fils n'aura pas sa console pour les vacances.
Je connais les problèmes "d'après père-noël"...
La maison de Charlotte aux fraises étaient vides de tous les accessoires prévus normalement... Sympa Toys R Us!
Un mois d'attente pour les récupérer...
- TriskelBallon d'Or
Mer 27 Déc 2006, 13:07
Faut compter 7-10 jours d'après le SAV. De toute façon, on ne peut pas faire autrement.michelpolak a écrit:Triskel a écrit:Il joue avec l'ordi mais ce n'est pas pareil.arnaldooo a écrit:t'as pas un vieux minitel qui traine dans la cave....Triskel a écrit:Comme je m'y attendais, mon fils n'aura pas sa console pour les vacances.
La maison de Charlotte aux fraises étaient vides de tous les accessoires prévus normalement... Sympa Toys R Us!
- fedaliouInvité
Mer 27 Déc 2006, 13:37
si ca peut te consoler sur rmc info (bourdin) une auditrice a eu dans le jouet de sa fille(dora) un kilo de patates en filet...Triskel a écrit:Faut compter 7-10 jours d'après le SAV. De toute façon, on ne peut pas faire autrement.michelpolak a écrit:Triskel a écrit:Il joue avec l'ordi mais ce n'est pas pareil.arnaldooo a écrit:t'as pas un vieux minitel qui traine dans la cave....Triskel a écrit:Comme je m'y attendais, mon fils n'aura pas sa console pour les vacances.
- michelpoInvité
Mer 27 Déc 2006, 13:45
fedaliou37 a écrit:si ca peut te consoler sur rmc info (bourdin) une auditrice a eu dans le jouet de sa fille(dora) un kilo de patates en filet...Triskel a écrit:Faut compter 7-10 jours d'après le SAV. De toute façon, on ne peut pas faire autrement.michelpolak a écrit:Triskel a écrit:Il joue avec l'ordi mais ce n'est pas pareil.arnaldooo a écrit:t'as pas un vieux minitel qui traine dans la cave....Triskel a écrit:Comme je m'y attendais, mon fils n'aura pas sa console pour les vacances.
MMM les bonnes frites Dora dorées...
- tevezInternational
Mer 27 Déc 2006, 22:52
estr que vous savez ou et comment on revends des choses sur le net
- michelpoInvité
Mer 27 Déc 2006, 22:54
tevez a écrit:estr que vous savez ou et comment on revends des choses sur le net
Ebay...
ou tout simplement en mettant une annonce sur Maville.com.
- TriskelBallon d'Or
Mer 27 Déc 2006, 22:56
michelpolak a écrit:tevez a écrit:estr que vous savez ou et comment on revends des choses sur le net
Ebay...
Et ça marche bien
- michelpoInvité
Mer 27 Déc 2006, 22:59
Triskel a écrit:michelpolak a écrit:tevez a écrit:estr que vous savez ou et comment on revends des choses sur le net
Ebay...
Et ça marche bien
ebay est assez cher visiblement, et il vaut mieux avoir un objet un peu original à vendre, sinon tu passes inaperçu...
Quand à Maville.com, ce sont des annonces de proximité et elles ont beaucoup de succès oui!
Je connais pas mal de types qui ont vendu leur voiture comme ça!