L1 du plus chiant des posteurs
+14
Foxy
Coluche
Naldo
lamygos
Nantes63
r1
Vinny
skyly13
Holbac
Phébus
Triskel
Nico56
Nantais®
max le canaris
18 participants
Le plus chiant des meilleurs posteurs (dans l'ordre des meilleurs posteurs)
- HolbacInternational
Re: L1 du plus chiant des posteurs
Mar 26 Déc 2006, 23:58
Triskel a écrit:Merci
Tu perds la main
- Nico56Fondateur
Mar 26 Déc 2006, 23:58
Triskel a écrit:Pourriez-vous remettre mon pseudo ? Que les gens sachent pour qui ils votent réellement. Merci.
Par contre je remplacerais bien Nanterre par "bouffeur de taboulé"
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 27 Déc 2006, 00:00
Contente toi de voter pour moiNico56 a écrit:Triskel a écrit:Pourriez-vous remettre mon pseudo ? Que les gens sachent pour qui ils votent réellement. Merci.
Par contre je remplacerais bien Nanterre par "bouffeur de taboulé"
- Nantais®Fondateur
Mer 27 Déc 2006, 00:07
C'est Nico56 il n'aime personne à part lui et youpi da rochaPhébus a écrit:J'ai reçu une voix...je sais pas comment je dois le prendre...
- donzelotInvité
Mer 27 Déc 2006, 00:07
non c'est moiNantais a écrit:C'est Nico56 il n'aime personne à part lui et youpi da rochaPhébus a écrit:J'ai reçu une voix...je sais pas comment je dois le prendre...
- Nico56Fondateur
Mer 27 Déc 2006, 00:09
Ta gueule toi t'es même pas chiantdonzelot a écrit:non c'est moiNantais a écrit:C'est Nico56 il n'aime personne à part lui et youpi da rochaPhébus a écrit:J'ai reçu une voix...je sais pas comment je dois le prendre...
- donzelotInvité
Mer 27 Déc 2006, 00:09
non moi je suis un hooligan apperementNico56 a écrit:Ta gueule toi t'es même pas chiantdonzelot a écrit:non c'est moiNantais a écrit:C'est Nico56 il n'aime personne à part lui et youpi da rochaPhébus a écrit:J'ai reçu une voix...je sais pas comment je dois le prendre...
- Nantais®Fondateur
Mer 27 Déc 2006, 00:10
Ce up m'a valu une voix en plusNantais a écrit:C'est Nico56 il n'aime personne à part lui et youpi da rochaPhébus a écrit:J'ai reçu une voix...je sais pas comment je dois le prendre...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 27 Déc 2006, 00:10
Si il ne met plus les résumés des matchs, ne t'étonne pas si tu es bannis.donzelot a écrit:non c'est moiNantais a écrit:C'est Nico56 il n'aime personne à part lui et youpi da rochaPhébus a écrit:J'ai reçu une voix...je sais pas comment je dois le prendre...
- donzelotInvité
Mer 27 Déc 2006, 00:11
mais c'est pour rire moi je suis decu seulement 3 personne sont vote pour moi ha non 4Triskel a écrit:Si il ne met plus les résumés des matchs, ne t'étonne pas si tu es bannis.donzelot a écrit:non c'est moiNantais a écrit:C'est Nico56 il n'aime personne à part lui et youpi da rochaPhébus a écrit:J'ai reçu une voix...je sais pas comment je dois le prendre...
- AnonymouInvité
Mer 27 Déc 2006, 00:11
J'ai plus de voix que toi !Nantais a écrit:Ce up m'a valu une voix en plusNantais a écrit:C'est Nico56 il n'aime personne à part lui et youpi da rochaPhébus a écrit:J'ai reçu une voix...je sais pas comment je dois le prendre...
- Nantais®Fondateur
Mer 27 Déc 2006, 00:12
En effet je ne comprend pas comment on peut voter pour Phébus, il ne fait chier personne , je comprend que moi je fasse chier des personne, j'ai pas toujours le sang froid, mais pas Phébus.
- donzelotInvité
Mer 27 Déc 2006, 00:12
en faie j'ai vote comme ca sans faire gaffe donc excuse phébusNantais a écrit:En effet je ne comprend pas comment on peut voter pour Phébus, il ne fait chier personne , je comprend que moi je fasse chier des personne, j'ai pas toujours le sang froid, mais pas Phébus.
Mer 27 Déc 2006, 00:13
Ouai en plus il rend bien service quand il met les résumés vidéos des matchs !Nantais a écrit:En effet je ne comprend pas comment on peut voter pour Phébus, il ne fait chier personne , je comprend que moi je fasse chier des personne, j'ai pas toujours le sang froid, mais pas Phébus.
Encore Bubus
- HolbacInternational
Mer 27 Déc 2006, 00:13
Nantais a écrit:En effet je ne comprend pas comment on peut voter pour Phébus, il ne fait chier personne , je comprend que moi je fasse chier des personne, j'ai pas toujours le sang froid, mais pas Phébus.
Si il fait ch*er Quasimodo à vouloir se taper Esmeralda
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 27 Déc 2006, 00:14
Depuis quand ce vote est logique ?Nantais a écrit:En effet je ne comprend pas comment on peut voter pour Phébus, il ne fait chier personne , je comprend que moi je fasse chier des personne, j'ai pas toujours le sang froid, mais pas Phébus.
- Nico56Fondateur
Mer 27 Déc 2006, 00:14
Hourrah da Rocha et par contre c'est bien Youpi Yapi, par contre il me semble que ce dernier est cantonné à rester couché sur le papierNantais a écrit:C'est Nico56 il n'aime personne à part lui et youpi da rochaPhébus a écrit:J'ai reçu une voix...je sais pas comment je dois le prendre...
- Nantais®Fondateur
Mer 27 Déc 2006, 00:16
Yapi Yapo est titulaire indiscutable, sans compter qu'il a gagné sa place en séléction, il fait une très belle saison avec les Young Boys, eux savent l'utiliser (dernier match en date http://www.bscyb.ch/yb-news.htm?id=12964 )Nico56 a écrit:Hourrah da Rocha et par contre c'est bien Youpi Yapi, par contre il me semble que ce dernier est cantonné à rester couché sur le papierNantais a écrit:C'est Nico56 il n'aime personne à part lui et youpi da rochaPhébus a écrit:J'ai reçu une voix...je sais pas comment je dois le prendre...
Mer 27 Déc 2006, 00:17
Y'a quand même beaucoup de joueurs qu'on ne sait pas utiliser...Nantais a écrit:Yapi Yapo est titulaire indiscutable, sans compter qu'il a gagné sa place en séléction, il fait une très belle saison avec les Young Boys, eux savent l'utiliser (dernier match en date http://www.bscyb.ch/yb-news.htm?id=12964 )Nico56 a écrit:Hourrah da Rocha et par contre c'est bien Youpi Yapi, par contre il me semble que ce dernier est cantonné à rester couché sur le papierNantais a écrit:C'est Nico56 il n'aime personne à part lui et youpi da rochaPhébus a écrit:J'ai reçu une voix...je sais pas comment je dois le prendre...
- Nico56Fondateur
Mer 27 Déc 2006, 00:19
Et voila il enquille des votes sur mon dosNantais a écrit:Yapi Yapo est titulaire indiscutable, sans compter qu'il a gagné sa place en séléction, il fait une très belle saison avec les Young Boys, eux savent l'utiliser (dernier match en date http://www.bscyb.ch/yb-news.htm?id=12964 )Nico56 a écrit:Hourrah da Rocha et par contre c'est bien Youpi Yapi, par contre il me semble que ce dernier est cantonné à rester couché sur le papierNantais a écrit:C'est Nico56 il n'aime personne à part lui et youpi da rochaPhébus a écrit:J'ai reçu une voix...je sais pas comment je dois le prendre...
- skyly13International
Fan Depuis : OM
Mer 27 Déc 2006, 00:23
Triskel a écrit:Tu n'as pas compris, je m'en fous car je zappe ce topic et avec 40 000 posts c'est clair que je ne peux pas plaire à tout le monde mais l'autre Bibendum a été vexé d'avoir eu 9 votes et c'est parti de là. Ce qui au départ était bon enfant, ne l'est plus. C'est regrettable.Nantais a écrit:Tu nous demande de modérer quelquechose parceque ça ne te plait pas personnelement ? on aurait dis que tu crois que ce sondage te vise personnelement , ce qui n'est pas du tout le cas, c'est un sondage démocratique auquel peuvent participer l'ensemble des membres du forum. Point final.
Vous avez qu'à passer moins de temps sur le forum, ça évitera vos embrouilles de gosses! Je suis tout à fait d'accord avec nantaisR! Désolé Triskel mais bon des fois je me demande si tu as une vie sociale pour prendre autant à coeur un sondage sur un forum!
- Nico56Fondateur
Mer 27 Déc 2006, 00:27
J'en connais un qui doit rigoler dans ses moustaches
- HolbacInternational
Mer 27 Déc 2006, 00:29
Nico56 a écrit:J'en connais un qui doit rigoler dans ses moustaches
Le Père Noël
- Nantais®Fondateur
Mer 27 Déc 2006, 00:30
Pas la peine d'aller aussi loin et puis à son age, après avoir travaillé ... je ferais surement la meme chose. Je glanderaisskyly13 a écrit:Triskel a écrit:Tu n'as pas compris, je m'en fous car je zappe ce topic et avec 40 000 posts c'est clair que je ne peux pas plaire à tout le monde mais l'autre Bibendum a été vexé d'avoir eu 9 votes et c'est parti de là. Ce qui au départ était bon enfant, ne l'est plus. C'est regrettable.Nantais a écrit:Tu nous demande de modérer quelquechose parceque ça ne te plait pas personnelement ? on aurait dis que tu crois que ce sondage te vise personnelement , ce qui n'est pas du tout le cas, c'est un sondage démocratique auquel peuvent participer l'ensemble des membres du forum. Point final.
Vous avez qu'à passer moins de temps sur le forum, ça évitera vos embrouilles de gosses! Je suis tout à fait d'accord avec nantaisR! Désolé Triskel mais bon des fois je me demande si tu as une vie sociale pour prendre autant à coeur un sondage sur un forum!
- Nico56Fondateur
Mer 27 Déc 2006, 00:30
Holbac a écrit:Nico56 a écrit:J'en connais un qui doit rigoler dans ses moustaches
Le Père Noël
Pascalinna