L2 du plus chiant du forum
+11
Foxy
Coluche
Vinny
hourrah da rocha
Nantes63
L&o
Holbac
Nico56
max le canaris
Triskel
Nantais®
15 participants
L2 du plus chiant du forum
- Nantais®Fondateur
Re: L2 du plus chiant du forum
Mer 27 Déc 2006, 00:01
Glombardo a écrit:Ok donc t'a déjà fait ton choix j'ai vu dans les experts a miami qu'on pouvait mettre de la drogue dans ton machin pour l'ashme, tu pourras me le prêter ?donzelot a écrit:je suis beaucoup asthmatique donc je peut pas trop courrirGlombardo a écrit:Ouais mais tu court moins vite avecdonzelot a écrit:moi ca me sert ca impressionne les gens et ca impose du respectGlombardo a écrit:J'en connais quelque chose (j'ai réussi a l'éliminé maintenant c'est que du muscle )donzelot a écrit:ca n'a pas ete dit de la meme facon lui il fait reference a l'alcool donc c'est marrantTriskel a écrit:C'est marrant : même allusion à ton ventre et 2 réactions différentesdonzelot a écrit:oui malheuresementGlombardo a écrit:Ba a force de boire des bières ça ce choppe facilementdonzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
- donzelotInvité
trop bon caGlombardo a écrit:Ok donc t'a déjà fait ton choix j'ai vu dans les experts a miami qu'on pouvait mettre de la drogue dans ton machin pour l'ashme, tu pourras me le prêter ?donzelot a écrit:je suis beaucoup asthmatique donc je peut pas trop courrirGlombardo a écrit:Ouais mais tu court moins vite avecdonzelot a écrit:moi ca me sert ca impressionne les gens et ca impose du respectGlombardo a écrit:J'en connais quelque chose (j'ai réussi a l'éliminé maintenant c'est que du muscle )donzelot a écrit:ca n'a pas ete dit de la meme facon lui il fait reference a l'alcool donc c'est marrantTriskel a écrit:C'est marrant : même allusion à ton ventre et 2 réactions différentesdonzelot a écrit:oui malheuresementGlombardo a écrit:Ba a force de boire des bières ça ce choppe facilementdonzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
- HolbacInternational
Triskel a écrit:Et vous êtes jeunes Qu'est-ce que ça va donner dans 15 ansNantais a écrit:Pour te rassurer j'ai pris du poid (niveau bide) depuis que je ne peux plus faire de footdonzelot a écrit:moi ca me sert ca impressionne les gens et ca impose du respectGlombardo a écrit:J'en connais quelque chose (j'ai réussi a l'éliminé maintenant c'est que du muscle )donzelot a écrit:ca n'a pas ete dit de la meme facon lui il fait reference a l'alcool donc c'est marrantTriskel a écrit:C'est marrant : même allusion à ton ventre et 2 réactions différentesdonzelot a écrit:oui malheuresementGlombardo a écrit:Ba a force de boire des bières ça ce choppe facilementdonzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
Aux Etats-Unis c'est autrement plus impressionant
- donzelotInvité
Mer 27 Déc 2006, 00:02
on fera plus attention la c'est la jeunesse on en profiteTriskel a écrit:Et vous êtes jeunes Qu'est-ce que ça va donner dans 15 ansNantais a écrit:Pour te rassurer j'ai pris du poid (niveau bide) depuis que je ne peux plus faire de footdonzelot a écrit:moi ca me sert ca impressionne les gens et ca impose du respectGlombardo a écrit:J'en connais quelque chose (j'ai réussi a l'éliminé maintenant c'est que du muscle )donzelot a écrit:ca n'a pas ete dit de la meme facon lui il fait reference a l'alcool donc c'est marrantTriskel a écrit:C'est marrant : même allusion à ton ventre et 2 réactions différentesdonzelot a écrit:oui malheuresementGlombardo a écrit:Ba a force de boire des bières ça ce choppe facilementdonzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 27 Déc 2006, 00:02
Avant je bouffais à volonte sans jamais prendre de poid, depuis que j'ai 20 ans ça a changéTriskel a écrit:Et vous êtes jeunes Qu'est-ce que ça va donner dans 15 ansNantais a écrit:Pour te rassurer j'ai pris du poid (niveau bide) depuis que je ne peux plus faire de footdonzelot a écrit:moi ca me sert ca impressionne les gens et ca impose du respectGlombardo a écrit:J'en connais quelque chose (j'ai réussi a l'éliminé maintenant c'est que du muscle )donzelot a écrit:ca n'a pas ete dit de la meme facon lui il fait reference a l'alcool donc c'est marrantTriskel a écrit:C'est marrant : même allusion à ton ventre et 2 réactions différentesdonzelot a écrit:oui malheuresementGlombardo a écrit:Ba a force de boire des bières ça ce choppe facilementdonzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
- AnonymouInvité
Mer 27 Déc 2006, 00:03
T'es jalouxNantais a écrit:Glombardo a écrit:Ok donc t'a déjà fait ton choix j'ai vu dans les experts a miami qu'on pouvait mettre de la drogue dans ton machin pour l'ashme, tu pourras me le prêter ?donzelot a écrit:je suis beaucoup asthmatique donc je peut pas trop courrirGlombardo a écrit:Ouais mais tu court moins vite avecdonzelot a écrit:moi ca me sert ca impressionne les gens et ca impose du respectGlombardo a écrit:J'en connais quelque chose (j'ai réussi a l'éliminé maintenant c'est que du muscle )donzelot a écrit:ca n'a pas ete dit de la meme facon lui il fait reference a l'alcool donc c'est marrantTriskel a écrit:C'est marrant : même allusion à ton ventre et 2 réactions différentesdonzelot a écrit:oui malheuresementGlombardo a écrit:Ba a force de boire des bières ça ce choppe facilementdonzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
je ne fume pas, je bois seulement
- donzelotInvité
moi aussi je peut pas fumer a caus ede mes problemes de santéGlombardo a écrit:T'es jalouxNantais a écrit:Glombardo a écrit:Ok donc t'a déjà fait ton choix j'ai vu dans les experts a miami qu'on pouvait mettre de la drogue dans ton machin pour l'ashme, tu pourras me le prêter ?donzelot a écrit:je suis beaucoup asthmatique donc je peut pas trop courrirGlombardo a écrit:Ouais mais tu court moins vite avecdonzelot a écrit:moi ca me sert ca impressionne les gens et ca impose du respectGlombardo a écrit:J'en connais quelque chose (j'ai réussi a l'éliminé maintenant c'est que du muscle )donzelot a écrit:ca n'a pas ete dit de la meme facon lui il fait reference a l'alcool donc c'est marrantTriskel a écrit:C'est marrant : même allusion à ton ventre et 2 réactions différentesdonzelot a écrit:oui malheuresementGlombardo a écrit:Ba a force de boire des bières ça ce choppe facilementdonzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
- AnonymouInvité
Il l'utilisais lors d'une soiréedonzelot a écrit:trop bon caGlombardo a écrit:Ok donc t'a déjà fait ton choix j'ai vu dans les experts a miami qu'on pouvait mettre de la drogue dans ton machin pour l'ashme, tu pourras me le prêter ?donzelot a écrit:je suis beaucoup asthmatique donc je peut pas trop courrirGlombardo a écrit:Ouais mais tu court moins vite avecdonzelot a écrit:moi ca me sert ca impressionne les gens et ca impose du respectGlombardo a écrit:J'en connais quelque chose (j'ai réussi a l'éliminé maintenant c'est que du muscle )donzelot a écrit:ca n'a pas ete dit de la meme facon lui il fait reference a l'alcool donc c'est marrantTriskel a écrit:C'est marrant : même allusion à ton ventre et 2 réactions différentesdonzelot a écrit:oui malheuresementGlombardo a écrit:Ba a force de boire des bières ça ce choppe facilementdonzelot a écrit:merci tu me sauves du bideNantais a écrit:Ce sondage est aussi important
- Nantais®Fondateur
Mer 27 Déc 2006, 00:04
Non ça me fait pitité cette manie de faire croire qu'on consomme de la drogue pour frimerGlombardo a écrit:T'es jaloux
- AnonymouInvité
Mer 27 Déc 2006, 00:04
Mais ça t'empêche pas de boiredonzelot a écrit:moi aussi je peut pas fumer a caus ede mes problemes de santé
- donzelotInvité
Mer 27 Déc 2006, 00:06
c'est pour rire moi je prendrais jamais de drogue ou rien de vraiment mechant mais rarement je prefere boire que de me droguerNantais a écrit:Non ça me fait pitité cette manie de faire croire qu'on consomme de la drogue pour frimerGlombardo a écrit:T'es jaloux
- AnonymouInvité
La plupart c'est pour frimer c'est qui son accrocs et n'arrive pas a arrêter, donc faut jamais commencer quand je vois la tête de ceux quand prennent ça te dissuade tout de suite.Nantais a écrit:Non ça me fait pitité cette manie de faire croire qu'on consomme de la drogue pour frimerGlombardo a écrit:T'es jaloux
- HolbacInternational
Nantais a écrit:Non ça me fait pitité cette manie de faire croire qu'on consomme de la drogue pour frimerGlombardo a écrit:T'es jaloux
Tu te rends compte que tu es totallement has been. La drogue c'est tellement bon quand tu es supporter du FC Nantes.
- donzelotInvité
ha ca nonGlombardo a écrit:Mais ça t'empêche pas de boiredonzelot a écrit:moi aussi je peut pas fumer a caus ede mes problemes de santé
- Nantais®Fondateur
Mer 27 Déc 2006, 00:08
, perso je ne fume même pas de cigarette pourtant c'est légal, c'est un choix de mode de vie, l'alcool j'en bois mais qu'occasionellement (soirée ...)Holbac a écrit:Nantais a écrit:Non ça me fait pitité cette manie de faire croire qu'on consomme de la drogue pour frimerGlombardo a écrit:T'es jaloux
Tu te rends compte que tu es totallement has been. La drogue c'est tellement bon quand tu es supporter du FC Nantes.
- AnonymouInvité
Mer 27 Déc 2006, 00:09
Sa me rappelle une scène de Groland, pour différencier un alcoolique d'une personne normale :donzelot a écrit:ha ca nonGlombardo a écrit:Mais ça t'empêche pas de boiredonzelot a écrit:moi aussi je peut pas fumer a caus ede mes problemes de santé
"Un alcoolique c'est une personne qui boit seul ! C'est pas mon cas ( tu vois le mec au bar tout seul avec son chien ) "
Jeu 28 Déc 2006, 00:02
Nantais a écrit:Ce sondage est aussi important
Je confirme, faudrait pas réduire à néant tous les efforts qui ont té faits par la Ligue pour valoriser la L2
Votez Bord de Laid
- Nico56Fondateur
Jeu 28 Déc 2006, 02:14
L&o a écrit:Nantais a écrit:Ce sondage est aussi important
Je confirme, faudrait pas réduire à néant tous les efforts qui ont té faits par la Ligue pour valoriser la L2
Votez Bord de Laid
J'ai voté pour toi en L1
- michelpoInvité
Jeu 28 Déc 2006, 13:47
Nico56 a écrit:L&o a écrit:Nantais a écrit:Ce sondage est aussi important
Votez Bord de Laid
J'ai voté pour toi en L1
Moi j'ai voté pour tous les autres... Sauf moi!
J'étais deuxième, faut pas déconner non plus...
On m'en veut ou quoi?
Ce sont les hémorroïdes qui ne sont toujours pas digérés?
- Nantes63Champion d'Europe
Jeu 28 Déc 2006, 13:52
Moi j'ai voté pour tout le monde sauf Lulu la nantaise et hourrah Da Rocha
- michelpoInvité
Jeu 28 Déc 2006, 13:55
Nantes63 a écrit:Moi j'ai voté pour tout le monde sauf Lulu la nantaise et hourrah Da Rocha
Solidarité des hormones... Pffff
- AnonymouInvité
Jeu 28 Déc 2006, 14:32
On t'avais pas dis que Lulu la nantaise et enfait lulu le nantaisNantes63 a écrit:Moi j'ai voté pour tout le monde sauf Lulu la nantaise et hourrah Da Rocha
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 28 Déc 2006, 15:44
Ca te change de ta femmemichelpolak a écrit:Je suscite plein d'intérêts...
- Nantais®Fondateur
Jeu 28 Déc 2006, 15:54
l'autre il croit que c'est une femmeGlombardo a écrit:On t'avais pas dis que Lulu la nantaise et enfait lulu le nantaisNantes63 a écrit:Moi j'ai voté pour tout le monde sauf Lulu la nantaise et hourrah Da Rocha
- michelpoInvité
Jeu 28 Déc 2006, 20:55
Triskel a écrit:Ca te change de ta femmemichelpolak a écrit:Je suscite plein d'intérêts...
J'avais pas connu ça depuis des années
Faut vite que j'aille changer de slip là