Page 2 sur 2 • 1, 2
- michelpoInvité
Re: PS 2 occasion pour triskel
Jeu 11 Jan 2007, 11:04
Triskel a écrit:Jalouxarnaldooo a écrit:tu pourras deja t'estimer heureux si tu récuperes la ps2 du gamin...pour le reste....Triskel a écrit:2007 sera mon année : fiançailles avec Inna et modobuddha a écrit:Triskel a écrit:Et c'est bien dommagebuddha a écrit:Triskel a écrit:J'rigolerais pas à ta placebuddha a écrit:fedaliou37 a écrit:espezrons qu'il ny prenne pas gout car je devrais preparer mon exilmichelpolak a écrit:fedaliou37 a écrit: ne pouvant supporter plus longtemps l'insomnie et le temperament suicidaire et abattu de notre triskel adoré devant le desarroi de son fils condamé a jouer au mikado avec papa...qqun aurait il une vieille ps2 a lui faire parvenir , si le jeu surf 1 y est joint cela ne pourra que lui rendre la joie des vagues dont il a le secret et dont je m'inspire avec delectation... comptant sur votre humanisme
Moi je fournirai le jeu "Modo Manager"... Le seul jeu ou tu peux jouer au Modérateur comme pour de vrai, avec des bannissements plus vrai que nature, et tout et tout...
Tu n'as pas les moyens de tes menaces
La porte n'est pas fermée, surtout si Coluche ne vient plus
Moi j'en ai une...
Et elle marche du tonnerre.
- InvitéInvité
Jeu 11 Jan 2007, 11:49
on m'a pas prévenuTriskel a écrit:2007 sera mon année : fiançailles avec Inna et modobuddha a écrit:Triskel a écrit:Et c'est bien dommagebuddha a écrit:Triskel a écrit:J'rigolerais pas à ta placebuddha a écrit:fedaliou37 a écrit:espezrons qu'il ny prenne pas gout car je devrais preparer mon exilmichelpolak a écrit:fedaliou37 a écrit: ne pouvant supporter plus longtemps l'insomnie et le temperament suicidaire et abattu de notre triskel adoré devant le desarroi de son fils condamé a jouer au mikado avec papa...qqun aurait il une vieille ps2 a lui faire parvenir , si le jeu surf 1 y est joint cela ne pourra que lui rendre la joie des vagues dont il a le secret et dont je m'inspire avec delectation... comptant sur votre humanisme
Moi je fournirai le jeu "Modo Manager"... Le seul jeu ou tu peux jouer au Modérateur comme pour de vrai, avec des bannissements plus vrai que nature, et tout et tout...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 11 Jan 2007, 11:50
Maintenant c'est fait Alors, heureuse ?pascalinna a écrit:on m'a pas prévenuTriskel a écrit:2007 sera mon année : fiançailles avec Inna et modobuddha a écrit:Triskel a écrit:Et c'est bien dommagebuddha a écrit:Triskel a écrit:J'rigolerais pas à ta placebuddha a écrit:fedaliou37 a écrit:espezrons qu'il ny prenne pas gout car je devrais preparer mon exilmichelpolak a écrit:fedaliou37 a écrit: ne pouvant supporter plus longtemps l'insomnie et le temperament suicidaire et abattu de notre triskel adoré devant le desarroi de son fils condamé a jouer au mikado avec papa...qqun aurait il une vieille ps2 a lui faire parvenir , si le jeu surf 1 y est joint cela ne pourra que lui rendre la joie des vagues dont il a le secret et dont je m'inspire avec delectation... comptant sur votre humanisme
- fedaliouInvité
Jeu 11 Jan 2007, 13:30
tu peux toujours simuler l'enlevement par un chevalier noirpascalinna a écrit:on m'a pas prévenuTriskel a écrit:2007 sera mon année : fiançailles avec Inna et modobuddha a écrit:Triskel a écrit:Et c'est bien dommagebuddha a écrit:Triskel a écrit:J'rigolerais pas à ta placebuddha a écrit:fedaliou37 a écrit:espezrons qu'il ny prenne pas gout car je devrais preparer mon exilmichelpolak a écrit:fedaliou37 a écrit: ne pouvant supporter plus longtemps l'insomnie et le temperament suicidaire et abattu de notre triskel adoré devant le desarroi de son fils condamé a jouer au mikado avec papa...qqun aurait il une vieille ps2 a lui faire parvenir , si le jeu surf 1 y est joint cela ne pourra que lui rendre la joie des vagues dont il a le secret et dont je m'inspire avec delectation... comptant sur votre humanisme
- InvitéInvité
Jeu 11 Jan 2007, 17:45
fedaliou37 a écrit:tu peux toujours simuler l'enlevement par un chevalier noirpascalinna a écrit:on m'a pas prévenuTriskel a écrit:2007 sera mon année : fiançailles avec Inna et modobuddha a écrit:Triskel a écrit:Et c'est bien dommagebuddha a écrit:Triskel a écrit:J'rigolerais pas à ta placebuddha a écrit:fedaliou37 a écrit:espezrons qu'il ny prenne pas gout car je devrais preparer mon exilmichelpolak a écrit:fedaliou37 a écrit: ne pouvant supporter plus longtemps l'insomnie et le temperament suicidaire et abattu de notre triskel adoré devant le desarroi de son fils condamé a jouer au mikado avec papa...qqun aurait il une vieille ps2 a lui faire parvenir , si le jeu surf 1 y est joint cela ne pourra que lui rendre la joie des vagues dont il a le secret et dont je m'inspire avec delectation... comptant sur votre humanisme
- fedaliouInvité
Jeu 11 Jan 2007, 17:55
il ya une loi contre le mariage forcépascalinna a écrit:fedaliou37 a écrit:tu peux toujours simuler l'enlevement par un chevalier noirpascalinna a écrit:on m'a pas prévenuTriskel a écrit:2007 sera mon année : fiançailles avec Inna et modobuddha a écrit:Triskel a écrit:Et c'est bien dommagebuddha a écrit:Triskel a écrit:J'rigolerais pas à ta placebuddha a écrit:fedaliou37 a écrit:espezrons qu'il ny prenne pas gout car je devrais preparer mon exilmichelpolak a écrit:fedaliou37 a écrit: ne pouvant supporter plus longtemps l'insomnie et le temperament suicidaire et abattu de notre triskel adoré devant le desarroi de son fils condamé a jouer au mikado avec papa...qqun aurait il une vieille ps2 a lui faire parvenir , si le jeu surf 1 y est joint cela ne pourra que lui rendre la joie des vagues dont il a le secret et dont je m'inspire avec delectation... comptant sur votre humanisme
Page 2 sur 2 • 1, 2