FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nantais®
Fondateur
Fondateur

Les Comptes du club en détail - Page 3 Empty Re: Les Comptes du club en détail

Jeu 18 Jan 2007, 18:33
seb a écrit:
Nantais®️ a écrit:
seb a écrit:
Nantais®️ a écrit:
seb a écrit:
On est dans le rouge avant exceptionnel. Comme en 2002, 2003 et 2005. D'ailleurs le résultat financier très négatif le confime, on doit constamment être à découvert et recourir à des facilités de trésorerie.
Et je répète, mais c'est la dernière fois, que ces comptes ne veulent rien dire car l'exercice 2005/2006 n'existe pas.
Tu penses que tout les autres clubs épongent leur "achats" par les "recettes" ? on est les seuls à apporter des fonds extérieurs ? et puis on parle pour rien si ça se trouve ces 8 ME viennent de Toulalan. Et je comprend pas ce que tu veux dire par "l'exercice 2005/2006 n'existe pas"

Pour le début, bien sur que non, tout le monde le fait. Sauf que là, le produit exceptionnel signifie que Dassault abandonne sa créance, il a injecté de l'argent, peut-être plus que 8 millions, mais il abandonne 8 millions. En fait il a peut etre injecté 20 millions (je dis çà pour l'exemple), 8 abandonné et 12 en compte courant, tant que ça reste en compte courant il est censé le récupérer, s'il les abandonne ça fera un produit exceptionnel de 12 millions (et une charge exceptionnelle de 12 millions pour la société mère).
Voilà.
Les Comptes du club en détail - Page 3 2 tu t'y connais c'est bien

Oui mais le faire comprendre semble difficile. Les Comptes du club en détail - Page 3 1
Je ne sais pas, pour la DNCG, s'ils épluchent les comptes ou bien se basent sur ce qu'on leur donne ?
à mon avis ils les épluchent très sérieusement.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Jeu 18 Jan 2007, 18:34
Nantais®️ a écrit:
seb a écrit:
Nantais®️ a écrit:
seb a écrit:
Nantais®️ a écrit:
seb a écrit:
On est dans le rouge avant exceptionnel. Comme en 2002, 2003 et 2005. D'ailleurs le résultat financier très négatif le confime, on doit constamment être à découvert et recourir à des facilités de trésorerie.
Et je répète, mais c'est la dernière fois, que ces comptes ne veulent rien dire car l'exercice 2005/2006 n'existe pas.
Tu penses que tout les autres clubs épongent leur "achats" par les "recettes" ? on est les seuls à apporter des fonds extérieurs ? et puis on parle pour rien si ça se trouve ces 8 ME viennent de Toulalan. Et je comprend pas ce que tu veux dire par "l'exercice 2005/2006 n'existe pas"

Pour le début, bien sur que non, tout le monde le fait. Sauf que là, le produit exceptionnel signifie que Dassault abandonne sa créance, il a injecté de l'argent, peut-être plus que 8 millions, mais il abandonne 8 millions. En fait il a peut etre injecté 20 millions (je dis çà pour l'exemple), 8 abandonné et 12 en compte courant, tant que ça reste en compte courant il est censé le récupérer, s'il les abandonne ça fera un produit exceptionnel de 12 millions (et une charge exceptionnelle de 12 millions pour la société mère).
Voilà.
Les Comptes du club en détail - Page 3 2 tu t'y connais c'est bien

Oui mais le faire comprendre semble difficile. Les Comptes du club en détail - Page 3 1
Je ne sais pas, pour la DNCG, s'ils épluchent les comptes ou bien se basent sur ce qu'on leur donne ?
à mon avis ils les épluchent très sérieusement.

Nantair je crois qu'on vient de réaliser un exploit : le topic est à sa 4ème page sans avoir été dévié. Les Comptes du club en détail - Page 3 23
Anonymous
Brigade
Invité

Jeu 18 Jan 2007, 18:34
seb a écrit:
Nantair je crois qu'on vient de réaliser un exploit : le topic est à sa 4ème page sans avoir été dévié. Les Comptes du club en détail - Page 3 23

On m'appelle Les Comptes du club en détail - Page 3 5 Les Comptes du club en détail - Page 3 2
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Jeu 18 Jan 2007, 18:35
Brigade Odet a écrit:
seb a écrit:

On m'appelle Les Comptes du club en détail - Page 3 5 Les Comptes du club en détail - Page 3 2

Non ça va aller, c'est que tout le monde s'en fout des débats constructifs. Les Comptes du club en détail - Page 3 2
Anonymous
canari60
Invité

Ven 19 Jan 2007, 15:41
Nico56 a écrit:Rudi se présente aux présidentielles ? Les Comptes du club en détail - Page 3 36
Biensur! Les Comptes du club en détail - Page 3 2 ... et Dassault Ministre de la Défense aussi... Les Comptes du club en détail - Page 3 3
Anonymous
canari60
Invité

Ven 19 Jan 2007, 15:42
Et Gripond Ministre des Sports et Loisirs!
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 19 Jan 2007, 15:44
canari60 a écrit:
Nico56 a écrit:Rudi se présente aux présidentielles ? Les Comptes du club en détail - Page 3 36
Biensur! Les Comptes du club en détail - Page 3 2 ... et Dassault Ministre de la Défense aussi... Les Comptes du club en détail - Page 3 3
Les Comptes du club en détail - Page 3 42 Guillon brigue déja la place Les Comptes du club en détail - Page 3 25
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 08 Fév 2007, 00:26
Les Comptes du club en détail - Page 3 Sans_t17

20 Minutes Nantes
Anonymous
michelpo
Invité

Jeu 08 Fév 2007, 00:40
Inti a écrit:Les Comptes du club en détail - Page 3 Sans_t17

20 Minutes Nantes
On est plus à cela près! Les Comptes du club en détail - Page 3 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Jeu 08 Fév 2007, 06:55
Ce n'est pas la L2 qui nous attend si on dépose le bilan.
Anonymous
canari60
Invité

Jeu 08 Fév 2007, 15:28
Triskel a écrit:Ce n'est pas la L2 qui nous attend si on dépose le bilan.
Les Comptes du club en détail - Page 3 49 Les Comptes du club en détail - Page 3 8 Les Comptes du club en détail - Page 3 21
Contenu sponsorisé