FC Nantes - 0 - 2 - FC Lorient {LiVe}
+24
dancingjulio
Nantes63
Jordan
r1
Nico56
robinho
martalain
Chippen
alain deloin
seb
zappeur37
fredorain
canaris de la beaujoire
NOMINOË
Holbac
magnum
max le canaris
Manuia29
Triskel
abstrait
tevez
Chanelet
diallodu79
Nantais®
28 participants
- sebChampion du Monde
Re: FC Nantes - 0 - 2 - FC Lorient {LiVe}
Sam 27 Jan 2007, 22:06
Il reste qui a prêter Je verrais bien Saïdou et Cubilier.
La Financière du Crédit de Nantes Atlantique fait de super conditions en ce moment. Ils se lancent même sur de la location avec option d'achat.
La Financière du Crédit de Nantes Atlantique fait de super conditions en ce moment. Ils se lancent même sur de la location avec option d'achat.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 27 Jan 2007, 22:06
Parfois deux joueurs suffisent à tout changer.michelpolak a écrit:Nantais® a écrit:On ne se répète pas , l'effectif est vraiment alléger, on n'avait pas Rossi ce soir, y'a Da Rocha qui est titulaire depuis que Whilhelmsson est parti. Ce soir je vous rappelle qu'il nous manquait du monde aussi, comme Faé.michelpolak a écrit:Plus un joueur, plus un attaquant, plus un milieu, etct..... C'est ce que nous répètons sans arrêt...Nantais® a écrit:Je vais me répeter mais comme je le pensais et que je continue à le penser deux recrues de plus (Milieu droit et Attaquant) ne sera pas du tout inutile comme on le pensait.
Ce n'est plus la solution maintenant. Trop tard!
Il fallait aller chercher des joueurs intégrables rapidement et pas des mercenaires à l'étranger...
Le fcna a perdu son âme...
Ok, mais ce n'est pas suffisant pour expliquer le nauffrage de ce soir...
Contre Lyon d'accord, mais pas contre Lorient. Faut pas exagérer non plus.
Nous avons un groupe très faible... Il n'y a pas de cohésion entre les joueurs.
Comment vont-ils faire maintenant contre des équipes aussi difficiles que Lille ou Lens ou etc...?
- alain deloinInternational
Sam 27 Jan 2007, 22:10
michelpolak a écrit:Oliech n'y serait pas pour quelque chose?canaris de la beaujoire a écrit:on est pas du tout réaliste
je suis sur que sur certaines actions il est plus facile de mettre le but que de le raté
pas sur ;même si oliech n'a pas marqué il su se créer des occases et quand il est sorti (je ne comprend toujours pas pourquoi ) on a vu la différence d'impact. sinon malgré la défaite (je vais peut être passé pour un abruti ) ,j'ai trouvé qu'on avait pas vu un si mauvais nantes (faut pas trop faire la fine bouche depuis quelques années ) avec des occases et par moment du mouvement et que si lorient n'avait pas eu ce gardien en état de grâce l'issue aurait pu être différente. autrement ce que je craignais à l'arrivée de pieroni et au départ de whil se réalise un peu ,c'est à dire un bon joueur de surface qui n'a 'en tout cas ce soir ) pas un bon centre à exploiter : vite un bon ailier droit s v p
- ChippenLigue 2
Sam 27 Jan 2007, 22:13
Bon l'équipe a fait un bon match sa c'est mon avis
mais sans oliech le trou du cul en n'aurais pu prendre au moins un point tout le monde a fait un bon match sauf oliech donc
casse toi oliech et chapo a pierre qui était exelent
mais sans oliech le trou du cul en n'aurais pu prendre au moins un point tout le monde a fait un bon match sauf oliech donc
casse toi oliech et chapo a pierre qui était exelent
Sam 27 Jan 2007, 22:13
On l'avait le bon ailier droit ! Mais on a pas sut l'utiliser, on ne lui a pas laisser le temps de s'exprimer ! Avec un bon coach il aurait pu faire tres mal !! Faut pas s'étonner maintenant ! Et Mr les dirigeants faudra pas venir pleurer, parceque là le Wilh' il cartonne, à Rome en plus...alain deloin a écrit:michelpolak a écrit:Oliech n'y serait pas pour quelque chose?canaris de la beaujoire a écrit:on est pas du tout réaliste
je suis sur que sur certaines actions il est plus facile de mettre le but que de le raté
pas sur ;même si oliech n'a pas marqué il su se créer des occases et quand il est sorti (je ne comprend toujours pas pourquoi ) on a vu la différence d'impact. sinon malgré la défaite (je vais peut être passé pour un abruti ) ,j'ai trouvé qu'on avait pas vu un si mauvais nantes (faut pas trop faire la fine bouche depuis quelques années ) avec des occases et par moment du mouvement et que si lorient n'avait pas eu ce gardien en état de grâce l'issue aurait pu être différente. autrement ce que je craignais à l'arrivée de pieroni et au départ de whil se réalise un peu ,c'est à dire un bon joueur de surface qui n'a 'en tout cas ce soir ) pas un bon centre à exploiter : vite un bon ailier droit s v p
Ils ont pas compris et ont fait n'importe quoi, bah maintenant moi je dis, bah c'est bien fait quoi !
Sam 27 Jan 2007, 22:14
alain deloin a écrit:michelpolak a écrit:Oliech n'y serait pas pour quelque chose?canaris de la beaujoire a écrit:on est pas du tout réaliste
p.s : j'ai oublié de dire que norbert m'avait favorablement impressionné quand il avait remplacé signorino à gauche , je le trouve franchement mauvais depuis qu'il joue arrière droit :mal placé ,toujours dépassé enfin bref pas bon du tout
- martalainInternational
Fan Depuis : 1960
Sam 27 Jan 2007, 22:14
bon y a le feu ..
faut acheter au mercato et vite...
on prend deux buts cotés droit.. norbert est pas de niveau
on en rate 3 ou 4 coté droit ... oliech pas de niveau
signo saidou ...pas au mieux
da rocha il est aussi mauvais qu il est courageux c 'est pas peu dire
faut d ' urgence un milieu de haut niveau puisque wilh a paas réussi
et un autre avant on voit bien que pieroni seul peut rien faire
diallo a rien amené non plus
de bon y reste
barthez
cetto pierre
saidou (quand meme malgre ce soir) fae( a manqué)
pieroni et payet le meilleur joueur
faut acheter au mercato et vite...
on prend deux buts cotés droit.. norbert est pas de niveau
on en rate 3 ou 4 coté droit ... oliech pas de niveau
signo saidou ...pas au mieux
da rocha il est aussi mauvais qu il est courageux c 'est pas peu dire
faut d ' urgence un milieu de haut niveau puisque wilh a paas réussi
et un autre avant on voit bien que pieroni seul peut rien faire
diallo a rien amené non plus
de bon y reste
barthez
cetto pierre
saidou (quand meme malgre ce soir) fae( a manqué)
pieroni et payet le meilleur joueur
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Sam 27 Jan 2007, 22:15
Tout le monde fait la gueule dans les vestiaires, aucune réaction
Par contre ils sont bien foutu d'aller au Cookoo...
Par contre ils sont bien foutu d'aller au Cookoo...
Sam 27 Jan 2007, 22:15
alain deloin a écrit:alain deloin a écrit:michelpolak a écrit:Oliech n'y serait pas pour quelque chose?canaris de la beaujoire a écrit:on est pas du tout réaliste
p.s : j'ai oublié de dire que norbert m'avait favorablement impressionné quand il avait remplacé signorino à gauche , je le trouve franchement mauvais depuis qu'il joue arrière droit :mal placé ,toujours dépassé enfin bref pas bon du tout
- ChippenLigue 2
Sam 27 Jan 2007, 22:19
il nous faut un joueur de coté droit en urgence
Sam 27 Jan 2007, 22:21
Tain ça m'enerve ca on pleure qu'on veut un milieu droit mais on a laissé partir Wilh', on ne lui a pas laisser le temps de s'exprimer, eo lui a fait comprendre qu'il ne jouerait pas au moment ou il revenait en forme et ou il se sentait le mieux !Chippen a écrit:il nous faut un joueur de coté droit en urgence
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 27 Jan 2007, 22:24
Comment va Eo ?
- sebChampion du Monde
Sam 27 Jan 2007, 22:24
Triskel a écrit:Comment va Eo ?
La forme. Il va communiquer par blog à partir de demain.
- michelpoInvité
Sam 27 Jan 2007, 22:27
Roussillon va peut-être nous virer EO dans téléfoot demain matin... Il aime bien les caméras notre président, et puis il présente bien.
- martalainInternational
Fan Depuis : 1960
Sam 27 Jan 2007, 22:27
Hé Ho éo et eau et merde surtout
on le savait bien qu il était pas de niveau non plus celui la
on le savait bien qu il était pas de niveau non plus celui la
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 27 Jan 2007, 22:29
Eo n'est pas Barthez , téléfoot n'en a rien à foot.michelpolak a écrit:Roussillon va peut-être nous virer EO dans téléfoot demain matin... Il aime bien les caméras notre président, et puis il présente bien.
Sam 27 Jan 2007, 22:29
Comme d'hab...Triskel a écrit:Comment va Eo ?
"Je vais bien tout va bien" ....
Nan j'ai été étonné c'est une des 1eres fois qu'il est inquiet
- michelpoInvité
Sam 27 Jan 2007, 22:31
Nantais a écrit:Eo n'est pas Barthez , téléfoot n'en a rien à foot.michelpolak a écrit:Roussillon va peut-être nous virer EO dans téléfoot demain matin... Il aime bien les caméras notre président, et puis il présente bien.
Ce n'était qu'une petit vanne... T'inquiète!
Et puis téléfoot doit garder de la place pour leurs hebdomadaires sur Ribeiry et Cissé...
- TriskelBallon d'Or
Sam 27 Jan 2007, 22:33
J'attends l'analyse de nos amis forumeurs qui étaient au match. Il risque d'y avoir pas mal de déception.
- sebChampion du Monde
Sam 27 Jan 2007, 22:33
michelpolak a écrit:Roussillon va peut-être nous virer EO dans téléfoot demain matin... Il aime bien les caméras notre président, et puis il présente bien.
Avec un beau col roulé.
- sebChampion du Monde
Sam 27 Jan 2007, 22:34
Triskel a écrit:J'attends l'analyse de nos amis forumeurs qui étaient au match. Il risque d'y avoir pas mal de déception.
Heureusement pour eux c'est assez rare.
- TriskelBallon d'Or
Sam 27 Jan 2007, 22:36
Faut reconnaître que ce n'est pas marrant de supporter le fcna.seb a écrit:Triskel a écrit:J'attends l'analyse de nos amis forumeurs qui étaient au match. Il risque d'y avoir pas mal de déception.
- sebChampion du Monde
Sam 27 Jan 2007, 22:37
Triskel a écrit:Faut reconnaître que ce n'est pas marrant de supporter le fcna.seb a écrit:Triskel a écrit:J'attends l'analyse de nos amis forumeurs qui étaient au match. Il risque d'y avoir pas mal de déception.
Ces séances sado maso qu'ils s'imposent 2 fois par mois, alors là je dis repect.
- michelpoInvité
Sam 27 Jan 2007, 22:38
Triskel a écrit:Faut reconnaître que ce n'est pas marrant de supporter le fcna.seb a écrit:Triskel a écrit:J'attends l'analyse de nos amis forumeurs qui étaient au match. Il risque d'y avoir pas mal de déception.
A une époque c'était sympa... Mais bon, les temps changent.
C'est surement à cause des gazs à effet de serre et au réchauffement de la planète...
- fedaliouInvité
Sam 27 Jan 2007, 22:50
que ceux qui conservaiient encore un peu de confiance envers cette equipe pensent surtout a sauver ce qui peut l'etre..quand je disais que l'on est a notre place cest deja flatteur...
- michelpoInvité
Sam 27 Jan 2007, 22:52
Notre place, nous y sommes certainement oui!fedaliou37 a écrit:que ceux qui conservaiient encore un peu de confiance envers cette equipe pensent surtout a sauver ce qui peut l'etre..quand je disais que l'on est a notre place cest deja flatteur...
Les autres nous sont supérieurs y a pas à dire, et nous méritons ce qui nous arrive...
"Prend garde la L2, nous voilà la L2...."