[Après-Match] Sochaux 1-2 Nantes {L1}
+19
Frantou2911
OBIWAN44
Manuia29
Chanelet
Nico56
diallodu79
martalain
Phébus
r1
Nantais®
Triskel
Foxy
neo78
max le canaris
Holbac
lamygos
Naldo
dancingjulio
robinho
23 participants
- TriskelBallon d'Or
Re: [Après-Match] Sochaux 1-2 Nantes {L1}
Lun 05 Mar 2007, 00:31
Dans le réel, je suis pire. Impossible de savoir si je suis sérieux.ogrim a écrit:Le problème est que pour persevoir un soupcon d'ironie ou de deconnade. Faut toujours rajouter des smyleys. Des choses qui seraient évidentes dans la vie de tous les jours en parlant. Quand tu écris c'est perçu d'une façon différente. Le nombre de fois où jme suis pris la tete parce que je mettais pas des smileys et ils captaient pas mon humour ( a la con oui je sais )
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Lun 05 Mar 2007, 02:02
T'es sérieuxTriskel a écrit:Dans le réel, je suis pire. Impossible de savoir si je suis sérieux.ogrim a écrit:Le problème est que pour persevoir un soupcon d'ironie ou de deconnade. Faut toujours rajouter des smyleys. Des choses qui seraient évidentes dans la vie de tous les jours en parlant. Quand tu écris c'est perçu d'une façon différente. Le nombre de fois où jme suis pris la tete parce que je mettais pas des smileys et ils captaient pas mon humour ( a la con oui je sais )
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Lun 05 Mar 2007, 05:23
Je rentre d'une journée complète à la plage, à Moorea, et là, quelle bonne nouvelle...
Le FCNA qui gagne à l'extérieur, chez des Sochaliens très bien placés en championnat...
Je me rends compte que chaque fois que je suis à la plage, Nantes gagne. Je vais y aller un peu plus souvent;)
Le FCNA qui gagne à l'extérieur, chez des Sochaliens très bien placés en championnat...
Je me rends compte que chaque fois que je suis à la plage, Nantes gagne. Je vais y aller un peu plus souvent;)
- fedaliouInvité
Lun 05 Mar 2007, 06:23
salaud! en tout cas si ca peut nous sauver, peche une huitre perliere en plus! bj aux belles vahinésManuia29 a écrit:Je rentre d'une journée complète à la plage, à Moorea, et là, quelle bonne nouvelle...
- BrigadeInvité
Lun 05 Mar 2007, 07:24
Nantais a écrit:C'est pas ce que je veux dire, c'est si ça vaut le coup de le séparer du topic de match, finalement pour moi Oui.Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:est-ce que ça vaut le coup les topic d'après-match ?
Oui parce que y'en a toujours qui aiment "refaire le match" comme dirait Eugène Saccomano...
Qu'est-ce que tu t'exprimes mal aussi...
- l'AigleInvité
Lun 05 Mar 2007, 08:47
Bonjour à tous
Voilà j'étais au match hier très content d'avoir vu Nantes gagner pour la première fois et j'étais avant le match le speaker a annoncé à Nantes: "Abdelhakim El-Mourabet", "Julien Rossi" et "Joseph N'Doram"
Pour en revenir au match, un bon Barthez comme d'hab, une bonne défense centrale et très solidaire, Saïdou en difficulté en première période mais s'est rattrapé en seconde, Da Rocha vraiment pas bon (aucun effort défensif et était souvent dépassé en attaque), Oliech, de l'envie mais du nimp, et enfin, un Payet et un Keserü très concerné par le maintien de leur club de coeur... place aux jeunes
Voilà j'étais au match hier très content d'avoir vu Nantes gagner pour la première fois et j'étais avant le match le speaker a annoncé à Nantes: "Abdelhakim El-Mourabet", "Julien Rossi" et "Joseph N'Doram"
Pour en revenir au match, un bon Barthez comme d'hab, une bonne défense centrale et très solidaire, Saïdou en difficulté en première période mais s'est rattrapé en seconde, Da Rocha vraiment pas bon (aucun effort défensif et était souvent dépassé en attaque), Oliech, de l'envie mais du nimp, et enfin, un Payet et un Keserü très concerné par le maintien de leur club de coeur... place aux jeunes
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 05 Mar 2007, 09:37
F.BARTHEZ 7 Merci Fab'
L.GUILLON 4 Boulet man
J.PIERRE 5.5 Peut mieux faire on va dire
K.DAS NEVES 5.5 C'est pas son poste aussi ...
M.CETTO (c.) 7 Captaine
F.DA ROCHA 4.5 Glande rien
A.SAIDOU 5.5 Y'avait pô péno
E.FAE 5.5 Quesqu'il fou la lui encore
C.KESERU 5.5 Que 5.5 5 Buts en 5 matchs ...
M.DIALLO 5.5 Il se bat ...
D.PAYET 7 Que dire, le meilleur ...
L.GUILLON 4 Boulet man
J.PIERRE 5.5 Peut mieux faire on va dire
K.DAS NEVES 5.5 C'est pas son poste aussi ...
M.CETTO (c.) 7 Captaine
F.DA ROCHA 4.5 Glande rien
A.SAIDOU 5.5 Y'avait pô péno
E.FAE 5.5 Quesqu'il fou la lui encore
C.KESERU 5.5 Que 5.5 5 Buts en 5 matchs ...
M.DIALLO 5.5 Il se bat ...
D.PAYET 7 Que dire, le meilleur ...
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Lun 05 Mar 2007, 09:39
le pb c'est que da roch ca fait deux saisons qu'il a plus de jus
c'est un joker
j'espère voir vainqueur ou rossi a sa place lors de la venue de nancy
c'est un joker
j'espère voir vainqueur ou rossi a sa place lors de la venue de nancy
Lun 05 Mar 2007, 09:49
Da rocha ne fout rien ?????? Oups alors j'ai du regarder le bon match pourtant il me semblait que ..... bref, je trouve pas qu'il fout rien j'ai plutot l'impression totalement inverse qu'il essaie de tout faire, de la tache défensive à la premiere relance jusqu'a la derniere passe, il essaie d'être partout. La qualité n'est pas au top mais je pense que c'est moteur pour les autres de voir ce joueur se démener et jamais renoncer. alors qu'on couine sur des joueurs qui ne mouille pas le maillot Da rocha donne tout sur les matches. Alors que vaut mieux t'il avoir entre un mec qui donne tout paartout à moindre qualité ou d'autres pas forcément meilleur qui en plus donne l'impression de s'en foutre.
Sinon le but de Payet me fit un peu penser à un but à la thierry Henry, peut être cela a déja été relevé mais en le revoyant c'et ce que je me suis dit.
Sinon le but de Payet me fit un peu penser à un but à la thierry Henry, peut être cela a déja été relevé mais en le revoyant c'et ce que je me suis dit.
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Lun 05 Mar 2007, 09:55
Je confirme le fait qu'il se bat
mais il est à la rue car trop lent et partout et nulle part
invicible la première période et plus présent quand on tiens le ballon en deuxième période
il peut nous apporter plus pour tenir le ballon en fin de match
je pense que rossi ou vainqueur peuvent nous donner plus de vitesse et moins de carence !
mais il est à la rue car trop lent et partout et nulle part
invicible la première période et plus présent quand on tiens le ballon en deuxième période
il peut nous apporter plus pour tenir le ballon en fin de match
je pense que rossi ou vainqueur peuvent nous donner plus de vitesse et moins de carence !
Lun 05 Mar 2007, 11:21
IL est clair que vainqueur a fait un super impression sur les 40 mètres qu'il bouffe tout seul quand il rentre à la fin, quand on voit qu'il tient la baraque à Marseille sur un match il laisse entrevoir de bonne perspectives.
- sébisontin de sochauxAmateur
Lun 05 Mar 2007, 11:54
Salut à tous les supporters nantais !
je suis un membre de allezsochaux.com reponsable (le mot est un peu fort...lol) des vidéos de ce site...
Je viens donc mettre le lien de ma vidéo sur votre forum, je pense qu'elle vous plaira.
En espérant vous retrouver prochainement en finale de coupe de France, je souhaite à votre club de se maintenir.
Pour l'amitié entre supporters...
Sportivement.
seb
https://www.youtube.com/watch?v=LmoCTQm3ero
je suis un membre de allezsochaux.com reponsable (le mot est un peu fort...lol) des vidéos de ce site...
Je viens donc mettre le lien de ma vidéo sur votre forum, je pense qu'elle vous plaira.
En espérant vous retrouver prochainement en finale de coupe de France, je souhaite à votre club de se maintenir.
Sportivement.
seb
- OgrimInvité
Lun 05 Mar 2007, 12:02
sébisontin de sochaux a écrit:Salut à tous les supporters nantais !
Sportivement.
seb
Merci beaucoup
Lun 05 Mar 2007, 12:06
Merci pour cette vidéo, c'est plutôt bien filmé pour un film de supporters ca manque juste d'un peit montage avec les images télé. Vive l'entente entre supporters surtout après une journée comme celle ci.
Lun 05 Mar 2007, 12:19
illégal !!!! lol non mais déjà que notre site off fait payer les vidéos, si en plus je pirate des images télé... lol
J'ai pas envie de finir au trou de Sochaux...lol, non plus sérieusement je n'ai pas envie qu'ils interdisent les caméras dans le stade (car dans certains stades on ne peu pas comme à lens où je suis allé... bon nous étions une dizaine de supporter d'allezsochaux.com en plein milieu des supporters de Lens grace à la section FDB : notre site promouvoit les bonnes relations entre supporters et je sais qu'avec vous lors de la finale de la coupe de la ligue, les relations avaient été plus que cordiales...)
Là réalisation est perso, ils ne peuvent rien dire... bonne continuation !
J'ai pas envie de finir au trou de Sochaux...lol, non plus sérieusement je n'ai pas envie qu'ils interdisent les caméras dans le stade (car dans certains stades on ne peu pas comme à lens où je suis allé... bon nous étions une dizaine de supporter d'allezsochaux.com en plein milieu des supporters de Lens grace à la section FDB : notre site promouvoit les bonnes relations entre supporters et je sais qu'avec vous lors de la finale de la coupe de la ligue, les relations avaient été plus que cordiales...)
Là réalisation est perso, ils ne peuvent rien dire... bonne continuation !
- BrigadeInvité
Lun 05 Mar 2007, 12:25
Sportivement.
seb
- r1International
Fan Depuis : toujours
Lun 05 Mar 2007, 12:25
Sportivement.
seb
la grosse main à 4'24 de ton resumé
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Lun 05 Mar 2007, 12:52
Sportivement.
seb
merci à toi et bienvenue...
merci aussi pour ta sportivité...et même si vous ne l'avez peut-être pas forcément voulus merci pour ces 3 points hier qui nous font extrêmement de bien et nous redonnent un mini espoir. maintenant qu'on ne joue plus contre vous avant peut-être cette finale de coupe de france je vais te dire un mini "allez sochaux" vous jouez pas le même championnat que nous cette saison et on aura bien besoin de vous pour faire des résultats face à nos concurrents direct...
Lun 05 Mar 2007, 12:59
[quote="r1]la grosse main à 4'24 de ton resumé[/quote]
Oui oui je l'ai vu...
Mais bon, involontaire je pense...
Oui oui je l'ai vu...
Mais bon, involontaire je pense...
- r1International
Fan Depuis : toujours
Lun 05 Mar 2007, 13:07
sébisontin de sochaux a écrit:[quote="r1]la grosse main à 4'24 de ton resumé
Oui oui je l'ai vu...
Mais bon, involontaire je pense...[/quote]
sinon merci pour ta vidz
- fedaliouInvité
Lun 05 Mar 2007, 14:57
felicitations a toi supporter sochalien, ta sportivité redore le blason du foot...avec skylke13 de marseille vous etes de beaux exemples!
- Nantes63Champion d'Europe
Lun 05 Mar 2007, 16:05
Voila mon analyse du match
Barthez : 5.5 . Il n'a pas eu grand chose a faire mais ce qu'il a fait etait tres propres comme d'habitude.
Das Neves: 5.5. Ce n'est pas son poste et je trouve qu'il s'en est tres tres bien sorti. Si je compare guillon a Das Neves qui sont tous les deux des joeuurs axiaux je prefere largement Das Neves.
Cetto: 6.5. Infranchissbale. Tres solide de la 1ere a la derniere minute. Tres bon dans le jeu aerien.
Pierre: 5. Je toruve qu'il etait un peu limite sur ce match et qu'il peut largement mieux faire
Guillon: 4 . Tres moyen comme d'hab
Da Rocha : 5.5 . Je trouve qu'il incarne bien la mentalité que doit avoir l'equipe pour se maintenir c'est a dire etre acrocheur.
Faé: 5.5 . POssede un enorme volume de jeu mais perd enromement de ballon
Saidou: 5.5 . Moyen en 1ere mi-temp et tres bon en 2eme
Payet :7 . Quel joueur. Il possede une qualité de dribble tres tres rare. Il a une facilité pour debordé qui est exeptionelle. Il est droitier et jou a gauche. Il pose enormement de probleme au defenseur car il peut tres bien debordé ou repiquer dans l'axe.
Diallo:6.5 . On retrouve le vrai Diallo. Le diallo qui nous a prouvé qu'il savait jouer et savait faire jouer les autres. Il effectu beaucoup de diviation en une touche de balle qui cré des decalges. Gros volume de jeu.
Keseru : 6 . Je l'ai trouvé inexistant jusqu'a son but. On dit quer c'est al force des buteurs de savoir transformer leur seul occasions. Bien fini le match apres son but.
En ce moment je nous trouve tres solide dans le jeu aerien grace a Das Neves et GUillon qui nous font du bien dans ce domaine. Mais avec les retours de signorino et cubilier la donne risque de changer
Barthez : 5.5 . Il n'a pas eu grand chose a faire mais ce qu'il a fait etait tres propres comme d'habitude.
Das Neves: 5.5. Ce n'est pas son poste et je trouve qu'il s'en est tres tres bien sorti. Si je compare guillon a Das Neves qui sont tous les deux des joeuurs axiaux je prefere largement Das Neves.
Cetto: 6.5. Infranchissbale. Tres solide de la 1ere a la derniere minute. Tres bon dans le jeu aerien.
Pierre: 5. Je toruve qu'il etait un peu limite sur ce match et qu'il peut largement mieux faire
Guillon: 4 . Tres moyen comme d'hab
Da Rocha : 5.5 . Je trouve qu'il incarne bien la mentalité que doit avoir l'equipe pour se maintenir c'est a dire etre acrocheur.
Faé: 5.5 . POssede un enorme volume de jeu mais perd enromement de ballon
Saidou: 5.5 . Moyen en 1ere mi-temp et tres bon en 2eme
Payet :7 . Quel joueur. Il possede une qualité de dribble tres tres rare. Il a une facilité pour debordé qui est exeptionelle. Il est droitier et jou a gauche. Il pose enormement de probleme au defenseur car il peut tres bien debordé ou repiquer dans l'axe.
Diallo:6.5 . On retrouve le vrai Diallo. Le diallo qui nous a prouvé qu'il savait jouer et savait faire jouer les autres. Il effectu beaucoup de diviation en une touche de balle qui cré des decalges. Gros volume de jeu.
Keseru : 6 . Je l'ai trouvé inexistant jusqu'a son but. On dit quer c'est al force des buteurs de savoir transformer leur seul occasions. Bien fini le match apres son but.
En ce moment je nous trouve tres solide dans le jeu aerien grace a Das Neves et GUillon qui nous font du bien dans ce domaine. Mais avec les retours de signorino et cubilier la donne risque de changer
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Lun 05 Mar 2007, 16:21
On a pris 3 pts , certes c' est l' essentiel . Mais ma reflexion à la mi-temps est ( selon moi ) restée d' actu durant la seconde période . A savoir " On a une relance de merde , on perd trop vite le ballon , et on s' fait bouffer au milieu ... " . Bref , j' trouve que Sochaux a mieux joué que nous . Mais bon , pour les fois ou on a mieux joué qu' l' adversaire et qu' on est resté bredouille . 3 pts c' est 3 pts .
- Nantes63Champion d'Europe
Lun 05 Mar 2007, 16:25
Moi je ne suis pas tout a fait d'accord sur la deuxiemme mi-temps.Foxy a écrit:On a pris 3 pts , certes c' est l' essentiel . Mais ma reflexion à la mi-temps est ( selon moi ) restée d' actu durant la seconde période . A savoir " On a une relance de merde , on perd trop vite le ballon , et on s' fait bouffer au milieu ... " . Bref , j' trouve que Sochaux a mieux joué que nous . Mais bon , pour les fois ou on a mieux joué qu' l' adversaire et qu' on est resté bredouille . 3 pts c' est 3 pts .
En premiere on a perdu des ballons sans aucune raison. On etait meme aps pressé par les sochaliens.
En deuxieme les joueurs ont rectifié le tir je trouve
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Lun 05 Mar 2007, 16:39
T' as p't'êt pas tort ... D'façons si ils avaient continués sur cette lancée , l' égalisation s'rait arrivée .Nantes63 a écrit:Moi je ne suis pas tout a fait d'accord sur la deuxiemme mi-temps.Foxy a écrit:On a pris 3 pts , certes c' est l' essentiel . Mais ma reflexion à la mi-temps est ( selon moi ) restée d' actu durant la seconde période . A savoir " On a une relance de merde , on perd trop vite le ballon , et on s' fait bouffer au milieu ... " . Bref , j' trouve que Sochaux a mieux joué que nous . Mais bon , pour les fois ou on a mieux joué qu' l' adversaire et qu' on est resté bredouille . 3 pts c' est 3 pts .
En premiere on a perdu des ballons sans aucune raison. On etait meme aps pressé par les sochaliens.
En deuxieme les joueurs ont rectifié le tir je trouve
Mais ils ont quand même eu du mal à poser l' ballon ... Une des raisons peut-être a été l' état de la p'louse ...