[Après-Match] Sochaux 1-2 Nantes {L1}
+19
Frantou2911
OBIWAN44
Manuia29
Chanelet
Nico56
diallodu79
martalain
Phébus
r1
Nantais®
Triskel
Foxy
neo78
max le canaris
Holbac
lamygos
Naldo
dancingjulio
robinho
23 participants
- BrigadeInvité
Re: [Après-Match] Sochaux 1-2 Nantes {L1}
Dim 04 Mar 2007, 20:09
Triskel a écrit:Je sais me montrer généreux, tournée généraleBrigade Odet a écrit:Foxy a écrit:Brigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:C'est l'apéro chez nous
Itou...
Aujourd'hui j'ai fait le doublé : midi + soir
Pas de ça chez moi, c'est diablerie ça !
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Dim 04 Mar 2007, 20:09
Triskel a écrit:Je sais me montrer généreux, tournée généraleBrigade Odet a écrit:Foxy a écrit:Brigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:C'est l'apéro chez nous
Itou...
Tu peux l' garder ton paquet d' sucre ...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 04 Mar 2007, 20:10
le match Troyes Valenciennes est parfait pour nous, quel que soit le résultat, à condition qu'on gagne aussi.
- fedaliouInvité
Dim 04 Mar 2007, 20:10
moi qui m'attendait a un triplé de ta partBrigade Odet a écrit:Foxy a écrit:Brigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:C'est l'apéro chez nous
Itou...
- FoxyRecrue
Dim 04 Mar 2007, 20:12
Le mieux , ce s'rait un nul ...Nantais® a écrit:le match Troyes Valenciennes est parfait pour nous, quel que soit le résultat, à condition qu'on gagne aussi.
- fedaliouInvité
Dim 04 Mar 2007, 20:14
mais toujours a condition de battre nancyFoxy a écrit:Le mieux , ce s'rait un nul ...Nantais a écrit:le match Troyes Valenciennes est parfait pour nous, quel que soit le résultat, à condition qu'on gagne aussi.
- r1International
Fan Depuis : toujours
Dim 04 Mar 2007, 20:15
.Nantais a écrit:le match Troyes Valenciennes est parfait pour nous, quel que soit le résultat, à condition qu'on gagne aussi.
avec une petite défaite du psg à lens et hop 16ème
- Nantais®Fondateur
Dim 04 Mar 2007, 20:16
Pas vraiment en fait, enfin ça dépend si on regarde le long ou le court terme, une défaite de Valenciennes m'irait perso, on pourrait se retrouver non releguable dès la prochaine journée, et enchainer les autres matchs plus sereinement.Foxy a écrit:Le mieux , ce s'rait un nul ...Nantais® a écrit:le match Troyes Valenciennes est parfait pour nous, quel que soit le résultat, à condition qu'on gagne aussi.
- FoxyRecrue
Dim 04 Mar 2007, 20:16
Chez moi , c' est
...
...
- BrigadeInvité
Dim 04 Mar 2007, 20:17
Foxy a écrit:Chez moi , c' est
...
C'est comment dirais-je, .... assez rebutant ton machin...
- fedaliouInvité
Dim 04 Mar 2007, 20:18
mieux vaut mettre plusieurs equipes dans notre perimetre d'insecuritéNantais® a écrit:Pas vraiment en fait, enfin ça dépend si on regarde le long ou le court terme, une défaite de Valenciennes m'irait perso, on pourrait se retrouver non releguable dès la prochaine journée, et enchainer les autres matchs plus sereinement.Foxy a écrit:Le mieux , ce s'rait un nul ...Nantais® a écrit:le match Troyes Valenciennes est parfait pour nous, quel que soit le résultat, à condition qu'on gagne aussi.
- Nantais®Fondateur
Dim 04 Mar 2007, 20:19
C'est ce que je disais, c'est une vision de long ou court termen moi ça m'irait une défait de Valenciennes, à condition qu'on gagne bien sur, Troyes ne serait pas très loin non plus, mais on pourrait déjà ne plus être releguable.fedaliou37 a écrit:mieux vaut mettre plusieurs equipes dans notre perimetre d'insecuritéNantais® a écrit:Pas vraiment en fait, enfin ça dépend si on regarde le long ou le court terme, une défaite de Valenciennes m'irait perso, on pourrait se retrouver non releguable dès la prochaine journée, et enchainer les autres matchs plus sereinement.Foxy a écrit:Le mieux , ce s'rait un nul ...Nantais® a écrit:le match Troyes Valenciennes est parfait pour nous, quel que soit le résultat, à condition qu'on gagne aussi.
- FoxyRecrue
Dim 04 Mar 2007, 20:19
Rebutant ... L' oeuf au riz ... ...Brigade Odet a écrit:Foxy a écrit:Chez moi , c' est
...
- fedaliouInvité
Dim 04 Mar 2007, 20:20
je croyais que c'etait du riz a l'oeufFoxy a écrit:Rebutant ... L' oeuf au riz ... ...Brigade Odet a écrit:Foxy a écrit:Chez moi , c' est
...
- BrigadeInvité
Dim 04 Mar 2007, 20:20
Foxy a écrit:Rebutant ... L' oeuf au riz ... ...Brigade Odet a écrit:Foxy a écrit:Chez moi , c' est
...
Disons que le riz a une sale gueule sur ta photo... Sinon le menu en lui-même j'aime bien.
- FoxyRecrue
Dim 04 Mar 2007, 20:21
C' est bien c' que j' pensais ... T' as rien compris ...Brigade Odet a écrit:Foxy a écrit:Rebutant ... L' oeuf au riz ... ...Brigade Odet a écrit:Foxy a écrit:Chez moi , c' est
...
Disons que le riz a une sale gueule sur ta photo... Sinon le menu en lui-même j'aime bien.
- fedaliouInvité
Dim 04 Mar 2007, 20:23
meme moi jai compris, le sens de l'humour des plus de 35ansFoxy a écrit:C' est bien c' que j' pensais ... T' as rien compris ...Brigade Odet a écrit:Foxy a écrit:Rebutant ... L' oeuf au riz ... ...Brigade Odet a écrit:Foxy a écrit:Chez moi , c' est
...
- FoxyRecrue
Dim 04 Mar 2007, 20:25
Pis c' est pas d' ma faute si j' ai pas trouvé d' photo avec plus d' oeuf que d' riz d' abord ...fedaliou37 a écrit:meme moi jai compris, le sens de l'humour des plus de 35ansFoxy a écrit:C' est bien c' que j' pensais ... T' as rien compris ...Brigade Odet a écrit:Foxy a écrit:Rebutant ... L' oeuf au riz ... ...Brigade Odet a écrit:Foxy a écrit:Chez moi , c' est
...
- fedaliouInvité
Dim 04 Mar 2007, 20:26
allez on lui dit au brigadier? oeuf au riz= euphorieFoxy a écrit:Pis c' est pas d' ma faute si j' ai pas trouvé d' photo avec plus d' oeuf que d' riz d' abord ...fedaliou37 a écrit:meme moi jai compris, le sens de l'humour des plus de 35ansFoxy a écrit:C' est bien c' que j' pensais ... T' as rien compris ...Brigade Odet a écrit:Foxy a écrit:Rebutant ... L' oeuf au riz ... ...Brigade Odet a écrit:Foxy a écrit:Chez moi , c' est
...
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Dim 04 Mar 2007, 20:29
Il a le ce soirfedaliou37 a écrit:allez on lui dit au brigadier? oeuf au riz= euphorieFoxy a écrit:Pis c' est pas d' ma faute si j' ai pas trouvé d' photo avec plus d' oeuf que d' riz d' abord ...fedaliou37 a écrit:meme moi jai compris, le sens de l'humour des plus de 35ansFoxy a écrit:C' est bien c' que j' pensais ... T' as rien compris ...Brigade Odet a écrit:Foxy a écrit:Rebutant ... L' oeuf au riz ... ...Brigade Odet a écrit:Foxy a écrit:Chez moi , c' est
...
- fedaliouInvité
Dim 04 Mar 2007, 20:30
les femmes disent qu'il a neanmoins le corbeauPhébus a écrit:Il a le ce soirfedaliou37 a écrit:allez on lui dit au brigadier? oeuf au riz= euphorieFoxy a écrit:Pis c' est pas d' ma faute si j' ai pas trouvé d' photo avec plus d' oeuf que d' riz d' abord ...fedaliou37 a écrit:meme moi jai compris, le sens de l'humour des plus de 35ansFoxy a écrit:C' est bien c' que j' pensais ... T' as rien compris ...Brigade Odet a écrit:Foxy a écrit:Rebutant ... L' oeuf au riz ... ...Brigade Odet a écrit:Foxy a écrit:Chez moi , c' est
...
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
[Après-Match] Sochaux 1-2 Nantes {L1}
Dim 04 Mar 2007, 20:34
Faute ou pas ???
Pour moi non ! Enfin la victoire de Nantes est là et c'est le principale !!!
Résumer par Phébus :
https://www.dailymotion.com/Phebus49/video/2289328
Résumer par Phébus :
- fedaliouInvité
Dim 04 Mar 2007, 20:36
difficile a dire,robinho a écrit:Faute ou pas ???
Résumer par Phébus :
- donzelotInvité
beau match avec un bon etat d'esprit, faut jouer comme ca jusqu'a la fin
- AnonymouInvité
Pour moi tant qu'il joue la balle et la touche il n'y a pas faute.
- martalainInternational
Fan Depuis : 1960
Dim 04 Mar 2007, 20:44
ouah l 'espoir renait
bon par contre y a peut être encore mieux à espérer en changenat quelques joueurs
remplacé guillon tres mauvais par signorino
et j ' en démord pas remplacé diallo par rossi
diallo a été comme d 'habitude nul à chier , pas un bonne ouverture , pas une balle prise de la tête , il a même réussi à rater un but a bout portant , heureusement il avait été signalé hors jeu , alors qu il n y avait pas hors jeu d 'ailleurs
saidou est bon mais manque quand même un peu de vitesse
l 'année prochaine avec la gniaque
barthez , cetto , payet et keseru au top ca devarit aller , mais espérons que ce soit encore en ligue 1
bon par contre y a peut être encore mieux à espérer en changenat quelques joueurs
remplacé guillon tres mauvais par signorino
et j ' en démord pas remplacé diallo par rossi
diallo a été comme d 'habitude nul à chier , pas un bonne ouverture , pas une balle prise de la tête , il a même réussi à rater un but a bout portant , heureusement il avait été signalé hors jeu , alors qu il n y avait pas hors jeu d 'ailleurs
saidou est bon mais manque quand même un peu de vitesse
l 'année prochaine avec la gniaque
barthez , cetto , payet et keseru au top ca devarit aller , mais espérons que ce soit encore en ligue 1