topic coup de gueule ou bonheur
+7
Naldo
Nico56
suprajaune
Triskel
buddha
Chanelet
lulu574
11 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- TriskelBallon d'Or
Re: topic coup de gueule ou bonheur
Ven 09 Mar 2007, 23:39
La frontière entre les 2 est ténue.Schillaci a écrit:Et si tout le monde aimait l'amour, y'aurait pas de haine!
- InvitéInvité
Ven 09 Mar 2007, 23:40
J'm'en moque, j'préfère le soleil à la pluie!Triskel a écrit:La frontière entre les 2 est ténue.Schillaci a écrit:Et si tout le monde aimait l'amour, y'aurait pas de haine!
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Ven 09 Mar 2007, 23:44
Menteur!Schillaci a écrit:J'm'en moque, j'préfère le soleil à la pluie!Triskel a écrit:La frontière entre les 2 est ténue.Schillaci a écrit:Et si tout le monde aimait l'amour, y'aurait pas de haine!
- InvitéInvité
Ven 09 Mar 2007, 23:48
Ah oui tiens, on va philosopher un peu!Triskel a écrit:La frontière entre les 2 est ténue.Schillaci a écrit:Et si tout le monde aimait l'amour, y'aurait pas de haine!
Effectivement, je considère que la haine se nourrit en quelque sorte de l'amour, puisque c'est la recherche de l'amour qui conduit à la haine en cas d'échec.
C'est comme la phrase de Sartrouillé "l'enfer, c'est les autres": tout le monde dit: "le paradis, c'est les autres aussi!"
Ben oui justement l'enfer, c'est les autres, parce que le paradis, c'est les autres, c'est justement parce qu'on est dépendant de l'autre, que c'est notre paradis, qu'on accepte pas qu'il nous réduise et soit en réalité un enfer.
Si on se foutait de l'autre, s'il n'était pas notre paradis, on se foutrait également qu'il nous réduise.
Et donc la haine vient d'un manque de considération, de compréhension, du fait que l'on est réduit à outrance par lui et qu'on ne l'accepte pas.
L'amour étant ici considéré comme une compréhension complète de l'autre.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 09 Mar 2007, 23:48
Et pourtant sans la pluie, pas de vie.Schillaci a écrit:J'm'en moque, j'préfère le soleil à la pluie!Triskel a écrit:La frontière entre les 2 est ténue.Schillaci a écrit:Et si tout le monde aimait l'amour, y'aurait pas de haine!
- lulu574Champion d'Europe
Ven 09 Mar 2007, 23:50
houla quand il s'agit de français sa devient tro compliquer pour moi....Schillaci a écrit:Ah oui tiens, on va philosopher un peu!Triskel a écrit:La frontière entre les 2 est ténue.Schillaci a écrit:Et si tout le monde aimait l'amour, y'aurait pas de haine!
Effectivement, je considère que la haine se nourrit en quelque sorte de l'amour, puisque c'est la recherche de l'amour qui conduit à la haine en cas d'échec.
C'est comme la phrase de Sartrouillé "l'enfer, c'est les autres": tout le monde dit: "le paradis, c'est les autres aussi!"
Ben oui justement l'enfer, c'est les autres, parce que le paradis, c'est les autres, c'est justement parce qu'on est dépendant de l'autre, que c'est notre paradis, qu'on accepte pas qu'il nous réduise et soit en réalité un enfer.
Si on se foutait de l'autre, s'il n'était pas notre paradis, on se foutrait également qu'il nous réduise.
Et donc la haine vient d'un manque de considération, de compréhension, du fait que l'on est réduit à outrance par lui et qu'on ne l'accepte pas.
L'amour étant ici considéré comme une compréhension complète de l'autre.
- InvitéInvité
Ven 09 Mar 2007, 23:51
C'est vrai en plus, le soleil m'emmerde, c'est le règne de la fadeur, la pluie, c'est rassurant de savoir que la nature pèse encore sur le mode de vie humain.Chanelet a écrit:Menteur!Schillaci a écrit:J'm'en moque, j'préfère le soleil à la pluie!Triskel a écrit:La frontière entre les 2 est ténue.Schillaci a écrit:Et si tout le monde aimait l'amour, y'aurait pas de haine!
- ChaneletRecrue
Ven 09 Mar 2007, 23:53
Amateur de Brassens?Schillaci a écrit:C'est vrai en plus, le soleil m'emmerde, c'est le règne de la fadeur, la pluie, c'est rassurant de savoir que la nature pèse encore sur le mode de vie humain.Chanelet a écrit:Menteur!Schillaci a écrit:J'm'en moque, j'préfère le soleil à la pluie!Triskel a écrit:La frontière entre les 2 est ténue.Schillaci a écrit:Et si tout le monde aimait l'amour, y'aurait pas de haine!
- InvitéInvité
Ven 09 Mar 2007, 23:55
Oui, mais là j'vois pas de quoi tu parles le concernant.Chanelet a écrit:Amateur de Brassens?Schillaci a écrit:C'est vrai en plus, le soleil m'emmerde, c'est le règne de la fadeur, la pluie, c'est rassurant de savoir que la nature pèse encore sur le mode de vie humain.Chanelet a écrit:Menteur!Schillaci a écrit:J'm'en moque, j'préfère le soleil à la pluie!Triskel a écrit:La frontière entre les 2 est ténue.Schillaci a écrit:Et si tout le monde aimait l'amour, y'aurait pas de haine!
Ven 09 Mar 2007, 23:58
bon sur ceux je vous laisse pour de bon cette fois ci.... si mon chéri se connecte dite lui bisous de ma part aller bonne nuit a tous a demain ...
- ChaneletRecrue
Ven 09 Mar 2007, 23:58
"L'Orage"Schillaci a écrit:Oui, mais là j'vois pas de quoi tu parles le concernant.Chanelet a écrit:Amateur de Brassens?Schillaci a écrit:C'est vrai en plus, le soleil m'emmerde, c'est le règne de la fadeur, la pluie, c'est rassurant de savoir que la nature pèse encore sur le mode de vie humain.Chanelet a écrit:Menteur!Schillaci a écrit:J'm'en moque, j'préfère le soleil à la pluie!Triskel a écrit:La frontière entre les 2 est ténue.Schillaci a écrit:Et si tout le monde aimait l'amour, y'aurait pas de haine!
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Ven 09 Mar 2007, 23:59
bonne nuit
- InvitéInvité
Sam 10 Mar 2007, 00:08
Ca, c'est un sacré coup de gueule!suprajaune a écrit:bonne nuit
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Sam 10 Mar 2007, 00:09
- ChaneletRecrue
Sam 10 Mar 2007, 00:09
Non, c'est du bonheurSchillaci a écrit:Ca, c'est un sacré coup de gueule!suprajaune a écrit:bonne nuit
- fedaliouInvité
Sam 10 Mar 2007, 06:28
et c'est simple comme un coup de mailChanelet a écrit:Non, c'est du bonheurSchillaci a écrit:Ca, c'est un sacré coup de gueule!suprajaune a écrit:bonne nuit
Dim 18 Mar 2007, 17:13
gros coup de gueule suis trés ennerver ya mon petit frére qui fait une déprime a cause de gros cons qui arretent pas de le faire chier j'en ai marre suis trés en colere ...
- ChaneletRecrue
Dim 18 Mar 2007, 17:22
Joue a Counter Strike, ca ira mieux.lulu574 a écrit:gros coup de gueule suis trés ennerver ya mon petit frére qui fait une déprime a cause de gros cons qui arretent pas de le faire chier j'en ai marre suis trés en colere ...
- Nico56Fondateur
Dim 18 Mar 2007, 17:29
Moi je chope en amical une équipe de 4ème division à football manager dans ces cas làChanelet a écrit:Joue a Counter Strike, ca ira mieux.lulu574 a écrit:gros coup de gueule suis trés ennerver ya mon petit frére qui fait une déprime a cause de gros cons qui arretent pas de le faire chier j'en ai marre suis trés en colere ...
- ChaneletRecrue
Dim 18 Mar 2007, 17:31
Je me mate la premiere partie des "oiseaux se cachent pour mourir".Nico56 a écrit:Moi je chope en amical une équipe de 4ème division à football manager dans ces cas làChanelet a écrit:Joue a Counter Strike, ca ira mieux.lulu574 a écrit:gros coup de gueule suis trés ennerver ya mon petit frére qui fait une déprime a cause de gros cons qui arretent pas de le faire chier j'en ai marre suis trés en colere ...
- Nico56Fondateur
Dim 18 Mar 2007, 17:41
Moi le Richard je le préfère en Allan QuatermainChanelet a écrit:Je me mate la premiere partie des "oiseaux se cachent pour mourir".Nico56 a écrit:Moi je chope en amical une équipe de 4ème division à football manager dans ces cas làChanelet a écrit:Joue a Counter Strike, ca ira mieux.lulu574 a écrit:gros coup de gueule suis trés ennerver ya mon petit frére qui fait une déprime a cause de gros cons qui arretent pas de le faire chier j'en ai marre suis trés en colere ...
- ChaneletRecrue
Dim 18 Mar 2007, 17:42
Ou en Edmond Tecristo.Nico56 a écrit:Moi le Richard je le préfère en Allan QuatermainChanelet a écrit:Je me mate la premiere partie des "oiseaux se cachent pour mourir".Nico56 a écrit:Moi je chope en amical une équipe de 4ème division à football manager dans ces cas làChanelet a écrit:Joue a Counter Strike, ca ira mieux.lulu574 a écrit:gros coup de gueule suis trés ennerver ya mon petit frére qui fait une déprime a cause de gros cons qui arretent pas de le faire chier j'en ai marre suis trés en colere ...
- AnonymouInvité
Dim 18 Mar 2007, 18:25
Va leur foutre une raclée !lulu574 a écrit:gros coup de gueule suis trés ennerver ya mon petit frére qui fait une déprime a cause de gros cons qui arretent pas de le faire chier j'en ai marre suis trés en colere ...
- michelpoInvité
Lun 19 Mar 2007, 10:17
Ma grande soeur est depuis hier en République Dominicaine, sous les côcotiers, alors que moi je me pelle ici... en plus elle repart à l'étranger cet été (australie sans doute!) pendant que moi je vais passer une semaine à La rochelle puis à Lille...
Y a de quoi l'avoir mauvaise!
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Lun 19 Mar 2007, 10:18
michelpolak a écrit: Ma grande soeur est depuis hier en République Dominicaine, sous les côcotiers, alors que moi je me pelle ici... en plus elle repart à l'étranger cet été (australie sans doute!) pendant que moi je vais passer une semaine à La rochelle puis à Lille...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 19 Mar 2007, 10:21
michelpolak a écrit: Ma grande soeur est depuis hier en République Dominicaine, sous les côcotiers, alors que moi je me pelle ici... en plus elle repart à l'étranger cet été (australie sans doute!) pendant que moi je vais passer une semaine à La rochelle puis à Lille...
C'est beau la Rochelle, remarque
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3