topic coup de gueule ou bonheur
+7
Naldo
Nico56
suprajaune
Triskel
buddha
Chanelet
lulu574
11 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- ColucheRecrue
Re: topic coup de gueule ou bonheur
Lun 19 Mar 2007, 10:21
michelpolak a écrit: Ma grande soeur est depuis hier en République Dominicaine, sous les côcotiers, alors que moi je me pelle ici... en plus elle repart à l'étranger cet été (australie sans doute!) pendant que moi je vais passer une semaine à La rochelle puis à Lille...
Y a de quoi l'avoir mauvaise!
C'est beau la Rochelle, remarque
- michelpoInvité
Lun 19 Mar 2007, 10:22
Coluche a écrit:michelpolak a écrit: Ma grande soeur est depuis hier en République Dominicaine, sous les côcotiers, alors que moi je me pelle ici... en plus elle repart à l'étranger cet été (australie sans doute!) pendant que moi je vais passer une semaine à La rochelle puis à Lille...
ha ha ha!
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 19 Mar 2007, 10:28
michelpolak a écrit:Coluche a écrit:michelpolak a écrit: Ma grande soeur est depuis hier en République Dominicaine, sous les côcotiers, alors que moi je me pelle ici... en plus elle repart à l'étranger cet été (australie sans doute!) pendant que moi je vais passer une semaine à La rochelle puis à Lille...
ha ha ha!
C'est vrai en plus
- michelpoInvité
Lun 19 Mar 2007, 10:57
Ouaih, mais pour le sable blanc, la mer chaude et les vahinées ce n'est pas l'idéal non plus... Combien j'ai de chance qu'une fille en monokini, en arrivant au camping, me passe un collier de fleurs autour du coup???Coluche a écrit:michelpolak a écrit:Coluche a écrit:michelpolak a écrit: Ma grande soeur est depuis hier en République Dominicaine, sous les côcotiers, alors que moi je me pelle ici... en plus elle repart à l'étranger cet été (australie sans doute!) pendant que moi je vais passer une semaine à La rochelle puis à Lille...
ha ha ha!
C'est vrai en plus
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 19 Mar 2007, 11:09
michelpolak a écrit:Ouaih, mais pour le sable blanc, la mer chaude et les vahinées ce n'est pas l'idéal non plus... Combien j'ai de chance qu'une fille en monokini, en arrivant au camping, me passe un collier de fleurs autour du coup???Coluche a écrit:michelpolak a écrit:Coluche a écrit:michelpolak a écrit: Ma grande soeur est depuis hier en République Dominicaine, sous les côcotiers, alors que moi je me pelle ici... en plus elle repart à l'étranger cet été (australie sans doute!) pendant que moi je vais passer une semaine à La rochelle puis à Lille...
ha ha ha!
C'est vrai en plus
M'dame Germaine la gérante du camping municipal près de la décharge elle fait ça y parait.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 19 Mar 2007, 11:11
Elle faisait, car depuis l'incident avec M'sieur George, il y a 2 ans, elle a arrêté
- michelpoInvité
Lun 19 Mar 2007, 11:48
Coluche a écrit:Elle faisait, car depuis l'incident avec M'sieur George, il y a 2 ans, elle a arrêté
Ouaih... Maintenant elle fait des ménages à la gériatrie!
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Ven 18 Mai 2007, 06:33
Mon coup de gueule :
Putain, j'arrive pas à dormir et ça m'énerve !!!
En plus maintenant il fait jour, je suis bon pour avoir la gueule dans le cul toute la journée
Putain, j'arrive pas à dormir et ça m'énerve !!!
En plus maintenant il fait jour, je suis bon pour avoir la gueule dans le cul toute la journée
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Ven 18 Mai 2007, 06:55
C'est sûr, la République Dominicaine, c'est extra pour les vacances (j'y suis allé trois fois pour le boulot ), mais tu te trompes sur un truc... Les vahines c'est en Polynésie...michelpo a écrit:Ouaih, mais pour le sable blanc, la mer chaude et les vahinées ce n'est pas l'idéal non plus... Combien j'ai de chance qu'une fille en monokini, en arrivant au camping, me passe un collier de fleurs autour du coup???Coluche a écrit:michelpolak a écrit:Coluche a écrit:michelpolak a écrit: Ma grande soeur est depuis hier en République Dominicaine, sous les côcotiers, alors que moi je me pelle ici... en plus elle repart à l'étranger cet été (australie sans doute!) pendant que moi je vais passer une semaine à La rochelle puis à Lille...
ha ha ha!
C'est vrai en plus
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 18 Mai 2007, 07:34
Pas sûr qu'il te lise
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3