Topic Spécial Division d'Honneur
+10
robinho
lulu la nantaise
seb
Chanelet
Frolic
Fat Mike
Triskel
Barbapapa
Nico56
Nantais®
14 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- sebChampion du Monde
Re: Topic Spécial Division d'Honneur
Dim 01 Avr 2007, 12:43
Chanelet a écrit:Moi, j'aqi des potes, plutot neutres, qu'ont joue en PH....je sais,bague assez basique...seb a écrit:J'ai 2 copains qui ont joué en DH.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
en effet vu que des gens neutre ça ne veut rien dire en football, la blague est un peu nulle. (je sais bien que tu parlais de PH neutre si tu as des doutes)Chanelet a écrit:Moi, j'aqi des potes, plutot neutres, qu'ont joue en PH....je sais,bague assez basique...seb a écrit:J'ai 2 copains qui ont joué en DH.
- BarbapapaInternational
Fan Depuis : 1976
on voit que tu es l'éléctron libre de ce forumChanelet a écrit:Moi, j'aqi des potes, plutot neutres, qu'ont joue en PH....je sais,bague assez basique...seb a écrit:J'ai 2 copains qui ont joué en DH.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 01 Avr 2007, 13:02
On peut etre un homme neutre ET un joueur de footNantais a écrit:en effet vu que des gens neutre ça ne veut rien dire en football, la blague est un peu nulle. (je sais bien que tu parlais de PH neutre si tu as des doutes)Chanelet a écrit:Moi, j'aqi des potes, plutot neutres, qu'ont joue en PH....je sais,bague assez basique...seb a écrit:J'ai 2 copains qui ont joué en DH.
Mais, vu qu'il y avait double blague, j'attendais un peu moins d'acidite dans vos commentaires
- BarbapapaInternational
Dim 01 Avr 2007, 13:04
je suis en phase avec toiChanelet a écrit:On peut etre un homme neutre ET un joueur de footNantais a écrit:en effet vu que des gens neutre ça ne veut rien dire en football, la blague est un peu nulle. (je sais bien que tu parlais de PH neutre si tu as des doutes)Chanelet a écrit:Moi, j'aqi des potes, plutot neutres, qu'ont joue en PH....je sais,bague assez basique...seb a écrit:J'ai 2 copains qui ont joué en DH.
Mais, vu qu'il y avait double blague, j'attendais un peu moins d'acidite dans vos commentaires
- ChaneletRecrue
Dim 01 Avr 2007, 13:06
Heureusement, sinon j'te fous un ion dans la gu*ule.Barbapapa a écrit:je suis en phase avec toiChanelet a écrit:On peut etre un homme neutre ET un joueur de footNantais a écrit:en effet vu que des gens neutre ça ne veut rien dire en football, la blague est un peu nulle. (je sais bien que tu parlais de PH neutre si tu as des doutes)Chanelet a écrit:Moi, j'aqi des potes, plutot neutres, qu'ont joue en PH....je sais,bague assez basique...seb a écrit:J'ai 2 copains qui ont joué en DH.
- BarbapapaInternational
Dim 01 Avr 2007, 13:08
j'etais pas au courant? viens plutot prendre un jusChanelet a écrit:Heureusement, sinon j'te fous un ion dans la gu*ule.Barbapapa a écrit:je suis en phase avec toiChanelet a écrit:On peut etre un homme neutre ET un joueur de footNantais a écrit:en effet vu que des gens neutre ça ne veut rien dire en football, la blague est un peu nulle. (je sais bien que tu parlais de PH neutre si tu as des doutes)Chanelet a écrit:Moi, j'aqi des potes, plutot neutres, qu'ont joue en PH....je sais,bague assez basique...seb a écrit:J'ai 2 copains qui ont joué en DH.
- ChaneletRecrue
Dim 01 Avr 2007, 13:16
Ton cas ampere chaque jour.Barbapapa a écrit:j'etais pas au courant? viens plutot prendre un jusChanelet a écrit:Heureusement, sinon j'te fous un ion dans la gu*ule.Barbapapa a écrit:je suis en phase avec toiChanelet a écrit:On peut etre un homme neutre ET un joueur de footNantais a écrit:en effet vu que des gens neutre ça ne veut rien dire en football, la blague est un peu nulle. (je sais bien que tu parlais de PH neutre si tu as des doutes)Chanelet a écrit:Moi, j'aqi des potes, plutot neutres, qu'ont joue en PH....je sais,bague assez basique...seb a écrit:J'ai 2 copains qui ont joué en DH.
- BarbapapaInternational
Dim 01 Avr 2007, 13:16
volte à mon secoursChanelet a écrit:Ton cas ampere chaque jour.Barbapapa a écrit:j'etais pas au courant? viens plutot prendre un jusChanelet a écrit:Heureusement, sinon j'te fous un ion dans la gu*ule.Barbapapa a écrit:je suis en phase avec toiChanelet a écrit:On peut etre un homme neutre ET un joueur de footNantais a écrit:en effet vu que des gens neutre ça ne veut rien dire en football, la blague est un peu nulle. (je sais bien que tu parlais de PH neutre si tu as des doutes)Chanelet a écrit:Moi, j'aqi des potes, plutot neutres, qu'ont joue en PH....je sais,bague assez basique...seb a écrit:J'ai 2 copains qui ont joué en DH.
- ChaneletRecrue
Dim 01 Avr 2007, 13:23
T'as d'la resistanceBarbapapa a écrit:volte à mon secoursChanelet a écrit:Ton cas ampere chaque jour.Barbapapa a écrit:j'etais pas au courant? viens plutot prendre un jusChanelet a écrit:Heureusement, sinon j'te fous un ion dans la gu*ule.Barbapapa a écrit:je suis en phase avec toiChanelet a écrit:On peut etre un homme neutre ET un joueur de footNantais a écrit:en effet vu que des gens neutre ça ne veut rien dire en football, la blague est un peu nulle. (je sais bien que tu parlais de PH neutre si tu as des doutes)Chanelet a écrit:Moi, j'aqi des potes, plutot neutres, qu'ont joue en PH....je sais,bague assez basique...seb a écrit:J'ai 2 copains qui ont joué en DH.
- BarbapapaInternational
Dim 01 Avr 2007, 13:31
watt do you say?Chanelet a écrit:T'as d'la resistanceBarbapapa a écrit:volte à mon secoursChanelet a écrit:Ton cas ampere chaque jour.Barbapapa a écrit:j'etais pas au courant? viens plutot prendre un jusChanelet a écrit:Heureusement, sinon j'te fous un ion dans la gu*ule.Barbapapa a écrit:je suis en phase avec toiChanelet a écrit:On peut etre un homme neutre ET un joueur de footNantais a écrit:en effet vu que des gens neutre ça ne veut rien dire en football, la blague est un peu nulle. (je sais bien que tu parlais de PH neutre si tu as des doutes)Chanelet a écrit:Moi, j'aqi des potes, plutot neutres, qu'ont joue en PH....je sais,bague assez basique...seb a écrit:J'ai 2 copains qui ont joué en DH.
- ChaneletRecrue
Dim 01 Avr 2007, 13:32
Fatigue, un peu d'iode te ferait du bien...
- BarbapapaInternational
Dim 01 Avr 2007, 13:34
je reste binzene quoiqu'il advienneChanelet a écrit:Fatigue, un peu d'iode te ferait du bien...
- ChaneletRecrue
Dim 01 Avr 2007, 13:52
3 gouttes sur de la wattChanelet a écrit:Fatigue, un peu d'iode te ferait du bien...
- ChaneletRecrue
Dim 01 Avr 2007, 13:52
Tu methane!Barbapapa a écrit:je reste binzene quoiqu'il advienneChanelet a écrit:Fatigue, un peu d'iode te ferait du bien...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 01 Avr 2007, 14:21
Chanelet a écrit:Tu methane!Barbapapa a écrit:je reste binzene quoiqu'il advienneChanelet a écrit:Fatigue, un peu d'iode te ferait du bien...
- ChaneletRecrue
Dim 01 Avr 2007, 18:26
Tu fais volte-face?Triskel a écrit:Chanelet a écrit:Tu methane!Barbapapa a écrit:je reste binzene quoiqu'il advienneChanelet a écrit:Fatigue, un peu d'iode te ferait du bien...
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Dim 01 Avr 2007, 18:30
et hop, je courre circuite. .
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 01 Avr 2007, 18:39
Faudrait pas en abuser sur tous les topicsChanelet a écrit:Tu fais volte-face?Triskel a écrit:Chanelet a écrit:Tu methane!Barbapapa a écrit:je reste binzene quoiqu'il advienneChanelet a écrit:Fatigue, un peu d'iode te ferait du bien...
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Dim 01 Avr 2007, 18:43
Je joue en DH moi, mais en -15 ans
- ChaneletRecrue
Dim 01 Avr 2007, 19:37
De quoiTriskel a écrit:Faudrait pas en abuser sur tous les topicsChanelet a écrit:Tu fais volte-face?Triskel a écrit:Chanelet a écrit:Tu methane!Barbapapa a écrit:je reste binzene quoiqu'il advienneChanelet a écrit:Fatigue, un peu d'iode te ferait du bien...
Dim 01 Avr 2007, 20:26
Voici le classement de la division d'honneur Atlantique. Notons la place décevant de St Nazaire (une si grande ville, un si petit club)
1 SAUMUR OL
2 SEGRE ES
3 CHAPELLE MAR.
4 VERTOU USSA
5 POIRE S/VIE J 2
6 CHATAIGNERAIE
7 MONTAIGU FC
8 LES HERBIERS 2
9 LA BAULE US
10 CHOLET SO
11 SAINT NAZAIRE FC
12 DOUE LA FONTA
13 LA ROCHE S/YO 2
14 REZE FC
Pour plus de détail
http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_class.pl?code_cg=0600&code_comp=21111
(C'est NantaisR qui va gueuler mais je me rappelle jamais comment faire un lien court...)
Comme quoi, y'a plus bas que Nantes....
1 SAUMUR OL
2 SEGRE ES
3 CHAPELLE MAR.
4 VERTOU USSA
5 POIRE S/VIE J 2
6 CHATAIGNERAIE
7 MONTAIGU FC
8 LES HERBIERS 2
9 LA BAULE US
10 CHOLET SO
11 SAINT NAZAIRE FC
12 DOUE LA FONTA
13 LA ROCHE S/YO 2
14 REZE FC
Pour plus de détail
http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_class.pl?code_cg=0600&code_comp=21111
(C'est NantaisR qui va gueuler mais je me rappelle jamais comment faire un lien court...)
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Dim 01 Avr 2007, 21:56
fredorain a écrit:Voici le classement de la division d'honneur Atlantique. Notons la place décevant de St Nazaire (une si grande ville, un si petit club)
1 SAUMUR OL
2 SEGRE ES
3 CHAPELLE MAR.
4 VERTOU USSA
5 POIRE S/VIE J 2
6 CHATAIGNERAIE
7 MONTAIGU FC
8 LES HERBIERS 2
9 LA BAULE US
10 CHOLET SO
11 SAINT NAZAIRE FC
12 DOUE LA FONTA
13 LA ROCHE S/YO 2
14 REZE FC
Pour plus de détail
Dommage qu'il n'y a pas le nombre de points. Saumur se promène, La Roche dont l'équipe première en CFA2 a perdu 5-0 chez elle contre Le Poiré sur Vie devrait descendre, soit en raison du classement, soit en raison de la descente de la CFA 2.
Y'a Pédros à St nazaire, enfin je crois qu'il ne joue pas en fait, et à La Baule c'est Martins le coach il me semble, c'était l'équipe classée en dernière position du fair play l'an passé. A ce niveau là, pour en avoir discuté avec les 2 copains qui ont connu la DH, y'en a qui s'y croient grave. Eux en tous cas n'ont jamais perçu un centime à ce niveau, très peu de club fonctionnent sans primes de match en DH.
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Lun 02 Avr 2007, 21:06
seb a écrit:fredorain a écrit:Voici le classement de la division d'honneur Atlantique. Notons la place décevant de St Nazaire (une si grande ville, un si petit club)
1 SAUMUR OL
2 SEGRE ES
3 CHAPELLE MAR.
4 VERTOU USSA
5 POIRE S/VIE J 2
6 CHATAIGNERAIE
7 MONTAIGU FC
8 LES HERBIERS 2
9 LA BAULE US
10 CHOLET SO
11 SAINT NAZAIRE FC
12 DOUE LA FONTA
13 LA ROCHE S/YO 2
14 REZE FC
Pour plus de détail
Dommage qu'il n'y a pas le nombre de points. Saumur se promène, La Roche dont l'équipe première en CFA2 a perdu 5-0 chez elle contre Le Poiré sur Vie devrait descendre, soit en raison du classement, soit en raison de la descente de la CFA 2.
Y'a Pédros à St nazaire, enfin je crois qu'il ne joue pas en fait, et à La Baule c'est Martins le coach il me semble, c'était l'équipe classée en dernière position du fair play l'an passé. A ce niveau là, pour en avoir discuté avec les 2 copains qui ont connu la DH, y'en a qui s'y croient grave. Eux en tous cas n'ont jamais perçu un centime à ce niveau, très peu de club fonctionnent sans primes de match en DH.
1: Voici le classement complet http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_class.pl?code_cg=0600&code_comp=21111
2: Pedros joue a La Baule
- InvitéInvité
Lun 02 Avr 2007, 21:13
Devrait y avoir La Mellinet là-dedans, j'vais reprendre une licence. Les enfoirés de saumurois, ils niquent tout alors qu'ils balancent devant, jouent à la vendéenne.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Lun 02 Avr 2007, 21:18
Tsubasa a écrit:seb a écrit:fredorain a écrit:Voici le classement de la division d'honneur Atlantique. Notons la place décevant de St Nazaire (une si grande ville, un si petit club)
1 SAUMUR OL
2 SEGRE ES
3 CHAPELLE MAR.
4 VERTOU USSA
5 POIRE S/VIE J 2
6 CHATAIGNERAIE
7 MONTAIGU FC
8 LES HERBIERS 2
9 LA BAULE US
10 CHOLET SO
11 SAINT NAZAIRE FC
12 DOUE LA FONTA
13 LA ROCHE S/YO 2
14 REZE FC
Pour plus de détail
1: Voici le classement complet http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_class.pl?code_cg=0600&code_comp=21111
2: Pedros joue a La Baule
Ha oui, je me souviens qu'il y avait un joueur + l'entraîneur qui avaient joué au FCN. St Nazaire est entraîné par Mahé l'ancien auxerrois, ce qui peut expliquer la dernière place au fair-play. Ce club a d'énormes problèmes financiers, c'est fou pour un club amateur.
Parmi les anciens nantais, Gourvennec joue à Rezé.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4